Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Pré-liens (A CONSULTER !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: Pré-liens (A CONSULTER !)   Pré-liens (A CONSULTER !) EmptyJeu 8 Déc - 23:45



Pré-liens

Cher invité,

Vous trouverez ici une banque de pré-liens. Les avantages ? D'un, vous vous lierez à un membre actif de la communauté ; et de deux, cela pourra nourrir votre inspiration. C'est tout bénef' !  :héhé:
Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil : ça ne coute rien, et ça peut rapporter gros !  :conteent:

*** BANQUE DE PRE-LIENS ***

Sugar daddy - Les nom, prénom, groupe et métier sont aux choix. Le personnage devra avoir au moins la trentaine, cependant.
Comme son nom l'indique, il s'agira donc d'un homme ou d'une femme plus âgé(e) qu'Elsa fréquente régulièrement, moyennant paiements et/ou cadeaux. Ils/elles se verraient donc souvent, je pensais à une fois par mois ? (tout à fait négociable) depuis quelques semaines ou quelques mois. J'imaginais quelque chose d'assez platonique au départ, qui évoluerait avec le temps, mais la raison pour laquelle cet(te) homme/femme ferait appel à elle est complètement votre ! Ça peut-être purement attractif et sexuel, ou finalement assez tendre (genre elle lui rappelle sa fille j'en sais rien, as you want What a Face ). Toutes les évolutions sont donc possibles en fonction de votre personnage. J'avais en tête au départ une évolution plutôt malsaine, malaisante pour Elsa au regard du comportement de cet(te) homme/femme qui deviendrait peut-être plus excessif, exigeant ou autre, que ça devienne compliqué si elle cherche à mettre un terme à tout ça, mais encore une fois ça se négocie !
Proposé par Elsa Reed


Eh boss, elles sont où les bouteilles de rhum ? - Homme entre 35 et 50 ans, nom/prénom/avatar libre, le groupe (tous sauf membre d'un gang mais si bien justifié, vendu!)
C'est le patron du Purgatory, bar dans le Watts qui fait ses propres bières qu'ils commencent à commercialiser à l'extérieur. Elles sont au nombre de huit, chacune ayant le nom de l'un des sept pêchés capitaux, la dernière se nommant Downfall. Au vu de son CV, il l'engage rapidement pour un plein temps et ils apprendront à se connaître jusqu'à pourquoi pas se lier d'amitié et lui apprendre l'art du brassage (secret bien gardé eheh). Ce sera une relation professionnelle qui tendra vers une affection particulière (choix libre) ou qui pourra se ternir pour X ou Y raisons. Avec les Prayers qui gèrent le Watts, il est possible que le Purgatory devienne une plaque tournante pour leur business, il pourra soit accepter la situation ou vouloir se battre pour ne pas avoir affaire aux Prayers.
Proposé par India Phillmore


Gérante du Naughty Night Bar - Elle est surnommée Nyx par tout le monde, ses vrais noms et prénoms sont libres. Elle est âgée entre 35 et 45 ans. Elle est homosexuelle. Pour l'avatar je pensais à Morena Baccarin pour vous donner une idée : sa tête
Quelques indications d'histoire : Elle est née et a toujours vécu à Downfall. C'est initialement une hackeuse hors pair qui finalement décide de faire dans le plus légal en devenant barmaid au Naughty Night Bar. Quand Charlie devient la présidente des BB, elle se voit proposer la gérance du bar, qu'elle accepte immédiatement.
Nyx est l'une des premières fréquentations de Charlie quand elle arrive à Downfall, au point qu'elles seront brièvement amante et demeureront de très bonnes amies.
Proposé par Charlie Cooper


Barman au Purtagory - (nom de famille libre, Clyde, Henry Cavill, 33/38 ans, groupe au choix) Clyde est le barman du Purgatory, il y travaille depuis des années et a gagné la confiance du proprio. Il est de ces personnes que l’on ne vient pas provoquer par sa carrure massive mais une fois passée cette barrière, il est facile de l’apprécier par son caractère facile à vivre, sa bonne humeur. Depuis qu’il a décidé de porter la moustache et des chemises à fleurs, il se fait taquiner par sa collègue de travail. Peut-être finira-t-il par retrouver la raison ?
Possible lien avec : India Phillmore (collègue de travail avec beaucoup de complicité), Samael A. Montgomery (barman, mixologue avec qui il pourra vraiment sympathiser), Georgia O. Noumair (cliente mystérieuse) et d’autres.
Proposé par India Phillmore


Barman au Wonderland - (nom et prénom de famille libre, Ben Affkeck, 45/50ans, groupe au choix - proche des Prayers) Il a été bien des choses avant de devenir barman et son histoire reste mystérieuse pour beaucoup de curieux mais on sait qu'il s'est retrouvé un jour derrière le comptoir du Wonderland. Il voit et entend beaucoup de choses, semble s'être accoquiné avec les Prayers depuis assez de temps pour donner l'impression qu'il est avec eux. Il est de ceux qu'on ne dérange pas, il est de ceux qui savent se faire respecter par un simple regard. Les Prayers tiennent le Wonderland et le quartier à présent, il a compris qu'il devait s'entendre avec eux comme son patron. Droit, violent et acerbe, il vaut mieux l'avoir comme ami que comme ennemi. Sa carrure massive impose le respect malgré la cinquantaine arrivant à grands pas.
Possible lien avec : Olivia Hetfield (Prayer qui passe des soirées au Wonderland, qui le titille pour connaître son histoire), Symea Oaskstone (capo de Florence qui vient aussi boire des verres), Georgia O. Nourmair (Lieutenant du Watts) et Sebatian Moore (PI, Capo du Watts, gestionnaire du trafic au Wonderland), Tony Righton (PNJ, patron du Wonderland)
Proposé par Olivia Hetfield


Barman - (Mike Akeela , Jason Momoa, 36/41 ans, Hopeless)
Mike est né à Downfall, a eu sa période de gloire au Fight Club, est barman sans bar fixe, il a monté le dispensaire avec Luka Gilmore et a toujours montré son soutien pour les Unbrokens, suivant Luka jusqu'en enfer. C'est un homme avenant, optimiste, intelligent, polyvalent, irascible, orgueilleux, et protecteur. Il enchaîne les boulots et trouve toujours du temps pour passer au dispensaire afin d'aider les démunis. Les habitants de Skid Row le respectent et il sait se faire respecter par sa carrure et un passé de combattant hors pair. Il sait comment soigner mais aussi comment blesser.
Possible lien avec : India Phillmore (lien avec le dispensaire, amis et figure de grand-frère, un confinance), Olivia Hetfield (passage au dispensaire et au fight club), les participants au Fight Club, les personnes passés au dispensaire de Skid Row.
(c'était un scénario d'une ancienne joueuse, Luka Gilmore)
Proposé par India Phillmore


**


Pré-liens déjà pris:
 





Dernière édition par Downfall le Ven 25 Juin - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: Re: Pré-liens (A CONSULTER !)   Pré-liens (A CONSULTER !) EmptyJeu 8 Déc - 23:45



Pré-liens

Cher membre,

Vous avez une idée de lien pour votre personnage, mais pas de quoi en créer un scénario ? Venez ici proposer un pré-lien !  Celui-ci sera recensé dans le premier sujet, offrant de la visibilité à vos idées et envies. Il suffit juste de suivre le formulaire ci-dessous :

Code:
✎ <b>Type de lien</b> - descriptif et attentes
(facultatif : nom, prénom, avatar, groupe)
<i>Proposé par <a href="lienversvotrefichedeliens">Prénom et Nom</a></i>

Si vous avez un nom, prénom et/ou un avatar en tête, précisez-les dans la parenthèse "Facultatif". Si non, supprimez-la.

Aucun flood ne sera toléré dans ce sujet.
   
   



Dernière édition par Downfall le Ven 20 Oct - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily R. Holloway
Lily R. Holloway
◭ CREDITS : Avatar : Hécate • Signa : Bat'phanie • Paroles : Leonard Cohen • Gif wicked wednesday
◭ COMPTES : Salome/Elsa
◭ MESSAGES : 8847

MessageSujet: Re: Pré-liens (A CONSULTER !)   Pré-liens (A CONSULTER !) EmptyMar 5 Juin - 16:26

L'épée de Damoclès - Lily et lui/elle se connaissent pour avoir déjà travaillés ensemble (ou du moins dans le même lieu, soit à Philadelphie, soit à Los Angeles). Alors forcément, lorsqu'ils se sont croisés, elle à tout de suite compris qu'il/elle était un infiltré. Que fera-t-elle de cette information ? Difficile à dire, elle a tellement changé... Mais cela reste néanmoins très dérangeant et peut vite devenir dangereux.
(Le groupe doit être celui des outsider, la personne doit être infiltrée ou du moins l'avoir été sans que sa couverture ne soit révélée. Les nom/prénom, avatar, sexe, âge etc. sont totalement libre tant que ça colle ahah !)
Proposé par Lily R. Holloway

Edit : MERCI t'es la meilleure :uunicorn:

___________
Moving on
I loved your face, I loved your hair. Your T-shirts and your evening wear. As for the world, the job, the war, I ditched them all to love you more.
And now you're gone... As if there ever was a you who broke the heart ▬ and made it new

trop de succès:
 


Dernière édition par Lily R. Holloway le Ven 22 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: Re: Pré-liens (A CONSULTER !)   Pré-liens (A CONSULTER !) EmptyDim 15 Sep - 21:45

Très chers membres,

Proposez des pré-liens ! Nous sommes certains que vous avez plein de superbes idées en tête Pré-liens (A CONSULTER !) 501319346
Faites en profiter les curieux ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
◭ CREDITS : ellaenys / Astra (sign)
◭ COMPTES : Olivia Hetfield - Samael A. Montgomery
◭ MESSAGES : 7949

MessageSujet: Re: Pré-liens (A CONSULTER !)   Pré-liens (A CONSULTER !) EmptyLun 16 Sep - 19:15

Eh boss, elles sont où les bouteilles de rhum ? - Homme entre 35 et 50 ans, nom/prénom/avatar libre, le groupe (tous sauf membre d'un gang mais si bien justifié, vendu!)
C'est le patron du Purgatory, bar dans le Watts qui fait ses propres bières qu'ils commencent à commercialiser à l'extérieur. Elles sont au nombre de huit, chacune ayant le nom de l'un des sept pêchés capitaux, la dernière se nommant Downfall. Au vu de son CV, il l'engage rapidement pour un plein temps et ils apprendront à se connaître jusqu'à pourquoi pas se lier d'amitié et llui apprendre l'art du brassage (secret bien gardé eheh). Ce sera une relation professionnelle qui tendra vers une affection particulière (choix libre) ou qui pourra se ternir pour X ou Y raisons.  
Proposé par India Phillmore


C'est un peu maigre, mais je voulais mon patron :conteent:
Merci les louloutes! :ticoeur:

___________


Hermes.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
◭ CREDITS : avatar : chosen one • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • luke holloway
◭ MESSAGES : 11861

MessageSujet: Re: Pré-liens (A CONSULTER !)   Pré-liens (A CONSULTER !) EmptyMar 17 Sep - 18:51

+1

Merci India I love you

___________

À vivre au jour le jour comme si l'suivant n'existait pas. Marre d'observer le monde de loin. Je dois fuir ma ville et ses recoins. Savoir à quoi ressemble demain. Personne ne m'souhaite bonne chance. Mais je passerai pas ma vie à me demander quand elle commenceUn jour on est venu au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous. Tant mieux si la route est longue. On pourra faire un peu plus de détours
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.


Déso' les hormones du forum... / Trophée du Fuck, Marry or Kill, soirée chatbox:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Pré-liens (A CONSULTER !)   Pré-liens (A CONSULTER !) EmptyMar 28 Avr - 11:04

Type de lien - Sugar daddy
Les nom, prénom, groupe et métier sont aux choix. Le personnage devra avoir au moins la trentaine, cependant. Comme son nom l'indique, il s'agira donc d'un homme plus âgé qu'Elsa fréquente régulièrement, moyennant paiements et/ou cadeaux. Ils se verraient donc souvent, je pensais à une fois par mois ? (tout à fait négociable) depuis quelques semaines ou quelques mois. J'imaginais quelque chose d'assez platonique au départ, qui évoluerait avec le temps, mais la raison pour laquelle cet homme ferait appel à elle est complètement votre ! Ça peut-être purement attractif et sexuel, ou finalement assez tendre (genre elle lui rappelle sa fille j'en sais rien, as you want What a Face ). Toutes les évolutions sont donc possibles en fonction de votre personnage. J'avais en tête au départ une évolution plutôt malsaine, malaisante pour Elsa au regard du comportement de cet homme qui deviendrait peut-être plus excessif, exigeant ou autre, que ça devienne compliqué si elle cherche à mettre un terme à tout ça, mais encore une fois ça se négocie !
Proposé par Elsa Reed


Edit India: ajouté :cuirfouet:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Cooper
Charlie Cooper
◭ CREDITS : Yume
◭ COMPTES : La fine gâchette prayer
◭ MESSAGES : 2408

MessageSujet: Re: Pré-liens (A CONSULTER !)   Pré-liens (A CONSULTER !) EmptyMer 21 Oct - 18:23

Gérante du Naughty Night Bar - Elle est surnommée Nyx par tout le monde, ses vrais noms et prénoms sont libres. Elle est âgée entre 35 et 45 ans. Elle est homosexuelle. Pour l'avatar je pensais à Morena Baccarin pour vous donner une idée : sa tête
Quelques indications d'histoire : Elle est née et a toujours vécu à Downfall. C'est initialement une hackeuse hors pair qui finalement décide de faire dans le plus légal en devenant barmaid au Naughty Night Bar. Quand Charlie devient la présidente des BB, elle se voit proposer la gérance du bar, qu'elle accepte immédiatement.
Nyx est l'une des premières fréquentations de Charlie quand elle arrive à Downfall, au point qu'elles seront brièvement amante et demeureront de très bonnes amies.
Proposé par Charlie Cooper

Merci : lèche


Edit India : Ajouté, merci à toi!

___________
Charlie Cooper
They tried erasing me
They couldn't wipe out my past
I've died so many times
I've only just coming to life

Neneh Cherry
© Mzlle Alice
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
◭ CREDITS : ellaenys / Astra (sign)
◭ COMPTES : Olivia Hetfield - Samael A. Montgomery
◭ MESSAGES : 7949

MessageSujet: Re: Pré-liens (A CONSULTER !)   Pré-liens (A CONSULTER !) EmptyJeu 3 Juin - 17:42

Alooors, un délire est venu de nul part, trois barmans avec les têtes des héros de DC. C'est complètement débile mais parce que ça n'a aucun sens, je tente. Des barmans avec des biscoteaux où faut pas déconner avec.

Barman au Purtagory - (nom de famille libre, Clyde, Henry Cavill, 33/38 ans, groupe au choix) Clyde est le barman du Purgatory, il y travaille depuis des années et a gagné la confiance du proprio. Il est de ces personnes que l’on ne vient pas provoquer par sa carrure massive mais une fois passée cette barrière, il est facile de l’apprécier par son caractère facile à vivre, sa bonne humeur. Depuis qu’il a décidé de porter la moustache et des chemises à fleurs, il se fait taquiner par sa collègue de travail. Peut-être finira-t-il par retrouver la raison ?
Possible lien avec : India Phillmore (collègue de travail avec beaucoup de complicité), Samael A. Montgomery (barman, mixologue avec qui il pourra vraiment sympathiser), Georgia O. Noumair (cliente mystérieuse) et d’autres.
Proposé par India Phillmore

Barman au Wonderland - (nom et prénom de famille libre, Ben Affkeck, 45/50ans, groupe au choix - proche des Prayers)  Il a été bien des choses avant de devenir barman et son histoire reste mystérieuse pour beaucoup de curieux mais on sait qu'il s'est retrouvé un jour derrière le comptoir du Wonderland. Il voit et entend beaucoup de choses, semble s'être accoquiné avec les Prayers depuis assez de temps pour donner l'impression qu'il est avec eux. Il est de ceux qu'on ne dérange pas, il est de ceux qui savent se faire respecter par un simple regard. Les Prayers tiennent le Wonderland et le quartier à présent, il a compris qu'il devait s'entendre avec eux comme son patron. Droit, violent et acerbe, il vaut mieux l'avoir comme ami que comme ennemi. Sa carrure massive impose le respect malgré la cinquantaine arrivant à grands pas.
Possible lien avec : Olivia Hetfield (Prayer qui passe des soirées au Wonderland, qui le titille pour connaître son histoire), Symea Oaskstone (capo de Florence qui vient aussi boire des verres), Georgia O. Nourmair (Lieutenant du Watts) et Sebatian Moore (PI, Capo du Watts, gestionnaire du trafic au Wonderland), Tony Righton (PNJ, patron du Wonderland)
Proposé par Olivia Hetfield

Barman - (Mike Akeela , Jason Momoa, 36/41 ans, Hopeless)
Mike est né à Downfall, a eu sa période de gloire au Fight Club, est barman sans bar fixe, il a monté le dispensaire avec Luka Gilmore et a toujours montré son soutien pour les Unbrokens, suivant Luka jusqu'en enfer. C'est un homme avenant, optimiste, intelligent, polyvalent, irascible, orgueilleux, et protecteur. Il enchaîne les boulots et trouve toujours du temps pour passer au dispensaire afin d'aider les démunis. Les habitants de Skid Row le respectent et il sait se faire respecter par sa carrure et un passé de combattant hors pair. Il sait comment soigner mais aussi comment blesser.
Possible lien avec : India Phillmore (lien avec le dispensaire, amis et figure de grand-frère, un confinance), Olivia Hetfield (passage au dispensaire et au fight club), les participants au Fight Club, les personnes passés au dispensaire de Skid Row.
(c'était un scénario d'une ancienne joueuse, Luka Gilmore)
Proposé par India Phillmore

___________


Hermes.
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 1878

MessageSujet: Re: Pré-liens (A CONSULTER !)   Pré-liens (A CONSULTER !) EmptyVen 25 Juin - 18:20

Et voilà qui a été (enfin) ajouté à la liste des pré-liens :intello:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-liens (A CONSULTER !)   Pré-liens (A CONSULTER !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens (A CONSULTER !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Nobodies-