-41%
Le deal à ne pas rater :
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
259 € 441 €
Voir le deal

Partagez

(F) BLACKENED BEAUTY ❖ Grace Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: (F) BLACKENED BEAUTY ❖ Grace Shelby    (F) BLACKENED BEAUTY ❖ Grace Shelby  EmptyDim 18 Nov - 17:46

Head
Grace Shelby

ft. Lana Del Rey

Background : Je m'appelle Grace Shelby. Je suis née à Downfall, en avril 1992 (30 ans). Je suis la nièce de Faith Hennessy (ex-leader des Blackened Beauty). Nous avons toujours été proches, malgré une relation pudique. Je n'ai jamais joué de mon lien de parenté, et peu de filles sont d'ailleurs au courant. Ma mère et moi avons intégré les Blackened Beauty lorsque Faith a pris leur tête, en 2006. J'ai longtemps bossé comme serveuse le soir au Carnival of Sins. Mes compétences en matière de calcul me permirent de devenir en quelque sorte la comptable du cabaret puis du clan. Ma mère fut tuée lors des exactions menées au printemps 2017, et ma tante arrêtée et incarcérée à Inglewood. Je nourris depuis une profonde rancœur envers les autorités en place.
Aujourd'hui, je gère la plupart des aspects financiers des Blackened Beauty. Je suis d'ailleurs la trésorière de l'association. Je suis également la nouvelle gérante du Carnival Of Sins.

Personnalité : La plupart des gens me disent discrète, pudique et intelligente, mais aussi indépendante, téméraire et déterminée. J'ajouterai que je suis loyale à ma famille, les Blackened Beauty. Je ferai tout pour mon clan, mais pas n'importe comment.
Homosexuelle, je suis célibataire.

Entrée en jeu : Suite à l'assassinat de Hayley Davis, Grace a repris les rênes du Carnival Of Sins. Elle ne cautionnait pas la politique offensive menée par Moïra Nolan et s'est alors sentie isolée. A présent, avec Charlie Cooper à la tête de leur clan, Shelby espère que son objectif sera la priorité de leur nouvelle leader : la libération de Faith avant que celle-ci ne soit extradée hors de Downfall.

Répertoire
FAITH HENNESSY (PNJ) (+) Sa tante. Tout semble opposer les deux femmes : Grace est aussi discrète que Faith exubérante. Cependant, au-delà d'un simple lien de sang, une réelle complicité unit les deux Blackened Beauty. Elles gèrent ensemble au Carnival of Sins, Grace étant derrière la scène tandis que Faith se dévoile sous les projecteurs. Lorsque sa tante a été arrêtée, Grace a aidé Hayley à gérer le clan, acceptant alors de prendre un rôle plus important au sein de l'organisation.

EMILY BATES (PV) (+) Les deux femmes partagent de nombreux traits de caractère et partagent le même mépris pour les hommes. Un terreau commun qui a permis la naissance d'une amitié pudique mais d'une loyauté sans faille. Grace et Emily sont très proches, et l'ambiguïté n'hésite pas à s'inviter dans leur relation. Or, avec l'accession de Moïra à la tête du clan, Grace reprochait à Emily son soutien à cette "arriviste" et leur relation s'est dégradée. Mais maintenant que Nolan est partie, comment leur relation va t-elle évoluer ?

GIULIETTA KELLS (PV) (+) Les deux jeunes femmes se connaissent depuis plusieurs années. Grace avait été alertée par une amie que sa voisine se faisait violenter par son homme. Si Giulietta a refusé pendant des mois l'aide de Shelby, elle a fini par lui accorder sa confiance. Aujourd'hui, Giulietta peut dire que c'est grâce à Grace qu'elle a réussi à échapper à l'emprise de son ex-compagnon. Une amitié sincère lie depuis la Blackened Beauty et l'héritière de Bruce Kells.

INDIA PHILLMORE (PJ) (+) Elles se connaissent depuis quelques années, travaillant ensemble pendant un temps au Carnival of Sins alors que la jeune femme était sous la surveillance de Hayley Davis. Elles se lièrent d’amitié malgré leur différence d’âge, ayant une vision du monde assez proche. India ne partage pas son avis au sujet de Moïra mais la soutient dans sa démarche. Aujourd’hui, gérante du Carnival, Grace continue d’appeler India quand il lui manque une serveuse.

LUKE HOLLOWAY (PJ) (+) La première fois que ce flic a passé les portes de son cabaret, Grace l'a accueilli avec un crachat. Elle s'est cependant calmée lorsque l'inspecteur Holloway lui a indiqué ré-ouvrir l'enquête sur le meurtre de Hayley Davis et investiguer sur les autres mortes. Même si Shelby n'est pas prête à remercier ce type de faire son boulot, elle accepte cependant de penser que tous les flics ne sont pas des enfoirés.

Revenir en haut Aller en bas

(F) BLACKENED BEAUTY ❖ Grace Shelby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1