Partagez | 

BANESHADOWS ϟ 3/4 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 581

MessageSujet: BANESHADOWS ϟ 3/4 disponibles    Lun 8 Sep - 11:32

BANESHADOWS

Malgré leur organisation, les Baneshadows ne constituent pas vraiment un gang, mais plutôt un clan, une famille lourdement armée afin de défendre ses convictions. Ces dockers d'un autre monde sont néanmoins complètement immergés dans les trafics d'armes, de drogues et de marchandises de manière plus générale. Néanmoins, ce n'est pas une folie sanguinaire qui habite ces hommes et femmes, mais plutôt le rêve d'une indépendance pour Downfall, pour ce quartier qu'ils portent et dans lequel ils croient. Fiers de leur ville, les Baneshadows refusent l'emprise de Los Angeles et réclame sa légitimité au niveau mondial.
Déterminés, ils sont en guerre ouverte avec Los Angeles mais aussi les Prayers Of Insanity ; un gang qui, selon eux, affaiblit la ville en acceptant les étrangers et en sombrant dans l'aspect intéressé et sulfureux des organisations criminelles.

Jack Cleveland, ft. Hugh Jackman
Soren Hansen, ft. Nikolaj Coster Waldau
Keira Green, ft. Zoe Saldena
David Maxwell ,ft. Mickael Fassbender

Dernière édition par Downfall le Lun 13 Fév - 21:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: BANESHADOWS ϟ 3/4 disponibles    Lun 8 Sep - 11:44

Head
Jack Cleveland

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ
       TEST RP OBLIGATOIRE

ft. Hugh Jackman

Just Another Psycho
Je m'appelle Jack Cleveland. Je suis né à Downfall, en juillet 1970 (46 ans). J'appartiens aux Baneshadows, et je suis leur leader. Hétérosexuel, je suis marié et père.
La plupart des gens me disent joueur, vaniteux et obstiné, mais aussi sarcastique, intéressé et hédoniste. J'ajouterai que je suis également un homme politique : j'excelle dans l'art de manipuler les honnêtes gens, de corrompre les moins honnêtes, de galvaniser les foules et d'endormir les consciences par de belles paroles.
Pour information, j'ai été élu Maire de la ville en février 2017 : une victoire écrasante qui me propulse officiellement à la tête de Downfall. Et je dois admettre que la tâche n'est pas aussi aisée et confortable que je me l'imaginais.

➤ Né dans un quartier infâme de Downfall, Jack a toujours eu le souvenir de vivre dans un sentiment d'injustice. Ses parents, des gens biens, avaient été sacrifiés à cette expérience. Animé par une haine non dissimulée contre Los Angeles et ses délires de grandeur au point d'en mépriser l'espèce humaine, il s'attaqua plusieurs fois ouvertement aux autorités. Ses parents, dépassés, ne purent calmer la colère revendicatrice qui l'agitait.
➤ A quinze ans, Jack vit la naissance des Baneshadows, première organisation décrétée criminelle par les autorités. Auprès de Bruce Kells, Jack trouve un mentor. Alors que l'association grandit, Jack murit aussi. Sa haine devint plus intellectualisée, et se joua sur la scène politique. Attaquant directement la ville de Los Angeles et le gouvernement américain, Jack revendiqua l'indépendance de Downfall. A la mort de son mentor, il prit sa suite et décida de radicaliser les motivations des Baneshadows. Dans cette guerre, il rencontra sa femme, Rachel, qui demeure encore aujourd'hui sa plus précieuse alliée.
➤ Vouant une haine tout aussi enflammée pour les Prayers Of Insanity, des opportunistes cupides menés par un malade mental, Jack négocie cependant régulièrement des trêves, convaincus que c'est dans l'alliance qu'ils réussiront à sauver Downfall et non en la divisant. Fin stratège, Jack a cependant pris goût à la médiatisation politique de Downfall et s'y donne en spectacle.
➤ Néanmoins, suite aux émeutes et à la soulève des Rats, la côté de Jack est descendue, ce qui n'est pas sans froisser son ego. Il est déterminé à reprendre le pouvoir, qu'importe ce qu'il lui en coute ! Et l'indépendance de la ville serait d'ailleurs l'occasion à ne pas manquer pour enfin accéder à la gérance de la ville.
➤ En mai 2016, Downfall est reconnue comme une ville à part entière : le combat premier des Baneshadows est gagné. Jack et sa femme sont les interlocuteurs privilégiés dans l'aménagement de l'indépendance de Downfall. Pris par un engouement politique dont il n'avait pas soupçonné l'ampleur, Jack désinvestit peu à peu le trafic d'armes et de marchandises pour préparer sa campagne, ce qui ne plaît pas vraiment à une bonne partie du clan. En février 2017, il est élu Maire de la ville, et est devenu père d'une petite fille, qu'il a nommé Hope.

Entrée en jeu : Élu Maire en février 2017, Jack prend peu à peu sa place à la tête de la Mairie de Downfall, et compose difficilement avec les autres instances (Downfall Police Department, agences fédérales, l’État de Californie, etc.). Préoccupé par une fonction essentiellement politique, il perd de vu son clan mais sent bien que son élection et son choix de carrière ne font pas l’unanimité.

Friends of Misery
RACHEL CLEVELAND (+) Sa femme, depuis bientôt 10 ans. Au-delà de sa silhouette sublime, Rachel est une jeune femme d'une grande intelligence et d'une intégrité entêtée. Jack admire sa femme, et la respecte. Enfin, selon lui. Car des infidélités ont malmené le couple qui a donné naissance à une petite fille durant l'hiver 2016. Maintenant tous deux à la Mairie, Jack désire réparer ce qu'il a pu briser.

SOREN HANSEN (+) Son ancien Second. Une relation de confiance unissait les deux hommes, Hansen en charge des Docks et e faire respecter les directives de Cleveland. Cependant, au cours des dernières années, leur relation a souffert de différends concernant l'avenir de Downfall. Jack ayant perdu confiane en son bras droit, il s'est séparé de lui, le rétrogradant au poste de Capo chargé des Docks et des accords entre les différents partenaires.

DAVID MAXWELL (+) Un ami de longue date. De 6 ans son cadet, David est entré dans le clan des Baneshadows aux côtés de Jack. Les deux garçons ont partagé la même vision du monde et de ses pespectives. Plus ancré dans la violence des gangs, David devint l'homme de main de Jack, qui se postionnait plutôt en tête pensante. Malgré l'ascension de Hansen au rôle de Second, David lui est toujour resté loyal. Et à présent qu'il a sa chance, David compte bien devenir le bras droit de Jack.

EDWARD FLYNN (+)  Un ennemi héréditaire. Jack est régulièrement affligé par la folie anarchiste de son rival. Cependant, il lui reconnait un charisme certain, et jalouse son surnom "d'Enfant de Dowfall". Depuis qu'il est Maire, Jack alimente une réelle chasse à l'homme envers Edward Flynn et le trafic qu'il dirige. Et il sait pertinent que Flynn ne se laissera pas faire.

ELIZABETH ALTENBACH (+) Son ancienne adjointe. Elle a disparu depuis plus d'un an, suite aux attentats de Noël 2015. Jack regrette a présence. Elizabeth était une femme intelligente et efficace. Il aimait travailler avec elle et lui vouait une grande confiance. Rachel, quant à elle, n'a jamais pu l'encadrer. Si Jack pense encore qu'il s'agit d'une jalousie mal placée, il découvrira avec amertume qu'Elizabeth était en fait un agent infiltré qui l'a trompé.

WILLIAM EVANS (+) Un ami d’adolescence avec qui il concrétise ses rêves de gosse : la création d’une Downfall forte et libre. Leur complicité ne s’est jamais essoufflée, leur discussion toujours nourrie par des échanges éthiques, politiques et parfois même utopistes. Jack prend régulièrement conseils auprès de William. Il ne se doute pas un seule seconde que le promoteur convoite sa femme.

FAITH HENNESSY (+) Une belle plante pour laquelle il n'a que peu d'estime. Pour Jack, les BB sont une pyjama party qui a dégénéré en mouvement féministe excessif. Il ne leur accorde que peu de crédit, et ne comprend pas leur acharnement à vouloir rester indépendantes.

KENNETH SHELDON (+) Le fils de la Ratière, et l'instigateur de nombreux attentats perpétrés contre son autorité politique. Jack a demandé qu'on mette le Rat hors d'état de nuire. Il sait que le résistant se cache dans les souterrains, et donne ces informations aux autorités en espérant que l'homme sera incarcéré, ou du moins arrêté, sans qu'il n'ait besoin de se salir les mains

Dernière édition par Downfall le Dim 4 Sep - 16:09, édité 3 fois

MessageSujet: Re: BANESHADOWS ϟ 3/4 disponibles    Lun 8 Sep - 16:46

Head
Søren Hansen

ft. Nikolaj Coster-Waldau

Just Another Psycho
Je m'appelle Søren Hansen. Je suis né à Copenhague (Danemark), en janvier 1975 (42 ans). J'appartiens aux Baneshadows, et je suis Capo : je gère l'activité des docks et négocie la plupart des contrats. Hétérosexuel, je suis célibataire.
La plupart des gens me disent intègre, loyal et ambitieux, mais aussi violent, calculateur et rusé. J'ajouterai que je suis également dévoué à la cause des Baneshadows, et que j'y consacrerai ma vie, même si j'ai récemment été désavoué par Jack Cleveland, ce qui m'a permis de me rendre compte que mon allégeance va plus à la cause des Baneshadows qu'à son leader au dérives politiques.
Pour information, je gère les docks et le trafic qui s'y déroule. Toute transaction doit être validée par moi. Et je suis plutôt dur en affaire : je traite mon business avec un grand professionnalisme.

➤ Søren est né dans un quartier pauvre de Copenhague. Portés par le rêve américain, ses parents ont décidé d'immigrer à Los Angeles alors qu'il avait cinq ans. Il ne garde donc que peu de souvenir de son Europe natale, ce qui ne l'empêche pas de se revendiquer danois, ne supportant pas d'être pris pour un américain. Durant toute son adolescence, Søren a voulu cultiver sa différence, refusant d'adhérer au modèle américain du caïd.
➤ Sa vie bascula avec l'arrivée de son oncle sur le sol américain. L'homme, issu de la mafia russe, prit Søren sous son aile, voyant un fort potentiel dans ce gamin pas comme les autres. Tout au long de son adolescence, un attrait marqué pour la violence n'avait cessé d'inquiéter ses parents ; un attrait qui devint sa marque de fabrique. Søren travailla un temps comme coursier pour la mafia russe implantée à Los Angeles. Alors qu'il n'était âgé que de seize ans, il transportait des armes et touchait au trafic de stupéfiants. Or, une mission échoua dans les mains des autorités. Pour échapper aux flics, Søren passa la frontière entre L.A. et Downfall et se fit oublier.
➤ Quelques années après, il réapparut aux côtés de Jack Cleveland et devint le Second des Baneshadows. Son ascension ne fut pas aisée : n'étant pas natif de Downfall, Jack rechignait à le voir intégrer son clan. Néanmoins, la passion et l'engouement du Danois pour Downfall lui permit d'entrer dans les bonnes grâces du natif. Søren avait trouvé en Downfall un monde dans lequel il pouvait vivre en se sentant à sa place ; Downfall n'était pas l'Europe oubliée de son enfance ni l'Amérique rejetée de son adolescence. Cependant, la lune de miel fut interrompue sauvagement par Jack Cleveland qui perdit confiance en son Second en raison de divergences d'opinions politiques sur le devenir de Downfall indépendante. Jack s'est donc séparé de lui, et l'a relégué à son seul rôle de Capo en charge des Docks. Si Søren accepte pour le moment son sort sans redire, ses hommes de main l'incitent à initier quelque chose pour reprendre la tête du clan. Une possibilité pour le moment qui reste exclue.
➤ Marié à son boulot, Søren est un vrai caméléon social, maitrisant à la perfection l'art de la manipulation et de la comédie. Or, c'est son goût pour la violence qui l'aida à se hisser jusqu’à la place de Second des Baneshadows.

Entrée en jeu : Bien que brutalement déchu de son statut de Second, Søren a accepté sa rétrogradation sans rien dire. Il n’en veut pas à Jack ; il est juste désolé de voir leur chemin se séparer. Même si ses hommes l’encouragent à prendre la tête des Baneshadows, Søren reste pour le moment silencieux quant à ses projets.

Friends of Misery
JACK CLEVELAND (+) Son patron. Søren respecte Jack et sa force de conviction. Tout comme lui, il veut que Downfall soit reconnue comme une ville à part entière. Les deux hommes entretenaient une relation étrange, distante en apparence mais marquée par le sceau de la confiance et de la loyauté. Cependant, l'indépendance effective de la ville a mis un terme à leur longue collaboration, en raison de divergences politiques. Søren a conservé une place de choix au sein du gang, mais a perdu sa relation privilégiée avec Jack.

AARON PHILLMORE (+) Le second des Prayers, et un rival de taille. Les deux hommes ont régulièrement été en contact, représentant leur chef respectif. Une entente glaciale, cynique et tendue. Si leurs discussions ne se terminaient jamais dans le sang, l'ambiance est toujours à couteau tiré. Jusqu'au jour où une fusillade éclata durant une transaction, abrogeant la trêve qui perdurait jusque-là. Une faute qui lui a été reprochée par Jack au moment de destituer Søren.

KEIRA GREEN (+) Une amie. Même si Soren refuse de mélanger privé au professionnel, au point qu'il en a oublié d'avoir une vie privée, il ne peut nier apprécier la jeune femme. Il apprécie son professionnalisme et sa rigueur. Bien que l'armurière est sous ses ordres, il n'hésite pas à la consulter régulièrement. Si Keira reste encore silencieuse quant à son opposition à la politique de Cleveland, elle est connue pour soutenir Hansen. Keira espère pouvoir faire tomber Jack en utilisant les autorités. Un "complot" que Soren ne soutient pas, encore épris par un sentiment de loyauté qui dépasse la jeune femme.

KENNETH SHELDON (+) Le fils de la Ratière, et l'actuel dirigeant des derniers Rats regroupés en groupuscule aux actions radicales. Søren tente de se rapprocher de l'activiste, persuadé de pouvoir profiter de son désir de vengeance à ses propres fins, notamment politiques... De plus, Sheldon représente une menace à l'état de paix déjà précaire de la ville : le garder sous contrôle est donc une option plus que pertinente.

DAVID MAXWELL (+) Son éternel concurrent. Une amitié lie le Docker à Jack Cleveland. Soren sait pertinemment qu David ne le respecte pas et le méprise pour la place de Second qu'il a pu occuper. A présent qu'il a été déchu de son poste, le Danois a du mal à se faire obéir par le Lieutenant, dont il est le Capo. Des tensions soutenues par le clivage des Baneshadows.

Dernière édition par Downfall le Dim 4 Sep - 16:10, édité 2 fois

MessageSujet: Re: BANESHADOWS ϟ 3/4 disponibles    Lun 8 Sep - 16:53

Head
Keira Green

ft. Zoe Saldana

Just Another Psycho
Je m'appelle Keira Green. Je suis née à Downfall, en septembre 1985 (32 ans). J'appartiens aux Baneshadows, et je suis armurière. Hétérosexuelle, je suis célibataire.
La plupart des gens me disent déterminée, patiente et peu impressionnable, mais aussi directe, manipulatrice et intimidante. J'ajouterai que je suis également une femme dure et forte : je ne m’émeus de rien, la violence ne me fait pas peur, ni le monde des hommes dans lequel j’évolue.
Pour information, je tiens l’armurerie de Downfall, et aucune transaction d’arme ne m’échappe : je sais à qui je vends mes armes. Passionnée, je m’occupe de l’entretien et de la réparation des armes, et je peux aussi former les nouvelles recrues au maniement des armes à feu.

➤ Gamine pleine d'ambition, déçue d'être née à Downfall, Keira a toujours pensé vivre une existence injuste. Elle était destinée à de grandes choses. Or, la vie lui apprit à rester humble.
➤ Elle fut initiée aux armes par son frère aîné qui, membre d’un clan éphémère, a eu sa charge à la mort de son père et suite au suicide de sa mère alors qu’elle était encore adolescente. Depuis la mort de ses parents, Keira cultive son indépendance, ne voulant s’attacher à personne (de peur de les perdre et de la douleur qui va avec) et désireuse de vouloir se défendre seule.
➤ Revendicatrice, elle trouva dans la personne de Jack Cleveland un modèle. Durant des mois, elle prépara son entrée dans le cercle privé des Baneshadows. Ses armes : un joli minois, la faiblesse présupposée des femmes, et son sens de la manipulation. Jack lui laissa une chance de faire ses preuves. Elle commença par s’occuper du trafic d’armes sur les docks pour finir par être assistante puis armurière en chef des Baneshadows. Elle s’occupe principalement de la vente des armes sur le territoire de Downfall.
➤ Keira est une jeune femme devenue insensible aux bons sentiments. Elle a besoin de contrôler son environnement, dans l'esprit même de ceux qui l'entourent, ce qui fait d'elle une trentenaire assez seule et intimidante. Elle ne compte pas beaucoup d'amis, et la plupart son issu de son gang, ce sont donc plutôt des collègues de boulot qu'elle supporte bon gré, mal gré. Autrement, elle apparaît comme une femme très sûre d'elle, manipulatrice et intéressée, ce qui limite pas mal son insertion sociale. Ainsi enchaînée dans un rythme de boulot-dodo, Keira n'est pas une fille très sociale et a du mal à apprécier sortir en soirée.

Entrée en jeu : Keira s’émancipe peu à peu et diverge des opinions politiques de son leader, Jack Cleveland. C’est au contact de Soren Hansen qu’elle retrouve l’avenir fidèle aux perspectives de Bruce Kells. Bien qu’elle l’assure de son soutien, elle continue à prendre ses ordres de Cleveland, et observe d’un regard froid les tensions qui commencent à animer le clan.

Friends of Misery
SOREN HANSEN (+) Un ami. Si Keira n'est pas du genre à mélanger vie privée et vie professionnelle, elle ne peut nier la confiance et même la complicité qui l'unit à Hansen. Malgré le rapport hiérarchique qui les lie, Soren sait prendre conseil auprès de l'Armurière, et sait qu'il peut trouver en elle un réel soutien.

RYAN TRIPPLEHORN (+) Un flic qui commence à en savoir un peu trop. Keira surveille avec vigilance l'agent Tripplehorn, ayant pris le parti de jouer avec intelligence. Peu à peu, elle accepte son statut d'indic. Mais selon ses propres règles. En se rapprochant de Tripplehorn, elle espère pouvoir abuser de sa confiance, et informer son clan des avancées des enquêtes qui le concernent.

JACK CLEVELAND (+) Le chef qu'elle désavoue. Si Keira reste encore silencieuse quant à son opposition à la politique de Cleveland, elle est connue pour soutenir Hansen. Keira espère pouvoir faire tomber Jack en utilisant les autorités. Un "complot" que Soren ne soutient pas, encore épris par un sentiment de loyauté qui dépasse la jeune femme. Elle fera tomber Jack Cleveland.

EZECHIEL JOHNSON (+) Keira a entretenu une relation durant plusieurs mois avec Ezechiel, avant que leur différence de clan et la violence du Prayer ne brise cet amour pourtant naissant. Keira n'est pas du genre à s'attacher, et elle s'en veut de s'être laissée ramollir par son histoire avec le tueur à gages.

DAVID MAXWELL (+) Un connard, tout simplement. Keira ne supporte pas le Lieutenant dont elle est l'égal, même s'il ne semble pas l'accepter. Les deux Lieutenants ont beaucoup de mal à travailler ensemble. Si tout a débuté avec des avances farouchement refusées par Keira, leur relation s'est envenimée au gré de nombreux différends. David est un puissant soutien de Jack, et à ce titre, Keira veut le disqualifier afin d'affaiblir Jack et de calmer les élans vaniteux de Maxwell.

Dernière édition par Downfall le Dim 4 Sep - 16:11, édité 2 fois

MessageSujet: Re: BANESHADOWS ϟ 3/4 disponibles    Lun 8 Sep - 17:09

Head
David Maxwell

ft. Michael Fassbender

Just Another Psycho
Je m'appelle David Maxwell. Je suis né à Downfall, en octobre 1977 (40 ans). J'appartiens aux Baneshadows, et je suis Lieutenant et Docker. Hétérosexuel, je suis célibataire, père de nombreux enfants dont une adolescente.
La plupart des gens me disent vaniteux, violent, excessif, mais aussi déterminé, loyal et professionnel. J'ajouterai que j’ai un penchant très certain pour la violence : pas forcément très loquace par les mots, je tends à m’imposer par la force. Je suis respecté par mes hommes et ma hiérarchie.
Pour information, je gère, sous le regard de Soren, une section des docks. Je suis également un homme de main, et il m’arrive d’escorter Jack Cleveland. Depuis que Hansen a été déchu de sa place de Second, j’essaye de gagner la confiance de Jack, désireux de devenir le bras droit de Cleveland.  

➤ Aîné d’une fratrie de cinq enfants, David a grandi dans les quartiers pourris bordant les Docks. Son père était un simple homme de main des Baneshadows, un immigré franco-anglais qui s’était entichée d’une native de Downfall. Il a toujours occupé une place de « second » homme de la maison, que ce soit auprès de sa mère en l’aidant au quotidien, ou auprès de ses petits frères et sœurs en les protégeant.
➤ A l’âge de treize ans, son père le fit rentrer dans l’univers très fermé des docks. Dès qu’il fut en âge de conduire, David devint transporteur et coursier. Admirant Bruce Kells et ses idéaux, il trouva en Jack Cleveland en mentor et ils partagèrent de nombreuses missions.
➤ Suite à l’ascension de Jack en position de leader, David s’est vu confié le contrôle d’une zone des Docks. Il n’a pas apprécié que Soren soit nommé Second, mais le temps a fait passer son amertume, et il est resté fidèle à Jack.
➤ Inconstant dans ses relations, David a eu plusieurs enfants de différentes unions. S’il en les connait pas tous, il est cependant préoccupé par le devenir de sa fille, une adolescente de quinze ans qui glisse sur la mauvaise pente.
➤ Adepte du Fight Club, il tente de canaliser son énergie destructrice et sa violence en se battant lors de combats arrangés. Une pierre, deux coups : il évacue la violence qui peut le déborder tout en gagnant de l’argent.

Entrée en jeu : David voue un soutien indéfectible à Jack Cleveland. Depuis que Hansen a été déchu de sa place de Second, Maxwell est en lice pour accéder à cette place dont il rêve depuis l’ascension de Jack à la tête des Shadows. Régulièrement, il n’hésite pas à calmer les âmes revendicatrices d’un nouveau leader, et surveille de plus en plus près Hansen.

Friends of Misery
JACK CLEVELAND (+) Un ami de longue date. De 6 ans son cadet, David est entré dans le clan des Baneshadows aux côtés de Jack. Les deux garçons ont partagé la même vision du monde et de ses perspectives. Plus ancré dans la violence des gangs, David devint l'homme de main de Jack, qui se positionnait plutôt en tête pensante. Malgré l'ascension de Hansen au rôle de Second, David lui est toujour resté loyal. Et à présent qu'il a sa chance, David compte bien devenir le bras droit de Jack.

SOREN HANSEN (+) Celui qui lui a ravi sa place, et un traître. David a toujours méprisé Hansen, notamment au nom de l'amitié qui le lit à Jack Cleveland : s'il respectait le choix de son ami, il ne respectait pas l'homme qu'il avait choisi. Bien que sous ses ordres, David défiait son autorité. A présent qu'il a été déchu de son poste, le Danois a du mal à se faire obéir par le Lieutenant, dont il est le Capo. Des tensions soutenues par le clivage des Baneshadows.

RYAN TRIPPLEHORN (+) Un flic qui fourre son nez là où il ne devrait pas. David a tenté de l'intimider, mais sans succès. Depui peu, il envisage donc de le corrompre, en espérant mettre un terme à ses instigations qui visent le démantèlement des Baneshadows.

KEIRA GREEN (+) Une traîtresse. Les deux Lieutenants ont beaucoup de mal à travailler ensemble. Si tout a débuté avec des avances farouchement refusées par Keira, leur relation s'est envenimée au gré de nombreux différends. Keira est un soutien de Soren, et à ce titre, David la considère comme un fruit pourri qu'il faut faire tomber de l'arbre.

INDIA PHILLMORE (+) Une sale fouineuse ! Il en avait vaguement entendu parlé il y a un an ou deux... Cette nana passe beaucoup de temps avec sa fille et son comportement lui parait suspect car intéressé. David n'a pour l'instant pas de preuve à son sujet mais il la surveille. La méfiance est de mise.

Dernière édition par Downfall le Dim 4 Sep - 16:12, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANESHADOWS ϟ 3/4 disponibles    

BANESHADOWS ϟ 3/4 disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1