-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 F.A.Q. - La foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 23:36

Merci pour la réponse si rapide! calin forcé Ta chemise te va si bien en passant :ticoeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 13:14

Mais de rien, je suis là pour ça. :héhé:

Et merci du compliment, tu verras avec le temps que j'ai tellement de classe que tout me va. XD
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 16:03

Hellow
J'ai une question à la con
Niveau culture musical/film, est-ce que c'est comme la technologie, il y a du retard ? Ou est-ce que malgré tout, ça a pu traverser le mur ? Avec Internet ? Avec un boom technologique avec l'ouverture ? OU pas du tout, j'ai rien compris et il faut que je relise le contexte What a Face
Histoire de savoir si India a au moins entendu le dernier morceau d'un artiste moderne ou si sa culture s'arrête à Abba et Queen ? What a Face

Merci les louloutes :conteent:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:12

Je pense qu'avec l'ouverture de la ville les nouveautés culturelles sont arrivées jusqu'à Downfall. Peut-être pas toutes mais une bonne partie. En gros vous êtes passés de Britney jeune à Nikki Minaj. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 23:45

India Phillmore a écrit:
Hellow
J'ai une question à la con
Niveau culture musical/film, est-ce que c'est comme la technologie, il y a du retard ? Ou est-ce que malgré tout, ça a pu traverser le mur ? Avec Internet ? Avec un boom technologique avec l'ouverture ? OU pas du tout, j'ai rien compris et il faut que je relise le contexte What a Face
Histoire de savoir si India a au moins entendu le dernier morceau d'un artiste moderne ou si sa culture s'arrête à Abba et Queen ? What a Face

Merci les louloutes :conteent:

F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 10:38

Je n'ai que des livres What a Face
Pis y'a la radio aussi !
Ouais question con mais ma gosse n'aurai juste pas de cultures, c'plus simple What a Face

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 19:19

bonsoir ! on m'a recommandé de demander aux admins pour jauger du meilleur endroit où poser le campement de la Fondation Markov. on m'a dit que le BigNowhere était encore en conflit armé, Inglewood est trop près des autorités, alors je crois qu'il reste dans les bons choix Skidrow ou le Civicenter ? où la population a-t-elle le plus de besoins sans que ce soit une décision idiote d'aller se poser sur le territoire ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 19:59

Helena,

Situer le campement de la Fondation Markov à Skid Row serait pertinent. A voir comment les Unbroken du Skid Row (@India Phillmore) réagirait ? :think:
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 20:13

Je pensais effectivement à Skid Row comme endroit où se serait le plus pertinent même si les Unbrokens et notamment Luka Gilmore risquent de ne pas forcément apprécier, surtout que le dispensaire est en pleine reconstruction. Mais je me dis que Luka, en tant que médecin, ne pourra pas refuser la main tendue, surtout si c'est une âme charitable. Je me dis qu'il devrait bien y avoir de la méfiance un temps, un refus pour certain d'être aider mais à terme, en voyant qu'il n'y a pas de mauvaises intentions derrière, ils finiront pas les accepter sur le territoire.

D'ailleurs Alenka, ça te va si en mars/avril, le dispensaire réouvre ? Une reconstruction entre mai 2018 et mars 2019, ça parait crédible ?

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 20:49

ooooh c'est parfait alors ! je vais faire ma demande de lieu pour Skidrow et on montrera patte blanche ! merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13447

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 20:50

Parfait Helena, je m'en occupe rapidement :intello:

India Phillmore a écrit:
D'ailleurs Alenka, ça te va si en mars/avril, le dispensaire réouvre ? Une reconstruction entre mai 2018 et mars 2019, ça parait crédible ?

Tout à fait ! Par contre, je crois que la description du lieu date un peu et n'est plus forcément d'actualité :think: Tu veux bien la relire et corriger ce qui ne va pas s'il te plait ? scared Voire tout réécrire si tu préfères x).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 21:45

Concernant les dates, India, tu veux pas dire 2019 et 2020 ? XD
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 22:04

Oui en effet xD
Et oui, je vais voir pour refaire une description du dispensaire

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Lars Ackermann
Lars Ackermann
CITOYEN
◭ CREDITS : hedgekey
◭ COMPTES : India Phillmore - Samael A. Montgomery
◭ MESSAGES : 941

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 10:52

Est-ce que c'est possible avec l'acquisition du Fight Club par les Prayers (que je découvre nan mais ils ont fini d'envahir Skid Row *range India*), que l'endroit évolue ? Du genre avec un bar, un truc un peu plus organisé qu'un simple lieu où tous les samedi soirs, il y avait de la baston ? Avec des installations, des paris et tout et tout ?
Merci les filles :uunicorn:

___________


Feel so much better than usual
- I feel indisputable



LA CREVURE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14669

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 19:41

Olivia Hetfield a écrit:
Est-ce que c'est possible avec l'acquisition du Fight Club par les Prayers (que je découvre nan mais ils ont fini d'envahir Skid Row *range India*), que l'endroit évolue ? Du genre avec un bar, un truc un peu plus organisé qu'un simple lieu où tous les samedi soirs, il y avait de la baston ? Avec des installations, des paris et tout et tout ?
Merci les filles :uunicorn:

A vrai dire, je le voyais déjà un peu comme ça. Genre une grande salle avec un pseudo ring au milieu, un bar sur le côté, quelques tables... et des parieurs. Après, ça peut toujours gagner en standing avec l'influence des Prayers héhé
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 19:59

PARFAIT :haa:
Parce qu'on était deux à le penser comme ça aussi What a Face
C'est juste que j'ai buggé sur la description en me disant "oops, c'est pas comme ça que je l'imaginais"
Je mettais dit qu'au départ la description était un simple hangar où ça se bastonnait. Après les BS ont pris le lieu l'ont amélioré (sauf si c'était déjà à eux alors mea culpa) et les Prayers vont en faire un lieu plus important après ?

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13447

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 18:06

Hum, en effet, je m'étais arrêtée au "vieux hangar désaffecté"... What a Face Je vais rajouter qu'il a été rénové afin de pouvoir offrir un coin bar et quelques tables.
Maxwell a été à sa tête pendant 6 ans, mais le lieu n'était pas forcément estampillé BS, même si les Prayers n'étaient pas les bienvenus.
Pour le moment, les Prayers n'en feront pas grand chose de plus. Mais le Fight Cub pourra être le point de départ à l'invasion de SR... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 16:11

Question : il me semble qu'à un moment donné Downfall avait eu une fac, du moins un lieu sur le forum. Qu'en est-il ? Elle a été détruite non ? Je ne me souviens plus :/

Merciii

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13447

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:06

Il me semble, en effet, qu'on avait évoqué l'existence d'une université :think: Mais aucun lieu de ce type n'a été créé par contre scared
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:13

Il me semble qu'il y en avait une mais la première année du forum (ou alors ma mémoire me fait vraiment défaut mais là n'est pas l'importance xD)
Qu'en est-il aujourd'hui? Elle est toujours là ? ^^

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F.A.Q. - La foire aux questions   F.A.Q. - La foire aux questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. - La foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Talk Dirty To Me-