Partagez | 

What's your name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Yume
ϟ AUTRES PERSONNALITES : C. Cooper & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1113

MessageSujet: What's your name ?   Sam 30 Avr - 23:21

Je voulais aussi vous proposer une petite discussion à la con.
Ce sera moins long que le questionnaire de Søren, je vous rassure haha.

Je vous propose en fait de nous en dire plus sur vos choix concernant votre personnage.

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ?
Pourquoi avoir choisi ce visage ?
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ?
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? ( facultatif)

Code:
[b]Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ?[/b]
[b]Pourquoi avoir choisi ce visage ?[/b]
[b]Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? [/b]
[b]Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ?[/b] ( facultatif)

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? Je voulais jouer un irlandais donc j'ai cherché un nom et un prénom irlandais. J'ai aussi toujours aimé le prénom Adrian ( j'ai juste rajouté un i)
Pourquoi avoir choisi ce visage ? J'adore les roux ( ce n'est plus un secret maintenant haha) mais je ne voulais pas prendre une tête que l'on voit tout le temps sur les autres forums. Donc je me suis rappelée du calendrier pour montrer que les roux sont canons et Jake fait partie des modèles de ce calendrier. J'ai succombé à son corps de rêve et voilà :héhé:
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? Je n'arrive pas à jouer les vrais méchants ou les grands gentils donc il me fallait un compromis. Il fallait aussi que ça colle avec son boulot de tueur à gages. Résultat, je me suis retrouvée avec un gars limite schizophrène :D
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Quelques traits de caractère oui. Son côté généreux, amical et un peu charmeur.

Aidrian O'Leary .◊. « Been called a monster, called a demon, called a freak. I'm not an idol, not an angel, not a saint. I walk alone, I always have, I'm not ashamed. A living nightmare from the cradle to the grave » ▬ five finger death punch ;; cradle to the grave.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Avatar by ©Vanka signa by ©Candy Apple
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1794

MessageSujet: Re: What's your name ?   Dim 1 Mai - 0:10

On va finir par tout savoir sur nos personnages mdr.

bon, je me lance avec Leia. XD

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? Leia parce que j'aime bien Star Wars, pour commencer. Et puis parce que dans mon idée du personnage, son père était fan de la saga et du coup il ne pouvait appeler sa fille que comme ça. ^^ Matters c'est au pif total.
Pourquoi avoir choisi ce visage ? Parce que je voulais une belle femme, et ayant fini la dernière saison de Vikings récemment, le choix s'est fait tout seul.  :héhé:
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? Aucune idée, l'inspiration du moment je dirais. J'aime bien les personnages un peu (beaucoup) torturés.
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Quelques uns. Amicale et exubérante, pareil que moi.

--------------------

Dolores maintenant :

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? J'ai choisi l'avatar avant le nom. Kathy Bates a joué Dolores Claiborne, un personnage de Stephen King. Ça me semblait logique. XD Gemma, son second prénom, est tiré de la série Sons of Anarchy. Le personnage de Gemma est l'archétype de la mère de famille prête à tout pour les siens, même à prendre les pires décisions. C'est carrément ma Dolly. Et Sheldon pour un autre film avec Kathy Bates : Misery. Elle y joue Annie Wilkes, une fan de l'auteur Paul Sheldon, qu'elle séquestre pour avoir la fin de l'histoire de son personnage préféré. Une bonne tordue en somme. :P
Pourquoi avoir choisi ce visage ? Il s'est imposé à moi comme une évidence. Il fallait que je la joue.
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? Je voulais une mère de famille prête à tout pour les siens. Loin du manichéisme habituel. Elle est prête à faire les pires choses tant que c'est pour le bien de ceux qu'elle considère comme sa famille. Et en même temps elle a le coeur sur la main.
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Protectrice envers les gens que j'aime, comme elle. Prête à tout pour eux. Et toujours prête à aider mon prochain. XD

--------------------

A Mai :

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? J'ai cherché des prénoms japonais sur le net avec leur signification, et j'ai craqué sur celui de Mai. Le nom de famille c'est au hasard. :)
Pourquoi avoir choisi ce visage ? Parce que j'adore cette chanteuse / actrice japonaise.
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? J'avais envie de jouer de nouveau une femme forte. Shaelyn (mon premier perso) allait mourir, et j'avais envie de jouer une autre femme avec un fort caractère, mais qui cette fois-ci aurait une cause pour laquelle se battre.
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Elle adore les sushis, comme moi ! Mdr. Blague à part, on a le même côté rancunier. Sauf que moi, si on me fait du mal, je m'en tape. Mais on ne touche pas à ceux que j'aime, sinon je fais un carnage. angel

--------------------

Et pour finir, Destiny :

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? Parce que j'avais envie d'un prénom dans le style de Hope ou Faith, un truc qui signifiait quelque chose. Destiny m'a semblé très bien. Charisma en référence à l'actrice Charisma Carpenter, qui jouait Cordélia dans Buffy (une véritable peste reine du lycée, donc parfait pour représenter Dee), et Lanwless en hommage à la grande Lucy Lawless (Xena la Guerrière), qui a toujours des rôles géniaux dans toutes les séries où elle joue (sauf Agents of Shield, là c'était trop court).
Pourquoi avoir choisi ce visage ? Je cherchais une actrice de 16 ans sur Google, et voilà.
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? Je trouvais rigolo de jouer une ado populaire, sûre d'elle (en façade en tout cas), prête à casser du nerd juste pour le plaisir.
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Elle est presque mon parfait opposé. Ayant moi-même été brimée et harcelée pendant mon adolescence par ce genre de personne, c'est en réalité une petite revanche que je prends en la jouant. Mais on a quand même un gros point commun : notre manque d'assurance sous-jacent, caché derrière quelque chose : elle c'était la méchanceté gratuite, moi c'est l'humour.

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

ϟ AUTRES PERSONNALITES : A. O'Leary & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1852

MessageSujet: Re: What's your name ?   Dim 1 Mai - 12:53

C'est marrant mais je me doutais que tu avais choisi les prénoms/visage pour les raisons que tu as cité en partie et les points communs aussi, je voyais ceux là sans te connaître :O

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? Je voulais un prénom un peu masculin et court. Je voulais aussi un nom de famille qui commence par C pour pouvoir l'appeler Sissi ( CC en anglais). Mais du coup Cooper, c'était du pif.
Pourquoi avoir choisi ce visage ? Je voulais une femme d'au moins quarante ans qui ferait assez sexy pour faire une Blackened et qui pourrait être une métisse. Ayant adoré la série Nikita et Stalker, il fallait donc que je prenne Maggie Q.
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? C'est un peu venu tout seul. Comme je n'aime pas les perso tout lisse il fallait qu'elle ait un passé bien torturé. La suite s'est faite toute seule et s'est éloignée de ce que je voulais à la base. ( Je voulais qu'elle soit BB puis Dragon puis non xD)
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Pas mal oui. Très peu de gens sur qui je peux compter et je serais prête à tout pour eux, même casser la gueule au gens avec une batte de baseball xD Très famille ( mon clan à moi). Je n'écoute que mon instinct, douce et à l'écoute.

Ooh, come over
Ooh, saying who's gonna f**k you like me?

The Weeknd
© Mzlle Alice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What's your name ?   Dim 1 Mai - 22:19

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? Tout simplement de part ces origines. Zachary et Menes sont des prénoms et noms arabes et les parents de Zach viennent d'Egypte :3 (et aussi parce que j'aime bien être la dernière dans le QEEL :arrow: )
Pourquoi avoir choisi ce visage ? Rami Malek c'est mon bébé, Rami Malek c'est mon amour, je l'aime, je l'idolâtre, je veux lui faire des bébés ! Et il colle si bien à Zach
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? Car les persos complétement dérangé c'est plus marrant. Et aussi il est librement inspiré de la série Mr Robot
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Na :P Juste le côté associable :siffle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What's your name ?   Lun 2 Mai - 5:15

En fait j’ai choisit Draven en premier, parce que je venais de regarder The Crow. Comme le perso principal du film se prénomme Eric, et que c’est mon prénom, j’ai choisit Vincent de manière aléatoire.

La copine et le beau-frère ont choisit, trouver un avatar est pour moi une expérience bien plus pénible que trouver un nom de perso, alors quand je peux je refile à d’autres.

Je suis habitué de jouer du paladin ou personnage très loyal et strict, du coup je voulais faire changement et jouer quelque chose de simple, amusant, sans prise de tête avec un côté sale traître, mais un sale traître sympathique. L’histoire s’est construite en déconnant avec ma copine, ça peut mener loin des « Oh dit qu’il a fait ça! »

Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Bah, aimer faire des conneries, rigoler et être sympa avec les gens.

ϟ CREDITS : Avatar : Fassy • Signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 6218

MessageSujet: Re: What's your name ?   Jeu 12 Mai - 18:42

*cache les battes de baseball* T'es une brutale Charlie dis donc :conteent:

Je voulais un prénom qui, sans être le miens, me ressemble. Et Lily-Rose est le pseudo que j'utilise pour beaucoup de chose, je l'adore ! Pour le nom de famille, c'était un peu du pif, j'ai regardé certains noms que je pourrais aimer.

J'adore Eva Green. Je trouve que sa façon de jouer et les rôles qu'elle choisit sont tous très nuancés, très profonds. En plus d'avoir un visage pour le moins expressif, elle dégage beaucoup de sensibilité dans ses interprétations, beaucoup d'émotions, qu'elles soient douces ou explosives. Bref, elle était parfaite pour ce personnage !

Parce que j'aime bien les âmes torturées What a Face
J'avais envie d'un personnage qui soit victime de lui-même, qui contribue à créer son propre malheur, incapable de surmonter ses erreurs, ses difficultés. Qui soit tiraillé entre l'envie de vivre et l'envie de mourir ... Voilà :conteent:

Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ?

Oui, beaucoup en réalité. LA DROOOGUE !
Je l'ai vraiment créée comme un espèce de clone qui exprimerait ses émotions à ma place. Je suis très attachée à ce personnage, c'est un moi parallèle en quelque sorte. Même si l'histoire diffère, le fil rouge reste bien présent ! Vous savez maintenant que je suis aussi barge qu'elle :devil:

Fireball Things not what they used to be, missing one inside of me, deathly loss this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn I was me but now, he's gone.

ϟ CREDITS : Avatar : syndrome ◭ Gif : / ◭ Signature : Aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3782

MessageSujet: Re: What's your name ?   Ven 27 Mai - 19:51

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? J'adore les sonorités du prénom Alenka. J'ai rencontré ce prénom en voyage en Hongrie, et il m'a tapé dans l'oeil. Donc plaisir auditif et visuel, ainsi que souvenirs de mes voyages et de mes rencontres. Pour le nom de famille, je trouve que Hendersen ça pète, et que ses contes trouent le cul (pour rester dans le même ordre d'idée What a Face)
Pourquoi avoir choisi ce visage ? Souvent j'ai une vague idée de caractère, et c'est la rencontre d'un avatar qui me décide. J'ai vu Luanna Perez par hasard, et attirée par ses cheveux rouges et son look parfois assez rock'n'roll, je me suis penchée sur le personnage et j'ai laissé mon imagination en faire quelque chose : Alenka Hendersen.
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? Ce n'est pas du tout le genre de caractère que je joue d'habitude. En fait, je ne jouais plus de personnage féminin et je voulais développer toute la complexité de la psyché féminine, d'où ma Lena et ses doutes et malheurs. Pour son caractère, j'avais envie de jouer une garce, juste pour le plaisir d'oser ce que je n'oserai jamais :D
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Le maquillage en mode "cat eyes" x) Bah, l'intérêt pour le mode de la nuit et la curiosité des drogues. Après, niveau caractère, non, très peu de ressemblance. Nous sommes même assez opposées et c'est ça qui est cool à jouer : quelque chose de différent de soi.

ϟ AUTRES PERSONNALITES : A.O'Leary & C.Cooper
ϟ MESSAGES : 461

MessageSujet: Re: What's your name ?   Mar 14 Juin - 11:07

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? Alors j'ai longtemps cherché quel prénom pourrait me plaire. J'ai fait des recherches et tout ! J'avais même demandé conseil à Lily et Alayna. Au final, j'avais opté pour Sean que j'ai gardé jusqu'au dernier moment avant de partir sur Eliott, prénom que m'avait conseillé Lily, merci à elle :)
Quant au nom, un peu comme d'habitude c'est une question de feeling et de sonorités.
Pourquoi avoir choisi ce visage ? Premièrement parce que je ne reprends jamais une tête que j'ai déjà joué et j'avais pensé à Michael Fassbender ( luve ) Ensuite j'ai un grand penchant pour les acteurs britanniques que je trouve super classe ( sans parler de leur accent bave ) Et c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le beau Tom.
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? Comme pour Charlie, c'est un peu venu tout seul. En général je mets mon avatar à côté et j'écris ce que je ressens. Puis je voulais qu'il ait un enfant et vous l'aurait remarqué, je n'aime pas les personnages qui ont une vie toute rose.
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Je crois que c'est lui qui me ressemble le plus après réflexion scratch Je suis toujours à l'écoute, bienveillante, gentille, généreuse, souvent bien habillée ( enfin j'essaie xD ), j'inspire confiance, je suis pacifiste et j'essaie d'être un minimum cultivée. Même si je ne maîtrise aucun sujet à la perfection, je peux tenir une conversation sur de nombreux sujets.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What's your name ?   Ven 2 Sep - 22:47

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? En ce qui concerne Søren, je les ai pas choisis (PV) mais j'avoue qu'ils ont vraiment pesé dans le choix du perso. Pour Viktor, j'aime bien ce prénom, surtout avec un "k", et "Loukianov" parce que ça sonne bien aussi, et que ça ressemble à un genre d'équivalent russe de "Luciano".
   Pourquoi avoir choisi ce visage ? Pour me rebeller contre l'avatar déjà choisi par le staff /sbaff Nan j'avais kiffé le "caradesign" (si l'on peut dire) de Thomas Shelby et je trouvais qu'il collait vachement plus avec l'idée que je me faisais du danois et de l'ambiance "docker" qu'il est censé rendre. Pour Viktor, j'ai longtemps cherché un visage qui inspirait à la fois la méfiance et l'attirance, qui ferait peur tout en étant classe... j'ai fini par choisir Mads Mikkelsen, et je ne regrette pas!
   Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? J'ai joué pas mal de personnages un peu "sanguins" mais pour ce forum j'avais envie de changer, et plus je joue Søren (et Viktor aussi, du coup) plus je trouve que les personnages mesurés, pragmatiques et calculateurs sont quand même vachement intéressants!
   Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Euh... j'ai un caractère très jovial, donc sur ce point pas vraiment. Mais le côté classe, sobre, pragmatique de mes persos (et engagé en ce qui concerne Søren) je le retrouve aussi un peu chez moi parfois (NB : je suis pas tout le temps classe xD).

PS: Aidrian, mon questionnaire à rallonge te merde, espèce de Prayer of Insanity, va!

ϟ CREDITS : Moii & dudleyhelps tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 1948

MessageSujet: Re: What's your name ?   Lun 12 Sep - 21:29

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? cetait celui du scenario, mais j'aime bien, ça fait ginny weasley XD
Pourquoi avoir choisi ce visage ? parce que ça fait des mois que je voulais jouer Tatiana <3 elle est tellement merveilleuse suis inlove x)
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? j'aime les perso qui ont du caractère. Le scenario etait une base et Jai étoffée parce que je la voyais bien etre une battante. Faut pas se laisser bouffer ici x)
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? le fait d'être honnête et aimante je pense. Meme qu'elle cet avec sa fille et que j'en ai pas encore mais bon lol! Elle a des côtes plus forts que moi j'aime ca aussi ^^

She's the reason why
Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop se lever on tombe. ~ Kyo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What's your name ?   Jeu 8 Déc - 13:31

Alja
Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? À la base elle devait s'appeler Alija, sauf que j'ai fait une faute de frappe à l'inscription XD J'avais une liste de prénoms pour le personnage et mon chéri a flashé sur celui-ci alors ça m'a décidée^^ Pour ce qui est du nom, je voulait que ce soit à consonance bosniaque alors j'ai farfouillé un peu partout sur wikipédia.

Pourquoi avoir choisi ce visage ? Je voulais un visage doux et enfantin, une enveloppe fragile qui parvient à traverser les épreuves et à grandir face à celles-ci. Je penchais pour certains modèles mais elles faisaient, pour le coup, trop chétives ou fragiles. Je me suis ensuite souvenue de la bouille ronde et des grands yeux de Dawn^^

Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? La personnalité d'Alja évolue suivant ce qu'elle est amenée à vivre. Elle perd peu à peu son innocence, sa naïveté, sa positivité, pour finir, elle remet en cause le bien et le mal en occultant la vision manichéenne qu'elle avait du monde. Je voulais un personnage qui évolue, qui change. Un perso dont on puisse constater l'évolution au fil des RP. C'est très amusant à jouer, compliqué avec plusieurs RP en cours, mais ça reste fun.

Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? La vision bisounours, même si elle la perd et que moi je la garde XD Le côté : je me bats mais j'ai pas trop les armes, tant pis on verra bien ce qu'il se passe :p

Vaughn
Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? J'aime beaucoup le prénom Vaughan. Je l'avais choisi pour un personnage que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer alors c'était l'occasion de le recycler :) Cette fois, le manque d'une voyelle n'est pas une faute de frappe ! C'est intentionnel. Les arméniens ayant des noms se finissant couramment en "ian" je trouvais que ça faisait trop de "an". Donc c'est devenu Vaughn et le nom... Serj Tankian ♥️♥️ chanteur de S.O.A.D. :3

Pourquoi avoir choisi ce visage ? Parce que Fassbender.
Je voulais une tête charismatique et que les images me donnent la possibilité de jouer les différentes facettes de Vaughn. Vu sa filmographie, j'ai de quoi faire !
Et puis fuck, Fassbender quoi ! sexbed

Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? Je ne suis pas très habile avec les vrais méchants. J'aime nuancer les personnages. Sauf que pour faire du trafic d'armes sans avoir rien à faire des lois et des morts qui découlent des armes, il fallait un gars assez insensible ou en tout cas détaché des autres tout en restant proche des siens.

Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Pas vraiment. Peut-être le côté protecteur envers sa famille et ses proches, mais pour le reste, il tient plus du caractère de mon chéri^^ L'aspect cynique, détaché de ceux qu'il ne connaît pas etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What's your name ?   Ven 9 Déc - 14:48

Comme la création de mes personnages c'est un truc ultra important pour moi, je viens vous raconter la création de Cain
Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? Alors pour le prénom, j'ai un faible pour tout ce qui est prénom cours, une ou deux syllabe grand max. Je voulais qu'il soit "fort" et inspire le respect et comme j'aime beaucoup l'histoire de Cain et Abel, j'ai pensé à celui ci et que je voulais un clin d’œil supplémentaire à SPN c'était parfait. Pour le nom, il faut savoir que j'aime beaucoup prendre des nom de musicien que j'aime beaucoup, donc pour ceux qui l'aurais reconnue, il est question de de James Hetfield.
Pourquoi avoir choisi ce visage ? Jeffrey Dean Morgan, c'est vraiment un acteur que j'adore, j'ai l'impression d'avoir grandit en l'observant à travers ses différents rôles. J'ai pratiquement pleurer en le regardant dans Greys Anatomie. Je les adoré en tant que John Winchester et même dans The Salvation... Bref je vais pas refaire sa filmographie ça va être long...
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? Son caractère est assez inspirer d'un ancien personnage que je jouer sur un forum post-apocalypse que je ne joue plus pour la simple et bonne raison que tout mes liens se sont partie donc j'ai choisi de le tueur aussi mais ça me manquait horriblement.
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Je dois sans doute avoir un gros point commun avec lui, le fait de ne pas toujours faire attention à ce que je dis et qui me porte souvent préjudice par la suite.

ϟ AUTRES PERSONNALITES : A.O'Leary & C.Cooper
ϟ MESSAGES : 461

MessageSujet: Re: What's your name ?   Ven 16 Déc - 21:12

@ Cain : C'est pour ça que j'ai décidé de créer ce sujet :)

Le prénom : Il n'y a pas de Q dans la liste des prénoms. Et je voulais quelque chose qui fasse quand même un peu original. Elle aurait pu s'appeler Opale, Amethyst... Il me fallait un prénom dans ce goût-là. Autant vous dire que j'ai bien mis une soirée à trouver THE prénom.
Le nom : C'était une question de son ( comme je le fais toujours) et je voulais aussi un nom assez commun.
J'aime amener de la couleur dans mes personnages :3 Ca aurait pu être mon actrice préférée ( Janina Gavankar) mais je voulais une jeune femme pour trancher un peu plus avec Charlie.
Je construis toujours mes personnages en fonction des visages que je choisis. Je voulais qu'elle ait cette fragilité à fleur de peau et cette force en même temps. Et comme certains l'auront remarqué, je déteste les personnages tout lisses ! Et puis j'ai plusieurs idées d'évolution pour elle :evillaugh:
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Euh... Le côté complexée ( comme toutes les femmes non ? xD ). L'amour pour la poésie, le sarcasme un peu parfois. Le côté un peu fragile/vulnérable. Et je suis à 100% épicurienne What a Face

ϟ CREDITS : .
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Paige Gillbert & Cassie Monaghan
ϟ MESSAGES : 987

MessageSujet: Re: What's your name ?   Mer 24 Mai - 11:53

Allez je relance:

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? Etant catcheur amateur, j'ai aussi d'abord été un fan et depuis plusieurs années à la WWE, les femmes dans le catch étaient plus considerées comme des plantes de décoration, sauf depuis 'larrivée d'une catcheuse britannique du nom de Paige ce qui a donné le prénom de mon personnage (attention cependant si vous cherchez Paige sur internet, elle a été recemment frappée de hacking et des sexe tapes ont commencé à tourner) quand à Gillbert, je ne savais pas trop ou allez piocher et j'ai donc pris le nom de famille de l'héroine de Ghost Busters, même si je préferais Abby dans le film, force est de constater que Paige Yates ça 'laurait fait beaucoup moins.
Pourquoi avoir choisi ce visage ? Eliza dushku est mon actrice favorite et represente assez bien le coté bourrine, garçon manqué de mon personnage.
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? Parce que je joue souvent des femmes et surtout de manière très féminine, j'avais donc envie de me lancer un défi en jouant un personnage vraiment masculin dans sa manière d'être, mais sa personnalité n'a pas été encore totalement dévoilée.
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Absolument aucun, à part nos gouts en matière de filles :D

Merci à Leia/June/Etc... Pour le kit.

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1614

MessageSujet: Re: What's your name ?   Mar 13 Juin - 13:56

Tiens, un bon moyen de revenir aux sources ! Voyons pour Eriyl !

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? Alors les deux viennent de ma sage fantasy préférée, Les bannis et les proscris de James Clemens. Je devais être en train de relire un tome quand j'ai crée Eriyl ! Du coup, quand j'ai imaginé mon loulou ici, je me suis dis que le prénom du chevalier à 1bras lui irait très bien :) Pour ne nom, c'est celui de l'héroine du livre, faut pas chercher plus loin et ça sonnait bien ^^
Pourquoi avoir choisi ce visage ? Comment dire que Colin Farrel quoi ... J'ai qu'ça qu'à dire.
Plus sérieusement, ça faisait longtemps que je voulais le jouer et il a pas mal de vava adaptable pour le caractère d'Eriyl.
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? Mais merde c'est quoi ces questions ? xD J'avais envie de faire un bon samaritain dans un monde de brute, naif et crevant d'optimiste. Un relou quoi ^^
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? J'suis en train de devenir prof, donc déjà on a ça. Après ouai j'suis optimiste mais pas autant, pas vraiment naive ... Il est un peu une version de moi que j'aurai pu être dans une autre vie :)

Voyons pour Siobhan.

Pourquoi avoir choisi ce prénom ? Ce nom ? Pour le prénom, ça vient d'une amie qui jouait une jeune fille nommée Siobhan. J'ai de suite adoré et voilà, j'trouvais que ça allait bien à ma vieille ! Le nom vient de l'actrice Scarlett O'Hara que j'aime beaucoup. Comme Sio' a un passé de star holliwoodienne, j'ai bien aimé faire un clin d'oeil.
Pourquoi avoir choisi ce visage ? J'suis tombée sur elle par hasard sur le web, youtube je crois, et ça a été le coup de coeur.
Pourquoi lui avoir donné ce caractère ? Le visage s'accordait merveilleusement bien à la vieille riche froide et hautaine, c'tout ^^
Votre personnage a-t-il des points communs avec vous ? Non pour le coup, aucun ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's your name ?   

What's your name ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1