Partagez | 

Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Tag (bazzart) & dudleyhelps tumblr
ϟ COMPTES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 1513

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Ven 16 Sep - 18:58

ah joyeux en effet ! x_x

vuiiiiiiiiiiiiiii j'lui en ai parlé elle est contente d'avoir une baby sitter Razz hihihi je t’ajoute vite

She's the reason why
Lorsque nous sommes enfants, nous avons l'habitude de penser que lorsque nous seront grands, nous ne serons plus vulnérables. Mais grandir c'est accepter la vulnérabilité. Être vivant, c'est être vulnérable. ~ Madeleine L'Engle.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5810

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Ven 16 Sep - 19:43

Super, je t'ajoute dans la soirée ! ^^

ϟ CREDITS : Me
ϟ COMPTES : Edward Flynn
ϟ MESSAGES : 3186

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Ven 16 Sep - 19:51

Super, ma maîtresse va être la gardienne de la fille de ma serveuse qui m'a été référée par ma Dame, qui emploie également ma maîtresse... je peux avoir un allez simple à l'asile psychiatrique, rien que pour gérer ces étranges liens? :umad:

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5810

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Sam 17 Sep - 1:53

C'est ça d'être un Don Juan. XD

ϟ CREDITS : Tag (bazzart) & dudleyhelps tumblr
ϟ COMPTES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 1513

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Sam 17 Sep - 15:21

mdrr va pas en asile sinon j'aurais plus de taff x)

She's the reason why
Lorsque nous sommes enfants, nous avons l'habitude de penser que lorsque nous seront grands, nous ne serons plus vulnérables. Mais grandir c'est accepter la vulnérabilité. Être vivant, c'est être vulnérable. ~ Madeleine L'Engle.

ϟ CREDITS : Syndrome ❤︎
ϟ MESSAGES : 4762

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Ven 14 Oct - 13:49

Heeey :ticoeur:

On avait parlé d'un lien avec l'un de tes multiples perso :mwéhé: Du coup, déjà, je pense qu'avec Leïa ça collerait bien. Je n'ai pas d'idée hyper précise mais je te fais part de ce que tu m'as inspiré !

Je pense que Leïa et Lily auraient pu se rencontrer là ou elle bosse avec un début de relation purement cordiale puisque ta fille avait de quoi s'occuper et Lily n'est pas du genre à tenir une conversation. Finalement ça se calme un peu, Lily l'observe et elle la reconnaît. Je pense que le passé de Leïa a forcément été connu, surtout chez les flics ! Du coup sa tête l'aurait marqué. A partir de là, c'est un peu comme on veut ! Elles auraient pu discuter davantage et se rapprocher, ou Leïa aurait pu mettre de la distance si elle comprend que Lily sait. Après le risque c'est que Lily ne cherche pas plus loin xD

Mais si elles se rapprochent je pense que ça pourrait donner quelque chose de sympa. Leur traumatisme n'est pas du tout similaire, mais les nuits hantées et le passé difficile à surmonter, elle connait aussi. Ça pourrait les pousser toutes les deux à se confier un peu plus. Ou simplement à se soutenir, sans aborder le sujet, juste par cette compréhension mutuelle de la douleur xD

T'en penses quoi ? :ticoeur:

Hometown Glory

I've been walking in the same way as I did, missing out the cracks in the pavement and turning my heel and strutting my feet. I ain't lost, just wandering, round my hometown memories are fresh.BY Phantasmagoria

ϟ CREDITS : Ash <3
ϟ COMPTES : Cait, Mai et Leia
ϟ MESSAGES : 2565

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Sam 15 Oct - 13:35

Coucou ma belle !

Bah écoute ça me semble être une excellente idée ! ^^

En effet, ce qui est arrivé à Leia a tout à fait pu faire le tour des services de police avec qui elle aurait bossé quand elle était au FBI. Du style "Hey, tu te souviens de la jolie blonde du FBI ? Il paraît qu'elle a fait un burnout après avoir été agressée par un serial killer". :conteent: Pas de détail, juste des rumeurs.

On peut tout à fait imaginer qu'elles ont travaillé ensemble sur une affaire, soit quand Lily était à Philadelphie, soit à LA avant la mort de son coéquipier ? Quand elles se seraient croisées à Downfall, elles ne se seraient pas reconnues tout de suite (ou alors un truc du style "mais où est-ce que je l'ai déjà vue, celle-là ?" XD), et puis en discutant elles auraient pu faire le lien, ce qui les aurait rapprochées ?

Leia préférera avoir dans sa poche toute personne qui connaît son passé de profiler plutôt que de l'avoir en ennemie, ça c'est certain. :)

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Sam 15 Oct - 14:32

Oui c'est tout à fait possible !!
Lily était aux stups, mais on peut imaginer une grosse affaire qui aurait mobilisés les services sous les ordres du FBI, ce qui les aurait amenés à se croiser plus régulièrement pendant quelques temps !!

Tout ce que tu dis me vas tout à fait :ticoeur:

Hometown Glory

I've been walking in the same way as I did, missing out the cracks in the pavement and turning my heel and strutting my feet. I ain't lost, just wandering, round my hometown memories are fresh.BY Phantasmagoria

ϟ CREDITS : Ash <3
ϟ COMPTES : Cait, Mai et Leia
ϟ MESSAGES : 2565

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Sam 15 Oct - 14:53

Super, on part là dessus alors ! Et dès que possible on se fait un rp, quand j'aurai un peu moins de rps en cours. ^^

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Sam 15 Oct - 16:52

Oui ! :ticoeur:

Hometown Glory

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Dim 16 Oct - 21:54

Hey!

J'ai vu que Leia avait été séquestrée et qu'elle savait reconnaître les mecs louches.
Or, Kaden a séquestré son ex, et essaie par tous les moyens de passer pour un quelqu'un de bien.
De plus elle est serveuse et il passe son temps dans les bars (c'est d'ailleurs alcoolisé que sa belle parure se brise).
Du coup, je me suis dis qu'on pouvait peut-être se trouver un petit lien ^^

ϟ CREDITS : Avatar by ©Aetherya, signa by ©Candy Apple
ϟ COMPTES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1373

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Dim 16 Oct - 22:10

Hello !

Alors du coup on peut partir sur un lien négatif ? Comme Leia a été profiler avant de quitter le FBI pour venir à Downfall, elle a plus de facilité à repérer les gens louches, effectivement.

On peut donc tout à fait imaginer qu'elle fini par plus ou moins cerner Kaden à force de le voir dans son bar. ^^

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Dim 16 Oct - 22:17

Oui exact!
Et si elle lui fait des insinuations, ou des menaces voilées, ça pourrait le rendre assez dingue, parce qu'il tient absolument à dégager une image "positive".

De plus, il a une soeur, Eileen (dont je ferai sans doute un scénario plus tard), qui côtoie beaucoup les Blackened Beauty depuis deux-trois mois. C'est d'ailleurs une grosse source de conflits entre eux.
Leia pourrait la connaitre, s'apercevoir qu'elle essaie de s'émanciper de la "protection" malsaine que son frère fait peser sur elle.
Et donc se poser encore plus de questions etc..

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Dim 16 Oct - 22:22

Excellent !

Disons qu'elle lui fera comprendre qu'elle sait qu'il n'est pas aussi clean qu'il veut bien le faire croire, même si elle ne sait pas exactement ce que lui dicte son sixième sens d'araignée mdr. Et qu'il a intérêt à se tenir plus qu'à carreaux quand il vient au Naughty, parce qu'elle le surveille (en plus je suis en train de voir si je vais pas faire passer Leia en tant que videuse dans le bar, ça claque un petit brin de femme qui colle les gêneurs à la porte Razz ).

Pour la soeur ça me semble tout à fait faisable, elle aurait quel âge ?

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Dim 16 Oct - 22:29

Ahah oui, parfait!
Ça va bien le faire enrager, sachant qu'il sera en plus obligé de rester courtois pour ne pas perdre la face!

Elle aurait deux ans de moins, donc 21 et serait infirmière (désir de devenir médecin à la base mais études interrompue par son arrivée à Downfall. En fait j'en aurais bien fait une BB, ça signerait une espèce de rupture entre les deux. Elle a toujours vécu en l'admirant, et aujourd'hui elle a une vision de plus en plus claire sur ce qu'il est, s'y oppose etc...
D'où le fait qu'il puisse avoir des réactions presque violentes avec elle.

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Dim 16 Oct - 22:32

21 ans ? Si elle se confie à Leia, celle-ci peut avoir envie de la prendre sous son aile comme sa petite soeur de coeur, ce que ferait qu'elle essaye de l'éloigner de Kaden, qu'elle juge néfaste pour elle. ^^

Kids aren't alright

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Dim 16 Oct - 22:44

Oui, 21 ans =)
Ah bah oui, ça serait parfait, en plus ça lui donnerait une bonne raison de rejoindre les Blackened!
C'est une fille avec un bon fond, énergique et positive mais un peu "éteinte" depuis qu'elle enchaîne les désillusions.
Avec Leia, elle pourrait comprendre ce que c'est d'avoir quelqu'un qui fait vraiment attention à soi.

Du coup, pour Kaden/Leia, ça donnerait une très forte hostilité mutuelle, renforcée par le fait que Kaden voit Eileen lui "échapper", et qu'il ne puisse, au final, ne s'en prendre qu'à elle (il n'oserait pas toucher un BB).

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Dim 16 Oct - 22:49

Et comme ça le jour où tu crées le Scénario elle aura un lien de plus ! :D

Tout ça me semble absolument parfait, j'ajoute ça dans la soirée. ^^

Kids aren't alright

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Dim 16 Oct - 22:58

Ahah oui, je te tiendrai au courant!
Et tu me diras si tu es un jour dispo pour un rp sifflote

ϟ CREDITS : Yume
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 221

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Mer 4 Jan - 23:31

Salut, j'avais un lien avec toi avant que je ne part et que je ne revienne maintenant si ça te dis on peut reprends ce lien.

Guns smoke

Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant