Partagez | 

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Caitlyn la bourrine et June la psychopathe
ϟ MESSAGES : 2824

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Jeu 15 Mar - 7:19

Owi des photos !!!

Chez moi aujourd'hui il pleut et y'a un vent de malade. Je crois que ta tempête est arrivée dans le sud de la France dans la nuit mdr.

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Avatar : Rogers. gif de profil : candacedoesgifs; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : //
ϟ MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Ven 16 Mar - 1:50

Je vais probablement les poster sur Facebook. :lool: En plus, j'ai ma bute de neige qui grandit, grandit, grandit et qui va finir par fondre complètement au mois de juin si ça continue. :umad:

Et vous me faites peur avec les membres en danger !!!!! Screeam Screeam Screeam

Si le ciel est si grand, ce monde ne peut pas être aussi petit. Peut-être suis-je différente, mais nombre de personnes célèbres ont fait différent et ont changé le monde. Je suis ce visage tourné vers le haut lorsque tous les autres l’ont vers l’avant.

(c) proserpina

ϟ CREDITS : Dandelion sur PRD
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Caitlyn la bourrine, Anna la casse-couille et Kenneth l'ancien Rat
ϟ MESSAGES : 6474

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Ven 16 Mar - 7:25

T'inquiète pas pour les membres en danger, on poste exprès en milieu de mois pour avertir, mais t'as encore jusqu'à la fin du mois pour faire les rps. Et puis il t'en reste qu'un. XD

ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ AUTRES PERSONNALITES : /
ϟ MESSAGES : 3118

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Ven 16 Mar - 15:44

NOUVELLE BANDE ANNONCE INFINITY WAAAAR

ϟ AUTRES PERSONNALITES : Caitlyn la bourrine, Anna la casse-couille et Kenneth l'ancien Rat

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Ven 16 Mar - 17:06

Je l'ai pas vue pour pas risquer le spoiiiiiiil !!! XD

ϟ CREDITS : avatar : sasha • gif : tumblr • signa : syndrome
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 6768

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Ven 16 Mar - 19:00

@Rachel V. Cleveland a écrit:
Et vous me faites peur avec les membres en danger !!!!! Screeam Screeam Screeam

Faut que je change le nom de cette liste : ça vous fait beaucoup trop flipper scared
Des idées ? :intello: Les "attendus" ? :think: What a Face

I'm just a thorn in your side. The disrespect in your eye. I can't control myself. I'm like the snake in your drain. I'm taking over your brain. Cause I can't help myself. Every time I turn my head. I can hear everything that said. I know they wish I'd go away
Mutherfucker Of The Year

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Ven 16 Mar - 20:32

Hhaha les attendus c'est pas mal, ça fait un peu "les désirés" :héhé: *baf*

ϟ CREDITS : Avatar : Rogers. gif de profil : candacedoesgifs; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Sam 17 Mar - 1:23

Pfft...Peu désirés. Avouez que vous n'irez pas loin sans votre conseillère favorite. sifflote :arrow: Moi, je vote pour ceux qui se font attendre et dont vous ne regrettez pas d'avoir patienté. What a Face

Et je suis ou Axel dans cette bande-annonce ? Ok, sooorsssss.

Sinon, j'ai un gros pas envie de mettre à jour ma fiche de liens. caché

Si le ciel est si grand, ce monde ne peut pas être aussi petit. Peut-être suis-je différente, mais nombre de personnes célèbres ont fait différent et ont changé le monde. Je suis ce visage tourné vers le haut lorsque tous les autres l’ont vers l’avant.

(c) proserpina

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Sam 17 Mar - 9:12

J'ai pas dit "peu désirés" mais au contraire "les désirés" :think: What a Face

T'es dans la première BA honey ;)

ϟ CREDITS : Sign : Bat'phanie ; Avatar : Mesmerine beauty ; Lyrics : Vital remains
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Lily ♠︎
ϟ MESSAGES : 1026

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Sam 17 Mar - 15:27

Les retardataires ? What a Face
Les attendus c'est bien je trouve o/

No one cares

Trembling to its fall, putting and end to it all. By storm, by force, with might, without remorse. We are here to conquer this world. I who will watch you fall into obscurity.- Vital Remains. (c) FRIMELDA

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Sam 17 Mar - 18:57

J'aime beaucoup l'idée des retardataires aussi ! 8D
Bon, me voilà pas beaucoup plus avancée :think: Peut-être que les attendus est connoté moins péjorativement que les retardataires :think:

I'm just a thorn in your side. The disrespect in your eye. I can't control myself. I'm like the snake in your drain. I'm taking over your brain. Cause I can't help myself. Every time I turn my head. I can hear everything that said. I know they wish I'd go away
Mutherfucker Of The Year

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 18 Mar - 11:22

Les tardifs ? Les pas pressés ? Les presque à la bourre ? :umad:

ϟ CREDITS : Avatar : la galerie des horreurs • Signa : Bat'phanie • Paroles : Rag'n'Bone Man
ϟ MESSAGES : 7080

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 18 Mar - 12:27

Les tardifs xD Tu m'as tué ! Mais pourquoi pas, ça casse le côté solennel !

Ouais les attendus ça fait moins péjoratif ! Mais c'est un mini rappel à l'ordre, donc sans faire peur, je pense que ça peut être un peu connoté o/

All I'm looking for is a little bit more rope, to wrap around my throat. I'm in trouble. And all I'm gasping for is one last breath of hope to heal the hearts I broke. When you lay my body down, when you throw me in the ground, don't be sorry. Save your prayers, don't shed a tear, don't shed a tear for me. Turn your heart to the trail of souls behind me. Save your prayers. ▬ Don't shed a tear, don't shed a tear for me.

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 18 Mar - 12:42

Les traînes-savates. :lool:

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 18 Mar - 13:33

Les confiants What a Face

ϟ CREDITS : Avatar : la galerie des horreurs • Signa : Bat'phanie • Paroles : Rag'n'Bone Man
ϟ MESSAGES : 7080

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 18 Mar - 14:45

xDD Vous me tuez !

Les "je m'en fous, je bosse mieux sous pression" héhé héhé

All I'm looking for is a little bit more rope, to wrap around my throat. I'm in trouble. And all I'm gasping for is one last breath of hope to heal the hearts I broke. When you lay my body down, when you throw me in the ground, don't be sorry. Save your prayers, don't shed a tear, don't shed a tear for me. Turn your heart to the trail of souls behind me. Save your prayers. ▬ Don't shed a tear, don't shed a tear for me.

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 18 Mar - 15:03

Ha ha j'aime l'idée, Lily !

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 18 Mar - 17:02

xD

Les "presqu'à la bourre" est pas mal aussi 8D

Mutherfucker Of The Year

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Mar 20 Mar - 1:12

Le flood est devenu le jeu de trouver un nom à membres en danger. banana

Tardif, c'est un nom de famille chez moi. Enfin, ce n'est pas le mien donc je m'en fous !!!! :huhu:

Je suis fatiguééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! come with me  (Vous avez pas de smiley fatigué, donc j'ai mis le lit à la place. :arrow: )

Impression que les admins vont trouver un smiley fatigué très rapidement. angel

(c) proserpina

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Mar 20 Mar - 7:46

Y'avait un mec au collège et lycée qui s'appelait Tardif de nom de famille. Ce que les gens ont pu se foutre de sa gueule à cause de ça.

#LesGaminsSontDesCons

Bref, quand je suis fatiguée j'utilise ce smiley : :ko: , mais si tu en as un autre à proposer je l'ajouterai ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48  Suivant