Partagez | 

Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Mar 12 Avr - 10:13

Moi je te rajoute aussi vite que je peux
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Avatar by ©Aetherya, signa by ©Candy Apple
ϟ COMPTES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1373

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Mar 12 Avr - 10:14

Cha marche ! :héhé:

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

ϟ CREDITS : me
ϟ COMPTES : India Phillmore
ϟ MESSAGES : 637

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Mar 12 Avr - 20:25

VINCENT MON COPAIN D EXTRAS!!!!! :héhé:

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Mar 12 Avr - 20:30

Lui au moins il bande en me voyant... Pas comme un certain ancien militaire... snob (Oh la la ce smiley m'avait manqué !!! XD)

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

ϟ CREDITS : me
ϟ COMPTES : India Phillmore
ϟ MESSAGES : 637

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Mar 12 Avr - 20:32

Petite peste sort de ce corps!
Mais pas ma fauuuteuh, je sais me mettre au garde à vous mais lui non, il faut le dresser!

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Mar 12 Avr - 20:39

Je m'en vais te le dresser, moi, tu vas voir !!! fouet

Kids aren't alright

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (gifs : tumblr) (lyrics : dope)
ϟ COMPTES : aaron D. phillmore & alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 4929

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Lun 18 Avr - 15:49

Tu crois qu'on pourrait faire des choses ensemble ? :héhé: :conteent:

Break it down like you know it's loaded. I got it cocked and loaded, I got a sickness to feed. So break it down like you're undevoted. Don't need a fucking motive. I hope you're ready to bleed. I want your violenceMotherfucker show me your violence. Give me your violence. Break it down now the blood is flowing. The body count is growing. I love the sound of the screams. So break it down with the system blowing, and feel the sickness growing. It's like a fucking disease + I WANT YOUR VIOLENCE

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Lun 18 Avr - 20:47

Ah bah oui of course  !

Comme vu irl, pour Ronron on essaye de trouver un lien bien tordu, j'aime quand tu me fais du mal. XD

Pour Syd j'ai que l'idée du pote de fiesta en tête pour le moment...

Et pour Lena ce lien un peu ambigu où elles se connaissent d'avant et Lena craint que Leia la vende. Leia elle est venue à Downfall en secret et elle ne tient pas à ce que ses anciens employeurs soient au courant qu'elle y est, parce qu'elle a peur qu'ils lui demandent de jouer les infiltrées... Donc au final un rapport style "je me tais si tu te tais et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes". XD

Kids aren't alright

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1408

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Jeu 26 Mai - 15:23

Un lien un lien un lien (a) Je sais pas quoi mais je veux un lien ! ^^

Et faudra voir comment continuer l'intrigue avec Mai xD

ϟ CREDITS : Aetherya
ϟ COMPTES : J.J , June et Leia
ϟ MESSAGES : 3294

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Mer 1 Juin - 12:56

Je viens juste de voir ta demande de lien (ça s'était perdu dans la tonne de notifications mdr).

Pour le lien c'est avec plaisir, et effectivement il faut réfléchir à un bon petit truc... Peut-être qu'ils ont pu se rencontrer un soir où un ami d'Eriyl aurait payé Leia pour un extra avec le prof ? J'imagine bien qu'elle aurait été payée pour passer quelques heures avec lui mais au final ils n'auraient fait que discuter. T'en penses quoi ? une espèce de thérapie pour Eriyl en somme. XD

Pour le lien avec Mai il faut voir comment approfondir la chose... Elle peut revenir le voir pour le féliciter de son silence. XD

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Mer 1 Juin - 16:19

30 ans plus tard, Dee se réveille sifflote

Tu m'as beaucoup fait rire avec ta thérapie xD oui ça me plait, ça reste carrément dans les habitude d'Eriyl. Ca daterai de pas trop longtemps par contre, histoire que ça soit frais dans la tête de mon prof. C'est fou en ce moment je cumule les liens avec des filles qui lui rappelle qu'il n'a pas été réellement avec une femme depuis érode xD xD

Et Mai on verra si on se croise en event je pense ! Faut pas forcer le destin, manquer de mourir une fois me suffit ! Après si tu as besoin d'un homme pour faire un travail, un homme qui soit menaçable et qui n'ait rien à voir avec l'organisation, tu peux toujours toquer à ma porte avec tes gorilles xD

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Lun 6 Juin - 15:54

Super, on part là dessus avec Leia, alors ! ^^

Oui on imagine que c'est plutôt récent, quelques semaines maximum. On pourra même le jouer si tu veux dès que je me libère d'un rp. XD

Pour Mai on verra en temps voulu, je ne sais pas encore comment je vais la faire évoluer, de toute façon. scared

Kids aren't alright

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Lun 6 Juin - 17:09

D'accord je note ça !

Vu la tournure que prend le rp avec Josh je vais pas tarder à le fermer, sinon ça va tourner en rond (dommage il fut court !) donc je te réserverai une place !

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Lun 6 Juin - 18:33

Super ! Et moi j'ai bientôt un ou deux rps qui se libèrent. ^^

Kids aren't alright

ϟ CREDITS : Tag (bazzart) & dudleyhelps tumblr
ϟ COMPTES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 1513

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Mer 14 Sep - 18:45

moiii !!!! *o*

t'es proche de charlie, et moi aussi, donc on peut avoir un lien plutôt positif je pense ^^

She's the reason why
Lorsque nous sommes enfants, nous avons l'habitude de penser que lorsque nous seront grands, nous ne serons plus vulnérables. Mais grandir c'est accepter la vulnérabilité. Être vivant, c'est être vulnérable. ~ Madeleine L'Engle.

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5810

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Jeu 15 Sep - 18:51

Absolument !

Leia est à Donwfall depuis à peine un an, un an et demi, mais elle s'est plutôt bien intégré chez les BB.

Elle peut baby-sitter ta puce de temps en temps, elle adore les enfants. Et son passé de profiler fait qu'elle cerne rapidement les gens, adultes comme enfants, et du coup elle s'entend bien avec tout le monde. :)

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Jeu 15 Sep - 20:30

ah ouais ça c'est cool !! je cherchais une baby-sitter pour les soirs où je bosse au bar Razz hihihi

Leia à l'air sympa ouais sous ses airs FBI mdr x) ça peut faire une bonne copine ♥

She's the reason why
Lorsque nous sommes enfants, nous avons l'habitude de penser que lorsque nous seront grands, nous ne serons plus vulnérables. Mais grandir c'est accepter la vulnérabilité. Être vivant, c'est être vulnérable. ~ Madeleine L'Engle.

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Jeu 15 Sep - 20:37

On peut en faire de bonnes amies, sans souci. :)

Leia aime les enfants mais elle a pas eu l'occasion d'en avoir (violée par un psychopathe qu'elle traquait, puis quittée par son mari). Du coup elle peut vivre sa maternité par procuration avec ta fille mdr.

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Jeu 15 Sep - 20:39

elle a eut plus de bol que Ginny de pas tomber enceinte de son violeur x)
du coup oui elle pourrait être tata Leia pour Kira :) hihihi

She's the reason why

MessageSujet: Re: Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia   Jeu 15 Sep - 21:25

En fait il était impuissant, il a abusé d'elle avec des objets style manche à balais, gode, etc. Mdr

Super ça fait un lien pour la petite puce en prime ! ^^

Un lien avec toi ? Mais avec plaisir ! Non, pas trop serré, quand même... - Leia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant