bienvenue à downfall
RèglementPrédéfinisAvatarsInvité

CONTEXTE. Downfall. 100 000 âmes selon le dernier recensement, avec un taux de criminalité estimé à 31%. Et dire qu'au commencement, il s'agissait de la plus grande expérience humaine jamais réalisée. Mais on ne joue pas impunément avec des vies, surtout lorsque l'on sait que l'enfer est pavé de bonnes intentions... Ce qui n'était qu'un simple quartier expérimental fondé au sein même de Los Angeles est devenu, au gré des années, une ville à part entière en constante expansion. Afin de stopper cette contagion, L.A. a décider de confiner Downfall entre un épais mur de plusieurs mètres de haut et l'océan. Si certains essayent seulement de survivre dans cette ville qui a échappé à l'autorité et à ses lois, plusieurs organisations considérées comme criminelles ont vu le jour. Certaines se sont éteintes mais d'autres continuent d'étendre leur influence sur la ville : ce sont les Blackened Beauty et les Prayers of Insanity. En 2016, après des années de guerres intestines et de trêves bafouées, Downfall accède à l'indépendance. Or, cette reconnaissance a un prix : l'ex-quartier saura t-il se plier aux nouvelles lois qui tentent de s'imposer à lui ? Pour le moment, aucun compromis est possible... Les Unbroken et leur messages d'indépendance quelque peu utopistes et anarchiques ne sont plus. Forcés de composer avec la Loi, les habitants de l'ex-projet 1959 désirent obtenir le droit à la Justice et sont prêts à renoncer à une liberté viciée depuis des décennies par la criminalité (suite contexte).

* * *

ACTUALITÉS. Suite au meurtre de Jack Cleveland - alors Maire de Downfall – en septembre 2019, « l'enclave downfallienne » a été requalifiée comme un « borough » (arrondissement) de Los Angeles, perdant ainsi tout espoir d'autonomie et d'indépendance. L'état d'urgence perdure depuis son ordonnancement, il y a un an. Malgré les moyens déployés pour discipliner la ville, celle-ci demeure encore sauvage. Est alors nommé le 1er septembre 2020 Marshall Woodrow au poste de Procureur de la ville de Downfall. Personnage politique célèbre et controversé quant à ses prises de position jugées conservatrices et sécuritaires, Marshall Woodrow a pris ses fonctions de Procureur à Downfall à la demande de son vieil ami, le Maire Osborn, avec pour consigne de mettre au pas le « borough ».Terre de violence, l'ex-quartier expérimental est une nouvelle fois sommé de se soumettre. La chute récente de grandes figures de l'opposition a noirci les espoirs d'une population qui perçoit l'étau se resserrer. Sur fond d'une précarité socio-économique toujours plus important, le combat qui oppose Downfall à Los Angeles est plus rude que jamais et nécessite d'être pensé autrement (suite event).



INFORMATIONS UTILES
Ashes of a Hopeless Playground est un forum rpg city, urbain et contemporain, inspiré de l'univers sombre de Frank Miller (Sin City), au contexte évolutif et participatif. Le forum a ouvert ses portes il y a maintenant six ans, le 14 septembre 2014. En raison du contenu potentiellement violent et mature de la section RPG, le forum est déconseillé au moins de 18 ans. Le design a été réalisé (header/css/html) par (c)syndrome. Un minimum de 400 mots par réponse est demandé. AHP a également un serveur Discord mis à disposition de sa communauté.
LE STAFF D'AHP
L'équipe administrative d'Ashes of a Hopeless Playground est là pour vous accueillir et vous renseigner en cas de doute ou de question, alors n'hésitez pas à les embêter, que ce soit AARON D. PHILLMORE (fondatrice, aka. Syndrome ; tc : sohan ellroy, luke holloway) ou INDIA PHILLMOIRE (modératrice, aka. Dardar ; tc : olivia hetfield, samael montgomery). N'hésitez plus et rejoignez-nous !


(c)syndrome