Partagez | 
 

 " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 2245

MessageSujet: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 30 Mai - 10:18


   
   
♦ ♦ ♦ ♦ ♦

   
« La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »

   

   

Axel Louis Malone+37 ans+Avocat - médiateur - enquêteur+Célibataire+ shameless.

♣ Né à Detroit
♣ Battu par ses parents, a trouvé refuge chez une amie. Sarah
♣ Était présent lorsque Sarah s'est fait violer puis tuer
♣ Son masque de juriste sans cœur lui permet de refouler ses souvenirs douloureux
♣ Véritable coureur de jupons, les femmes sont sans doute sa plus grande faiblesse
♣ Prétentieux, plutôt sanguin et provocateur, il s'attire les ennuis facilement
♣ Arrive à Downfall pour un client revendeur d'armes qui malheureusement est assassiné rapidement
♣ Essaye de survivre grâce à ses talents d'avocat qu'il détourne selon les contextes et propositions

   
Arrogant+Impulsif+Séducteur+Cynique+Pessimiste+Critique+
Possessif+Colérique+Rancunier+Méfiant+Calculateur+Perspicace+Loyal

   

___________



Dernière édition par Axel L. Malone le Jeu 4 Mai - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 2245

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 30 Mai - 10:18


   
Alenka Hendersen :
T'es intéressée par le trafic d'armes. Mon client (employeur, disons plutôt) en a fait sa spécialité de part et d'autre du mur. Sauf que monsieur est décédé et que tu penses pouvoir me soutirer quelques informations.
Dans l'idéal, faudrait que je te voie arriver avant...
   

Lyra Myers :
Jolies courbes, regard allumeur et souplesse irréprochable, je prends du plaisir à te regarder évoluer au rythme de la musique. Quelques remarques m'échappent - parce que je suis un incorrigible bavard - mais je tente de me faire discret. Pourtant, te voir sourire ou t'arracher un rire rend le divertissement plus sympathique encore.
   
Rylee G. Anderson :
Je dois admettre que je suis fasciné, et cette fois : c'est différent. Tu es radieuse et évidemment attirante. Mais je n'ai jamais eu l'intention de faire de toi ma proie. Tes notes forment autour de moi un tourbillon de douce mélancolie, je rentre rarement indemne après t'avoir entendue jouer. Le piano te va si bien, le violon te transcende.
Je t'approche pour la première fois lors de la soirée de charité des B&B.
UC
   
Eriyl D. Morinstal :
Nous sommes à Downfall, oui oui, et pourtant tu choisis de créer une association pour ainsi dire caritative. Tu souhaites venir en aide aux illettrés et autre cas sociaux de cette ville alors que la plupart prendrait juste plaisir à te tuer. Je trouve ça beau. Stupide, mais beau. Comme avec tous mes clients je me désintéresse du fond de l'affaire : tu me payes et je m'assure de la légalité de cette petite organisation. Si on peut espérer que ça intéresse quelqu'un, de savoir que tout est bien tenu...
Remarque, tu es le client le moins suspect et je t'apprécie au moins pour ça.
   
(c) fiche de lien crée par eylika.




   
Leia C. Matters :
Plus de malentendu entre nous. Un bon petit restaurant, quelques confessions, ton sourire plus radieux que jamais : je découvre une toute nouvelle Leia, avec plaisir, et nous repartons à zéro.
Le sérieux de Downfall nous rattrape malheureusement et tu deviens mon contact direct lorsque j'accepte de bosser pour les B&B. Les agressions que vous subissez me sont insupportables, je fais au mieux pour monter un dossier efficace - et ne pas te décevoir.
   
Charlie Cooper :
Notre rencontre ? On oubliera ce chapitre s'il te plait. Pour la pauvre demoiselle abattue ce soir là et surtout pour ma fierté, tu permets.
Une femme si charismatique, influente et dangereuse ne peut être qu'attirante. Je sais que tes filets sont dangereux mais je joue avec comme le papillon près de la flamme. Ce n'est pas juste un jeu, dans la politique tordue de cette ville, ton rôle est primordial, conséquent. Je parviendrai bien à t'arracher quelques aveux. Et puisque joindre l'utile à l'agréable est ma doctrine...qui sait où notre relation nous mènera ?!
   
Aaron D. Phillmore :
Parce que j'excelle dans mon domaine et que mes talents peuvent toujours servir à couvrir les arrières des organisations de Downfall, tu as proposé de m'engager alors même que je servais les intérêts d'un concurrent. Je n'ai pas hésité, le chèque était gros et ton charisme m'a convaincu : j'apprécie les personnalités qui en imposent, qui s'assument et savent reconnaitre mes dons.
Trêves de plaisanteries, dans ce monde de crimes et d'injustices, je sers le second des Prayers. Cherchez le paradoxe, je crois que mon travail à tes côtés me convient. Rien de noble, aucune place à la pitié ou l'humanité parfois. Qu'importe, en dehors de l'organisation pour laquelle tu œuvres, j'ai du respect pour toi.
   

Ruth O'Connaugh :
Nous aurions pu faire connaissance par le biais des Prayers. C'est dans un contexte beaucoup plus neutre - presque innocent - qu'on se croise pourtant. L'habituelle prudence de l'inconnu n'a pas opéré ce jour là. Au contraire. De regards avides en gestes conquérants, nous avons rejoint mon appartement pour des ébats impatients.
Avant que tu partes, nous parvenons quand même à faire le rapprochement avec l'organisation pour laquelle nous travaillons.
UC
   
(c) fiche de lien crée par eylika.

___________



Dernière édition par Axel L. Malone le Sam 2 Sep - 18:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 2245

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 30 Mai - 10:18


 
Lily R. Holloway :
D'abord t'es une ancienne relation professionnelle, extérieure au mur. Tu es vite devenue une fausse rivale, une ennemie sympathique. Je t'ai souvent taquinée, j'aimais ton répondant et ton charisme. Je voyais en toi une demoiselle pleine de paradoxes. Forte mais couverte de plaies, fragile avec une intensité rare. Une fille très intéressante à tout point de vue.
Puis je te retrouve ici. Changée. Brisée. Je ne supporte pas de te voir dans cet état. Si je me suis pensé utile le temps d'une soirée, ton indifférence aujourd'hui m'insulte. Rancœur, détresse, attraction. Je ne comprends pas ce que j'éprouve et ça me rend fou ;
UC

 
Ophélie P. Lawrence :
Domestique, amante, assassin, objet ? Tu as été bien des choses que je peine à concevoir pour cet homme. Et tu l'es encore. Dangereuse, sombre, folle. Je te crains et mon intérêt malsain n'en est que plus fort. Cause perdue ? Inhumaine ? Ou demoiselle en détresse ? Non je n'ai pas l'intention de me porter à ton secours. Je ne peux pas sauver tout le monde ...
Plus sérieusement, ce qu'il a tenté de me dire me reste froidement gravé en mémoire. Te voir aussi fidèle et dévouée à un défunt m'attriste. Je crois. Ce n'est pas pour honorer sa mémoire que j'envisage de tenir mon engagement.
C'est pour toi.
 
Moïra C. Nolan :
D'abord je me suis occupé de la gestion de tes biens. De cet héritage conséquent. On a rapidement atteint un stade de fréquentation plus sensuel, bien que nos conversations ne soient pas uniquement superficielles. Tu es une jeune femme intéressante qui mérite à mon sens plus que la vie que tu t'offre.
Cette légèreté, tes sourires, nos ébats, j'accepte tout ce que tu as à donner et notre entente semble idéale.
Depuis que j'enquête sur les agressions que subissent les B&B, j'avoue m'interroger sur tes démarches et les risques que tu prends pour arranger les choses à ta façon...
 
Antonia Savriani : Aussi arrogante que puissante, tu t'invites chez moi comme la cruelle décideuse que tu es. Je vois encore la balle de ton arme exploser la tête de mon client. Puisque tu es aussi délicieusement autoritaire - et certainement folle, sadique, tortionnaire - j'accepte à contre cœur de clôturer un dossier pour tes beaux yeux. Je veux croire que tu m'oublieras, mais l'inconvénient d'être doué, c'est qu'on attire l'attention ;
 
(c) fiche de lien crée par eylika.

___________



Dernière édition par Axel L. Malone le Sam 2 Sep - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 2245

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 30 Mai - 10:18

mhéhé à vouuuus

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : TAG
ϟ COMPTES : Yuna Minamoto
ϟ MESSAGES : 311

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 30 Mai - 12:47

Moi je me propose :)

Alors, tu as le choix entre Lyra, une danseuse, stripteaseuse de pole dance. Disons qu son style se rapproche plus du Moulin Rouge que de quelque chose de vulgaire lol Elle a été plus loin à l'école que la plupart des jeunes obtenant son diplôme au lycée. C'est une fille de Blackened Beauty et d'un Prayer, bien qu'elle ne connaisse pas vraiment le père puisqu'il n'a eut qu'une aventure avec sa mère. Comme sa vraie mère est morte, elle a été adopté par Charlie Cooper qui est la propriétaire du club où elle travaille. Ma miss est plutôt sympathique, mais elle a un sacré caractère. On ne la trompe pas, on ne lui ment pas (c'est un détecteur de mensonge xD), protectrice, aimante... Cependant, elle sait se faire respecter, se battre et les coups qu'on peut lui donner, elle parvient à les amoindrir (un peu comme un moine shaolin qui médite en faisant en sorte que son esprit soit plus fort que le corps et la sensation que ce dernier ressent.) Elle a grandi dans les difficulté qu'impose sa condition de fille à Downfall, elle pratique beaucoup le sport en particulier le parkour (ça peut toujours servir xD)

J'ai pas de lien spécifique en tête pour le moment, mais à toi de voir ce qui collerait lol

Ensuite tu as Yuna, une jeune japonaise de 19 ans qui descend d'une longue lignée de ninja qui au fil du temps s'est spécialisé dans la recherche et la pharmaceutique sauf elle qui a préféré choisir une voie plus différente lié à l'art cinématographique. Le monde du maquillage a effet spéciaux. Bien qu'elle a été élevé à l'ancienne avec les vieux entraînements en ninjutsu avec la panoplie de préparation d'anciens poisons ou bien contre-poison etc... On lui a aussi enseigné l'art de la musique, elle sait jouer du shamisen, koto et yokobue ainsi que l'art de l'ikebana (l'arrangement florale à la japonaise). Son père était un homme qui voyait toujours très grand donc une seule chose ne suffisait pas pour lui, c'était trop dégradant pour le nom. Ma miss ne voulait pas suivre la même voie que le reste de sa famille et au grand étonnement son grand-père connu pour sa dureté l'a encouragé à suivre la voie qu'elle avait décidé. Avec l'accord d'un ancien, elle a donc commencé à vivre son rêve encouragé également par son frère aîné avec qui elle était très proche et de son cousin. Un trio inséparable sauf que le cousin est un traître qui s'est révélé un jour en empoisonnant le frère de ma miss et en tentant de faire de même avec Yuna pour au final se raviser et lui faire porter le chapeau de la mort de son propre frère.
Par la suite, Yuna a été torturé, violé par les hommes de son cousin et son cousin lui-même. Emmené à Downfall dans une caisse, elle a du commencer à se forger et pour cela elle a décidé d'utiliser ces talents d'assassin pour survivre et avec ce qu'elle sait faire, elle a décidé de rejoindre les Forsaken Dragon :)

Yuna s'exprime peu, est froide et maladroite, mais étrangement, elle arrive bien a sauver la vie des gens en montrant le pire de ce qu'elle sait faire xD Elle sympathique quand on creuse un peu la surface lol

Voilà, dis-moi si tu vois quelque chose qui pourrait t'intéresser :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 2245

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 30 Mai - 13:50

Salut !

Alors ça m'inspire pas mal tout ça ^^

Concernant Lyra : Je ne vois pas pourquoi Axel se priverait de ses talents. Il est ici depuis moins d'un an mais il pourrait avoir vite pris l'habitude de fréquenter le club où elle bosse :héhé: reste à voir ce qu'on peut développer à partir de là.
Axel n'est pas un mec violent. Macho, arrogant et surtout provocateur par jeu, il n'a jamais agressé une femme. Si les danseuses proposent des plus il sera toujours partant, quitte à jouer avec les limites autorisées lorsqu'il sent une retenue. Il aime jouer avec le feu. Il aime le contact mais est bien plus subtil qu'on pourrait le penser.
Ça pourrait donner quoi selon toi ?  Jefousdetoi

Concernant Yuna : J'vois bien un truc totalement hasardeux. Axel étant là depuis peu, il n'a aucun contact réellement positif, ni accordé sa confiance à quiconque. Sauf que son tempéramment lui attirant souvent des emmerdes, il aurait pu être pris pour cible par des ennemis de la miss...Les ennemis de mes ennemis sont mes amis...Yuna aurait pu lui sauver la mise pour abattre un rival (ou ce que tu veux).
Après, soit elle disparait sans que le juriste ne puisse apercevoir son sauveur, soit elle lui faire remarquer qu'il a une dette envers elle ? Qu'en dis-tu ? :stringtete:

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : TAG
ϟ COMPTES : Yuna Minamoto
ϟ MESSAGES : 311

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 30 Mai - 14:58

Axel L. Malone a écrit:
Concernant Lyra : Je ne vois pas pourquoi Axel se priverait de ses talents. Il est ici depuis moins d'un an mais il pourrait avoir vite pris l'habitude de fréquenter le club où elle bosse :héhé: reste à voir ce qu'on peut développer à partir de là.
Axel n'est pas un mec violent. Macho, arrogant et surtout provocateur par jeu, il n'a jamais agressé une femme. Si les danseuses proposent des plus il sera toujours partant, quitte à jouer avec les limites autorisées lorsqu'il sent une retenue. Il aime jouer avec le feu. Il aime le contact mais est bien plus subtil qu'on pourrait le penser.
Ça pourrait donner quoi selon toi ?  Jefousdetoi

Oh moi je vois bien une bonne entente entre les deux. Cela changera par trop Lyra des hommes qu'elle croise, mais il y aura un petit plus chez lui qui ferai qu'il arrivera toujours à la faire rire. Même quand il fait des conneries, elle le lui pardonnera sans problème (de toute, elle est pas vraiment rancunière la miss lol) Pour les petits plus, concernant la plupart des filles, Lyra est plutôt sélective et surtout tiraillé avec les sentiments qu'elle a envers son meilleur ami qui est plutôt aveugle à son sujet même s'il adore Lyra lol En tout cas on pourra voir au fur et à mesure ^^ On se confit assez facilement à Lyra ceci dit et elle laisse rarement les hommes indifférents d'elle même si elle trouve qu'elle n'a pas une beauté exceptionnelle comme Charlie ou encore la chef des BB, elle se sent plutôt petite par rapport à elle lol

Axel L. Malone a écrit:
Concernant Yuna : J'vois bien un truc totalement hasardeux. Axel étant là depuis peu, il n'a aucun contact réellement positif, ni accordé sa confiance à quiconque. Sauf que son tempéramment lui attirant souvent des emmerdes, il aurait pu être pris pour cible par des ennemis de la miss...Les ennemis de mes ennemis sont mes amis...Yuna aurait pu lui sauver la mise pour abattre un rival (ou ce que tu veux).
Après, soit elle disparait sans que le juriste ne puisse apercevoir son sauveur, soit elle lui faire remarquer qu'il a une dette envers elle ? Qu'en dis-tu ? :stringtete:

Oh tu sais on se fait facilement des ennemis à Downfall xD Et comme Yuna n'est pas du genre à se laisser faire, elle peut se créer des liens négatifs ici et là lol Donc oui, elle aurait pu sauver la mise à Axel. Mais comme j'ai déjà joué les fantômes avec Vincent et que ton perso se retrouvera sans doute dans un sale état, elle ne l’abandonnera pas, ce n'est pas son genre du tout. Elle reste tout même encore humaine malgré ce qu'elle veut montrer xD J'imagine cependant avec ce qui est arrivé à Sarah (oui j'ai dévoré ta fiche *-*), il ressentira une petite peur puisque Yuna paraît très fragile d'aspect quand même. Donc un souvenir enfouis qui renaît avec Yuna, une peur qui apparaît puis disparaît jusqu'à ce qu'elle lui fasse face ^^ On n'a pas aussi facilement un maître ninja mdr Malgré ces 19 ans, Yuna est un prodige dans son art (sinon le père lui aurait montré sa façon de penser, seul la perfection importait pour lui).

Et comme tu cherches un rp, on peut débuter avec Yuna, j'ai besoin de rp avec elle aussi :)

___________


From hell to heavenFrom my confusion, it was my puff of air. From the dark, it was my light. It is probably my opposite. It frightens me, but in no case, I want to flee it. ©️ Crimsom Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 2245

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 30 Mai - 15:04

Alors résumons :

Axel va régulièrement voir Lyra danser et ils s'entendent carrément bien. Elle n'a rien à craindre de lui et lui la dévore des yeux simplement avec plaisir quand il a besoin de se changer les idées en douceur :conteent:

Pour Yuna, elle le sauve et le ramasse xD elle lui rappelle brièvement Sarah et puisqu'il a une dette envers elle il se sent plus ou moins dans l'obligation de prendre des nouvelles / proposer son aide ? Même si il va vite constater qu'elle n'en a pas besoin.

Ok pour un rp mais dans quel contexte ? Qu'on ai de quoi développer quand même **

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : TAG
ϟ COMPTES : Yuna Minamoto
ϟ MESSAGES : 311

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 30 Mai - 15:37

Axel L. Malone a écrit:
Axel va régulièrement voir Lyra danser et ils s'entendent carrément bien. Elle n'a rien à craindre de lui et lui la dévore des yeux simplement avec plaisir quand il a besoin de se changer les idées en douceur :conteent:

Tu joues vraiment le pervers à fond avec ce smiley mdr Mais oui c'est tout à fait ça lol

Axel L. Malone a écrit:
Pour Yuna, elle le sauve et le ramasse xD elle lui rappelle brièvement Sarah et puisqu'il a une dette envers elle il se sent plus ou moins dans l'obligation de prendre des nouvelles / proposer son aide ? Même si il va vite constater qu'elle n'en a pas besoin.

Ok pour un rp mais dans quel contexte ? Qu'on ai de quoi développer quand même **

Parfaitement, Yuna n'a pas besoin de grand monde pour l'aider. Sauf qu'elle vit dans la rue et qu'elle survie en piquant dans le frigo de certaines personnes mdr Avec Vincent, elle s'est permise de squatter chez lui et c'est comme ça qu'elle lui a sauvé la mise et qu'il lui a intentionnellement laissé de la nourriture lol
Pour le contexte, je dois dire que je ne vois pas trop... Tu as une idée toi ?

___________


From hell to heavenFrom my confusion, it was my puff of air. From the dark, it was my light. It is probably my opposite. It frightens me, but in no case, I want to flee it. ©️ Crimsom Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 2245

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 30 Mai - 20:22

Je fais chauffer mes neurones, on se tient au courant dès qu'on a un truc intéressant à exploiter :think: :P

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : TAG
ϟ COMPTES : Yuna Minamoto
ϟ MESSAGES : 311

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Mar 31 Mai - 11:11

Pas de soucis ^^ Faudrait juste que mes neurones arrête de brûlé entre temps :umad:

___________


From hell to heavenFrom my confusion, it was my puff of air. From the dark, it was my light. It is probably my opposite. It frightens me, but in no case, I want to flee it. ©️ Crimsom Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1569

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Mar 31 Mai - 11:26

Bien le bonjour :)

De base lorsque tu as proposé un avocat j'ai eu une idée, puis je l'ai oublié. Pas moyen de remettre la mains dessus :umad: du coup je te propose simplement mon garçon.

Eriyl, plus proche des 40 ans que des 30, prof' de littérature, enseigne également au lycée et dans une association pour faire cours dans la rue à ceux qui veulent.
C'est un gentil gars, utopiste et butté, un peu naif mais qui garde les pieds sur terres. Il essaye par tout les moyen d'éduquer les gens ici, bien que tous ne soient pas motivés. Il à été abusé par des femmes, du coup depuis il se méfie et ne fréquente pas beaucoup les bars, sauf pour parler à d'anciennes élèves comme Lyra justement.
Eventuellement, avec le nouveau contexte, j'aurai peut être besoin d'un homme de loi pour gérer l'association, qui pourrait voler en éclat au moindre écart, mais ça te donnerai un job juste et vertueux, à voir si ça t'intéresse ;)
Si tu as d'autres envies / idées, je suis preneuse !

___________
she just ran away
I'm walking a dark road. I sometimes feel a little strange. A little anxious when it's dark©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 2245

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Mar 31 Mai - 11:41

Salut ^^

Dommage pour l'idée oubliée x)

Le but d'Axel n'est pas d'avoir des "job juste et vertueux". Tout ce qui compte à ses yeux, c'est qu'il soit payé et qu'il puisse bosser selon ses conditions.  :mwéhé:

Si l'association en question peut se payer ses services, alors on peut imaginer qu'Axel s'occupe de vérifier la légalité dans laquelle les choses sont faites dans le fonctionnement de l'asso (inscriptions, organisation, membres, statuts etc...). Eriyl lui transmet régulièrement le dossier de l'association pour un suivi correct.

Par ce biais, ils auraient pu sympathiser si tu veux. Le caractère de ton gars dénote totalement avec les autres habitants, ça pourrait amuser l'avocat qui apprécie leurs rares rencontres, sans doute les seules à peu près saines qu'il a depuis un an  :arrow:

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1569

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Mar 31 Mai - 16:28

Je me doutais que ce genre de job serait pas ta tasse de thé ;) Mais même si l'asso ne gagne pas des mile et des cents, Eriyl y injecte une partie de ses propres revenus. C'est un trop bon garçon, qui à réussi à économiser un brin de sous grâce au décès de son père (merci la revente des actions de l'entreprise familiale). Tant qu'Axel fait son job correctement, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas sypathiser, surtout qu'Eriyl est pote avec des membre de gang ... C'est un être à part oui ^^

___________
she just ran away
I'm walking a dark road. I sometimes feel a little strange. A little anxious when it's dark©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 2245

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Mer 1 Juin - 9:03

Axel a écrit:
Eriyl D. Morinstal :
Nous sommes à Downfall, oui oui, et pourtant tu choisis de créer une association pour ainsi dire caritative. Tu souhaites venir en aide aux illettrés et autre cas sociaux de cette ville alors que la plupart prendrait juste plaisir à te tuer. Je trouve ça beau. Stupide, mais beau. Comme avec tous mes clients je me désintéresse du fond de l'affaire : tu me payes et je m'assure de la légalité de cette petite organisation. Si on peut espérer que ça intéresse quelqu'un, de savoir que tout est bien tenu...
Remarque, tu es le client le moins suspect et je t'apprécie au moins pour ça.

Si ça te va comme ça, c'est bon pour moi ;)

___________



Dernière édition par Axel L. Malone le Mer 1 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1569

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Mer 1 Juin - 10:52

Moi ça me convient !

Puis au pire, au fil du temps si la situation se dégrade à Downfall, Eriyl modifiera peut être le contrat en moins vertueux ! :)

___________
she just ran away
I'm walking a dark road. I sometimes feel a little strange. A little anxious when it's dark©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Avatar by ©Vanka signa by ©Candy Apple
ϟ COMPTES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1774

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Lun 6 Juin - 22:29

Je veux un lien avec ma Leia !!!

Elle est serveuse au Naughty Night Bar, où Lyra travaille.
Leia est très facile à différencier des autres serveuses, parce que contrairement à elles elle est plus habillée. Genre toujours avec des fringues qui lui cachent le dos, même si ça reste relativement sexy.

Je pensais que son attitude différente des autres aurait pu attises la curiosité d'Axel, qui chercherait à la séduire pour savoir ce qu'elle cache... Mais la belle ne se laisserait pas séduire par lui. Une femme qui résiste à ses charmes, ça lui fera bizarre, s'il est un bourreau des coeurs, non ? ^^

___________

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 2245

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Mar 7 Juin - 8:03

Hello :héhé:

Ton idée est bonne mais ça ressemble un peu trop au lien que je prépare avec Shadow, ce serait dommage de faire doublon scratch et puis si Leia est serveuse là ou Axel peut trouver sans mal de la compagnie charmante, il n'irait pas l'embêter alors qu'elle bosse, si jolie soit-elle :conteent: il est respectueux, parfois (a)

Enfin une chose est sûre il l'aura remarquée ! Reste à savoir comment développer un truc intéressant avec ça :think: ...

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Avatar by ©Vanka signa by ©Candy Apple
ϟ COMPTES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1774

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Mar 7 Juin - 11:58

Arf zut. :'( Bon ben je garde mon idée pour quelqu'un d'autre alors mdr.

On peut imaginer que Leia ne sait pas trop comment cerner Axel, parce que par certains côtés il lui rappelle beaucoup son ex mari (qui était procureur) par son côté provocateur et séducteur, mais comme ça s'est mal fini avec son ex-mari, elle ne veut pas se laisser séduire par Axel, bien qu'il l'attire...

Je sais pas si c'est très clair. :/

___________

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 2245

MessageSujet: Re: " Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone    Mar 7 Juin - 12:48

Si c'est clair, me semble :P
Limite, lui se contente d'être poli parce qu'elle bosse, mais elle est intriguée/attirée. Ça peut être amusant dans le sens ou effectivement si Axel lui rappelle son ex-mari il pourrait trouver son attitude bizarre. Genre intéressée mais non ? WTF ? x)

Si tu veux on verra au feeling en RP comment ça évolue, histoire de compléter cette base :mwéhé:

___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" Il y a dans relation l'idée que tout est relatif ". Axel Louis Malone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» " J'ai vu un ange dans le marbre, j'ai vu un Dieu dans le feu " Héphaïstos & Galathée {Louis & Amy}
» La Comté
» LES AMBASSADEURS/ HANS HOLBEIN LE JEUNE
» Quelles Pokémon légendaire sont..
» Toiletter votre Couafarel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-