Partagez | 

Vincent Draven ~Bondage et autres liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Me
ϟ COMPTES : Edward Flynn
ϟ MESSAGES : 3199

MessageSujet: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Jeu 31 Mar - 3:26

Les potes
Ceux qui font pas chier en général

Charlie

Ma Dame

She’s a tough lover
« Elle, je l’aime bien. Un mélange de dureté et de douceur, de sensualité à fleur de peau et du danger de s’y piquer. Je ne connais pas son histoire et n’ai jamais été indiscret à ce point mais cette femme a dans son regard le poids d’une vie qui n’a pas toujours été généreuse envers elle.

I promised myself I wouldn’t fall in love with you. But it was 4am, and we were laughing way too hard, and I felt so happy for the first time in a long time, and I knew I was screwed. »
©
Fiche DevNerdGirl

Aidrian

Le client fidèle

Feeding in chaos and living in sin
« Le genre de client qui ouvre le bar avec toi le matin et qui le ferme avec toi le soir. Je n’ai jamais vu un gars tenir aussi bien l’alcool, mais tant qu’il paie bien, c’est pas moi qui va lui parler de ses futurs problèmes de foie. Toujours armé, toujours prêt à décoller au premier coup de fil, mais il revient toujours s’échouer au Brotherhood. »
©
Fiche DevNerdGirl

Leia

La princesse

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance"
« Jolie serveuse au Naughty Night Bar avec qui il est agréable de passer quelques moments en privé. Leur relation reste « professionnelle » avec paiement en bout de ligne mais ça convient parfaitement aux deux partis. Elle a cette obsession maladive de cacher son dos en tout temps, ce qui peut amener à être… créatif dans l’intimité.

Update: Leia a suggéré que leur relation passe à un autre niveau. Amis avec bénéfices, même si Vincent reste sur ses gardes et qu’il a été clair sur son non désir d’une relation sérieuse. Sans prendre Leia en pitié, il s’est développé malgré lui un côté protecteur envers la belle à qui il ne souhaite pas d’autres malheurs en plus de ceux qui la hantent. »
©
Fiche DevNerdGirl

YUNA

Le fantôme

L'ombre est la continuité de la lumière.
« Le fantôme qui pique de la bouffe dans le frigo. Vincent n’a aucune idée qui c’est et à quoi ressemble cette petite souris mais il lui doit probablement la vie, à cet ange gardien. Depuis un incident où des voleurs ont tenté de piller le Brotherhood et qu’une situation qui augurait très mal pour lui a mystérieusement bien tourné, Vincent laisse régulièrement un plat à l’attention de son fantôme, ou une fenêtre de son appart ouverte. Peut-être qu’un jour la petite souris se décidera à se présenter? »
©
Fiche DevNerdGirl

Inconnue

The other Beast

No more let Life divide what Death can join together.
« Une créature torturée, une semblable avec qui éteindre toute cette hargne contre cette ville pourrie et ce qui l’y avait conduit. Ses raisons à elle il les ignore et n’a aucune envie de les connaître non plus. La seule chose qui est sûre c’est que leur démarche est profondément égoïste et que l’autre n'est qu’un moyen pour parvenir à leurs fins. Elle sait réveiller le côté le plus noir de son âme, les pulsions les plus fortes; ils se reconnaissent l’un dans l’autre et se haïssent pour ça, sans pouvoir nier cette attirance viscérale l’un envers l’autre. Il n’a connu qu’une autre femme capable de lui faire tourner la tête comme ça, capable d’éveiller ce qu’il y a de plus mauvais en lui… et ça c’était très mal terminé.»
©
Fiche DevNerdGirl

Ginnifer

L’employée du mois

In the darkness 'round the sun, there's light behind your eyes
« Elle m’a été référée par Charlie et je dois avouer qu’elle a finement choisit. Ginny est une brave petite qui se tuerait à l’ouvrage pour assurer le bien-être de sa fille. Je vais tâcher de la ménager et garder un œil sur elle de loin. »
©
Fiche DevNerdGirl

Roxanne

La Jolie

We're like diamonds in the sky!
«Une charmante Blackened Beauty qui bosse pour Charlie au Naughty, avec Leïa… vous voyez déjà une situation à emmerdes pointer? Peut-être si la jolie Roxanne était une garce mais tout au contraire c’est une jeune demoiselle très agréable, à la discussion intéressante et qui reste très professionnelle. On peut qualifier notre relation d’une certaine forme d’amitié, en plus elle accepte toujours de relayer à Charlie les messages que je glisse à son attention. »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Vincent Draven le Dim 25 Sep - 20:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Jeu 31 Mar - 4:19

Les neutres
Je sais pas trop

La rouquine

Infiltrée paumée

Feeling so faithless lost under the surface.
« Pas grand-chose à dire. Une autre infiltrée qui semble pas heureuse de l’être et à qui il faut tordre les bras pour qu’elle parle. Elle a néanmoins l’air sympa.»
©
Fiche DevNerdGirl

Lyra

Une danseuse

Ce n'est pas ma voix que tu entends, mais les murmures de mon âme.
« Une danseuse du Nauthgy Night bar que Vincent ne connaît que de vue… mais quelle vue! Très sensuelle, elle occupe la scène avec art. Peut-être qu’un jour ils échangeront autre chose que des regards. »
©
Fiche DevNerdGirl

Norah

Aphrodite

Visez la lune, si vous la ratez, vous serez parmi les étoiles
« Une autre Blackened Beauty, celle-là fait dans le style jolie cervelle d’oiseau au plumage magnifique. Gentille, pas chiante, elle aime s’amuser, boire, danser et qu’un certain Adam lui fasse l’amour quand elle a trop bu. »
©
Fiche DevNerdGirl

Mai

Petite dragonne

Chéri, si je voulais, je pourrais vous faire consommer n'importe quoi...
« Une charmante orientale qui a une sacrée descente pour le saké, un caractère très vif et fan finie de motos. Rajoutez à cela qu’elle possède une fumerie d’opium, ne semble pas aimer les Prayers et fait partie des Forsaken Dragons… ça fait beaucoup de choses à dire sur une aussi jolie petite dame. »
©
Fiche DevNerdGirl

Madison

Rejeton

Live the life you love, Love the life you live
« Me demandez pas, je sais pas comment j’ai pu faire une aussi jolie gamine, mais le fait est là. Je n’ai aucune idée qu’elle existe et encore moins qu’elle est à Downfall. Je risque de briser son petit conte de fée en lui démontrant que je suis loin d’être le père idéal qu’elle s’imagine. Ça risque de faire mal. »
©
Fiche DevNerdGirl

Boomer?

Soupe au lait

Sûrement un truc pas marrant
« On dirait que la vie pue au nez de certaines personnes, et celui-là c’est un cas. Il a clairement une tendance à prendre tout très personnel et au sérieux. Ce n’est probablement pas un mauvais bougre mais franchement il doit apprendre à se décoincer un peu. »
©
Fiche DevNerdGirl

Sherman

Tiger

All is fair in love and war...
« Un paumé de première qui ne semble pas avoir fait quoi que ce soit de très constructif de sa vie. Le modèle typique du mec qui se cherche et qui n’est pas certain de vouloir se trouver. Il traîne avec lui un mal-être qui va finir par le bouffer s’il continue de l’ignorer. Ce n’est pas un mauvais gars, il a simplement la mauvaise vie. »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Vincent Draven le Dim 25 Sep - 21:08, édité 20 fois

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Jeu 31 Mar - 4:21

Statut
Disponible
Sujets
En cours
/Septembre 2016/ [ A last drink for the road ] feat: PHIL SHERMAN
/Fin septembre 2016/ [ Une très petite rencontre ] feat: KIRA R. CROWDER
/Début octobre 2016/ [ Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée ] feat: Downfall
/Novembre 2016/ [ Les erreurs du passé me hantent ] feat: MADISON SINGLETON
/Novembre 2016/ [ I thought I could handle this. But I really can’t ] feat: CHARLIE COOPER
Fiche by Dev Nerd Girl

Sujets
Terminés
/janvier 2016/ [ Chaque rose a ses épines ] feat: CHARLIE COOPER
/février 2016/ [ Hi ! I need a job ] feat:  DESTINY C. LAWLESS
/février 2016/ [ Urusai うるさい ] feat:  MAI ISHITA
/fin février 2016/ [ Old school ] feat: MATTHEW J. SHEPARD }
/mars 2016/ [ I have an ace up my sleeve ] feat: JACK CLEVELAND, guest : RACHEL CLEVELAND
/début mars 2016/ [ I was born sick, But I love it ] feat: NORAH SWANSON }
/mars 2016/ [ C’était qu’un texto bien simple ] feat: LEIA C. MATTERS
/mars 2016/ [ You owe me a diner ] feat: CHARLIE COOPER, guest: Destiny C. Lawless
/début avril 2016/ [ A Reign of Terror ] feat: MARKUS SANDS - ALENKA HENDERSEN - SHADOW A. HILLS }
/avril 2016/ [ Wish you were here ] feat: YUNA MINAMOTO
/10 juin 2016/ [ Birthday ] feat: DWAYNE CLARKSON
/juin 2016/ [ Une leçon à retenir ] feat: DESTINY C. LAWLESS
/juillet 2016/ [ Nice to meet you, colleague ] feat: LEÏLA JENKINS
/juillet 2016/ [ Hold me, thrill me, kiss me, kill me ] feat: LILY R. HOLLOWAY
/Juillet 2016/ [ I'll lay your soul to waste ] feat: LILY R. HOLLOWAY
/fin juillet 2016/ [ Un compte en souffrance ] feat: NORAH SWANSON
/2 août 2016/ [ Happy Birthday Destiny ] feat: DESTINY C. LAWLESS & ses ami(e)s
/Août 2016/ [ Can I be honest with you, please? ] feat: MOÏRA C. NOLAN
/Août 2016/ [ To be ourselves for one night ] feat: CHARLIE COOPER
/Août 2016/ [ You knocked me out ] feat: CHARLIE COOPER
/Septembre 2016/ [ Jusqu’au bout de la nuit ] feat: GINNIFER G. CROWDER
Sujets
Abandonnés
/mars 2016/ [ M. Olmeda ] feat: SØREN HANSEN
/mars 2016/ [ Your insanity ] feat: ZACHARY A. MENES }
/fin juillet 2016/ [ Et si on refaisait le monde? ] feat: VENUS WILKES
Fiche by Dev Nerd Girl

Dernière édition par Vincent Draven le Mar 14 Fév - 3:57, édité 9 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Jeu 31 Mar - 7:26

Je viens voir ce qui peut se faire dans la catégorie "neutre" des inclassables. Je ne sais où tu situes ton bar ni qu'elle est ta position avec l'arrivée de l'armée. T'es pour ? T'es contre ? On peut partir sur cela ou sur une autre idée suivant tes envies.

ϟ CREDITS : Aetherya
ϟ COMPTES : J.J , June et Leia
ϟ MESSAGES : 3309

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Jeu 31 Mar - 10:35

Dis, j'ai pas noté sur ta fiche, ça fait combien de temps que Vincent est à Donwfall ? Parce que si ça fait plus de 5 ans je peux te proposer un lien avec ma petite Mai. ^^ Avant d'être Seconde des Dragons elle était prostituée dans un bordel pour le compte des Prayers. Vincent aurait pu être un de ses clients à l'époque ?

Pour Destiny on verra en rp dans tous les cas, mais partir sur une relation patron / employée ça peut être cool. Elle mentira sur son âge pour se faire embaucher (vive les fausses cartes d'identité ! XD), et à partir de là ils pourraient se dragouiller un peu... XD

En troisième perso j'ai Dolores, la Ratière. La chef des Rats, et donc du réseau d'information de la ville. On peut partir sur une relation faite de méfiance parce qu'elle n'a pas encore réussi à trouver d'infos sur ton passé, et toi tu te méfies parce que tu ne veux pas qu'elle en trouve. T'en penses quoi ? meugnon

Dernière édition par Destiny C. Lawless le Jeu 31 Mar - 10:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ϟ CREDITS : Yume
ϟ COMPTES : A. O'Leary & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1813

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Jeu 31 Mar - 10:42

Moi moi moi !
Je t'avouerais que je n'ai rien de concret avec Charlie. Je pense que Vincent ne se priverait pas de venir au club de strip tease pour se rincer l'oeil hein ? :)

Quant à Aidrian voilà ce que je te propose. Aidrian passe la plupart de son temps libre dans ton bar, de l'ouverture à la fermeture probablement. Il tient excessivement bien l'alcool donc il aurait suscité ton intérêt. Tu aurais peut-être pu remarqué son arme qui ne le quitte jamais ou le fait qu'il disparaisse après un coup de fil ou un message. Bref, je les voyais plutôt bons potes depuis le temps du style "O'Leary, un whisky, comme d'hab ?"

( Je ne sais pas du tout si j'ai été claire :/ )

Ooh, come over
Ooh, saying who's gonna f**k you like me?

The Weeknd
© Mzlle Alice

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Jeu 31 Mar - 14:00

@sexy Norah:

- Il est officiellement contre l’arrivée de l’armée, ça va faire plein de merde partout et les morts et les blessés, de un ça boit pas, et de deux c’est pas fun.

- Le bar se trouve dans Watts.

- Je ne connais pas ton perso, mais je vais aller lire ta fiche et je pense à un truc. Sinon Vincent est un bon client du côté des BB, il aime beaucoup la… déco ;)

@Déesse Destiny:

- Pas hyper longtemps, on parle sans doute en terme de 1 an ou deux à tout casser, enfin si ça va avec votre trame. Le bar est peut-être ouvert depuis 1 an, le temps que Mister Vince rénove un peu et tout.

- Ça me va pour la Dolores, de toute manière comment ne pas se méfier d’une telle femme?

@Ténébreuse Charlie:

- Comme dit plus haut, il AIME BEAUCOUP le club des BB ;)

- Ça me va pour Aidrian, je le rajouterai dans mes liens ce soir ou si je délinque pendant ma journée de travail ;)

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Jeu 31 Mar - 15:08

Oki donc on garde le lien avec Dolly et puis on pourra s'en créer un à l'occaz avev ma nippone. XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Jeu 31 Mar - 17:46

Peut-être que j'irais faire un show dans ton bar pour me défouler, ta déco a besoin d'être refaite sifflote

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Jeu 31 Mar - 17:58

Norah pourra refaire la déco de l'appart aussi si elle veut ;)

ϟ CREDITS : Ash <3
ϟ COMPTES : Cait, Mai et Leia
ϟ MESSAGES : 2565

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Jeu 31 Mar - 18:01

Malheureux, lui dis pas ça !!! Elle va pas refaire que la déco, c'est une croqueuse d'hommes infidèle !!! :ohmygosh:

C'était le flash info gratuit de Tatie Dolly.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Jeu 31 Mar - 18:05

Pousse ton cul la vieille , de quoi je me mêle. (je suis morte de rire irl à cause de toi)

Corrige tes infos DODO car je le suis

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Ven 1 Avr - 0:58

Fidèle ? Attends... D'abord, y'avait Eriyl... En même temps que vous vous faisiez du charme, tu as succombé à Adam, couché avec Dwayne et t'as tenté de te taper Syd récemment... J'appelle pas ça fidèle.

Chaudasse ! :conteent:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Ven 1 Avr - 1:06

Moiii je veux bien un lien excitd

J'ai pas d'idées particulières, tu cherches quelque chose ? :mwéhé:

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Ven 1 Avr - 4:31

Je vais me consacrer aux liens ce week-end, là je suis un peu surchargé XD

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Sam 2 Avr - 6:43

Bon! Je crois être à jour ici.

Norah> Vu le boulot de ta belle diablesse, lui et Vince peuvent se connaître: elle danse, lui admire sans toucher et sans passer de remarques déplacées et elle ne lui fout pas son pied dans la gueule. Jefousdetoi Ça te va comme lien neutre, qui pourra évoluer dans un sens ou dans l'autre?

Shadow> J'ai lu ton histoire et je la trouve franchement sympa. Vincent a sauté l'étape de l'accueil du parfait petit infiltré donc ne connaît pas Sha sous cet angle, il a probablement encore son papier dans le fond d'une poche quelque part XD Je te propose pour l'instant un lien neutre du genre: Vince a eu un pépin technique pendant qu'il bricolait son bar et a du se rendre à l'hôpital, a eu la chance d'être soigné par Sha. Entre quelques blagues pour tenter de faire rire la doc, il l'a probablement draguée aussi, donc... ouais y'a de ces patients mémorables comme ça lèche

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7507

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Ven 8 Avr - 19:55

Bon, vu que tu ne te bouges pas, et que j'attends toujours mon sacrifice de mouettes, je viens râler sur ta fiche de liens... x)

Alors, je peux te proposer :
- Aaron : Second des Prayers, homme froid mais loyal, psychorigide et cynique.
- Sydney : natif de Downfall, DJ reconnu, loser et trop bon trop con, fêtard.
- Alenka : infiltrée malgré elle, grande gueule et allumeuse, paumée et très fragile.

J'essaye de réfléchir à quelque chose de bien le temps d'avoir une réponse. N'hésite pas à me proposer des liens que tu aimerais jouer ou qu'il serait pertinent de jouer pour l'évolution de Vincent ;)

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Sam 9 Avr - 1:15

Hey! Hey! Hey! Pas que je ne me suis pas bougé, c'est que j'ai lu attentivement tes trois fiches et je cherche quoi proposer qui soit fun en même temps. Je réfléchis encore... tu sais, les mecs, c'est plus lent côté réflexion... ;)

ϟ CREDITS : avatar : syndrome ◭ image : .
ϟ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3056

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Sam 9 Avr - 12:32

Pas de souci :)

Pour Alenka, je pensais créer un topic entre les outsiders dans le contexte de l'event. Vincent et Lena pourraient ainsi s'y rencontrer. Lena le trouvera charmant garçon et jouera certainement, d'autant plus attirée que Vincent est de son côté en tant qu'infiltré. Peut-être pourrait-elle même chercher du soutien à ses côtés et être très déçue ou pas ?
Lena est aussi une amie de Dee : elle la soutient à 300%. Donc peut-être que ce sera ce qui les fera se rapprocher, Vince et Len.

ϟ CREDITS : SMOKEDOLLZ
ϟ COMPTES : Lyra Myers
ϟ MESSAGES : 154

MessageSujet: Re: Vincent Draven ~Bondage et autres liens   Mer 27 Avr - 13:27

Je me demande si tu voudrais bien un lien avec moi ? Ou Lyra c'est la fille adoptive de Charlie et elle est danseuse de pole dance au Nauthy Night Bar ^^

Vincent Draven ~Bondage et autres liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant