Partagez | 

" Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Dim 17 Juil - 22:04

Je passe pour voir si un charmant lien entre nos deux beautés? :ticoeur:
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 1946

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Dim 17 Juil - 22:06

Mais avec plaisir Screeam
En quoi un avocat peut-il être utile (ou non Jefousdetoi ) à Elyzabeth ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Dim 17 Juil - 22:08

Est-ce que ton charmant avocat viendrait au bar de temps en temps pour s'amuser?
Parce que Ely pourrait très bien donner tout ce que veux Axel ;)
Ely est une femme bien fière d'elle-même, donc si Axel est prêt à se lancer dans une relation ambigüe ça serait amusant, non? ;)

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Dim 17 Juil - 22:10

Tout dépend ce que tu entends par relation ambigüe, mais oui, Axel est du genre à venir s'amuser. Surtout si Elyzabeth est du genre à participer au jeu :conteent:

Qu'est ce que tu imagines comme relation du coup ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Dim 17 Juil - 22:13

Ely est une croqueuse d'hommes, comme Axel avec les femmes, c'est sa plus grande faiblesse.
Donc un homme avec un si grand pouvoir elle en serait tout se suite attirée, le fait qu'il puisse choisir la destiné d'une personne grâce à son métier va l'intriguer.
Pour la relation, peut-être un client particulier, une certaine tension sexuelle qui règne entre eux sans jamais avoir lieu? ;)

Ely se porter au jeu? Elle en donnera encore plus que ce qu'il recherche!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Ven 7 Oct - 11:17

Un lien te tenterait avec moi ?

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Ven 7 Oct - 11:25

Oui bien sûr, tu penses déjà à un truc ? :ticoeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Ven 7 Oct - 21:26

Et bien comme Sinead était la meilleure amie et sœur de cœur de Vanessa, je pensais que cela pourrait avoir un rapport avec ça.
A savoir comment Axel verrait Sinead suite à tous ces évènements encore récent.
Après il y aurait pu avoir une première rencontre lorsqu'Axel est allé voir un client là où travail Sinead et il aurait pu entendre et voir l'étendue du talent de la miss au piano ^^

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Ven 7 Oct - 21:58

Roh ouais le piano, ce serait bien que j'exploite l'amateurisme d'Axel en la matière Screeam

Est-ce qu'ils se croisent d'abord à ce sujet puis, c'est par la suite seulement qu'ils font le lien avec Vanessa ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Ven 7 Oct - 22:03

Et bien si tu veux exploiter ça, c'est génial :)
Sinead joue du piano et du violon bien qu'avec sa mémoire eidétique, elle pourrait ce qu'elle souhaite ^^
On peut éventuellement caser une rencontrer sur ce sujet, en tout cas si discuter avec une fille muette ne te gêne pas. Sid s'aide d'un bloc note, mais généralement, elle arrive à se faire comprendre :)
Ensuite bien sûr, on pourra faire le rapprochement entre Vannessa et elle ;)

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Ven 7 Oct - 22:10

Ah non ça me gêne pas, c'est moins courant c'est sûr, mais c'est une autre forme de charme :héhé:

Non plus sérieusement, Axel a vraiment besoin de la musique mais il a toujours pratiqué pour lui seul. Une forme de pudeur, son plaisir personnel. Sid pourrait provoquer son envie de partager cette passion ** de s'ouvrir un peu via son piano. Il chantonne aussi :mwéhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Sam 8 Oct - 0:13

Pour la charmer, il faut se donner beaucoup de mal, il n'y a que son fiancé pour elle ^^"
Je pense que c'est une passion qui pourrait beaucoup les rapprocher et il pourrait accéder à une plus grande complicité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Ven 14 Oct - 22:21

C'est un peu particulier (légal, je ne sais pas, à vous de voir ^^) mais j'aimerais engager un avocat pour négocier la régularisation de mes faux papiers de Downfall au niveau du reste des Etats-Unis, en les déclarant comme mon pseudonyme de travail, et en défendant l'idée que je les utilise couramment depuis des années, et qu'ils reflètent désormais mon identité.

Il va sans dire que je vous communiquerai l'ensemble de mes documents officiels, les vrais, ceux qui ne sont pas censés exister, et que je compterai sur vous pour garder l'affaire confidentielle. Jefousdetoi

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Sam 15 Oct - 14:43

C'est totalement envisageable, si tu as les moyens Jefousdetoi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Dim 16 Oct - 22:40

Je devrais. A priori, j'ai un bon banquier ;) Je suis patron de restaurant, et pas le bouiboui du coin. Dois-je comprendre qu'il y a un tarif pour le boulot en soi, et un autre en bonus pour assurer la confidentialité ? ^^

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 17 Oct - 11:18

Du tout, la confidentialité est comptée dans les honoraires. Toujours. héhé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 17 Oct - 11:26

Voilà qui est très professionnel. Eh bien, nous avons un deal dans ce cas, ou du moins nous pourrons le conclure à l'occasion lors d'un entretien privé. Si vous êtes un tant soit peu psychologue - et je n'en doute pas - vous devinerez sans peine mes sentiments mitigés par rapport à cette démarche. Mais quels que soient vos conseils et vos résultats, vous serez toujours le bienvenu dans mon restaurant... si vous souhaitez toujours le fréquenter après avoir appris certains détails de carrière à mon sujet. Cool

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Ven 28 Avr - 17:33

Petit nettoyage de printemps !

Ajout de @Moïra C. Nolan & @Ophélie P. Lawrence. sexy and i know it

ϟ CREDITS : Avatar by ©Kettricken, signa by ©Candy Apple
ϟ COMPTES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1521

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Mar 2 Mai - 20:58

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Jeu 11 Mai - 20:42

VOILA. Cette fois c'est tout beau tout propre (et pas très géométrique mais on va pas jouer les maniaques :conteent: )
Et merci pour vos gifs sifflote :héhé:

" Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3