Partagez | 

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49  Suivant
AuteurMessage

◭ CREDITS : Avatar : Jane doe gallery ; Lyrics : XXXtentacion
◭ COMPTES : Lily ♠︎
◭ MESSAGES : 1513

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Jeu 22 Mar - 20:04

JE RECLAME DES DROITS D'AUTEUR ! What a Face

Everybody dies

Don't go to sleep, don't go. Only time I'm in my mind, when I'm all alone, that's why I'm really never alone in the night time. - Everybody dies in their nightmares. (c) FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 7625

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Jeu 22 Mar - 20:17

Euh... non What a Face

The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly. I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hiding under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this, make it end ? I feel it deep within, it's just beneath the skin. I hate what I've become, the nightmare's just begun + I must confess that I feel like a monster

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Jeu 22 Mar - 20:40

*arrache les couilles de Keith*

snob

Everybody dies

Don't go to sleep, don't go. Only time I'm in my mind, when I'm all alone, that's why I'm really never alone in the night time. - Everybody dies in their nightmares. (c) FRIMELDA

◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 7625

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Jeu 22 Mar - 22:50

:damnit: :damnit: :damnit:

The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly. I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hiding under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this, make it end ? I feel it deep within, it's just beneath the skin. I hate what I've become, the nightmare's just begun + I must confess that I feel like a monster

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Jeu 22 Mar - 23:02

Everybody dies

◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine
◭ MESSAGES : 3028

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Jeu 22 Mar - 23:38

:lool:

◭ CREDITS : Chouu'
◭ COMPTES : /
◭ MESSAGES : 3346

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Sam 24 Mar - 16:36

Dernier p'tit dessin, il faut croire que Malone a besoin d'un câlin What a Face

Spoiler:

I'm just doing what I can

And if you think
I'm apocalyptic
Or cold and cryptic
Please...never leave ♪
©️ Candy Apple

◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 6914

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Sam 24 Mar - 23:12

Rho la vache c'est trop bien fait !!!

◭ CREDITS : Avatar : Lux aeterna gif de profil : luminous beings are we; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 702

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 25 Mar - 22:44

Un peu trop fan de RDJ ici. Il est trop coooollll ce dessin. Bah quoi, moi aussi. plusun

Eh, tu sais en faire de la Veuve Noire. Je dis ça comme ça. :ohunemouche:

Sinon, je viens d'avancer ma fiche de liens !!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!! excitd Il ne me reste plus que les gifs au-dessus de la section liens et les liens du pv. :mwéhé:

Les étoiles saignent rouges ce soir
Je sais que je suis différente, mais je n'abandonnerais pas ces rêves qu'on s'était donné. Je suis toujours cette femme qui regarde vers le haut et non vers l'avant comme tous les autres. Seulement, maintenant je vois le ciel emplit de flammes.

(c) proserpina

◭ COMPTES : Kenneth le terroriste sexy
◭ MESSAGES : 4051

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 25 Mar - 23:41

GG ! Moi je suis JAMAIS à jour dans mes fiches de lien. Et généralement, le jour où je tente la MàJ, j'oublie la moitié des gens mdr.

◭ CREDITS : Avatar : blablaclava• Signa : Bat'phanie • Paroles : 21 pilots
◭ MESSAGES : 7755

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 25 Mar - 23:52

Ahah, les fiches de liens passent souvent à la trappe :p
Très joli dessin, Axel... :mwéhé: :mwéhé: :mwéhé: :mwéhé: :mwéhé:

You're loving on the freakshow sitting next to you, you'll have some weird people sitting next to you, you'll think "How did I get here, sitting next to you? Why'd you come? You knew you should have stayed. I tried to warn you just to stay away, and now they're outside ready to bust.  ▬ It looks like you might be one of us.

◭ CREDITS : Avatar : Lux aeterna gif de profil : luminous beings are we; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
◭ COMPTES : //
◭ MESSAGES : 702

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Lun 26 Mar - 1:59

Ouais, c'est surtout parce que je n'avais pas de rp à faire. Eyriel n'est pas passé encore. :huhu:

Et je n'ai aucune idée du gif de ce que je pourrais mettre en haut de la section liens. Mais vraiment aucune idée. Studyy

Les étoiles saignent rouges ce soir
Je sais que je suis différente, mais je n'abandonnerais pas ces rêves qu'on s'était donné. Je suis toujours cette femme qui regarde vers le haut et non vers l'avant comme tous les autres. Seulement, maintenant je vois le ciel emplit de flammes.

(c) proserpina

◭ CREDITS : Syndrome
◭ MESSAGES : 2522

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Lun 26 Mar - 10:51

Je repasserai quand tu auras arrêté de massacré mon prénom xD

◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 6914

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Lun 26 Mar - 11:33

En même temps qu'elle idée d'avoir un prénom si compliqué mdr.

◭ CREDITS : Syndrome
◭ MESSAGES : 2522

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Lun 26 Mar - 17:22

D'où c'est compliqué ? E-R-I-Y-L ... :roll:

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Lun 26 Mar - 17:24

Bah déjà ça existe pas. Mdr (dixit celle qui a eu énormément de persos avec des noms chelous). Et puis perso j'ai encore du mal quand je l'écris à savoir où va le I et où va le Y mdr.
Mais je commence à m'y faire. :lool:

Cela dit je plaisante, hein, tu sais que je t'aime. :loove:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Lun 26 Mar - 17:42

Je me suis trompée et me trompe encore systématiquement quand j'écris ton prénom, RyRy What a Face
Du coup, c'est et ça restera RyRy What a Face

Et @Axel L. Malone putain ce dessin bave
Je suis ultra fan.
C'est hyper expressif en fait.  Je le vois totalement dans une BD satyrique, sans hypocrisie aucune c'est un truc que je lirais si je tombais dessus dans mes excursions fnac **

◭ CREDITS : Chouu'
◭ COMPTES : /
◭ MESSAGES : 3346

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Lun 26 Mar - 17:49

Oh bah merci beaucoup ♥️ (tous calin forcé) mais il est tout simple ce dessin, et puis j'avais un modèle pour m'inspirer scared j'en ai fait des plus appliqués un peu vous pouvez en voir ici : http://clo-usb.tumblr.com/ **

I'm just doing what I can

And if you think
I'm apocalyptic
Or cold and cryptic
Please...never leave ♪
©️ Candy Apple

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Lun 26 Mar - 18:09

J'adore la citrouille o/
(oui c'est une critique constructive. Je peux pas faire mieux)
Non, sérieux, je suis très fan de ta griffe, perso.

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Lun 26 Mar - 18:12

J'adore aussi !

Le p'tit Sangoku aussi c'est toi qui l'as dessiné ? On dirait du Toriyama, vraiment ! :O

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49  Suivant