Partagez | 

Carnet de lien - Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Shiya
ϟ COMPTES : Yuna Minamoto
ϟ MESSAGES : 288

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 28 Avr - 20:55

Hello Leïa ^^

Et bien vu le caractère de Lyra qui est à la fois douce et rude, je pense qu'on peut partir sur une base positive. Je ne vois pas pourquoi ma miss serait mal attentionné envers la tienne ;)

BLACKENED BEAUTY

You don't have to put on the red light
Those days are over
You don't have to sell your body to the night.
You don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money
You don't care if it's wrong or if it's right © signature by anaëlle & © song by The Police (Roxanne)
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Avatar by ©Kettricken, signa by ©Candy Apple
ϟ COMPTES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1521

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 28 Avr - 21:04

Super. ^^ Vu que les deux miss sont assez sportives on peut dire qu'elles font un peu de sport ensemble ? ^^

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 9 Juin - 14:56

Honte à moi j'avais pas vu et je ne pense pas avoir reçu d'alerte sur ta réponse -_-
Enfin bref, oui elles peuvent faire du sport ensemble pourquoi pas :)

BLACKENED BEAUTY

Those days are over
You don't care if it's wrong or if it's right © signature by anaëlle & © song by The Police (Roxanne)

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6054

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 9 Juin - 16:48

Ah t'en fais pas, j'ai moi aussi l'impression que les alertes se perdent parfois. ^^'

Bon, on part là-dessus alors. Ça fait d'elles de bonnes potes qui font du sport ensemble, genre elles courent ensemble tous les dimanches mdr.

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 9 Juin - 16:51

MDR Lyra pourrait même lui apprendre le parkour si elle veut, elles deviendront les yamakasi girl du Van Nyus :conteent:

BLACKENED BEAUTY

Those days are over

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 9 Juin - 17:08

Oh yeah ! Je valide l'idée ! excitd

Lyra sait se battre ? Sinon en échange Leia peut lui apprendre les bases du self-defense. ^^

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 9 Juin - 18:12

Myra se débrouille plutôt bien en défense, sa mère biologique lui ayant pas mal enseigné pour devenir une bonne BB, mais c'est toujours bien d'apprendre plus ou s'entraîner aussi sur ce point là xD

BLACKENED BEAUTY

Those days are over

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 9 Juin - 18:20

Ben voilà, elles courent ensemble pour s'entretenir, Lyra apprend à Leia le Parkour et elles s'entraînent ensemble au self-defense. :)

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 9 Juin - 18:24

Tout à fait Héros

BLACKENED BEAUTY

Those days are over

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 9 Juin - 20:27

Super ! Je mets mes liens à jour d'ici demain. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Mer 4 Jan - 23:20

Salut Miss, bon je vais pas dire que je viens pour autre chose que pour un lien. Mais je viens pour un lien. Je me dis que vu que les deux considère Charlie un peu comme leur mère, qu'elle aurait fait un peu plus attention à Lyra :think:

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Ven 6 Jan - 16:29

J'aime ta façon de venir dire que tu veux un lien lol

Donc... Charlie a carrément élevé Lyra depuis qu'elle est venu au monde. Donc Lyra l'a toujours prise pour sa seconde maman et à la mort de sa vraie mère, Charlie l'a adopté pleinement donc comme ça ou comme Lyra est considéré comme la fille de Charlie xD

Faire plus attention... Genre un garde du corps occasionnel c'est ça ?

BLACKENED BEAUTY

Those days are over

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Ven 6 Jan - 22:10

Je pensais plus du genre faire attention parce qu'elle aussi considére Charlie comme une mère ( al n'en a jamais eu. alors bon comme Charlie l'a reveuillis et offert une vie au seins de BB et en dehors des mur c'est comme si c'était sa mère.) donc plus comme un soeur.

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Lun 9 Jan - 17:51

Ah oui je vois le genre ^^ Donc dans ce Lyra, la verra pleinement comme une sœur de sang, mais si elle ne le partage pas, mais pour elle c'est tout aussi important et vrai que ça avait été le cas :)

BLACKENED BEAUTY

Those days are over

ϟ CREDITS : Tag (bazzart) & dudleyhelps tumblr
ϟ COMPTES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 1695

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Mer 8 Fév - 8:43

coucouu !!

je sais pas pourquoi je suis pas venu avant lool x) perdu dans mon esprit ^^

si Charlie est comme une mère pour toi, qu'elle t'a élevé et sachant que la mère de Ginny et elle ont été recueilli par les BB ya une dizaine d'année et que Ginny à vécu chez Charlie jusqu'à ya trois quatre mois avec sa fille, on doit forcément se connaître *-*

let's be friends !!!!! :D ♥
(tu pourras me taper dessus pour Eriyl comme ça XD )

ah et en plus toutes les deux ont eu la mauvaise expérience de l'agression. ça peut nous faire un lien intéressant !

She's the reason why
Lorsque nous sommes enfants, nous avons l'habitude de penser que lorsque nous seront grands, nous ne serons plus vulnérables. Mais grandir c'est accepter la vulnérabilité. Être vivant, c'est être vulnérable. ~ Madeleine L'Engle.

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1505

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Mer 8 Fév - 20:25

*ça pue ça ... je suis pas au courant hein !* sifflote :loove:

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Mar 14 Fév - 11:56

Désolé de ne répondre que maintenant, j'avais complètement zappé -_-

Donc, oui ça me semble impossible qu'elles ne se soient pas déjà croisé xD
Alors, Lyra est comme sa mère, elle vent en aide facilement aux autres donc elle aurait aussi donné un coup de main, genre garder la fille de Ginny quand elle ne le pouvait pas ou bien aider la petite à faire ces devoirs etc... Lyra adore les enfants donc ça ne la gênerait pas de rendre quelques services par moment ^^
Quant à Ginny, il pourrait y avoir un lien de sœurs qui commencerait à se tisser et l'épisode de d'Eriyl ne changerait rien parce que pourquoi elle dirait quelque chose alors qu'elle n'avait pas à décider sur ses relations... De toute manière, il viendra vers elle, c'est la moitié de son âme et de son cœur lèche Elle ne le sait pas encore, mais on y travaille mdr En fait, ça la ferait davantage souffrir si elle apprenait la relation qu'il a entretenu avec Charlie avant, déjà qu'elle se sent inférieure à sa mère par rapport à pas mal de chose alors... Cette nouvelle enlèverait toute confiance en la miss, déjà qu'elle n'est pas bien ces derniers temps.

Après face à l'agression, Lyra fait comme si elle avait passé le cap et elle le fait bien croire avec un jeu d'actrice impeccable sauf à Eriyl à qui elle se permet de se montrer plus faible et fragile, mais pas devant ses sœurs BB ou son entourage pour n'inquiéter personne, mais étant donné qu'elles ont vécu la même chose, elle ne pourra peut-être pas leurrer Ginny.

Concernant Eriyl vaut mieux que Lyra n'en ait pas parlé avec ta perso parce que si c'est le cas et qu'elle savait pour le coup de cœur de Lyra envers son prof, coup de cœur qui revient, alors ma miss le prendrait comme une trahison et ça risque de très mal se finir.

BLACKENED BEAUTY

Those days are over

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1505

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Mar 14 Fév - 13:25

Je me permet une intervention.

Eriyl est sorti avec Charlie y'a un bail et connait Lyra depuis le lycée. Il sait donc que les deux se connaissent et ont une forte relation.
Il connait Ginni depuis l'été dernier à la boxe, et donne des cours de soutient à Kira ... hors Ginni vit chez Charlie. On va partir du fait que les cours de Kira on été donné à l'école, comme ça Eriyl fait pas le lien (et il ignore que les filles se connaissent !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 16 Fév - 10:05

Les liens rédigés :

Ophélie P. Lawrence a écrit:
Jeune artiste tendre et émouvante, Sinead s'est retrouvée dans la librairie d'Ophélie pour partager le plaisir de la lecture dans le silence élégant invoqué par le mutisme de l'une et l'asociabilité réconfortée de l'autre. O. a découvert ses talents pour l'art picturale et, séduite par ses oeuvres comme par ce monde en général, elle a acheté quelques dessins, proposé d'en exposer d'autres, laisser sa boutique disponible à l'occasion de vernissages pour qu'elle se fasse connaître. Elle apprécie la présence de la jeune fille, le calme muet qui s'en dégage, l'émotion transperçant sans mot de son être.

Ophélie P. Lawrence a écrit:
Lyra est la fille illégitime de son ancien mentor, une chose dont Ophélie a eu connaissance, de la bouche de l'homme en personne avant sa mort. Comme Aidrian, Lyra bénéficie par procuration de la fidélité infaillible que la jeune femme éprouve à l'égard du défunt, de sa chair et de son sang. Elle veille sur elle, de très loin, sans s'être réellement fait connaître, ou alors juste comme la tenancière de sa boutique à l'occasion d'échanges et d'achats autour de la lecture. Elle vient d'avoir eu vent de l'agression de la jeune femme, et s'emploiera probablement activement à réparer l'offense qui lui a été faite - à la manière dont le père de Lyra s'était chargé de la venger elle.

j'ai gardé et rédigé les liens dont on avait parlé, même si Cain n'est plus là pour faire une transition avec l'agression de Lyra. J'en ai parlé mais bien sûr je t'oblige pas du tout à exploiter cette trame avec moi, la porte est ouverte si jamais tu en as envie.

Pour le reste, dis-moi si ça te convient ! luve

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 16 Fév - 12:41

Eriyl : Et ou comment s'en sortir d'une situation merdique xD
Mais oui, c'est la meilleure chose à faire ^^

Luka : C'est parfait pour moi, je t'ajouterais quand je le pourrais ^^
C'est vrai que la disparition de Cain fausse un peu notre trame du début, mais on saura comment rebondir ;)

BLACKENED BEAUTY

Those days are over

Carnet de lien - Lyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant