Partagez | 

Charlie Cooper ◊ This is a men's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Yume
ϟ COMPTES : A. O'Leary & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1821

MessageSujet: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Mer 10 Fév - 22:20

Head
Charlie Cooper

ft. Maggie Q

Just Another Psycho
Je m'appelle Charlie Cooper. Je suis née à New York, en Octobre 1976. J'appartiens aux Blackened Beauty, et je suis gérante du Naughty Night Bar. Hétérosexuelle, je suis officiellement célibataire.
La plupart des gens me disent instinctive, protectrice, patiente, mais aussi impulsive, violente, autoritaire. J'ajouterai que je suis également très à l'écoute, aimante, de bons conseils, je n'ai pas la langue dans ma poche et je suis très fière.
Pour information, je porte un tatouage qui représente un phénix sur la hanche gauche. J'ai de nombreuses cicatrices sur le corps que je dissimule avec une bonne couche de fond de teint. Je suis souvent derrière le bar à servir les clients et n'octroie qu'une représentation par mois pour mes clients. Sous le coup de la colère, je ne me sers pas de mes poings mais souvent d'une batte de baseball.

Élément de votre histoire. Née d'une mère américaine et d'un père japonais. L'union étant très mal vu chez les nippons, le père fut obligé de quitter sa famille avant la naissance de sa fille. La mère et la fille ont déménagé dans une banlieue de Los Angeles pour se rapprocher de leur famille.
A l'adolescence, elle rencontra Matt qu'elle séduit par tous les moyens possibles. Ils se marièrent rapidement et le plus grand des bonheurs tourna rapidement à la catastrophe. Il se révéla être un homme possessif, jaloux, violent. Rapidement, Charlie fut interdite de voir ses amis, sa mère. Elle fit un premier séjour à l'hôpital où elle fut plongée dans le coma pendant six mois. A son réveil, elle constata qu'elle était enceinte et retourna auprès de son mari. Il fut de nouveau un mari exemplaire pendant quelques semaines seulement. Puis elle retourna à l'hôpital où après quelques jours de coma, elle s'aperçut qu'elle avait perdu son enfant.
Sa mère l'aida à s'enfuir et perdue et désorientée, elle ne trouva d'autres solutions que d'atterrir à Downfall. Elle fut recueillie par Meredith Finley, la matriarche des Blackened Beauty. Elle lui enseigna tout ce qu'elle savait et ce fut ainsi qu'elle rejoignit les amazones. Elle y trouva parfaitement sa place, ouvrant même son propre établissement : le Naughty Night Bar.

I'm looking for

Rien de particulier mais je suis toujours ouverte aux propositions ;)

Dernière édition par Charlie Cooper le Sam 11 Fév - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Mer 10 Fév - 22:21

Lyra Meyers
The daughter she never had
Family is much more than blood. La mère de Lyra a recueilli et tout appris à Charlie. Forcément, une belle amitié est nait entre les deux femmes. Quand malheureusement elle décéda, elle se fit un devoir de prendre soin de sa fille, Lyra, comme si c'était la sienne. Elle a une confiance aveugle en la jeune femme et inversement. Charlie serait même prête à donner sa vie pour elle puisqu'elle est la fille qu'elle n'a jamais eu.
Alayna Keegan
The substitute daughter
Born in Blood. Pas évident de la mettre en confiance mais ce fut un pari gagné pour Charlie. C'est elle qui fit entrer la jeune femme chez les BB. Elle fit facilement ses preuves et Charlie a gagné la confiance totale d'Alayna et commença à s'ouvrir à la jeune demoiselle qu'elle finit par considérer comme une fille de substitution. La confiance est réciproque. (Prédéfini)
Alenka Hendersen
The reckless little girl
'Cause wounds are ways to reveal us. Charlie s'amuse à jouer les mères chieuses avec Alenka. Elle n'aime pas la voir se détruire et se perdre alors qu'elle pourrait faire bien mieux. Son objectif est de l'amener à faire partie des BB. Elle aura la sécurité et le pouvoir, ce dont elle aurait certainement besoin.  
Faith Hennessy
The Big Boss
« Il est cruel de douter de la loyauté de ceux que nous avons honorés de notre confiance »  Charlie admire cette femme. Elle n’aurait pu rêver meilleur successeur à Meredith pour diriger les Blackened Beauty. Elle sent malgré tout une certaine réserve de cette dernière vis à vis d’elle qu’elle n’arrive pas à comprendre. Elle fait malgré tout pour demeurer dans ses bonnes grâces.
Leia C. Matters
The little sister
Scars are made to remind. Dès l’instant où Leia a franchi la porte du Naughty, Charlie sut qu’elle allait rencontrer une nouvelle âme torturée. Une de plus. Le dos toujours couvert, la patronne ne posa aucune question indiscrète mais ne manque jamais une occasion de préciser à sa serveuse que si un jour elle veut se confier, elle pourra trouver une oreille attentive et amicale auprès de sa chef.  
Charlie Hampton
What's your name ?
Can you hear me when I call your name ? Une journaliste qui porte le même prénom que la Blackened. C'est la première chose qui l'a "attirée". Evidemment, la métisse a refusé toute interview, mais elle a décelé en la jeune femme, l'influence néfaste de Downfall.

Moïra C. Nolan
The pupil
« Nos mentors sont les pommes dont nous sommes le jus » Moïra est une des nombreuses collègues de Charlie. Mais la jeune femme voit en Charlie un mentor et cette dernière prend son rôle à coeur, comme toujours.
Ginnifer G. Crowder
The niece
« On est si prêt de la vérité lorsque l’on dit que notre maman est la plus belle du monde » La jeune femme a toujours su qu'elle pouvait débarquer chez Charlie au moindre soucis, au moindre doute. Charlie a connu sa mère, Blackened et c'est tout naturellement qu'elle a pris Ginnifer sous son aile. Quand cette dernière a demandé à celle qu'elle considère comme sa tante si elle pouvait rester chez elle avec sa fille jusqu'à ce qu'elle trouve un nouveau logement, Charlie ne prit même pas le temps de la réflexion. Sachant que le gérant du Brotherhood cherchait une nouvelle serveuse, elle y envoya Ginnifer qui avait besoin de reprendre sa vie en main.
Kira R. Crowder
The ray of light
« Baby, I can feel your halo » Kira est la fille de Ginnifer dont Charlie a toujours pris soin. Peu importe les circonstances dans lesquelles la petite a été conçues, la Blackened a promis à sa mère de s'occuper d'elle. Kira lui rappelle parfois Lyra quand celle-ci était plus jeune.
Sinead Winter
The one that feels safe
« Citation » description du lien

Fiche empruntée à Zachary

Dernière édition par Charlie Cooper le Sam 11 Fév - 19:00, édité 14 fois

Shido Asano
The undefined relation
Can't get you outta my head. Charlie ne sait pas ce qu’il se passe mais chaque fois qu’elle le voit, elle ne peut s’empêcher de ressentir le besoin d’être dans ses bras, de le toucher, de l’embrasser. Ce n’est pas de l’amour, du moins elle n’espère pas. Elle a gardé un très mauvais souvenir de ce sentiment et préfèrerait garder les choses aussi simples que possible, surtout à Downfall.
Aaron D. Phillmore
The broken friendship
« En amitié, celui qui rompt le premier, est presque toujours celui qui a tort » Ils étaient jeunes, beaux, charnels. Leur relation n'avait rien de sentimental mais lorsqu'Aaron présenta la BB à Edward, l'intérêt de la demoiselle pour ce dernier fut plus important que celui qu'elle avait pour Aaron. Les deux hommes n'étaient pas les mêmes, mais Charlie avait ''craqué'' pour Flynn. Aujourd'hui encore, la tension est palpable entre Charlie et Aaron, même si elle a une profonde tendresse pour ce dernier.
Vincent Draven
The favorite barman
Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation. Il a réussi à attirer l’attention de la Blackened avec un simple bouquet de roses. Mais s’il avait été un goujat, ça se serait arrêté là. Toutefois, le propriétaire de bar s’est avéré être un homme charmant et particulièrement intéressant. Elle avoue avoir un faible pour ses manières, ses grands yeux bleus et son sourire. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le draguer gentiment et les choses ont finit par déraper. La tentation a été trop forte et elle espère juste que ça ne va pas compliquer leur drôle de relation.
J. Sydney Reddick
The lovely little boy
Le plus court chemin d’une personne à une autre… c’est un brin de gentillesse. Syd est un client cool, que la BB apprécie. Elle lui a laissé sa chance comme DJ quand il a commencé et s'est en quelque sorte prise d'affection pour lui, comme toutes ses soeurs. Il est respectueux, ami avec la plupart d'entre elles et Charlie lui donne l'occasion de faire des soirées au Naughty quand il n'est pas trop occupé.
Eriyl D. Morinstal
The ex
« Sans la tendresse, l’amour ne serait rien »  C'était une relation qui aurait pu aboutir à du long terme si Charlie n'avait pas eu peur que la tendresse qu'elle ressentait pour le professeur ne se transforme en amour. Alors elle a préféré interrompre leur relation mais la tendresse qu'elle ressent toujours pour lui fait qu'ils sont devenus de bons amis. Elle s'en serait voulu de couper les ponts avec l'un des seuls hommes bons de Downfall.
Edward Flynn
The sexual healing
Helped me relieve my mind. C'est Aaron qui présenta Charlie à Edward. Ce dernier était marié à l'époque. Ca ne fait que peu de temps qu'ils se fréquentent réellement, régulièrement. Pas de prise de tête, pas de sentiment, mais la BB ressent une certaine tendresse pour le Prayer, comme touchée par tout ce qu'il ne dit pas. Rien de défini, rien de sentimental, mais ce fut suffisant pour qu'elle continue de le voir. (Prédéfini)

Axel L. Malone
The ambiguous seduction
That's called tough love. Leur rencontre fut plus que mouvementée. Il a été accusé à tort du meurtre d’une des danseuses du Naughty. Evidemment, vu la réputation sulfureuse de la patronne, il ne manqua pas de se faire tabasser sans procès. Mais après une défense digne de ce nom, il se révéla être un homme de caractère et tout aussi intéressant qu’elle. Ils en vinrent à se chercher, se draguer, s’amadouer plus ou moins. Ce qui est sûr, c'est qu'il a le mérite d'avoir gagné la confiance de Charlie.
Gabriel Ritter
"Chaton"
« Le client a toujours raison, aussi longtemps qu’il paie et donne des pourboires » Gabriel a l'honneur d'être le client préféré de Charlie. Pour une raison qu'elle ne saurait définir, elle l'aime bien. Il sait - la plupart du temps - se tenir avec ses filles et déjà un bon point pour lui. Et lorsqu'il devient un peu trop insistant à cause de l'alcool, c'est la patronne qui s'en occupe personnellement.
Emil B. Yale
The son she wished she had
Lorem ipsum Le fils de Matthias Yale. L'homme d'affaire venait quelques fois avec des clients et il lui arriver d'emmener son fils. Charlie n'avait pu résister à l'adorable bouille du jeune garçon et avait alors accepté. Jamais Emil n'a vu le côté violent et froid de la Blackened, celle-ci agissant comme une réelle mère de substitution avec lui.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Dernière édition par Charlie Cooper le Dim 6 Nov - 12:46, édité 13 fois

A ajouter:

A développer :

◊ Sinead Winter

C'est à vous mes chéris.

Màj : 15.06.16
Màj : 27.09.16
Màj : 06.11.16
Màj : 11.02.17

Dernière édition par Charlie Cooper le Sam 11 Fév - 19:03, édité 20 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Mer 10 Fév - 22:30

Moiiii veut un lien veut un lien

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Mer 10 Fév - 22:30

Avec plaisir ma jolie. Une idée, une envie ?

Ooh, come over
Ooh, saying who's gonna f**k you like me?

The Weeknd
© Mzlle Alice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Mer 10 Fév - 22:34

je lis ta fiche, pour avoir une idée plus clair.

ϟ CREDITS : avatar : istina ◭ image : .
ϟ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3200

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Jeu 11 Fév - 15:45

Moi, je veux un lien. Non. Des liens !

Je te propose Aaron, Sydney et Alenka, sans trop d'idée pour le moment. L'un de ces trois débiles te serait-il utile à quelque chose ? What a Face

ϟ CREDITS : Luka <3
ϟ COMPTES : C. Cooper & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 973

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Jeu 11 Fév - 16:00

Ouh, les trois carrément, j'adore lol.

J'ai rien de précis en tête non plus, mais il nous faut des liens tordus. Tu sais que j'aime les liens tordus ! Déjà, je vais avoir un lien avec Ed, donc Aaron et Charlie auraient forcément pu se croiser.

Tu voulais aussi un lien avec Alenka. C'est vrai qu'elles ont un passé similaire, tu veux qu'on parte sur ça ?

Ensuite Syd, je ne sais pas du tout. Je t'avouerais que mon cerveau n'est pas totalement présent en ce moment xD

Aidrian O'Leary .◊. « Been called a monster, called a demon, called a freak. I'm not an idol, not an angel, not a saint. I walk alone, I always have, I'm not ashamed. A living nightmare from the cradle to the grave » ▬ five finger death punch ;; cradle to the grave.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Jeu 11 Fév - 19:38

Je viens te proposer un lien, ton métissage me parait être un point commun et de départ.

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Jeu 11 Fév - 20:09

Ah oui en effet, il nous faut un lien.
Tu as une idée ? Une envie ?

Ooh, come over

The Weeknd
© Mzlle Alice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Jeu 11 Fév - 20:23

Il m'a semblé lire que tu te produisais encore pour de rares clients, si ça te tente on pourrait partir avec ça maintenant je ne connais pas tes "obligations" envers tes autres liens. Les BB sont neutres donc je ne crains pas de me faire buter.

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Jeu 11 Fév - 20:28

Peu importe les obligations, vu son caractère, elle n'écoutera personne de toutes façons haha. Donc on peut totalement partir sur ça.

Ooh, come over

The Weeknd
© Mzlle Alice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Jeu 11 Fév - 20:29

Tu pourras me fouiller je ne porte aucune arme Jefousdetoi

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Jeu 11 Fév - 20:31

*en salive d'avance*

Ooh, come over

The Weeknd
© Mzlle Alice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Jeu 11 Fév - 20:34

*tire sur son col* le bout de viande c'est pas moi hein sadique

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Ven 12 Fév - 1:22

On verra bien ! En attendant, c'est par ici : http://hopeless-playground.forumactif.org/t850-eh-bien-dansez-maintenant-pv-shido
N'hésite pas à me le dire si quelque chose ne va pas et surtout ne te presse pas pour répondre, on a le temps :D

Ooh, come over

The Weeknd
© Mzlle Alice

ϟ CREDITS : (avatar : bazzart) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7601

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Ven 12 Fév - 9:56

Alooors,

Aaron - On peut très bien partir sur ton idée. J'ajouterai même que, si tout cela se passe en un temps où ils étaient plus jeunes, Aaron aurait en effet mal pris l'intérêt de Charlie pour Edward. Je m'explique : Charlie et Aaron auraient pu fricoter (d'autant plus qu'à l'époque, il courait pas mal des filles) ; Charlie et Edward auraient fini par se rencontrer, et à partir de là, leur liaison aurait cessé au profit de Flynn, ce qui aurait mis les deux hommes dans la concurrence et surtout confronté Aaron à son infériorité (d'autant plus qu'à l'époque il n'était pas si bien placé dans la hiérarchie, bien que déjà repéré par Flynn).
Aujourd'hui, le contact serait neutre, bien qu'une rancœur d'ego viril bafoué subsisterait chez Aaron.

Sydney - Il est proche de Naomi et de Norah surtout. De plus, il est connu comme un bon gars, poli et courtois avec les filles. Bref, il n'est absolument pas un mauvais client pour les BB.
A voir ce que ça donne entre Charlie et lui cependant... Hum...

Alenka - Lena est assez proche de Hayley, et justement dans ce contexte de femmes abusées et désabusées. Avec Charlie, on pourrait peut-être partir là-dessus, sauf qu'à la différence de Hayley, Charlie lui rentrerait dedans pour lui dire qu'elle fait n'importe quoi, qu'elle se fringue comme une pute, et qu'elle attire aussi les emmerdes. Bref, elle essayerait de la pousser à se respecter un peu plus, mais de façon un peu cash et violente... ?

absent ◮ du 07 au 22 août

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Ven 12 Fév - 10:34

J'adore ! Ca va mettre du piment tout ça ! Donc parfait pour Aaron et Lena. Manque plus que le petit chou !

Je pense qu'elle aurait tendance à se laisser attendrir ( comme tout le monde) par Syd. Il serait l'un des seuls gars qu'elle croise qui ne soit pas un horrible bonhomme avec ses filles. Bon c'est tout ce que j'ai pour le moment, mais c'est un début.

Ooh, come over

The Weeknd
© Mzlle Alice

ϟ CREDITS : avatar : istina ◭ image : .
ϟ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3200

MessageSujet: Re: Charlie Cooper ◊ This is a men's world   Ven 12 Fév - 15:05

Vendu pour Aaron et Lena.
Je songeais juste à une chose pour Alenka : est-ce que Charlie ne voudrait pas ainsi, en jouant les mères chiantes, inciter Lena à rejoindre les BB pour qu'enfin elle soit protégée par quelqu'un ? Lena a un comportement destructeur qui n'aura pas échappé à Charlie, et elle voudrait peut-être l'aider ainsi ?

J'ai toujours pas mieux pour Syd, donc on peut en rester là le temps. Il est un client cool, plutôt ami avec les filles du bar et respectueux.
J'y pense, comme il est DJ, Charlie aurait pu lui permettre de faire ses premiers essais au Naughty ? Maintenant il est reconnu, et pourrait continuer à animer quelques soirées ?

Charlie Cooper ◊ This is a men's world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant