Partagez | 

" Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Avatar by ©Aetherya, signa by ©Candy Apple
ϟ COMPTES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1373

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Mar 7 Juin - 14:11

Je veux bien, ce sera plus intéressant de le jouer. ^^

Par contre j'ai quelques rps de prévus et d'autres à finir, alors si ça ne t'ennuie pas on fera ça dans une semaine ou deux. Razz

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 1761

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Mar 7 Juin - 14:16

Ah oui oui pas de soucis, ça ne presse pas on se rattrapera héhé

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7502

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 20 Juin - 19:03

En voyant l'âge de ton personnage, ça a fait tilt dans ma tête... What a Face Aaron n'a pas vraiment d'amis à Downfall, et je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Axel. Donc, tu veux être mon copain ? scared

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 20 Juin - 19:09

Ne m'oublies pas ;)

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 20 Juin - 20:12

Aaron > Hm pourquoi pas ouais Jefousdetoi pas sûr qu'ils s'entendent sur tout mais c'est surement plus intéressant comme ça ! Partons là dessus, coupain dance

Solveig > Pas de risque chérie :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 20 Juin - 20:18

Ainsi à parlé mon futrur ex-mari dans une vie parallèle xD

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7502

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 20 Juin - 22:18

@Axel L. Malone a écrit:
Aaron > Hm pourquoi pas ouais Jefousdetoi pas sûr qu'ils s'entendent sur tout mais c'est surement plus intéressant comme ça ! Partons là dessus, coupain dance

En effet^^
Mais par contre, comment ils se sont rencontrés ? :think:

ϟ CREDITS : Ash <3
ϟ COMPTES : Cait, Mai et Leia
ϟ MESSAGES : 2565

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 20 Juin - 23:15

Je veux bien un lien avec ma Venus. ^^

Je pensais qu'elle aurait pu avoir un litige avec un client mécontent (sentiment de s'être fait arnaquer en pensant avoir rdv avec une vraie femme pour se retrouver face au transexuel XD), et elle aurait fait appel à Axel pour l'aider à s'en sortir, c'est possible ?

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Mar 21 Juin - 6:09

Aaron > hmm :think: j'imagine un truc, dis moi si c'est crédible pour toi : Axel est engagé par un "ennemi" ou rival d'Aaron dans une histoire de transaction (disons pas un truc forcément trop hard). Voyant l'avocat à l’œuvre, Aaron se dit qu'il pourrait être utile. Il lui propose alors de prendre la défense de ses intérêts et de lâcher son client, pour un plus gros chèque. Axel a vite compris qu'à Downfall certains principes ne tenaient plus...il accepte et voilà qu'il retourne sa propre argumentation pour faire gagner Aaron.  Jefousdetoi
Bon, c'est flou, mais si la base te convient... x)

Venus > Mouhaha mais complètement ! Je vois bien Axel réussir à démonter la partie adverse en prenant magistralement la défense de Venus devant les autres alors qu'en réalité il est d'accord avec le pauvre plaignant mdr :conteent:

ϟ CREDITS : Ash <3
ϟ COMPTES : Cait, Mai et Leia
ϟ MESSAGES : 2565

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Mar 21 Juin - 11:50

Hé hé ! Preuve que c'est un bon avocat ! XD

Super, on part là dessus alors ! lèche

ϟ CREDITS : Syndrome ❤︎
ϟ MESSAGES : 4777

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 27 Juin - 11:45

mhéhé

Comment polluer une page inutilement

Hometown Glory

I've been walking in the same way as I did, missing out the cracks in the pavement and turning my heel and strutting my feet. I ain't lost, just wandering, round my hometown memories are fresh.BY Phantasmagoria

ϟ CREDITS : avatar : syndrome ◭ image : .
ϟ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3041

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 27 Juin - 12:09

@Axel L. Malone a écrit:
Aaron > hmm :think: j'imagine un truc, dis moi si c'est crédible pour toi : Axel est engagé par un "ennemi" ou rival d'Aaron dans une histoire de transaction (disons pas un truc forcément trop hard). Voyant l'avocat à l’œuvre, Aaron se dit qu'il pourrait être utile. Il lui propose alors de prendre la défense de ses intérêts et de lâcher son client, pour un plus gros chèque. Axel a vite compris qu'à Downfall certains principes ne tenaient plus...il accepte et voilà qu'il retourne sa propre argumentation pour faire gagner Aaron.  Jefousdetoi
Bon, c'est flou, mais si la base te convient... x)

Pourquoi pas :)
Le lien commencerait donc par du professionnel. "L'affaire" gagnée, ils discutent autour d'un verre et le feeling passe pas trop mal.
Aaron pourrait avoir une certaine confiance en Axel, d'un point de vue professionnel ; genre il ferait appel à lui en cas de difficultés. En fond, une relation plus humaine se développe, pudiquement et doucement.
On peut partir sur cette base. A voir ce que ça donnera une fois passé par le rp^^

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 27 Juin - 12:15

Oui c'est parfait pour moi Alenka, et comme tu dis on verra ce que ça donne IRP mais je pense que cette relation d'abord professionnelle peut aboutir sur confiance & respect de la part d'Axel ^^
Je t'ajoute prochainement Jefousdetoi

@Lily R. Holloway a écrit:
mhéhé

Comment polluer une page inutilement

:héhé:

ϟ CREDITS : avatar : syndrome ◭ image : .
ϟ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3041

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 27 Juin - 17:35

Vendu alors ! :)
Faudrait que j'actualise mes liens aussi scared

ϟ CREDITS : Me
ϟ COMPTES : Edward Flynn
ϟ MESSAGES : 3191

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Jeu 30 Juin - 6:33

Bon vite comme ça avant d'aller dormir, nos deux persos semblent bien aimer aller au Naughty. Que dirais-tu d'une petite rivalité autour de Leia? Certes c'est une grande fille qui fait ce qu'elle veut mais je verrais facilement Vincent ne pas être fan de voir un coureur de jupons encore plus notoire que lui faire du pied à sa fuck friend Leia. Il connaît un peu son histoire à la belle et ne voudrait pas qu'un potentiel salopard lui fasse du mal... et lui fasse perdre ses opportunités de plaisante compagnie avec elle ;)

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Jeu 30 Juin - 7:51

Hm, j'ai un lien avec Leia et du coup : je n'ai rien tenté avec elle Razz aussi surprenant que cela puisse paraitre connaissant ma réputation What a Face elle est totalement à mon goût mais il s'avère que je respecte son milieu professionnel et je n'ai jamais contraint une fille à une quelconque relation plus intime si elle n'était pas totalement consentante...
Mais je crois qu'on peut garder ton idée : la rivalité existerait cependant dans un sens uniquement. Sans être entreprenant avec Leia elle ne me laisse pas indifférent et j'aime lui sourire et la saluer, ça peut suffire pour que tu ressentes de l'amertume à mon égard par crainte d'un rival de trop ? Au final, je ne suis pas une menace pour ta relation avec elle pour l'instant et puis je ne suis vraiment pas le genre à apprécier ces conflits de conquêtes, y'a bien assez de jolies miss :héhé: et perdre du temps à ces enfantillage n'est pas mon dada Jefousdetoi

Résumons : ma réputation me précède et me savoir près de Leia te dérange, sans que je ne comprenne puisque j'ignore ta relation avec elle. Tu te méfies de moi.

C'est ça ? =)

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Jeu 30 Juin - 17:03

Et tu gagnes une peluche pour ton excellente synthèse!

Parce que oui, parfois, les gens nous blairent pas sans qu'on leur ait fait quoi que ce soit et on ne comprend pas trop ;)

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Jeu 30 Juin - 20:36

Ouip j'suis bien d'accord. Axel sait qu'il a plein de raisons d'être détesté, mais pour le coup il comprendra vraiment pas ce qu'il a fait à Vincent Razz

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Jeu 30 Juin - 21:01

Ça sera sympa de jouer sur ça, et creuser davantage l'animosité ou au contraire régler ça. On verra selon les rps qui se présenteront ;)

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 4 Juil - 10:03

MAJ, au fait :mwéhé:

" Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant