-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Partagez

(M) OUTSIDERS ❖ Caleb Firth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: (M) OUTSIDERS ❖ Caleb Firth   (M) OUTSIDERS ❖ Caleb Firth EmptyDim 18 Nov - 18:47

Head
Caleb Firth

ft. Joël Kinnaman

Background : Je m'appelle Caleb Firth. Je suis né à Boston, en mars 1980 (41 ans). J'appartiens aux Outsiders, et je suis Sergent à la brigade des Mœurs du Downfall Police Department (DPD). J’ai été élevé dans une famille ultra conservatrice et puritaine, avec des ancêtres membres du Ku Klux Klan. Mon père battait régulièrement ma mère. Éduqué dans la mentalité raciste, j’ai gardé en tête les idées de suprématie de la race blanche et du puritanisme religieux. J’ai alors décidé d'utiliser ma haine pour attaquer les gangs de couleurs et les prostituées racoleuses. Je suis entré dans la police et me suis rapidement orienté vers les Mœurs.
Pour information, je suis à l'origine des agressions des filles de Van Nyus en 2018 et 2019, œuvrant avec Annibal Gallagher (PNJ), un ex-flic des Mœurs avec qui je partage le même point de vue sur la place des femmes. Si, j'ai du cesser un temps mes exactions, car j'étais dans le viseur de la Commissaire Adjointe, maintenant qu'elle n'est plus, je vais pouvoir me défouler autre part qu'au Fight Club...

Personnalité : La plupart des gens me disent corruptible, opportuniste et ambitieux, mais aussi impulsif, immature et blasé. J'ajouterai que je suis également violent, misogyne et fasciste.
Hétérosexuel, je suis un célibataire endurci.

Entrée en jeu : Caleb est en poste à Downfall depuis septembre 2017. Il a sous ses ordres une bande de flics véreux et violents avec qui il a commis des exactions à Van Nyus jusqu'à l'année dernière (lien vers l'enquête en cours ouverte contre eux). Plus ou moins débarrassés des regards suspicieux, Firth et sa bande comptent bien ré-imposer sa marque à Van Nyus, d'autant que ses actions (contrôles, descentes, arrestations) sont à présent légitimées par le nouveau Procureur de Downfall.

Répertoire

LIZZIE CONWAY (PV) (+) Ils ne se supportent pas. D’un, une femme ne devrait pas porter et encore moins manier une arme. De deux, l’orgueil est un péché dont la petite Lizzie devrait s’absoudre rapidement. Autrement, Caleb se fera un devoir de la remettre à sa juste place. Chaque échange entre les deux flics est donc empreint de fiel et de mépris.

EMILY BATES (PV) (+) Caleb ignore qu’Emily savoure régulièrement l’idée de l’exécuter. Toutefois, il sait que les femmes ne devraient occuper leurs mains qu’avec des produits ménagers et non des armes. Il sait également qu’en privant Van Nyus de son armurerie, il prive les Blackened Beauty de leur répondant… Il a ainsi été à l’origine de l’ouverture d’une enquête concernant cette possession d’armes illégale au sein de Van Nyus. Et Bates est dans son viseur.

LUKE HOLLOWAY (PJ) (+) Caleb l'a tout d'abord pris en sympathie, espérant recruter un partenaire lors de ses exactions nocturnes à Van Nyus. Et si Luke a tout d'abord semblé réceptif, Caleb a rapidement senti que le flic de la Criminelle jouait un double jeu avec lui. Une sensation qui s'est confirmée quand il a découvert que Holloway avait ré-ouvert les dossiers des meurtres commis à Van Nyus. Firth fera tout ce qui est nécessaire pour que l'omerta demeure.

ALICIA HETFIELD (SCENARIO) (+) Encore une nana qui ne sait pas s'occuper que de son c*l. Et apparemment, l'avocate des Blackened Beauty est bien décidée à lui faire vivre en enfer jusqu'à ce que Caleb y sombre. Il semblerait que Hetfield a besoin d'un rappel quant à sa place...
OLIVIA HETFIELD (PJ) (+) La petite sœur de l'avocat mais dont il ignore le lien de filiation. C'est une combattante du Fight Club qu'il ne peut pas blairer. Une connasse qu'il prend plaisir à poutrer sur le ring jusqu'au jour où elle l'a mis à terre, goguenarde. La guerre est déclarée depuis.
SHANTEL LOWERY, dite SATINE (PJ) (+) Peu de gens sont au courant de sa rencontre avec Caleb. À l’évocation de cet épisode, Satine devient étrangement mutique. Pourtant, il avait été charmant durant cette passe... jusqu'à ce qu'il lui tombe dessus, en dehors de Van Nyus (guet-apens). La Blackened Beauty est terrifiée depuis, ce qui ravit l'ego du flic. D'autant que Satine sait se taire.

Revenir en haut Aller en bas

(M) OUTSIDERS ❖ Caleb Firth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1