Partagez | 

Carnet de lien - Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : TAG
ϟ MESSAGES : 331

MessageSujet: Carnet de lien - Lyra   Jeu 25 Fév - 11:51

Head
Lyra Myers

ft. Lauren Cohan

Just Another Psycho
Je m'appelle Lyra Myers. Je suis née à Downfall, en 19 août 1989. J'appartiens aux Blackened Beauty, et je suis Stripteaseuse au Naughty Night Bar. Hétéro, je suis célibataire.
La plupart des gens me disent Douce, avenante et intelligente, mais aussi trop émotive, rancunière et peu égoïste. J'ajouterai que je suis également par moment bonne actrice pour dissimuler mes émotions.
Pour information, j'ai été victime d'un viol collectif par des militaires et en plein traitement pour dépression.

Caractère. En chacun de nous persiste une part que l'on ne veut dévoiler à personne. Dans la plupart des cas, ce sont nos faiblesses que nous ne voulons montrer à personne. Elle gâche le plus souvent notre existence et j'ai dû me faire violence pour que personne n'utilise la part la plus fragile de ma personnalité. Une fille sensible, émotive dont la larme facile vient rouler le long de sa joue n'a pas vraiment sa place à Downfall et encore moins la chance de survivre dans un univers où la loi du plus fort doit compter. J'ai dû cacher mon côté peureux. La peur m'a toujours poussé à mes retranchements tout autant que ma timidité. Enfant, je pleurais pour un oui ou un non et jusqu'à ce que ma mère me gifle pour me faire prendre conscience de mon erreur, je suis devenue celle qui marche parmi vous. Une jeune femme avec beaucoup de confiance en moi. Pendant longtemps, j'ai dû rechercher ce courage se tapissant dans les ombres de ma peur et le montrer gardant ce regard froid et calme qui observait le chaos de mon monde et de ne faire plus qu'un avec celui-ci.

Vivre à Downfall fait naître une personnalité que vous ne pensiez pas existante. On dit que la vie et ces expériences vous poussent à changer peu à peu, mais il n'y a pas que cela. Avec le temps et parce que je le devais pour ne pas finir étrangler dans le coin d'une ruelle sombre, j'ai appris à trouver ma force et à l'utiliser dès que l'on voulait marcher sur mes plates bandes. J'ai appris à accueillir les coups les plus durs et surtout à apprendre à mon corps à ne pas en tenir compte. Disons que si c'est le cas, je tente de ne pas y penser pour ne pas me fier à elle et inviter à nouveau malencontreusement mes peurs anciennes à refaire surface. C'est comme un monstre qui se cache perpétuellement sous votre lit et qui attend le bon moment pour surgir.

La rue forge. La rue apprend. Mon environnement entier m'a rendu plus téméraire, moins peureuse et peut-être d'un côté beaucoup plus vivante. Le rêve ne fait pas réellement parti de ma vie. Pourquoi devrait-on rêver alors que notre priorité et de survivre. Je suis une femme qui croit en ce qu'elle voit et qui ne se fie pas à de simple rumeur. Loyale envers les miens, je ne pardonne pas les écarts de conduite. Ce qui est le plus dur, c'est quand la traîtrise est une personne en qui vous aviez le plus confiance. J'ai vécu ce moment, j'en ai souffert enfermé dans mon aspect le plus froid et le plus calme devenant ainsi méfiante, bien que je préfère le terme prudente qui moins agressif.

Courageuse, comme je vous l'ai dit, j'ai fait de ma peur une alliée qui me pousse plus loin qu'on ne pourrait le croire. Avant, elle m'était un frein, mais désormais, c'est une essence qui m'encourage à connaître le frisson. Le plaisir de flirter avec la mort sans vraiment la toucher. C'est pour ça que j'ai commencé à faire du parkour à travers mon environnement. Ne pas se soucier des obstacles, mais plutôt en faire des alliés étranges. Les hauteurs ne me font plus peur tout autant que les impasses qui n'existent quasiment plus dans mon vocabulaire. Pour l'impossible devient possible si l'on se bouge assez le cul pour ça.

En fait, la gifle de ma mère m'a permis de faire la paix avec mes défauts et de les transformer en qualité. Je ne vais pas nier l'évidence. La sensibilité et l'émotivité font toujours parties de moi, mais je préfère les cacher et de les montrer d'une manière plus inattendu. Tout ce temps à pleurer durant mon enfance qu'en tant qu'adulte, mes larmes me sont désormais rares. La seule fois où j'ai pleuré, c'est à la mort de mère. Même si elle a été sévère envers moi, je ne peux que l'en remercier parce que ce que je suis, c'est grâce à elle et on me dit souvent que l'on retrouve en moi ce côté juste, sévère, intransigeant, perfectionniste et délicat qu'elle possédait. J'aime quand on me dit que je lui ressemble.

Cependant, ne me parlait pas de mon père que je n'ai jamais connu. Il n'y a que rancœur et colère à son sujet. Ma mère ne lui en a peut-être pas voulu, mais moi, je ne peux pas comprendre qu'il ait pu disparaître ainsi du jour au lendemain sans se soucier d'une femme enceinte. Enfant, je rêvais de le connaître, de savoir qui il était, si je lui ressemblais ou non. Ma mère m'a dit que oui.

Franche. Obstiné. Amical. Fêtarde.

Des traits qui étaient à lui quand elle l'a connu ou peut-être m'a-t-elle dit qu'une part de la vérité. Je n'ai jamais rien connu d'autre que mon monde que formait ma mère, les Blackened Beauty et moi. Un monde qui m'a enseigné que la femme a bien plus de pouvoir que ne peut le penser tous ces machos. Même si nous n'avons qu'un petit rôle, nous pouvons faire beaucoup. Pour ma part, j'ai appris à utiliser mon charme pour obtenir ce que je veux ou bien simplement par jeu.

Le charme. Le sexe. Le savoir faire. Tout ça, vous ouvre des portes que de prime abord, on aurait cru fermé.

I'm looking for
TYPE DE LIEN - description

Head
CARNET DE BORD

de Lyra Myers

Sujets en cours

No news isn't always good news (+) avec Caitlyn L. Prentiss
VPSA - Victimes Pas Si Anonymes (+) avec Leia C. Matters & Axel L. Malone
Oh girl you're the devil (+) avec Eryil D. Morinstal
A mon tour de t'aider et tu n'as pas le choix ! (+) avec Joshua C. Birdman.

Sujets terminés
BOOM Poker (+) avec Antigone N. Fitzlewis & Joshua C. Birdman.
Misunderstanding , tension and meeting (+) avec Charlie Cooper & Axel L. Malone.
Danse comme si personne ne te regarde (+) avec Eriyl D. Morinstal.
Entre mère et fille (+) avec Charlie Cooper.
Damnant quod non intelligunt (+) avec les Blackened Beauty.
Mes amis mes amours ... mes emmerdes (+) avec Eriyl et Joshua.
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

Sujets abandonnés
Parfum d'Asie (+) avec Shido Asano.
Une visite d'allure improvisée mais d'une importance capitale pour sauver notre amitié (+) avec Phil Sherman.
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

From hell to heavenFrom my confusion, it was my puff of air. From the dark, it was my light. It is probably my opposite. It frightens me, but in no case, I want to flee it. ©️ Crimsom Day

Dernière édition par Lyra Myers le Lun 11 Déc - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 25 Fév - 11:52

LADIES
fiche par ASI'CLICK

Charlie Cooper

Blackened Beauty ¤ Charlie a élevé Lyra après que sa mère soit morte d'une longue maladie. Elle lui doit tellement de chose comme sa liberté à faire et à choisir ce qu'elle veut de sa vie. Elle lui a enseigné la force, l'indépendance et à développer sa confiance en elle.On peut dire que Lyra est à la fois fière d'être sa fille, mais aussi tellement ridicule de se sentir moindre à ses côtés. Ceci dit, il y a une chose qui ne changera jamais pour Lyra, c'est l'amour et la fidélité qu'elle a pour cette femme.

Alayna Keegan

Blackened Beauty ¤ Alayna est également considéré comme une fille pour Charlie. Sa mre a toujours été du genre à venir en aide aux autres sans juger. Alayna fait partie de ces personnes qui avait besoin qu'on lui tende la main et c'est tout naturellement que Lyra l'a accueilli dans le petit cercle familial la considérant comme sa soeur même si cette dernière est plus renfermé que Lyra. Ceci dit ça n'empêche pas Alyana de veiller sur Lyra, un peu comme une ombre qui prête à s'abattre brutalement.

Mai Ishita

Shameless ¤ Lyra a croisé l'ancienne Forsaken dans la rue alors qu'elle s'entraînait au parkour. Mai est tout de suite venu vers elle admirative par le talent de la jeune BB. Sous ces compliments, Lyra ne savait plus très bien où se mettre, mais elle fut toucher et se proposa même d'apprendre à Mai si un jour ça la tenterait.

Alenka Hendersen

Shameless ¤ C'est une entente froide qui lie les deux femmes. Lyra ne comprend pas pourquoi autant d'animosité de la part d'Alenka à son égard. De ses souvenirs, Lyra ne pense pas l'avoir un jour offensé. Avec le temps, elle a compris que la jalousie étreignait la jeune femme concernant le lien qu'elle possède avec Charlie. Si ce n'est que ça, Alenka n'a pas fini d'être jalouse.

Leia C. Matters

Bblackened Beauty ¤ Très bonne amie et collège de Lyra, il leur arrive de faire du sport ensemble et s'entraîner au self-defense. Lyra lui a même appris le parkour de quoi agrémenter les journées monotones des deux miss. Ceci dit, actuellement, Lyra se dit que le self-defense ne lui a pas suffit à échapper au pire, mais pour rien au monde elle en voudrait à Leia.

Ginnifer G. Crowder

Ruthless ¤ Encore une fille de coeur de Charlie et une petit soeur de gagné pour Lyra. Elle l'adore et plus encore sa petite fille qui est le bijou de la BB. Ginny et Lyra partagent bien des choses comme la plupart des soeurs d'ailleurs. Depuis l'agression de Lyra, la jeune femme se soulage de n'avoir pas besoin de parler pour faire connaître le mal être qu'elle tente de cacher. Ginny ne cherche pas à savoir, mais ce n'est pas pour autant que cette dernière soutient la jeune femme du mieux qu'elle le peut.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Lien à rajouter :

- Caitlyn L. Prentiss
- Leia C. Matters

Dernière édition par Lyra Myers le Lun 11 Déc - 14:24, édité 6 fois

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 25 Fév - 11:52

GENTLEMEN
fiche par ASI'CLICK

Aidrian O'Leary

Prayer of Insanity ¤ Le frère qui n'a jamais été abandonné par le père. Celui qui a pu connaître un homme qui pourtant, ne représente pas grand chose pour Lyra. Elle sait comment contacter Aidrian, mais elle ne viendra même pas le chercher. Aucun atome crochu entre le frère et la sœur. L'une le connaît et l'autre ignore totalement l'existence de Lyra. C'est peut-être mieux ainsi parce que la BB n'est pas convaincu qu'ils viendraient à s'entendre.

Joshua C. Birdman

Prayer of Insanity ¤ Son petit chouchou et son garde du corps. Lyra adore ce petit homme à qui elle apprend l'art de la séduction. Petit frère qu'elle n'a pas eu, elle prend soin de Joshua quand il en ressent le besoin, mais il faut dire que ces derniers temps et avec les évènements récents, Lyra n'a plus eu l'occasion de le revoir. Mais, il faut dire qu'elle sat à peu près ce qu'il est devenu et autant dire que le fait qu'il vende de la drogue pour son clan lui plaît à moitié. Mais, elle ne pet pas y faire grand chose.

Eriyl D. Morinstal

Shameless ¤ Son professeur de littérature pour qui elle a eu son premier coup de foudre. Chose inavouée pour la jeune fille qu'elle était. Ce dernier lui a ouvert les portes de la littérature et surtout la porte pour obtenir son diplôme avec une bonne mention. Lyra est allé au bout de ses études ou bien d'autres de ses camarades ont abandonné pour plonger dans la délinquances et la facilité d'obtenir les choses. Prof hier et ami aujourd'hui, le seul envers qui Lyra se permet de pleurer et de chercher le soutient nécessaire pour affronter la douleur et le mal être qu'elle ressent depuis son agression et ce, sans même se douter que ce dernier ressent des sentiments très forts à son égard. Comment le pourrait-elle avec ce qu'il s'est passé et le fait qu'elle panse la blessure de son amour à sens unique.

Phil Sherman

Prayer of Insanity ¤ Son meilleur ami depuis quelques années puis son amour à sens unique. Phil ne l'a jamais vu comme une conquête, mais une petite soeur à protéger. Lyra représentant beaucoup pour lui, il fut difficile de décliner les avances d'une femme sensible, mais aujourd'hui au moins, Lyra comprend qu'elle n'a plus rien à espérer des sentiments qu'elle ressent pour Phil. Mais, cela ne l'empêche pas de le considérer toujours comme son meilleur ami, bien qu'il y ait encore de la gêne entre eux.

Aaron D. Phillmore

Prayer of Insanity ¤ Bras droit des Prayer, Lyra ignore que son père a parlé d'elle à ce dernier. Elle ignore aussi qu'il veille sur la fille de son défunt ami dans l'ombre. Qu'adveindra-t-il lorsqu'elle saura tout ça ? Lorsqu'elle saura que dans lors d'une conversation anodine, le père de la BB a demandé à ce dernier de veiller elle s'il venait à lui arriver quelque chose.

Edward Flynn

Prayer of Insanity ¤ Lien à voir

Axel L. Malone

Shameless ¤ Le client chouchou de Lyra et plus encore avec ce qu'il s'est passé. Malencontreusement accusé du meurtre de l'une des filles, Lyra a pris la défense d'Axel et s'est chargé avec lui de trouver le véritable coupable. Coupable que la jeune femme a tué de ses propres mains et autant dire que ce fut une expérience plus ou moins traumatisantes. Mais Axel a été là même s'il n'a pas dit grand chose, il n'en reste pas moins qu'il fut une épaule bienvenue pour soutenir la jeune femme. Elle l'adore parce qu'il arrive toujours à la faire rire même quand ça ne va pas.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Lyra Myers le Sam 18 Fév - 23:17, édité 4 fois

ϟ CREDITS : Yume
ϟ AUTRES PERSONNALITES : C. Cooper & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1113

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 25 Fév - 12:16

Ouais petite soeur ! :woohhoo:

Tu me mets en premier ! Moi d'abooooord ! Héros

Aidrian O'Leary .◊. « Been called a monster, called a demon, called a freak. I'm not an idol, not an angel, not a saint. I walk alone, I always have, I'm not ashamed. A living nightmare from the cradle to the grave » ▬ five finger death punch ;; cradle to the grave.

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6232

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 25 Fév - 13:35

Moi je veux des lieeeens !!!

Alors j'ai trois persos à te proposer, en sachant qu'avec une ça risque d'être compliqué de trouver un lien, en sachant que je viens un peu en touriste... ^^'

Mai => Seconde des Forsaken Dragons, le clan asiatique de Downfall. Elle est amie avec une BB (Alayna) et veille comme une grande soeur sur Naomi. Elles ont déjà pu se croiser à Van Nyus ou ailleurs en ville. Pour le lien, du positif ou du négatif, c'est comme tu le sens. En sachant que les Dragons ont ouvertement déclaré la guerre aux Prayers en enlevant et torturant leur Second avant de le relâcher avec sa main droite inutilisable.

Dolores => La Ratière. Elle est à la tête de ceux qui vivent sous la ville, les Silent Rats. C'est elle qui gère tout le réseau d'information de la ville, et depuis qu'un semblant de conseil municipal a été mis en place, elle en fait à présent partie.

Destiny => Une gamine de dix-sept ans, ancienne reine du lycée qui s'est fait violer (viol commandité par sa rivale India, la fille d'Aaron) et qui a sombré dans l'alcool et la drogue. Elle commence à s'en sortir petit à petit et bosse en tant que secrétaire stagiaire pour l'architecte Adam Black. C'est avec elle que je vois pas trop comment créer un lien... :/

ϟ CREDITS : @Kels, Google
ϟ MESSAGES : 2710

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 25 Fév - 20:39

Un lien ?
Une idée j'en ai pas vraiment, on peut partir du plus simple : une rencontre.
Josh aurait pu apprendre des choses sur les femmes de la part de Lyra.
Tu as besoin de quoi sinon excitd ?

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 25 Fév - 21:13

@ Mai : Le lien le plus évident pour le moment serait avec Mai je crois. Elles auraient très bien pu se croiser dans la rue ou bien dans le Naughty Night Bar. A toi de voir où la rencontre serait la plus probable. Lyra s'entraîne pas mal au parkour ( https://www.youtube.com/watch?v=Yv-ir9LlLOo ), parfois même le parkour extrême.

@ Joshua : Vu ta petite bouille, je vois bien Lyra t'enquiquiner, mais faire de toi son petit chouchou. Il pourrait très bien demander à Lyra comment séduire une femme, comment bien embrasser etc...

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6232

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 25 Fév - 21:35

Mmmh... A mon avis la rencontre a plus de chances de se faire dans la rue. Le Naughty Night Bar c'est pas vraiment le genre de lieux que Mai fréquente... Par contre elle a pu voir Lyra s'entraîner au parkour et entamer la discussion avec elle sur le sujet (parce que ça lui aura fait penser aux films asiatiques où les gens courent sur les murs, etc XD)

Bon, avec son oeil borgne Mai aura du mal à suivre Lyra dans son délire mais elle peut avoir exprimé son admiration sur le fait qu'une nana fasse un truc comme ça et son envie d'essayer un jour, vu qu'elle est aussi plutôt sportive.

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 25 Fév - 21:51

J'aime bien l'idée, tu seras sa guide pour l'amener à séduire des femmes :P et une amie aussi.
Je recherchais ce type de lien, je t'ajoute au plus vite luve .

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 25 Fév - 21:52

Mais de rien petit chou ;) Ravie d'avoir pu t'aider à combler un lien que tu cherchais ^^

From hell to heavenFrom my confusion, it was my puff of air. From the dark, it was my light. It is probably my opposite. It frightens me, but in no case, I want to flee it. ©️ Crimsom Day

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 25 Fév - 21:59

Merci beaucoup, ravi d'avoir un lien avec toi surtout luve .

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Jeu 25 Fév - 22:01

Mais de rien loveyou

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 5991

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Ven 26 Fév - 12:46

Héhey ! ♥️

Un p'tit lien ? Même trois ? What a Face

J'ai Aaron, 38 ans, Second des Prayers of Insanity, homme froid et intègre. A une histoire avec Hayley (Seconde des BB).
Pour le coup, je n'ai pas de masse d'idées^^

Sydney, 28 ans, DJ, loser trop bon trop con. Natif de Downfall.
Beaucoup de possibilités pour le coup ;)

Alenka, 25 ans, infiltrée mais contre sa volonté, née à Downfall puis a vécu à L.A. Grande gueule, allumeuse, arrogante et très spontanée. A une relation "compliquée" avec Aidrian.
Et j'ai une idée ! o/ Je cherche quelqu'un qui aurait été ami avec elle quand elle était plus jeune (soit jusqu'à ses dix ans). Du coup, son retour en tant qu'infiltrée serait rendu compliqué par cette "reconnaissance" possible. D'autre part, Charlie veut aider Lena, même si pour le moment c'est assez conflictuel car Lena refuse son aide.

Je suis désolée pour le style télégraphique et si ce n'est pas très clair, je suis un peu - beaucoup - fatiguée^^ (♫ je suis malaaade ♪)

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Ven 26 Fév - 17:21

Avec grand plaisir ^^

Aaron : On pourrait jouer sur les liens que Lyra a avec Aidrian qui est son frère. Je ne sais pas si tu as un lien définit avec lui ^^ Mais le père de ce dernier faisait partie de ton clan. Peut-être qu'un jour sous l'effet de l'alcool ou d'une autre confidence, il aurait pu lui apprendre l'existence de son autre enfant Lyra dont la mère est une Blackened Beauty. Lyra a de la rancune envers son père et son frère, elle ne sait pas encore, elle est partagé. Elle connait son existence, mais pas sa tête. Alors, si une idée te vient concernant ce perso n'hésite pas ;)

Sydney : Par pitié, Lya aurait très pu lui sauver la mise d'abruti qui le prenait pour un putching ball surtout si ça se passe dans le quartier des Blackened Beauty. Ma miss est froide, mais elle n'aime pas non plus que l'on passe à tabac sans raison.

Alenka : Si Charlie est dans le coup, alors Lyra ne devrait pas être loin également. Si en plus, il y a son frère au milieu cela fait double raison pour les deux de se connaître ^^ Je pense que pour le moment et pour cette première idée, Lyra sera neutre, elle voudra autant donner sa chance que se montrer méfiante. Étant assez observatrice comme fille, elle remarquera qu'il y a un truc pas nette avec elle.
Pour le lien d'enfance, ça dépend, Lyra a vécu dans le quartier des Blackened Beauty et enfant, elle n'en sortait que pour aller à l'école.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Sam 27 Fév - 21:32

Moi je te propose un lien contrairement un Syd xD, mais on devrait trouver Al est comme une fille pour charlie et en plus Lyra et Al on le même age

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Mer 2 Mar - 11:53

Et bien Lyra est la fille adoptive de Charlie, donc oui, je pense qu'on peut trouver quelque chose ^^
Ton perso est plutôt du genre peu loquace et froide, Lyra est le contraire de ton perso, même si elle persiste à cacher tout cela derrière un masque de froideur. Elle ne veut pas qu'on utilise ces faiblesses du cou.

On pourrait dire que les deux miss sont les faces d'une seule et même pièce qui s'accorde parfaitement malgré leur différence :)
Qu'en penses-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Ven 4 Mar - 17:16

Ah oui ca me dis bien ^^

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 5991

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Ven 4 Mar - 22:54

@Lyra Myers a écrit:
Avec grand plaisir ^^

Aaron : On pourrait jouer sur les liens que Lyra a avec Aidrian qui est son frère. Je ne sais pas si tu as un lien définit avec lui ^^ Mais le père de ce dernier faisait partie de ton clan. Peut-être qu'un jour sous l'effet de l'alcool ou d'une autre confidence, il aurait pu lui apprendre l'existence de son autre enfant Lyra dont la mère est une Blackened Beauty. Lyra a de la rancune envers son père et son frère, elle ne sait pas encore, elle est partagé. Elle connait son existence, mais pas sa tête. Alors, si une idée te vient concernant ce perso n'hésite pas ;)

En effet, Aaron pourrait être au courant de l'existence de Lyra. De plus, il s'entend bien avec les BB. Du coup, je pensais que pour la mémoire de O'Leary père défunt, Aaron surveillerait sa fille de loin, par le biais éventuellement de Hayley (sa nana). Ce qui pourrait être intéressant à jouer est une mise en danger de Lyra au cours de laquelle Aaron se révèlerait ?

@Lyra Myers a écrit:
Sydney : Par pitié, Lya aurait très pu lui sauver la mise d'abruti qui le prenait pour un putching ball surtout si ça se passe dans le quartier des Blackened Beauty. Ma miss est froide, mais elle n'aime pas non plus que l'on passe à tabac sans raison.

Je t'avouerai que j'ai beaucoup de liens positifs avec Syd, et que je cherche du négatif What a Face Aidrian et Syd ne peuvent pas se voir ; est-ce que ça pourrait devenir un problème familial ? x) Je ne sais pas trop comment amener quelque chose de négatif, mais je serai bien partante pour un lien en ce sens.

@Lyra Myers a écrit:
Alenka : Si Charlie est dans le coup, alors Lyra ne devrait pas être loin également. Si en plus, il y a son frère au milieu cela fait double raison pour les deux de se connaître ^^ Je pense que pour le moment et pour cette première idée, Lyra sera neutre, elle voudra autant donner sa chance que se montrer méfiante. Étant assez observatrice comme fille, elle remarquera qu'il y a un truc pas nette avec elle.
Pour le lien d'enfance, ça dépend, Lyra a vécu dans le quartier des Blackened Beauty et enfant, elle n'en sortait que pour aller à l'école.

Oublions le lien d'enfance.
Avec Charlie et Aidrian on n'a pas mal à faire. Lyra étant la fille de coeur de Charlie, Lena pourrait être jalouse, et se conduire comme une garce avec Lyra, juste par vengeance (ouais, Alenka n'est pas toujours d'une maturité exemplaire).
Je ne sais pas ce que vous avez prévu avec Aidrian, mais à voir comment approfondir cela au regard de cet autre lien.

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1596

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Mar 15 Mar - 9:15

Moi je veux un lien ! 
Avec Phil d'une part , mais avec Noah aussi :-)

ϟ CREDITS : Avatar by ©Vanka signa by ©Candy Apple
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1794

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   Mer 27 Avr - 13:39

Je viens voir pour un lien avec ma petite Leia, vu que les deux miss bossent au Naughty. ^^

Leia est très ouverte et amicale, comme miss. Le truc qui fait qu'on la remarque c'est que contrairement aux autres serveuses du bar, elle porte plus de vêtements. Surtout sur son dos, pour cacher ses cicatrices. XD

Tu penses qu'on pourrait avoir quel type de lien ? Positif genre amical ou bien au contraire négatif ?

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de lien - Lyra   

Carnet de lien - Lyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant