Partagez | 

Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5809

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Mer 4 Jan - 23:53

Ouiiii !!! 
De mémoire oon était parties sur un truc genre elles savent que l'une et l'autre ont subi un traumatisme mais ne se sont jamais raconté les détails c'est ça ?  Je me souviens plus exactement.

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Yume
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 221

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Jeu 5 Jan - 10:21

oui c'est ça les deux s'entend bien, et n'ont pas besoin de raconter leur passer pour savoir qu'elles ont eux pas mal d'épreuves dans leur vie. On avait penser aussi que le côté extravertie de Leia ferait sortir un peu Al de sa rigidité aussi ^^

Guns smoke

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5809

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Jeu 5 Jan - 13:22

Oui exact  !  On reste là dessus et dès que j'ai du temps on s'organise un rp. XD

ϟ CREDITS : Yume
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 221

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Jeu 5 Jan - 14:25

Ca marche ;)

Guns smoke

Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4