Partagez | 
 

 PRAYERS OF INSANITY ϟ 2/4 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)nexus . gif (c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 703

MessageSujet: PRAYERS OF INSANITY ϟ 2/4 disponibles    Lun 8 Sep - 17:23



PRAYERS OF INSANITY

Bien que géré par un natif, les Prayers est un gang constitué par un grand nombre d'exilés. Les Prayers contrôlent le trafic de drogue à Downfall et est une vraie plaque tournante en Amérique. Possédant de nombreux laboratoires, ils raffinent eux-mêmes leurs marchandises, et misent sur la qualité du produit. Moins portés sur la violence que les Baneshadows, les Prayers constituent une petite communauté soudée et puissante dont les dirigeants vivent dans un luxe indécent. Or, lorsqu'on intègre les Prayers, on ne les quitte que les pieds devant.
Le gang fait l'objet de nombreuses attaques des Baneshadows qui les accusent de s'être implantés à Downfall afin de profiter de l'absence de loi, permettant à leur trafic d'imploser. Un reproche qui est loin d'être infondé.

(Pour plus d'informations)


Edward Flynn, ft. Viggo Mortensen
Ruth O'Connaugh, ft. Jessica Chastain
Kazu Inumaki, ft. Tomoya Nagase
Helena Coles, ft. Gemma Arterton





Dernière édition par Downfall le Jeu 10 Mai - 20:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)nexus . gif (c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 703

MessageSujet: Re: PRAYERS OF INSANITY ϟ 2/4 disponibles    Mer 10 Sep - 21:04

Head
Edward Flynn

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

ft. Viggo Mortensen


Just Another Psycho
Je m'appelle Edward Flynn. Je suis né à Downfall, en mars 1963 (55 ans). J'appartiens aux Prayers of Insanity, et je suis leur fondateur et ex-leader. Hétérosexuel, je suis peu préoccupé par les relations sentimentales, n’y voyant qu’une perte de temps et d’énergie.
La plupart des gens me disent intelligent, déterminé et manipulateur, mais aussi psychorigide, froid, et paranoïaque. J'ajouterai que je suis également cruel : je ne m’émeus pas d’un peu de sang, que ce soit celui d’un homme, d’une femme ou même d’un enfant. La fin justifie toujours les moyens.
Pour information, je suis « L’Enfant de Downfall », c’est-à-dire le premier enfant né du Projet 1959, et toute une réputation à tenir ! Je symbolise la folie de Downfall, sa violence et sa soif d’indépendance. Extrême, je n’hésite pas à frapper fort lorsqu’il s’agit de défendre ma ville.

➤ Premier enfant né du Projet 1959, Flynn a été, durant toute son enfance, l'objet de nombreuses recherches scientifiques et psychologiques. Arraché à sa famille, l'enfant vécut dans l'absence de ses parents, et celle d'une figure protectrice et aimante. La peur céda rapidement le pas à l'indifférence et à la manipulation ; si bien qu'à 6 ans, il savait pertinemment comment jouer dans la cour des adultes : hypocrisie, mensonge et mépris.
➤ Edward réussit néanmoins à s'échapper du laboratoire - dans lequel il était retenu comme cobaye - lors des premières émeutes du quartier expérimental. Il disparut dans la masse et on n'entendit plus parler de lui jusqu'au jour où il s'afficha à la tête d'un gang, alors âgé de 29 ans. Adepte du business sur fond de violence, Edward a su s'entourer des meilleurs, n'hésitant pas à se livrer à une sélection rigoureuse au cours de laquelle l'échec était puni de mort. Il jeta ainsi les bases des Prayers : un gang froid, animé par la quête du pouvoir et dans l'intolérance la plus totale à la frustration. Flynn est une homme respecté par tous, même par ses ennemis.
➤ On ne connait que peu de choses de la vie personnelle et intime de l’Enfant de Downfall. Il est, pour beaucoup, un trafiquant de drogues déshumanisé, reconnu et redouté. Une parade qui cache un homme isolé, seul avec ses angoisses et ses délires paranoïaques et revendicatrices extrémistes.
➤ En  2015, l'émergence des Forsaken Dragons met à mal les Prayers of Insanity qui refusent de partager le trafic de drogues. Sentant sa place de baron de la drogue remise en cause, Flynn se radicalise dans ses actes mais aussi ses idées, faisant preuve d'une froideur à toute épreuve. Cette guerre sanglante se conclut par la dissolution des Dragons par les autorités en place.
➤ De mai à novembre 2016, suite à l'annonce de l'indépendance de Downfall,
Edward disparait pendant plusieurs mois, abandonnant son clan aux mains de son Second, Aaron Phillmore. A son retour, des tensions naissent entre son Second et lui. Edward est encore préoccupé par son séjour dans les souterrains (au cours duquel il en a profité pour passer un accord avec les Silent Rats : les Prayers peuvent utiliser les souterrains restant contre des versements d'argent réguliers), l'Enfant de Downfall a du mal à se consacrer à son clan, plus intéressé par le combat que mène les Unbroken.
➤ Prêt à tout pour libérer sa "Mère" (Downfall) de l'occupation et de Cleveland, Edward sombre lentement mais sûrement dans une douce folie aux relents paranoïaques. Il est convaincu qu'on cherche à le tuer et qu'on fera tout pour l'empêcher d'atteindre son but. Il devient suspicieux et se méfie même de son Second et ami, Aaron Phillmore. En mars 2018, il torture et finit par tuer un de ses Capo, persuadé que celui-ci est un traître. L'innocence du cadavre prouvée, Flynn comprend qu'il est de moins en moins lucide. Après une longue discussion avec son Second, il accepte de "prendre sa retraite" et de se contenter du titre de Fondateur des Prayers of Insanity, laissant définitivement les rênes à Aaron Phillmore.

Entrée en jeu : Edward Flynn s'est rapproché des Unbroken qu'il soutient. Il a laissé les rênes des Prayers of Insanity à son Second, Aaron Phillmore. Or, depuis plusieurs mois, il lutte difficilement contre une douce paranoïa qui fait vriller son monde et ses vérités.


Friends of Misery
AARON PHILLMORE (+) Son successeur. Un gamin à qui il a accepté de donner une seconde chance et qui est devenu son bras droit. Aaron a su gagner sa confiance et son respect. Et si Edward se comporte régulièrement de façon ingrate avec ce fils de substitution, il serait capable de choses terribles si on venait lui porter atteinte. Leur relation est complexe, pas toujours évidente. Mais Flynn fait confiance en son Second et en ses capacités de leader. Il sait qu'il peut se reposer sur lui. C'est donc assez naturellement qu'il lui a cédé sa place de leader lorsqu'il est devenu incapable de l'occuper. La relation entre les deux hommes s'est sérieusement dégradée depuis un an et demi.

RUTH O'CONNAUGH (+) Sa chimiste. Elle a travaillé la première fois pour lui en échange de médicaments pour sa mère. Depuis, elle est devenue un membre à part entière du clan et est même à la tête du laboratoire. Edward fait confiance en ses compétences et son professionnalisme, et accepte même le désaccord qu'elle peut parfois lui opposer. Il la respecte, car c'est une femme intègre avec des valeurs qu'il partage.

HELENA COLES (+) Sa chargée du trafic d'influence. Elle gère de nombreuses négociations, et maitrise avec talent le chantage et la rhétorique. Edward a pourtant un comportement assez paternaliste avec la jeune femme, tentant maladroitement de la protéger du monde fait de violence dans lequel elle vit. Il est la seule en qui il fait encore inconditionnellement confiance.

JACK CLEVELAND (+) Un ennemi héréditaire envers lequel Edward nourrit une haine féroce, surtout depuis l'accès à l'indépendance de Downfall selon les modalités que le politique a convenu, et qui ne conviennent qu'à lui. . Après des décennies d'hostilité à peine voilée, de victoires et de défaites, une nouvelle guerre, cette fois-ci idéologique, s'ouvre. Flynn méprise cet homme, et fera tout pour le faire tomber

WILLIAM EVANS (+) Un ami d’enfance, perdu de vue à partir du moment où Will s’est rapproché de Jack. William a toujours su voir derrière la folie radicale de cet homme un besoin de vivre, ou plutôt de survivre, selon des principes anarchistes. Evans a de la sympathie pour le leader des Prayers of Insanity, et regrette parfois la distance qui les sépare à présent. Quant à Edward, il a tiré un trait sur leur amitié, qu'il considère comme achevée par une odieuse trahison : il ne supporte pas que William ait pu choisir et préférer Jack à lui.

INDIA PHILLMORE (+) Edward a promis à son Second, Aaron Phillmore, de s'occuper de sa fille si jamais il lui arrivait malheur. Parole qu'il a honoré en décembre 2015. Edward et India se sont déjà rencontrés quelques fois, et le courant n'est pas mal passé, mais disons que la conversation n'était pas passionnante. Néanmoins, India sait qu'Edward est un homme important pour son père et lui fait confiance. Ils sait que la petite Phillmore a rejoint les couleurs des Unbroken et la respecte pour cela. Il la respecte d'ailleurs plus que son père à présent.

KENNETH SHELDON (+) Un résistant aux méthodes radicales duquel s'est rapproché Flynn. L'Enfant de Downfall cautionne les actions des derniers Rats, et a même témoigné de son soutien aux Unbroken. Il a également conclu un marché avec le Rat : en échange du cheminement de leurs marchandises par les souterrains restants, Edward alimente financièrement la cause des Rats et plus largement des Unbroken.

AIDRIAN O'LEARY (+) Un gamin prometteur, poulain de Phillmore. Edward a connu le père O'Leary, et lui a promis d'offrir à son fils une place au sein des Prayers of Insanity. Voilà chose faite. Aidrian est un élément important du gang, et il peut se féliciter d'avoir la confiance de Flynn.

MOÏRA C. NOLAN (+)  Sa fille qu'il trouve encore un peu jeune, et pas forcément à la hauteur des ambitions qu'elle peut nourrir. Elle lui ressemble par certains points, mais méprise énormément son caractère d'enfant pourrie gâtée par sa mère. Pourtant, il fait confiance en son "sang" et semble certain qu'elle ira loin. Il nourrit lui aussi des ambitions en ce qui concerne à sa fille. Malgré sa curiosité à connaître sa progéniture et sa relative fierté pour les ambitions de sa fille, cette relation n'est pas désintéressée. Il continue d'entretenir sa fille financièrement mais de manière beaucoup plus ponctuelle. Il est à l'origine de la fortune dont a hérité Moïra à la mort de sa mère. Leur filiation n'est pas de domaine public pour le moment.


             

             
             


Dernière édition par Downfall le Jeu 10 Mai - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)nexus . gif (c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 703

MessageSujet: Re: PRAYERS OF INSANITY ϟ 2/4 disponibles    Mer 10 Sep - 21:10

Head
Ruth O'Connaugh

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

ft. Jessica Chastain


Just Another Psycho

Je m'appelle Ruth O’Connaugh. Je suis née à Downfall, en juin 1981 (37 ans). J'appartiens aux Prayers of Insanity, et je suis la chimiste à la tête du laboratoire qui cuisine et raffine les drogues vendues par le gang. Hétérosexuelle, je suis célibataire.
La plupart des gens me disent professionnelle, intelligente, discrète mais aussi maligne, froide et franche. J'ajouterai que je suis également d’une extrême rigueur dans mon travail, et que je supporte difficilement l’échec.
Pour information, je suis la chimiste « en chef » des Prayers of Insanity : je dirige le laboratoire principal, et je suis responsable de la qualité des produits. Je mène mon labo’ d’une main de fer, et je fais preuve d’une très grande exigence quant à nos produits et aux matières premières.

➤ Ruth est issue d’une famille d’enseignants, son père Docteur en chimie, et sa mère, professeur de littérature à la faculté de Downfall. Elle doit à son éducation sa vivacité d’esprit ainsi que sa culture. Enfant sage, elle a toujours été discrète.
➤ Suite à la maladie de sa mère, père et fille ont tenté de concevoir de nouvelles molécules pour apaiser les douleurs de Madame O’Connaugh. Finalement, ce fut par le biais des Prayers of Insanity qu’ils trouvèrent des médicaments importés mais au prix exorbitant. Ruth proposa alors de travailler pour le gang en échange.
➤ Quand sa mère mourut, Ruth trouva un réel soutien au sein du clan, et rejoignit leur rang. De simple « laborantine », elle devint chimiste en chef, assurant une qualité de produits rare et qui fit le succès et la réputation des drogues des Prayers of Insanity au-delà du mur.
➤ Autrement, Ruth est une femme à la tête bien faite. Intelligente, elle sait s’adapter à ses interlocuteurs, pouvant être une femme forte et revendicatrice comme une femme en apparence soumise et obéissante. Elle aime lire, écouter de la musique et dessiner. Mariée à son travail, elle ne sort pas beaucoup, et assume peu son succès avec les hommes.

Entrée en jeu : Avec l’ouverture des frontières, Ruth doit assurer la qualité des produits qu’elle raffine en raison d’une concurrence toujours plus forte. Son père a traversé la frontière, désireux de quitter la frénésie du quartier expérimental. Ruth a préféré rester auprès de sa nouvelle famille, déterminée à défendre l’indépendance réelle et non promise de Downfall. Depuis peu, elle s’intéresse à la confection d’explosifs.


Friends of Misery
AARON PHILLMORE (+) Son supérieur, et un homme pour lequel elle a beaucoup d'affection. Loin d'être une romantique, Ruth accepte avec difficulté son attirance pour Aaron. Alors, elle se retranche et se cache derrière un mur d'indifférence et de froideur. Un contact qui se veut uniquement professionnel mais qui pourtant appelle à être plus.

EDWARD FLYNN (+) C'est grâce à lui que Ruth a pu soigner un temps sa mère. Une reconnaissance qui l'a poussée à intégrer les rangs des Prayers of Insanity. Edward aime son professionnalisme et sa discrétion. Des qualités qu'elle reconnait en son supérieur. Ruth fait partie des rares membres du clan à pouvoir s'adresser directement à Edward sans passer par Phillmore et à pouvoir le contredire sans craindre pour sa vie.

HELENA COLES (+) Une amie. La jeune femme est d'une rare intelligene, et Ruth apprécie sa vivacité d'esprit. Quelque peu protectrice avec Helena, la rouquine désapprouve les mises en danger dans lesquelles se met Coles. Cependant, elle sera toujours là pour elle, et la soutiendra quoiqu'il arrive. Les deux femmes aiment se retrouver autour d'une bonne bière et refaire le monde.

ETHAN STANFIELD (+) Son cousin. Un petit branleur qui squatte chez son père. Si Ruth a du mal à composer avec la personnalité désinvolte d'Ethan, son sens de la famille l'incite à plus de patience avec son cousin. D'autant que ce dernier semble prendre un malin plaisir à la faire disjoncter et à profiter de la situation.


   
               

               
               


Dernière édition par Downfall le Jeu 10 Mai - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)nexus . gif (c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 703

MessageSujet: Re: PRAYERS OF INSANITY ϟ 2/4 disponibles    Mer 10 Sep - 21:15

Head
Kazu Inumaki

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

ft. Tomoya Nagase


Just Another Psycho

Je m'appelle Kazu Inumaki. Je suis né à Downfall, en octobre 1982 (36 ans). J'appartiens aux Prayers of Insanity, et je suis un des Lieutenants rattachés à Little Tokyo. Hétérosexuel, je suis célibataire.
La plupart des gens me disent professionnel, froid et violent, mais aussi joueur, rancunier et caractériel. J'ajouterai que je suis loyal à mon nouveau clan, et volage avec les femmes.
Pour information, je suis un ancien Forsaken Dragon récemment recruté par les Prayers of Insanity.

➤ Kazu est né à Downfall de parents membres des Triades japonaises, et recruté adolescent par les Forsaken Dragons. Ses parents travaillaient déjà pour les Dragons et le père d'Asuna Kazuko, avant même que leur fils ne suive leurs traces.
➤ Jeune, il était dissipé. Le respect de ses anciens et supérieurs lui a été inculqué par la force par ses "boss". Kazu a toujours eu un côté provocateur et insolent qui lui a valu de nombreux ennuis. Il a appris à canaliser son impulsivité par la pratique des arts martiaux. Il est d'ailleurs devenu un grand combattant au sabre.
➤ Fort d'un certain succès auprès des femmes, il sait en jouer, et c'est grâce à son charme, son professionnalisme et sa détermination qu'il est arrivé sous les ordres du Lieutenant Mai Ishita. Il était l'un de ses hommes de main.
➤ Après la dissolution des Forsaken Dragons, il a été l'un des leaders de la résistance asiatique face à l'invasion Prayers et Baneshadows. Mais les Prayers of Insanity lui ont fait une offre qu'il n'a pas pu refuser : en plus de rester en vie, Inumaki prendrait la tête de Little Tokyo sous la surveillance du Lieutenant Campbell et du Capo O'Leary. Kazu y voit l'opportunité de retrouver une certaine influence et de changer les choses dans le quartier qui l'a vu naître. Bien évidemment, le fait qu'il est accepté cet accord plutôt que la mort dans l'honneur l'a disgracié aux yeux de siens.

Entrée en jeu : Kazu a été fraîchement recruté par les Prayers of Insanity. Il a été affecté au recrutement d'autres anciens Dragons, sous la surveillance de June Campbell. Il doit encore faire ses preuves pour montrer qu'il a son utilité dans le gang. Inuaki a en quelque chose un sursis avec mise à l'épreuve.


Friends of Misery
AARON PHILLMORE (+) Son nouveau boss. Kazu n'a que peu eu l'occasion de le rencontrer, mais Phillmore lui a fait l'effet d'un homme qui sait ce qu'il veut, et qui pourrait aider Little Tokyo à se relever. Inumaki espère qu'en redonnant aux Prayers of Insanity leur grandeur d'autrefois, il offrira aux siens des lendemains meilleurs. Cependant, l'ex-Dragon sait qu'il doit faire ses preuves, notamment en reprenant pour le compte des Prayers les anciens accords avec les Triades.

JUNE R CAMPBELL (+) Celle qui l'a recruté. Il la trouve froide comme la mort, et la surnomme "Shinigami" (Dieu de la Mort) quand elle a le dos tourné. Il apprécie pourtant son professionnalisme et sa franchise et la respecte. Elle est son égale en tant que Lieutenant, mais il la considère comme son mentor dans le gang.

RUTH O'CONNAUGH (+) La chimiste des Prayers of Insanity. C'est elle qui s'assure de la qualité des produits importés. Kazu n'apprécie pas l'air hautain avec lequel elle le considère à chacune de leur rencontre. Il espère donc l'épater et gagner son respect en lui faisant découvrir des drogues à la pureté rarement égalée sur le marché.

CALEB FIRTH (+) Les deux hommes se connaissent du Fight Club. Firth s'est permis des propos déplacés et insultants concernant son peuple, et Kazu n'aspire qu'à une chose, lui révéler l'étendue de sa force lors d'un combat dont il doute laisser Caleb sortir vivant... Qui pleurerait un foutu flic de toute façon.



               

               
               


Dernière édition par Downfall le Jeu 10 Mai - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)nexus . gif (c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 703

MessageSujet: Re: PRAYERS OF INSANITY ϟ 2/4 disponibles    Mer 10 Sep - 21:27

Head
Helena Coles

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

ft. Gemma Arterton


Just Another Psycho
Je m'appelle Helena Coles. Je suis née à Londres, en juin 1990 (28 ans). J'appartiens aux Prayers of Insanity, et je suis chargée du trafic d’influence et des relations du clan. Bisexuelle, je suis célibataire.
La plupart des gens me disent intègre, diplomate et pertinente, ainsi que ambitieuse, cassante et réaliste. J'ajouterai que je suis également une « workholic » : je me donne à 200 % dans mon travail, refusant d’abandonner même face à l’échec. J’ai d'ailleurs parfois du mal à comprendre le « non ».
Pour information,  je suis en charge du trafic d’influence des Prayers of Insanity, ce qui consiste à récolter des informations sur nos partenaires et nos ennemis afin de négocier les contrats, de créer les polémiques et de tirer profit des failles au moyen de chantage. Je représente les intérêts de mon clan et sers de médiatrice lors des rencontres.

➤ Helena est née dans une famille anglaise tout ce qu'il y a de plus classique et traditionnel. Dernière de trois filles, elle a été éduquée de manière stricte. Magistrat, son père voulait un avenir brillant pour ses filles et Helena était destinée à devenir juge. Malgré une enfance et une adolescence en apparence lisse, la jeune femme a cultivé sa personnalité, loin du regard de ses parents psychorigides et de ses sœurs conditionnées. Intelligente, jolie et sportive, l'adolescente se fit rapidement une place de choix dans son lycée, devenant la fille parfaite, sympathique, ouverte, gentille mais aussi affirmée et cassante. Mais les voies de la popularité l’entraînèrent sur un terrain plus glissant, celui des excès adolescents. L'envie de s'encanailler suivit. Ne pouvant plus tolérer les écarts de sa fille, son père l'envoya aux États-Unis dans un pensionnat. Helena y finit sa scolarité, soucieuse de se faire oublier.
➤ A 21 ans, elle partit pour Downfall, désireuse de côtoyer un monde alternatif dont elle n'avait pu, jusque là, que caresser le rêve ; bien que consciente d'agir en réaction à toute une vie moralisante et encadrée. Habile et débrouillarde, elle comprit que pour survivre, elle devait commencer à tremper dans les affaires de drogue. Cependant, sa bonne éducation et sa pertinence l'amenèrent à travailler pour les Prayers en tant que chargée de communication : elle se charge des pots-de-vin et des trafics d'influence. Si elle est appréciée par les membres de l'organisation, elle reste à leurs yeux une Anglaise pincée et assez méprisante. Mais, à vrai dire, elle cultive sa différence, ne voulant pas sombrer dans cette masse aveuglée par la violence et la haine.
➤ Passionnée de danse depuis sa plus tendre enfance, Helena continue à s'entraîner, y trouvant ainsi une voie privilégiée pour s'épanouir et couper avec le monde de violence dans lequel elle est rentrée, sans en prendre pleinement conscience. Au bout du compte, son père a eu raison de son avenir, même si elle joue les avocats du diable en défendant les intérêts des Prayers of Insanity qu'elle considère comme une famille de cœur.

Entrée en jeu : Forte de sa formation en droit, Helena joue à présent les avocates du clan (le diplôme ayant été falsifié). Elle défend les intérêts des Prayers et de ses têtes pensantes. Elle continue à gérer le trafic d’influence et d’informations, récoltant principalement de quoi faire chanter les autorités un peu trop collantes. Helena aspire à être reconnue comme le bras droit de Phillmore, et qui sait, peut-être Seconde puisque le poste est vacant.


Friends of Misery
EDWARD FLYNN (+) Helena travaille en étroite collaboration avec Edward Flynn. Ensemble, ils discutent des alliances à protéger et des conflits à ouvrir. Coles est le porte-parole du gang et à ce titre, occupe une place privilégiée dans les relations qu'entretient Flynn avec les autres membres du clan. D'ailleurs, elle a parfois l'impression que le ton de son supérieur se teinte d'un étrange paternalisme. De son côté, elle l'admire, étrangement fasciné par cet homme qui lui rappelle son père.

RUTH O'CONNAUGH (+) Bien qu'elles aient peu à faire l'une à l'autre dans le domaine professionnel, Ruth et Helena s'entendent très bien, et nourrissent une amitié forte depuis quelques années. Helena apprécie l’intelligente et la culture de sa collègue. Elle sait également qu'elle peut trouver à son contact un soutien d'une rare qualité. Même si Ruth désapprouve son infiltration auprès de Gansel, elle préfère s'amuser de cet instinct maternel et gentiment railler Ruth.

AARON PHILLMORE (+) Malgré la hiérarchie qui les différencie - Helena étant sous les ordres d'Aaron -, la jeune femme apprécie d'être traitée en égale par le Second. Ensemble, ils défendent les intérêts des Prayers of Insanity, Aaron incarnant la force et la violence là où Helena tente d'instaurer le dialogue et l'entente. Ils forment un duo efficace et plutôt complice. D'ailleurs, Coles se complait dans cette relation dans laquelle elle peut laisser infiltrer un peu de séduction juste pour taquiner son collègue. Helena lui a juré fidélité lorsqu'Aaron a pris la tête du clan, et aspire à être reconnue comme son bras droit et qui sait, peut-être Seconde puisque le poste est vacant...

RAY MARSHALL (+) Un informateur qui a longtemps travaillé pour elle. Helena ne peut nier une certaine affection pour ce gamin. Cependant, Ray a toujours refusé son regard bienveillant, préférant briller dans ses yeux comme un caïd, un vrai dur, plutôt que comme un enfant abandonné et abîmé. Alors, Helena joue le jeu, conservant cependant un ton maternel avec Marshall.

RACHEL CLEVELAND (+) Du temps où elle travaillait au sein des Baneshadows, Helena Coles était son interlocutrice privilégiée avec les Prayers of Insanity. Un contact qui a toujours été cordial et qui s’est mue en une sorte d’amitié depuis le départ de Rachel du clan. Avides de culture, les deux femmes aiment refaire le monde, selon des considérations éthiques et féministes. Helena est persuadée que Rachel peut faire du bien à Downfall, à condition que la Première Dame se défasse de son fardeau de mari et Maire...

TONY RIGHTON (+) Le gérant du Wonderland. Helena s'est chargée de passer les contrats et autres accords avec Righton, ne lui laissant pas franchement le choix. Tony sait pertinemment qu'il ne doit la douceur de Coles qu'au fait qu'il respecte les termes des accords passés. Et pour le moment, il apprécie avoir à faire à elle et non aux les gros bras de Phillmore.

JOHAN HEPBURN (+) Le gérant du Royal. Helena est son interlocutrice privilégiée pour tout ce qui touche aux accords passés avec les Prayers of Insanity. Johan apprécie la perspicacité de la jeune femme et s'amuse régulièrement à teinter leurs échanges d'une légère séduction. La plupart du temps, Coles cède à ce stupide petit jeu : Johan est un homme sophistiqué, chose rare à Downfall. Cependant que Hepburn ne se leurre pas : si le gant de Coles peut être de velours, sa main est de fer.



               

               
               


Dernière édition par Downfall le Dim 4 Sep - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRAYERS OF INSANITY ϟ 2/4 disponibles    

Revenir en haut Aller en bas
 
PRAYERS OF INSANITY ϟ 2/4 disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Insanity Break 0x06
» Be careful, insanity is watching you. CLOSE
» Joueurs disponibles
» Insanity World ζ [PV Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-