Partagez

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage

Eden H. Morrigan
◭ CREDITS : Avatar : shiya ; Lyrics : XXXtentacion
◭ COMPTES : Lily ♠︎
◭ MESSAGES : 1804

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyLun 24 Déc - 18:42

Bonnes fêtes à tous o/

Everybody dies

Don't go to sleep, don't go. Only time I'm in my mind, when I'm all alone, that's why I'm really never alone in the night time. - Everybody dies in their nightmares. (c) FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Eriyl D. Morinstal
◭ CREDITS : Syndrome
◭ MESSAGES : 2875

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyLun 31 Déc - 18:48

Un petit message rapide pour vous souhaiter un bon réveillooooooon !! metalleux heureux heureux

Axel L. Malone
◭ CREDITS : Chouu'
◭ COMPTES : /
◭ MESSAGES : 3465

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyMar 1 Jan - 10:06

Meilleurs vœux pour 2019 mes choux :ticoeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyMar 1 Jan - 11:36

Excellente année 2019 à tous,
Je vous souhaite amusement, détente, et RP passionnants sur le forum
*lance des paillettes*

India Phillmore
◭ CREDITS : Crispin/ Rogers
◭ MESSAGES : 4876

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyMar 1 Jan - 12:20

Bonne année les loulous :loove:

Kenneth Sheldon
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine & Jonah le stripteaseur sympa
◭ MESSAGES : 3329

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyMar 1 Jan - 13:19

Bonne année les chatons !!! Plein de bonnes choses, des rps à la pelle (ou des coups de pelle, comme vous voulez XD) et plein de bonheur ! Je vous aime !

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 Kennet13

Aaron D. Phillmore
◭ CREDITS : avatar : syndrome + img : tumblr
◭ COMPTES : Alenka Hendersen + Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 9461

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyMer 2 Jan - 16:41

Bonne année 8D
Tous mes vœux de bonheur, réussite et de santé Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 479449698

India Phillmore

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyVen 4 Jan - 17:19

C'est très perturbant d'avoir le regard de @Dwayne Clarkson à chaque nouveau message. Je tiens à le dire ! :lool:
Il est partout :mwéhé:

Rachel V. Cleveland
◭ CREDITS : Avatar : Lux aeterna gif de profil : luminous beings are we; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
◭ COMPTES : Tom Jagger
◭ MESSAGES : 978

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyDim 13 Jan - 20:19

Sur cette nouvelle année, je viens de regarder un reportage sur la bande de gaza et je me suis rendue compte que ça ressemble à Downfall. Ils ne peuvent pas sortir de la Bande de Gaza depuis 2007 sauf j'imagine avec beaucoup de négociations vu qu'un type est partie travailler à la NASA. L'éducation est pourrie et il manque de matériel.
Le reportage portait sur l'astronomie et le fait d'intéresser les enfants à cela pour oublier la violence. Ça m'a faite rappeler Rachel qui fait la même chose pour Downfall. Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 600861261

Les étoiles saignent rouges ce soir
Je sais que je suis différente, mais je n'abandonnerais pas ces rêves qu'on s'était donné. Je suis toujours cette femme qui regarde vers le haut et non vers l'avant comme tous les autres. Seulement, maintenant je vois le ciel emplit de flammes.

(c) proserpina

Alenka Hendersen
◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 5580

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyLun 14 Jan - 18:37

@Rachel - J'avoue qu'il y a des airs de ressemblance ! C'est terrible qu'une réalité proche de celle de ce forum existe... :/

Rachel V. Cleveland
◭ CREDITS : Avatar : Lux aeterna gif de profil : luminous beings are we; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
◭ COMPTES : Tom Jagger
◭ MESSAGES : 978

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyMar 15 Jan - 23:34

Ils semblent plus résilients toutefois et moins portés sur la violence que nos persos. Jefousdetoi C'est bien je trouve qu'ils ne sont pas encore en train de vouloir s'entretuer ou je ne sais quoi encore. Ils sont plus solidaires. Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 600861261

J'ai même appris que la lune sur les drapeaux de pays musulmans ça représente Alahid. Enfin, j'ai extrapolé quand un homme disait que quand on voyait Alahid, un croissant de lune, ça déterminait le début du Ramadan.

Les étoiles saignent rouges ce soir
Je sais que je suis différente, mais je n'abandonnerais pas ces rêves qu'on s'était donné. Je suis toujours cette femme qui regarde vers le haut et non vers l'avant comme tous les autres. Seulement, maintenant je vois le ciel emplit de flammes.

(c) proserpina

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyDim 20 Jan - 18:00

Bonsoir vous tous ♥️

Axel L. Malone
◭ CREDITS : Chouu'
◭ COMPTES : /
◭ MESSAGES : 3465

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyDim 20 Jan - 18:17

Heeellow Sahare, je ne connaissais pas ce prénom, il es très joli !

J'espère que tout le monde est prêt pour une nouvelle semaine ... Mmmouais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyDim 20 Jan - 20:31

Je l'emprunte à une petite que j'avais quand je bossais en animation :D Merci ♥️

Bof, pas envie de reprendre les cours XD

India Phillmore

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyDim 20 Jan - 20:34

Sahare, je viendrai vers toi pour un lien dès que j'aurai retrouvé mon cerveau :ticoeur:

Dwayne Clarkson
◭ CREDITS : . :
◭ MESSAGES : 594

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyDim 24 Fév - 19:47

Prochainement, le réaction de Dwayne devant la deuche d'India... (gif) :
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 Tenor

Alenka Hendersen
◭ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
◭ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 5580

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyMar 19 Mar - 19:40

HEEEEY

Comment ça va par ici ? :uunicorn:

Eriyl D. Morinstal

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyMar 19 Mar - 20:04

On est pas fatiguééééééé !

Vous êtes fatiguéééés ?! :furious:

Lily R. Holloway
◭ CREDITS : Avatar : Chrysalis • Signa : Bat'phanie • Paroles : Julien Clerc
◭ MESSAGES : 8187

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyMar 19 Mar - 21:31

Oui ! :damnit:
#mamie

Maintenant, comme avant, doucement, sans pâlir, sans mentir, sans souffrir... Aujourd'hui, je te dis: souffrir par toi n'est pas souffrir, c'est comme mourir ou bien faire rire. C'est s'éloigner du monde des vivants. Dans la forêt, voir l'arbre mort seulement. Comme un jour tu viendras sûrement dans ce salon qui perd son temps ▬ Ne parlons plus jamais de nos déserts...

Eriyl D. Morinstal

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 EmptyMer 20 Mar - 11:45

Dans 2 jours Eriyl à 40 aaaaaaaaaaaans Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 479449698 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 479449698 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 479449698

Qui vient à ma boom ? Ca commence à 18h, on commandera des pizzas devant Fifa ou GTA et au lit à 22h avec un petit Cacolaaaaac :héhé:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 50 Empty

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant