Le Deal du moment : -71%
-71% Ecouteurs intra-auriculaires sans fil PHILIPS ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

(F) OUTSIDERS ❖ Lizzie Conway (EN JEU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: (F) OUTSIDERS ❖ Lizzie Conway (EN JEU)   (F) OUTSIDERS ❖ Lizzie Conway (EN JEU) EmptyDim 18 Nov - 19:15

Head
Lizzie Conway

ft. Marie Avgeropoulos

Background : Je m'appelle Elizabeth Conway, mais tout le monde m'appelle Lizzie. Je suis née à Los Angeles, en décembre 1991 (29 ans). Fille unique, adoptée par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants, j'ai grandi dans une famille de flics. J'ai toujours voulu porter la même insigne que mes parents. Bonne élève, j'étais une enfant modèle et une adolescente facile. Je canalisais mon énergie à travers la pratique de nombreux sports de combat. Alors que j'étais à l'académie de police, mon père a été tué lors d'une fusillade qui a éclaté entre deux gangs. Il n'était même pas en service ; il était juste parti faire des courses pour une grand-tante à l'épicerie au bout de sa rue. Bouleversée par cette perte, je me suis jurée de lutter contre le narcobanditisme. La rage au ventre, j'ai validé avec brio ma formation. Après un premier poste à Los Angeles, j'ai demandé à faire partie des agents de la LAPD détachés à Downfall pour renforcer les effectifs de la DPD (Downfall Police Department) et d'intégrer plus particulièrement la Division de lutte contre les Gangs et les Narcotiques, désireuse de me mettre en travers du chemin des Prayers of Insanity, puissance grandissante dans le narcobanditisme.

Personnalité : La plupart des gens me disent persévérante, maligne et réfléchie mais aussi cassante, froide et bornée. J'ajouterai que je suis mariée à mon boulot, et, de fait, je n'autorise personne à me détourner de mes objectifs. Et si je ne bosse pas sur une enquête, c'est que je fais du sport.
Hétéro-/bi-sexuelle, je suis célibataire et assez peu intéressée par toute vie sociale et sentimentale.

Entrée en jeu : Lizzie a pris son poste à Downfall il y a plus de deux ans, en septembre 2019. Elle est prête à tout pour contrer les Prayers of Insanity dans leur expansion. Pour cela, elle commence à prendre des contacts et recherche des indics. Elle participe d'ailleurs à l'arrestation d'Aaron Phillmore le 2 septembre 2020, et est révoltée d'apprendre sa libération sous caution.
Appréciée par sa hiérarchie, Conway agace ses collègues qui tolèrent que difficilement l’arrogance avec laquelle elle déambule dans le service.

Répertoire
CALEB FIRTH (PV) (+) Ils ne se supportent pas. Lizzie méprise profondément cet homme qui use de son insigne pour commettre en toute impunité – et « au nom de la Loi », comme il aime à l’invoquer – des violences sur les femmes. Conway n’attend qu’une chose : que cet abruti lui demande un jour de lui apporter un café pour pouvoir y mettre de la mort aux rats dedans.

RYAN TRIPPLEHORN (PV) (+) Ryan est l’un des rares flics avec lequel Lizzie consent à partager une bière après un service. Ils échangent régulièrement dans le cadre de leurs enquêtes. Conway apprécie la finesse et l’expertise de Tripplehorn. Les contours d'une amitié sincères se dessinent. La reprise du trafic d’armes par les Prayers of Insanity va d’ailleurs les réunir sur un même dossier.

GIULIETTA KELLS (PV) (+) Giulietta vient juste d'emménager dans le même immeuble que Lizzie ; elles sont voisines de pallier. Si pour le moment leur relation se cantonne à des regards froids et des sourires forcés, il se pourrait bien que les deux jeunes femmes se rapprochent, pour le meilleur comme pour le pire (relation sentimentale réciproque ou non).

LUKE HOLLOWAY (PJ) (+) Ils partagent tous les deux le même sale foutu caractère, pour le meilleur comme pour le pire. L'entente n'est pas toujours évidente, mais chacun sait reconnaître les compétences de l'autre. Ils ont déjà flirté ensemble à quelques reprises, mais sont d'accord sur l'issue de ces moments : sans lendemain, et faute de mieux. D'autant que Conway s'est jurée de ne jamais sortir avec un flic.

RUTH O'CONNAUGH (PV)(+) Interpeller la chimiste des Prayers of Insanity permettrait de donner un coup d'arrêt à la production du cartel downfallien. Lizzie concentre donc ses investigations sur O'Connaugh et la Zone 33. Elle compte d'ailleurs prochainement approcher la chimiste, mais reste à définir sous quel angle.

Revenir en haut Aller en bas

(F) OUTSIDERS ❖ Lizzie Conway (EN JEU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1