Partagez | 

Dwayne Clarkson's connections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1596

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Dim 22 Nov - 20:21

Hey !
Un lien avec mes deux persos ?

Phil, un dealer, qui se la pète pas mal, qui aime faire la fête, et qui a une belle mustang, on peut trouver un lien avec tout ça ?! :)

Ensuite, Noah, un médecin psycopathe qui cache bien son jeu qui oeuvre dans le trafic d'organes.

Des idées ?

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : . :
ϟ MESSAGES : 271

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Mar 24 Nov - 23:46

Mise à jour du premier poste.

@Phil Sherman a écrit:
Hey !
Un lien avec mes deux persos ?

Phil, un dealer, qui se la pète pas mal, qui aime faire la fête, et qui a une belle mustang, on peut trouver un lien avec tout ça ?! :)

Ensuite, Noah, un médecin psycopathe qui cache bien son jeu qui oeuvre dans le trafic d'organes.

Des idées ?

Salut !
Le détail de la mustang me plait beaucoup. On pourrait garder un lien au chaud pour se faire une course quand Dwayne aura sa première bagnole ?

Pour le médecin psychopathe... j'avoue je n'ai pas d'idée, là. Angry bang

ϟ CREDITS : avatar : syndrome ◭ image : .
ϟ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3041

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Dim 24 Jan - 12:03

Heey o/

Je veux bien un lien avec toi ♥
Je pensais à quelque chose qui date de L.A. Alenka a trainé avec un membre/leader de gang dès ses 16 ans jusqu'à ses 24, soit de 2007 à 2015. Ça serait jouable ? :D

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Dim 24 Jan - 12:32

Salut Alenka !

Oooh... il y a matière à faire un bon truc, ouais. Je n'ai pas encore lu ta fiche (sûrement ce soir), mais si ton perso vient de quitter L.A., il y a des chances qu'elle ait entendu parler de Dwayne si elle trainait dans les gangs.

Ce serait pas mal de profiter de l'Event pour se rencontrer, du coup.

Au passage, Luka je te réponds au plus vite, j'ai du temps qui se libère.

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Dim 24 Jan - 13:37

Elle était la petite copine d'un dealer devenu grand, James Leland. Il contrôlait la zone Ouest de L.A. Parfois, il envoyait Alenka s'infiltrer et négocier avec les autres gangs, au moyen de son corps très souvent. Du coup, oui, ils ont pu se croiser à cette époque, d'autant qu'elle était quand même assez jeune (ses débuts sérieux remontent à ses 17 ans).

Je te laisse lire la fiche, et aviser en fonction Héros

Et en effet, on profitera de l'event pour faire nos retrouvailles gaga

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Jeu 21 Avr - 21:03

Mis à jour.

Normalement, je vais avoir un peu plus de temps (après 19h jusque 23h sans doute, excepté certains jours et certains week-end), donc faites-moi signe si vous êtes intéressé(e)s.

@Alenka : faudrait qu'on se fasse un RP, y a moyen de se rencontrer. Dwayne bouge souvent mais reste dans Compton, il est possible de le croiser à l'ancienne gare, qui sert désormais d'hôpital improvisé (Luka en était l'origine). Le topic est libre, donc au pire ça peut se faire là-bas. Si t'as une autre idée, dis-moi !

>>> Survival

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Ven 22 Avr - 10:39

Pour le RP Commun, à voir. Déjà que j'ai du mal à suivre mes RPs Communs importants... What a Face
Mais oui, faudra faire quelque chose de cette connaissance datant d'avant leur arrivée à Downfall. D'ailleurs, ils se connaîtraient de vue ou de plus près (ils ont "mené" une affaire "ensemble") ?

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Ven 22 Avr - 12:44

Dans la logique des choses, Alenka n'ayant pas été un personnage important dans la vie de Dwayne, ce n'est pas sûr qu'il se souvienne d'elle (surtout qu'elle avait seulement 17 ans à l'époque). Je pensais surtout à ce qu'il ait une impression de déjà vu. Être quasiment sûr de l'avoir croisé un jour, mais douter et ne plus savoir où. Sa crinière rousse et son style vestimentaire serait l'élément déclencheur de cette impression.

Mais on peut aussi rendre les choses du passé un peu plus importantes qu'un simple "coup de vent". Alenka aurait très bien pu être sur une affaire de James en même temps que Dwayne. J'ai lu qu'elle était la mule de Leland. Et comme Dwayne gérait aussi son propre business, elle aurait très bien pu faire un deal avec mon perso et ses hommes, avec une entrevue qui se serait genre un peu mal passé à cause de la grande gueule de Len. :D

J'aimerais bien mêler les deux, comme ça si on arrive à bien jouer ensemble, à la fin ça pourrait donner un truc intéressant. Dwayne étant du genre à fouiller dans sa mémoire si un truc le travaille.

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Ven 22 Avr - 17:08

Tout comme toi, j'aimerai également mêler les deux, et ta proposition est très intéressante. Du coup, pour ce qui est de la rencontre entre nos perso', ça me va très bien :)
A voir ce qu'on en fait à présent. Une idée de direction à prendre ou on se laissera porter par un rp ? :)

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Ven 22 Avr - 21:44

J'aime bien me laisser porter par les RP, c'est pas toujours amusant de tout prévoir. Razz

Et comme la galanterie le veut, je te laisse ouvrir la chose dès que tu le souhaites et que tu le peux. Ne te presse en rien. :mwéhé:

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Sam 23 Avr - 2:23

On fait comme ça alors ! Je reviens vers toi dès que j'ai des dispos :)

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Sam 9 Juil - 20:42

Yop, je suis opé pour RP donc si l'un ou l'une de vous a une idée, ça pourrait me plaire. :)

Situation de Dwayne (juin 2016) : Depuis le second bombardement qui a rasé Compton et El Segundo, Dwayne vit au milieu des ruines de Compton dans un pavillon sans électricité et eau potable. Il côtoie les survivants du quartier, dont des gangsters qu'il connaissait déjà avant que le ciel ne leur tombe sur la tête. Il se fait appeler Boomer et ne compte pas se recenser, dans le but d'échapper aux autorités à qui il est loin de ne vouloir que du bien, mais aussi dans la tentative de passer entre les mailles du filet qui se referme sur Downfall...

Intégré dans un groupe de résistants avant la seconde attaque meurtrière, Dwayne et ses collègues sont désormais loin d'avoir des idées pacifiques...

Où le trouver : dans le Big Nowhere, notamment du côté de l'ancien Compton. Possibilités d'être à Van Nyus.

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Dim 28 Aoû - 19:42

Toujours opé pour RP ;)

Situation de Dwayne (Août 2016) : ça n'a pas trop changé depuis le poste ci-dessus. Dwayne vit au même endroit depuis les bombardements et fait toujours partie de la Résistance de Compton (Big Nowhere). On le connait sous le pseudonyme de Boomer et il ne s'est toujours pas recensé auprès de l'armée. Certaines nuits, les bastions de la résistance font des raides vers les frontières, dans l'unique but de tuer les quelques soldats qui osent encore s'introduire sur les terres qu'ils ont détruites.

Où le trouver : dans le Big Nowhere, notamment du côté de l'ancien Compton. Possibilités d'être à Van Nyus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Dim 28 Aoû - 20:17

Van Nyus ^^ je te laisse le double de mes clés si tu veux Dwayne sifflote

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Dim 28 Aoû - 20:18

L'eau est chaude chez toi ? :mwéhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Dim 28 Aoû - 20:19

Oui je paie assez chère pour ça

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Sam 1 Oct - 1:02

Toujours opé, faites-moi signe ;)
Plus d'infos sur mon perso et sa situation en première page.

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5809

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Sam 1 Oct - 1:10

Coucou  !  Est-ce que Dwayne est du genre à sauver une demoiselle en détresse ?  J'ai JJ, ma petite journaliste fraîchement débarquée qui est un vrai aimant à problèmes... Je l'imagine bien venir à Compton pour chercher une idée d'article et tomber sur des mecs louches qui essayent de la violer, ou un truc dans le genre...

Ton bonhomme serait du genre à passer son chemin ou à chasser les malotrus ?  XD

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Sam 1 Oct - 2:47

Oh, intéressant. Il n'irait clairement pas se joindre de la partie pour lui tenir les jambes. ;)
On pourrait donc se faire un truc dans ce contexte sans problème.

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5809

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Sam 1 Oct - 9:51

Super ! ^^ J'ouvre le rp ddans le weekend alors. :)

Dwayne Clarkson's connections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant