Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

Partagez

WANTED - Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
◭ CREDITS : avatar : tag • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • luke holloway
◭ MESSAGES : 10541

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 18:57

@Kenan Blake a écrit:
Ca pourrait oui ! Suffit que le gars repère ses plaques ou un truc du genre et ça peut partir en vrille :D

Le gars ? :think: Ce sera plutôt une BB si on joue ça à Van Nyus. Mais ça peut être ailleurs dans la ville aussi !
Un rhume vient de me mettre en PLS. Du coup, est-ce que tu as assez d'éléments et la foi d'ouvrir le RP ? Autrement, je m'en chargerai dès que mon nez cessera d'essayer de me tuer par étouffement :argh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyVen 4 Oct - 23:12

@Aaron D. Phillmore, ça marche j'ouvrirai le sujet dès que possible. ;)

Kenan Blake
Kenan Blake
◭ CREDITS : llyria
◭ MESSAGES : 336

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 14:19

Keith E. Vincente a écrit:
@Kenan Blake a écrit:
Ca pourrait oui ! Suffit que le gars repère ses plaques ou un truc du genre et ça peut partir en vrille :D

Le gars ? :think: Ce sera plutôt une BB si on joue ça à Van Nyus. Mais ça peut être ailleurs dans la ville aussi !
Un rhume vient de me mettre en PLS. Du coup, est-ce que tu as assez d'éléments et la foi d'ouvrir le RP ? Autrement, je m'en chargerai dès que mon nez cessera d'essayer de me tuer par étouffement :argh:

Ouais les gars ça marche aussi pour les filles What a Face

J'ai été totalement KO ce weekend, mais je peux essayer de faire ça d'ici le weekend prochain si tu veux ! :llama:

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
◭ CREDITS : avatar : tag • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • luke holloway
◭ MESSAGES : 10541

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 18:25

@Kenan Blake - J'avoue, je déteste ouvrir les RPs What a Face Je ne sais jamais quoi y mettre rip Donc si ça te convient, je veux bien te laisser cette ouverture :please:  
Après, si tu n'es pas fan non plus des ouvertures, je peux m'en charger (j'ai vu que tu avais ouvert plein de RPs dernièrement, donc je comprendrai qu'une énième ouverture te saoule :3)

Kenan Blake
Kenan Blake
◭ CREDITS : llyria
◭ MESSAGES : 336

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyMar 8 Oct - 10:32

@Keith E. Vincente t'en fais pas, j'ai pas de soucis avec les ouvertures :p
Je m'occupe de ça rapidement, je dois juste rebrancher mes neurones !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyMar 8 Oct - 17:42

@Kenan Blake - Cool, merci :3 J'ai hâte de te lire WANTED - Demande de RP - Page 7 479449698

Axara P. Shark
Axara P. Shark
◭ CREDITS : invité bazzart
◭ MESSAGES : 3335

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyMer 9 Oct - 20:08

Nom du ou des personnage(s) : Eriyl D. Morinstal
Groupe : Hopeless
Disponible pour combien de RP : 2 rps
Vous recherchez : J'ai rien en rp, oui oui je me réveille enfin après 4 fuck** moiiiiis ! J'ai un peu suivit les intrigues mais si quelqu'un à une envie d'actu pour le forum, un truc qui faire genre pour Eriyl je suis preneuse ! Ou ce que vous voulez. Concrètement je me prostitue pour le rp, j'ai pas le choix xD xD

Sergeï Vasiliev
Sergeï Vasiliev
◭ CREDITS : Angel Dust
◭ MESSAGES : 1735

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyMer 9 Oct - 21:15

@Eriyl D. Morinstal J'ai une présence en pointillés et je peut disparaître sans crier gare quelques jours mais je suis dispo pour du rp :intello:

No society that feeds its children on tales of successful violence can expect them not to believe that violence in the end is rewarded.
P!A

Axara P. Shark
Axara P. Shark

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyJeu 10 Oct - 22:33

Je te mpotte !

Axara P. Shark
Axara P. Shark

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 12:55

*jette une bouée à la mer*

Nom du ou des personnage(s) : Eriyl D. Morinstal
Disponible pour combien de RP : 1 rp (2 au mieux mais au moins 1 quoi XD)
Vous recherchez : Tout ce que vous voulez, j'ai qu'un topic en cours avec mon gros et j'aimerai bien en ouvrir un second \o/ Si jamais vraiment personne ne m'aime j'irai faire l’aumône dans les fiches de liens xD

Sergeï Vasiliev
Sergeï Vasiliev

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 6:27

Eriyl, c'est pas que je t'aime pas, mais j'ai déjà un rp avec tes deux persos  :lool:

Nom du ou des personnage(s) : Sergeï Vasiliev
Disponible pour combien de RP : 1
Vous recherchez : Bon c'est tranquille pour moi, alors je vais à la pêche aux rps. Je suis ouvert à pas mal de choses alors le mieux est d'en discuter par mp

Poney volant

Edit: J'ai attrapé le Padre, ça devrait aller pour mon quotas de rps. Je reste corruptible si vous avez une bonne idée! :conteent:

No society that feeds its children on tales of successful violence can expect them not to believe that violence in the end is rewarded.
P!A

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 20:56

Nom du ou des personnage(s) : Paige Gillbert
Groupe : Outsiders
Disponible pour combien de RP : 1 (on recommence en douceur)
Vous recherchez : Si possible une Blackened, mais ouvert à d'autres idées.

Charlie Cooper
Charlie Cooper
◭ CREDITS : Yume
◭ COMPTES : La fine gâchette prayer
◭ MESSAGES : 2288

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyVen 22 Nov - 22:54

@Paige Gillbert On peut essayer de faire avancer la relation de nos personnages si tu veux!
Dans mon rp avec Sergeï, j'ai fait rénové le Naughty pour lui donner un coup de neuf après tout ce qu'il s'est passé.

I've died so many times
I've only just coming to life

Neneh Cherry
© Mzlle Alice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptySam 23 Nov - 20:34

@Charlie Cooper a écrit:
@Paige Gillbert On peut essayer de faire avancer la relation de nos personnages si tu veux!
Dans mon rp avec Sergeï, j'ai fait rénové le Naughty pour lui donner un coup de neuf après tout ce qu'il s'est passé.
Je suis plus que partant.
Je te mp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyMer 15 Jan - 19:16

qu'est-ce qui est encore d'actualité ci-dessus ? je suis désolée de poster une demande si des gens sont disponibles mais vu que la dernière date de novembre je prends la chance !

Nom du ou des personnage(s) : Helena Markov
Disponible pour combien de RP : 2 rps !
Vous recherchez : de tout ? Helena peut rencontrer des gens en ville, elle peut accueillir des gens au campement de la Fondation, elle peut être confrontée à votre méfiance, il peut lui arriver des travers dès son arrivée. je suis ouverte à tout ! :uunicorn:

Dernière édition par Helena Markov le Jeu 30 Jan - 8:04, édité 1 fois

Sergeï Vasiliev
Sergeï Vasiliev

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyMer 29 Jan - 21:33

Nom du ou des personnage(s) : Sergeï Vasiliev
Disponible pour combien de RP : Soyons fou: 2
Vous recherchez : Je suis à l'aise dans pas mal tous les contextes et c'est un perso qui s'accorde avec pas mal tout le monde assez facilement. Il peut être le perso qui applaudit en support devant le drame de votre vie, devenir votre pote ou être celui qui vous met son poing à la gueule. Franchement, il fait de tout (mais pas de strip-tease, c'est un no-go :lool: )

Edit: c'est bon j'ai trouvé! :furious:

P!A

Dernière édition par Sergeï Vasiliev le Dim 2 Fév - 10:09, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyJeu 30 Jan - 10:11

Hey, Sergeï! Ça te dit un petit rp avec Jonah ? On a un lien qu'on a pas encore eu le temps de jouer, ce serait l'occasion ! J'ai une petite idée je t'envoie ça par mp. :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyMar 4 Fév - 21:32

Nom du ou des personnage(s) : Sofia Vasiliev
Groupe : Blackened Beauty
Disponible pour combien de RP : 1 petit rp avec 1 partenaire
Vous recherchez : Je ne sais pas encore parce que je viens d'arriver sur le forum et je ne connais pas encore très bien vos personnages. Je peux m'adapter selon ce dont vous avez envie et on peut discuter d'une mise en situation ensemble pour que nous trouvions quelque chose d'intéressant et d'inspirant!

Noah Seth
Noah Seth
◭ CREDITS : #Angie
◭ COMPTES : celui là pour l'instant
◭ MESSAGES : 230

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyLun 24 Fév - 14:50

Bonjour/ Bonsoir tout le monde XD j'ai plus de rp donc je chercher un partenaire!

Nom du ou des personnage(s) : Noah Seth
Groupe :Hopless
Disponible pour combien de RP : 1
Vous recherchez : C'est simple soit une crapule aussi méchant que moi compagnon de débauche et meilleur ami pour planqué un cadavre XD ou bien un ou une policière au choix !

THE BIG BAD WOLF

Promenons-nous dans les bois. Pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait. Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas ! Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ? ...

(c)syndrome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 EmptyMer 26 Fév - 20:45

Yo Noah, ton perso traîne dans quels coins de la ville en général ? Je suis dispo aussi pour un RP, mais j'avoue n'avoir aucune idée qui me vient. T'en aurais une ? Je ne sais pas si nos persos sont compatibles, que ce soit pour s'entendre ou non. angel

Au cas où, je mets aussi ma demande de RP :)

Nom du ou des personnage(s) : Dwayne Clarkson
Groupe : Unbroken
Disponible pour combien de RP : 1 ou 2, ça dépend du rythme. J'ai du temps en ce moment.
Vous recherchez : pas de recherche particulière, comme d'hab j'aime y aller au feeling, que le RP soit long ou court. Juste un truc motivant, tant qu'on s'amuse ensemble et que ce n'est pas une corvée. :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WANTED - Demande de RP   WANTED - Demande de RP - Page 7 Empty

WANTED - Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant