Le Deal du moment :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
Voir le deal
52.99 €

Partagez

(F) PRAYERS OF INSANITY ❖ Ruth O'Connaugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: (F) PRAYERS OF INSANITY ❖ Ruth O'Connaugh    (F) PRAYERS OF INSANITY ❖ Ruth O'Connaugh  EmptyDim 18 Nov - 17:31

Head
Ruth O'Connaugh

ft. Jessica Chastain

Background : Je m'appelle Ruth O’Connaugh. Je suis née à Downfall, en juin 1984 (37 ans).  Je suis issue d’une famille d’enseignants : mon père est Docteur en chimie, et ma mère était professeur de littérature à la faculté de Downfall. Suite à la maladie de ma mère, j'ai tenté avec mon père de concevoir de nouvelles molécules pour apaiser ses douleurs. Finalement, ce fut par le biais des Prayers of Insanity que je trouvai des médicaments importés mais au prix exorbitant. Je me suis alors proposée  de travailler pour le gang en échange. Quand ma mère mourut, j'ai trouvé un réel soutien au sein du clan, et je suis restée. De simple « laborantine », je devins chimiste en chef. J'appartiens donc aux Prayers of Insanity, et je suis la chimiste à la tête du laboratoire qui produit et raffine les drogues vendues par le gang. Je mène mon labo’ d’une main de fer, et je fais preuve d’une très grande exigence quant à nos produits et aux matières premières.

Personnalité : La plupart des gens me disent professionnelle, intelligente, discrète mais aussi maligne, froide et franche. J'ajouterai que je suis également d’une extrême rigueur dans mon travail, et que je supporte difficilement l’échec.
Hétérosexuelle, je suis célibataire. Mariée à mon travail, je ne sors pas beaucoup, et je suis assez mal à l'aise quand un homme me regarde avec intérêt.

Entrée en jeu : Avec l’ouverture des frontières, Ruth doit assurer la qualité des produits qu’elle raffine en raison d’une concurrence toujours plus forte. Son père a traversé la frontière, désireux de quitter la frénésie du quartier expérimental. Ruth a préféré rester auprès de sa nouvelle famille, déterminée à défendre l’indépendance réelle et non promise de Downfall. Chimiste de formation, elle aime également travailler, sur son temps perso, sur des molécules à but thérapeutique.

Répertoire
AARON PHILLMORE (PJ) (+) Son supérieur, et un homme pour lequel elle a beaucoup d'affection. Loin d'être une romantique, Ruth accepte avec difficulté son attirance pour Aaron. Alors, elle se retranche et se cache derrière un mur d'indifférence et de froideur. Un contact qui se veut uniquement professionnel mais qui pourtant aimerait être plus chaleureux. Mais Ruth ne mélange pas le professionnel et le personnel. La jeune femme a toute la confiance du Prayer. Elle est d'ailleurs au courant de l'intérêt d'Aaron pour les drogues dites de guerre et sa consommation mais n'en dit rien... Pour l'instant.

EDWARD FLYNN (PV) (+)C'est grâce à lui que Ruth a pu soigner un temps sa mère. Une reconnaissance qui l'a poussée à intégrer les rangs des Prayers of Insanity. Edward aime son professionnalisme et sa discrétion. Des qualités qu'elle reconnait en son supérieur. Ruth fait partie des rares membres du clan à pouvoir s'adresser directement à Edward sans passer par Phillmore et à pouvoir le contredire sans craindre pour sa vie.

LIVIA ALDANA (PV) (+) Livia s'est longtemps pensée dans une certaine concurrence avec O'Connaugh. Selon elle, deux femmes ne pouvaient réussir au sein du clan. Ruth s'est contentée d'ignorer un moment la jeune femme jusqu'à ce que leur rivalité se mue en une amitié aujourd'hui affichée. Ruth apprécie le tempérament et l'intelligence de Livia, bien qu'elle déplore parfois son côté effrontée.

Revenir en haut Aller en bas

(F) PRAYERS OF INSANITY ❖ Ruth O'Connaugh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1