Partagez | 

Dwayne Clarkson's connections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : . :
ϟ MESSAGES : 276

MessageSujet: Dwayne Clarkson's connections   Lun 26 Oct - 15:16

Dwayne Clarkson
ft. DMX
Clense my soul I'm ready to win let's begin

10 juin 1981 ϟ 34 ans ϟ Shameless
Garagiste ϟ Célibataire
Fiche de présentation

Informations sur le caractère

Dwayne n'a jamais été d'une nature très sociable. Pourtant entouré de parents aimants, il préféra toujours la solitude quitte à s'absenter des heures durant, dans des endroits le coupant du monde extérieur – et déjà hostile à l’époque. Débrouillard dès son plus jeune âge, il ne demandera l'aide de quelqu'un qu'en cas d'extrême nécessité. D'après-lui, un homme doit se démerder seul plutôt que de se rabaisser en cherchant assistance.

Peu intéressé par les études, ne croyant pas en l'éducation scolaire des bas quartiers, la rue l'accueillit à bras ouverts. À l'époque, seulement âgé de 14 ans, il apprit la dure loi de la jungle urbaine et commit ses premiers larcins. Deux ans plus tard, prenant goût à l'argent et aux filles faciles, il grimpa les échelons. Les années passèrent, Dwayne s'endurcit d'autant plus qu'il devint violent, courant après le respect et la richesse.

Mais la vie ne lui fera pas le moindre cadeau, à moins de lui reprendre brusquement. Comme un signe des dieux, il assiste au meurtre de son père en rentrant chez lui et perd sa mère dans la même semaine. Plutôt que de saisir un quelconque message, il s'enfonce dans un monde toujours plus sombre. Rancunier, il découvrit toute la brutalité et la noirceur terrées au fond de lui-même, en vengeant la mort de ses parents.

Autant dire qu'aujourd'hui, Dwayne est passé aux étapes supérieures. Dans un monde où l'espoir ne suffit plus pour vivre et où survivre relève de la folie, Clarkson s'est juré de ne s'attacher à personne en s'exilant à Downfall.  

À savoir
Décembre 2015 à Mai 2016 : la maison de Dwayne résiste aux bombardements du 25 décembre, mais l'homme est contraint de fuir peu de temps après pour échapper aux autorités ; son nom étant sur une longue liste de criminels recherchés. En début d'année, l'afro-américain rejoint le bastion de la résistance de Compton, aux côtés d'un groupe rencontré grâce aux malheureuses circonstances. Ensemble, ils se battent contre toute forme d'autorité, empêchant l'armée de pénétrer dans les quartiers. De Compton à El Segundo, les forces de l'Ordre furent impuissantes.
Mais à cette époque, ces dernières n'étaient pas le seul danger. Dwayne et son groupe eurent beaucoup de problèmes avec un gang local, qui profitait des évènements pour attaquer... en vain. Après plusieurs représailles entre les deux clans, tout cessa le 14 mai...

Juin à Septembre : la seconde vague fut particulièrement sanglante, détruisant tout sur son passage. L'armée avait décidé d'attaquer, mettant à genoux les deux bastions les plus importants de la ville. Sans la dissoudre pour autant. La Résistance toujours debout riposta rapidement aux frontières du nouveau no man's land, désormais nommé "Big Nowhere". Le rôle de Dwayne devint également plus important. On l'écoute, on le considère. La nuit, il n'hésite pas à descendre froidement les quelques militaires qui osent s'aventurer sur les terres désolées de l'ancienne Compton. C'est désormais comme ça qu'ils procèdent, laissant les corps inertes aux yeux de tous, arrachant dogs tags et récupérant les armes, parfois même les tenues.

Quant au recensement obligatoire, Dwayne l'oublie. Il n'y va pas, se doutant que son nom est toujours sur une liste. Pour éviter de se faire avoir, il ne donne son identité à personne et tout le monde l'appelle Boomer. Même son patron au garage. Dwayne Clarkson n'est plus qu'un fantôme, peut-être un mort aux yeux des autorités.

L'homme vit dans une baraque sans électricité ni eau potable ; et traine principalement à Compton. Certains soirs, il part se détendre du côté de Van Nyus, jamais sans une arme. Il peut être amené à sortir de ses sentiers battus, mais évitera toujours les zones bien gardées par l'Armée, envers qui il ressent une profonde haine...

•••

Pas de liens particuliers recherchés, si vous avez une idée à me soumettre pour jouer, n'hésitez pas. :)

ϟ Femmes
icône
• Amitié ambigüe • Dwayne et Kaly se sont rencontrés dans un centre de tir, fin 2012 à Los Angeles. Une rencontre qui marqua un grand tournant dans leur vie, liées malgré eux pour le pire avant de se perdre de vue en août 2013. Kalynda enfermée derrière les barreaux et Dwayne quittant L.A. sans laisser la moindre trace de lui, peu de temps après les évènements. Pourtant, le destin n'en reste pas là, la jeune femme venant de retrouver Dwayne par pur hasard à Downfall...

icône
• Et plus si affinités... • Un soir, noyé par la solitude et n'ayant plus aucune goûte d'alcool chez lui, Dwayne se rendit au Carnival pour penser à autre chose qu'à ses problèmes. Il y fit la rencontre de Norah, serveuse maladroite mais très amusante. Elle lui changea généreusement les idées, d'abord par la parole, puis en lui offrant une danse bien plus que sensuelle...

ϟ Hommes
icône
• Partenaire dans le milieu • Après être passé par le garage où bosse Dwayne, Jack remarqua l'excellent travail de ce dernier et lui donna rendez-vous au Fight Club afin de faire connaissance et, surtout, dresser un premier contrat "professionnel" en faveur du business des Baneshadows...

icône
• Électrique • Les deux hommes se rencontrent au Naughty Night Bar. Vincent cherche un nouveau mécanicien, mais son approche ne plait guère à Dwayne. L'ambiance entre eux se dégradent très rapidement suite à une remarque maladroite de Vincent. Dwayne n'aime pas ce type et lui foutrait bien son poing dans la gueule.

(c) syndrome

Dernière édition par Dwayne Clarkson le Ven 2 Sep - 21:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1502

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Mar 27 Oct - 12:34

Coucou !

Tu veux être mon garagiste préféré ? ^^

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Mar 27 Oct - 15:14

Préféré, t'es sûr ? :conteent:
Ça me dit bien ! Dwayne vit sur Compton et dans un premier temps, il bosse aussi là-bas (à la frontière de Hawthorne, cela dit).

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Mar 27 Oct - 19:37

Oh ça c'est cool, j'habite Gardena, c'est pas bien loin ;) Bon ça nous fais pas un lien folichon folichon mais c'est déjà un bon début ^^ Tu es à Downfall garagiste depuis combien de temps déjà ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Mar 27 Oct - 20:30

Je l'ai plus au moins évoqué avec toi à la suite de ta fiche mais j'aimerais envisager une sorte de partenariat avec toi.
Je vais avoir besoin de véhicules prochainement pour du pas joli joli

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Mar 27 Oct - 20:53

De mon côté, j'aimerais faire l'acquisition d'une voiture si y a moyen de payer en plusieurs fois :3 ça peut déboucher sur un lien sympa et tu gagnes quelques consos gratuites au Carnival.

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Mar 27 Oct - 21:26

@Eriyl D. Morinstal a écrit:
Oh ça c'est cool, j'habite Gardena, c'est pas bien loin ;) Bon ça nous fais pas un lien folichon folichon mais c'est déjà un bon début ^^ Tu es à Downfall garagiste depuis combien de temps déjà ?

Pas grave, tout est bon à prendre puis ça risque pas d'être trop prise de tête (du moins, dans l'immédiat). Dwayne s'est exilé à Downfall courant 2013, donc on va dire que ça fait tout juste 2 ans qu'il bosse dans ce garage.

Jack Cleveland a écrit:
Je l'ai plus au moins évoqué avec toi à la suite de ta fiche mais j'aimerais envisager une sorte de partenariat avec toi.
Je vais avoir besoin de véhicules prochainement pour du pas joli joli

Ça roule, puis un mec de l'extérieur peut toujours être utile aux Baneshadows.

Norah Swanson a écrit:
De mon côté, j'aimerais faire l'acquisition d'une voiture si y a moyen de payer en plusieurs fois :3 ça peut déboucher sur un lien sympa et tu gagnes quelques consos gratuites au Carnival.

Comment refuser quoi que ce soit à une aussi belle jeune femme ? sifflote

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Mer 28 Oct - 8:33

Dwayne je te reviens vers toi sous peu car j'ai pensé à une idée justement comme tu viens de l'extérieur ça m'intéresse ;)

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Mer 28 Oct - 12:37

@Dwayne Clarkson a écrit:

Pas grave, tout est bon à prendre puis ça risque pas d'être trop prise de tête (du moins, dans l'immédiat). Dwayne s'est exilé à Downfall courant 2013, donc on va dire que ça fait tout juste 2 ans qu'il bosse dans ce garage.

Bon bah ça me conviens alors, la moto d'Eriyl est pas toute neuve et doit bien aller au garage une fois par mois ou tout les deux mois ^^ Ca peut être cool !

ϟ CREDITS : Luka / Syndrome
ϟ MESSAGES : 3567

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Jeu 29 Oct - 17:37

Va falloir que je me penche sur ton cas!!! (faut que j'aille relire ta présentation)

Moiii aussi j'ai une motooooo (enfin Matt a une moto, India n'a qu'une 2CV dégueulasse car son père ne veut pas qu'elle prenne la voiture)

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Jeu 29 Oct - 20:05

Owi, penche-toi... mouais, quoi que, tu n'es même pas encore majeur.
Bon courage pour la relecture.

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (gifs : tumblr) (lyrics : dope)
ϟ COMPTES : aaron D. phillmore & alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 5143

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Jeu 12 Nov - 22:59

Yo ! Heeellow

Je veux bien un lien avec Sydney et Aaron :D
Par contre je viens en grosse touriste o/

Rechercherais-tu des liens en particulier pour l'évolution de Dwayne et pour lesquels un Prayer haut gradé et un DJ camé te seraient utiles ? :conteent:

absent ◮ du 07 au 22 août

Break it down like you know it's loaded. I got it cocked and loaded, I got a sickness to feed. So break it down like you're undevoted. Don't need a fucking motive. I hope you're ready to bleed. I want your violenceMotherfucker show me your violence. Give me your violence. Break it down now the blood is flowing. The body count is growing. I love the sound of the screams. So break it down with the system blowing, and feel the sickness growing. It's like a fucking disease + I WANT YOUR VIOLENCE

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Jeu 12 Nov - 23:07

Héhé, c'est bien quand les hauts dirigeants veulent traiter avec moi (je vais finir par avoir des emmerdes, moi Jefousdetoi ). On peut trouver un truc avec Aaron, pourquoi pas en profiter aussi pour y foutre sa gamine (Dwayne n'est pas pédophile, je tiens quand même à le signaler sifflote ).

Pour le DJ camé, là, va falloir trouver.
Pour répondre à ta question, je ne recherche pas de lien particulier, pour l'instant je pose les bases de mon personnage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Jeu 12 Nov - 23:13

Tu rentres dans la tourmente Dwayne...en effet ça craint pour tes miches. La fragilité est palpable en nos deux clans avec ce cher Prayers

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Jeu 12 Nov - 23:15

C'est bien ce qu'il me semblait Screeam les hautes sphères sont toujours semées d'embuches... bon pour le moment, Dwayne ignore pas mal toutes ces histoires de clan, à voir ce que ça donne du coup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Jeu 12 Nov - 23:17

Flynn sait écouter par contre son larbin...j'aimerais le voir au fond de la baie et c'est réciproque. Il le confirmera lui-même. sifflote

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (gifs : tumblr) (lyrics : dope)
ϟ COMPTES : aaron D. phillmore & alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 5143

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Ven 13 Nov - 9:51

Mais de quoi je me mêle Monsieur Cleveland ! Suspect

Après, pour Aaron, ce n'est pas obligé de se jouer à un niveau professionnel !
Bon, je vais tenter d'y réfléchir de mon côté. Héros

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Ven 13 Nov - 10:06

J'adore t'embêter (tu remarqueras que je reste poli pour une fois) puis par ricochet (peut-être) si Aaron traine avec Dwayne il est possible qu'on se rencontre à nouveau.

ϟ CREDITS : Luka / Syndrome
ϟ MESSAGES : 3567

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Ven 13 Nov - 19:55

Quelqu'un veut abuser de mon innocence? :devil:

MessageSujet: Re: Dwayne Clarkson's connections   Jeu 19 Nov - 15:40

@India Phillmore a écrit:
Quelqu'un veut abuser de mon innocence? :devil:

Je ne vais pas les chercher dans le berceau. sifflote
(Et ouais, je viens de voir ton message)

Dwayne Clarkson's connections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant