Partagez | 

(M) Sam Claflin, aka. Fred McIntyre - Shameless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Luka <3
ϟ COMPTES : C. Cooper & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 973

MessageSujet: (M) Sam Claflin, aka. Fred McIntyre - Shameless   Ven 1 Avr - 17:40

Head
Fred McIntyre

ft. Sam Claflin

Just Another Psycho
Je m'appelle FRED McINTYRE. Je suis né(e) à LOS ANGELES, IL Y A 28 ANS. J'appartiens aux SHAMELESS, et je suis PASSEUR. HETEROSEXUEL, je suis CELIBATAIRE.
La plupart des gens me disent BORNE, FRANC, IMPARTIAL, mais aussi CHARMEUR et MATURE.

Fred est orphelin. Sa mère a accouché sous X et l’a abandonné à l’hôpital avant que les services sociaux ne le récupèrent. Il a grandi en foyer jusqu’à ses 14 ans avant de décider que c’était mieux de vivre dans la rue. Surtout que tout le monde parlait de cette ville à proximité qui abritait probablement des marginaux comme lui. En fait il ne savait pas grand chose de Downfall, mais il voulait y aller.
Grâce à quelques rencontres fortuites, il est devenu passeur, profitant de son franc parlé et de sa neutralité pour récupérer les bons produits pour les bonnes personnes. Que ce soit de la nourriture, des vêtements, des objets électroniques. Il s’appliqua juste à ne pas mettre un pied ni même un oeil dans le business de n'importe quel clan, que ce soit les Prayers ou les Baneshadows. Son côté débrouillard attira d’ailleurs ces derniers qui ont tenté de le recruter mais il s’obstine à demeurer neutre. Bien qu'il s'en fiche, il sent que ça va lui retomber dessus.

Liens

AIDRIAN O'LEARY (+) Au début, Fred refilait des objets que personne ne voulait parce qu’ils étaient cassés. Puis quand le Prayer a commencé à tout lui ramener en meilleur état, ils ont parlé d’un moyen de se faire un peu plus d’argent sans pour autant arnaquer les autres. De là est née une amitié qui dure depuis presque une dizaine d’année. Fred a toujours été là dans les moments les plus durs de la vie d’Aidrian et inversement. Fred est la seule personne sur qui Aidrian peut compter aveuglément et vice versa.

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Luka <3
ϟ COMPTES : C. Cooper & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 973

MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin, aka. Fred McIntyre - Shameless   Ven 1 Avr - 17:55

Bonjour, Bonsoir excitd

Tout d'abord un énorme merci à toi d'être arrivé jusque là Héros
Ensuite, voici quelques petites précisions au sujet de ce charmant jeune homme.

L'avatar. Il est négociable : c'est le lien qui m'importe, donc peu importe la tête que tu décides d'adopter ( mais il ne faut qu'il soit plus mignon que moi hein :conteent: )

Le nom & le prénom. Le prénom n'est pas du tout négociable puisque je le cite dans plusieurs rps. En revanche, tu as quartier libre pour le nom de famille. C'est toi qui vois ;)

L'histoire. J'ai donné des éléments principaux, une ligne de conduite si tu préfères. Donc le reste est à ton entière disposition. Tu en fais ce que tu veux, tu te l'appropries comme tu le sens. De même pour le caractère. J'ai donné les principaux traits, tu l'approfondiras comme tu le voudras  Jefousdetoi

Les liens. C'est une amitié complice. Ils sont proches, ce sont des confidents, les meilleurs amis. Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je ne mords pas.

Je crois que j'ai tout dit. L'important est que le personnage te plaise, que tu le fasse vivre comme il te plaira.
Je suis un membre fidèle et actif et sauf absence signalée, je suis dispo tout le temps et pour aussi longtemps que le forum sera ouvert. Donc je ne disparaitrais pas du jour au lendemain et j'espère qu'il en sera de même pour toi si tu choisis de jouer Fred.

Alors j'espère de tout coeur que tu le choisiras choisis-le, choisis-le ! Tu auras du whisky et des cigarettes à volonté Héros lèche luve

ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 538

MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin, aka. Fred McIntyre - Shameless   Sam 2 Avr - 12:18

SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un joueur et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens déjà préétablis !

N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par mp, si vous vous êtes inscrits, ou via la section invité.

A très bientôt

(M) Sam Claflin, aka. Fred McIntyre - Shameless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1