Le Deal du moment :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
Voir le deal
52.99 €

Partagez

(F) PRAYERS OF INSANITY ❖ Ruth O'Connaugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: (F) PRAYERS OF INSANITY ❖ Ruth O'Connaugh    (F) PRAYERS OF INSANITY ❖ Ruth O'Connaugh  EmptyDim 18 Nov - 17:31

Head
Ruth O'Connaugh

ft. Jessica Chastain

Background : Je m'appelle Ruth O’Connaugh. Je suis née à Downfall, en juin 1984 (37 ans).  Je suis issue d’une famille d’enseignants : mon père est Docteur en chimie, et ma mère était professeur de littérature à la faculté de Downfall. Suite à la maladie de ma mère, j'ai tenté avec mon père de concevoir de nouvelles molécules pour apaiser ses douleurs. Finalement, ce fut par le biais des Prayers of Insanity que je trouvai des médicaments importés mais au prix exorbitant. Je me suis alors proposée  de travailler pour le gang en échange. Quand ma mère mourut, j'ai trouvé un réel soutien au sein du clan, et je suis restée. De simple « laborantine », je devins chimiste en chef. J'appartiens donc aux Prayers of Insanity, et je suis la chimiste à la tête du laboratoire qui produit et raffine les drogues vendues par le gang. Je mène mon labo’ d’une main de fer, et je fais preuve d’une très grande exigence quant à nos produits et aux matières premières.

Personnalité : La plupart des gens me disent professionnelle, intelligente, discrète mais aussi maligne, froide et franche. J'ajouterai que je suis également d’une extrême rigueur dans mon travail, et que je supporte difficilement l’échec.
Hétérosexuelle, je suis célibataire. Mariée à mon travail, je ne sors pas beaucoup, et je suis assez mal à l'aise quand un homme me regarde avec intérêt.