Partagez | 

Album Photo [Madison Singleton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Photo by ??? / Syndrome
ϟ MESSAGES : 1543

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Ven 17 Fév - 12:50

Je suis dispo aussi

#4D7BC0
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Me
ϟ COMPTES : Edward Flynn
ϟ MESSAGES : 3353

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Ven 17 Fév - 13:38

Heu, vous voulez jouer toute la patente de A à Z ou vous vous lancez sur un moment X sans avoir besoin de moi? Parce que je suis plus que complet niveau capacité de rp. :umad:

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Dim 19 Fév - 12:08

Si tu n'as pas le temps alors on va faire sans toi du coup oui...
Sauf si tu veux absolument participer au Rp x)
et dans ce cas il faut savoir ce qui se passe exactement quand Yuna arrive en pls dans ton appartement xD

#4D7BC0

ϟ CREDITS : SMOKEDOLLZ
ϟ COMPTES : Lyra Myers
ϟ MESSAGES : 157

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Dim 19 Fév - 12:23

Perso je suis libre pour rp ^^
Et oui vaut mieux réfléchir au déroulement de la trame quand Yuna est venu chez Vincent. Parce que la miss était dans un sale état, elle se concentrait à donner de suffisamment d'énergie à son corps pour avancer et rester réveiller jusqu'à ce qu'elle tombe devant Vincent ^^
De là, je pense à plusieurs jours d'inconscience à délirer dans sa langue natale, de son comportement durant ce moment-là, on comprendra qu'elle n'a pas vécu des choses jolies même quand elle était enfant où elle a souffert d'entraînement rude puisqu'ils ont été fait à l'ancienne donc plus barbares en un sens ^^

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Dim 19 Fév - 22:57

Du coup Madison aurait pu être à son chevet pendant tout ce temps.
Il faudrait savoir où on commence le RP. Quand elle se réveille et qu'elle va enfin mieux ou après. (Bon c'est vrai que le premier ne serait peut être pas épique ...)

#4D7BC0

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Dim 19 Fév - 23:24

Pas que j'ai pas envie, mais je traîne déjà sur mes rps, alors je vais être un adulte mature et responsable (pour une fois vous direz :conteent: ) et vous laisser y aller à deux pour le rp.

Vincent va avoir informé Madison de qui est Yuna, qu'elle lui a sauvé la peau à deux reprises déjà (et que la gamine est bizarre, donc faire gaffe et pas s'inquiéter si elle est associale). Et que vu qu'elle est asiat et blessée, qu'elle est probablement une Forsaken Dragon. Ouais, il dit presque tout à sa fille. Jefousdetoi

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Lun 20 Fév - 9:09

C'est Tigidou !
On se commence notre RP Yuna ?
Il faut encore définir ce qu'on y fait exactement, mais je te proposerai de commencer pour que tu mettes les informations que Mady pourra savoir :3

#4D7BC0

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Mer 22 Fév - 0:24

Je m'occupe de poser le décors et de vous envoyez le lien une fois que c'est fait ;)
Merci à vous deux et courage pour supporter Yuna xD

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Mer 22 Fév - 8:41

Il n'y aura pas Vincent dans le RP parce que Môssieur à un agenda de ministre :p

#4D7BC0

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Mer 22 Fév - 13:40

Sale gamine finger fuck
Je lirai, rien que pour vous voir vous démerder toutes les deux, ça va être épique Jefousdetoi

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Sam 25 Fév - 12:51

@Vincent Draven a écrit:
Vincent va avoir informé Madison de qui est Yuna, qu'elle lui a sauvé la peau à deux reprises déjà (et que la gamine est bizarre, donc faire gaffe et pas s'inquiéter si elle est associale). Et que vu qu'elle est asiat et blessée, qu'elle est probablement une Forsaken Dragon. Ouais, il dit presque tout à sa fille. Jefousdetoi

Comment pourrait-il en venir à cette déduction xD Vu les emmerdes qu'elle s'est attirée pour le sauver, c'est pas impossible que ce soit une vengeance de certaine personne xD Pour toi, les asiats = Forsaken o_O xD Si tu savais pas que Charlie était une BB, tu te serais dit que c'était une Forsaken mdr

(oui réagis que maintenant... Dory sort de mon corps lol)

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Sam 25 Fév - 13:10

Ah bah de toute façon Mady s'est faites torturée pour son entrée chez les Prayers qui lui ont dit "ça doit être les Forsaken Dragons lolz" du coup elle va se méfier des asiatiques.
Raciste vous dites ? x)

#4D7BC0

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Sam 25 Fév - 15:16

@Yuna Minamoto a écrit:
@Vincent Draven a écrit:

Comment pourrait-il en venir à cette déduction xD Vu les emmerdes qu'elle s'est attirée pour le sauver, c'est pas impossible que ce soit une vengeance de certaine personne xD Pour toi, les asiats = Forsaken o_O xD Si tu savais pas que Charlie était une BB, tu te serais dit que c'était une Forsaken mdr

(oui réagis que maintenant... Dory sort de mon corps lol)

lol, c'est qu'elle a la réaction lente la Yuna

- elle est asiat;
- elle a été manifestement élevée dans la pure tradition jap;
- elle manie les lames japonaises comme une déesse;
- elle n'a aucun scrupules à tuer;
- elle est mystérieuse;
- elle est à Downfall;

Elle pourrait aussi être maître sushi, j'avoue. Mais si ça t'embête on raye est c'est tout, c'est pas ça qui va me stresser. calin forcé

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5954

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Mer 12 Avr - 21:47

Coucou Madi !

En tant que Chargée des Recrues des Prayers, je viens chercher un lien avec toi, petite recrue ! ^^

Alors je cherche plus particulièrement un lien négatif et un positif, donc je te laisse le choix :

En tant que chargée des nouvelles recrues du gang, je cherche une recrue qui pourrait la voir comme son mentor, un peu de la même façon qu'elle-même voit Aaron, avec de l'admiration et l'envie de tout faire pour la satisfaire. Inversement, j'aimerais aussi lui trouver une recrue qui ne peut pas l'encadrer, qui essaye toujours de la pousser à bout.

Tu préfères le lien positif ou négatif ? :D

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Sam 22 Avr - 16:46

Yohoups, j'avais pas vu ton message désolée >< 10 jours après... Vaut mieux tard que jamais ahem

Je pense être partante pour le lien négatif pour plusieurs raisons : June pense que Aaron est son mentor donc elle doit un peu agir comme lui et Mady le déteste. Et, comme tu l'a dit dans ta fiche elle n'est pas très tendre avec les recrues (normal :p) du coup Mady, jeune ado qu'elle est, pourrait faire des petites crises de "je fais ce que je veux après tout" xD
En tout cas vu comment s'est passé le recrutement, ce n'est pas June qui l'a recruté, par contre comme elle gère aussi les recrues elles se seraient vu plus tard.

#4D7BC0

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5954

MessageSujet: Re: Album Photo [Madison Singleton]   Lun 24 Avr - 18:19

Ça me semble être le plus logique, en effet. ^^

Effectivement c'est pas June qui a recruté Mady, et niveau caractère... June est encore plus chiante que Ronron mdr. Donc je vois bien des engueulades houleuses entre les deux, surtout que June n'a pas sa langue dans sa poche quand elle a un truc à dire, elle ne prend pas de pincettes. What a Face
Je comptais organiser un rp commun aux recrues (j'en parlerai bientôt dans le QG Prayer), dans lequel elle leur apprendrait à manier une arme à feu et les équiperait d'armes qu'elle vient d'acheter à Toni exprès pour eux. :)

Album Photo [Madison Singleton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3