Partagez | 

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 4562

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Lun 20 Nov - 20:58

Comment vous allez les gens ? :uunicorn:

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Avatar : o/ • Signa : Bat'phanie • Paroles : Rag'n'Bone Man
ϟ MESSAGES : 7325

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Mar 21 Nov - 19:17

Va bientôt falloir que je sniff du doliprane mais sinon... bien ! What a Face

Sinon, c'est quoi cette invasion de licornes qu'il y a eu pendant mon absence ? :damnit: HEIN ? :damnit:

What a Face

All I'm looking for is a little bit more rope, to wrap around my throat. I'm in trouble. And all I'm gasping for is one last breath of hope to heal the hearts I broke. When you lay my body down, when you throw me in the ground, don't be sorry. Save your prayers, don't shed a tear, don't shed a tear for me. Turn your heart to the trail of souls behind me. Save your prayers. ▬ Don't shed a tear, don't shed a tear for me.

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 7039

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Mar 21 Nov - 19:37

Junkie snob

Demande à Liam, c'est de sa faute... Screeam

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Mar 21 Nov - 20:45

Hello hello !

Je plussoie Liam pour les licornes ! :uunicorn:

Comment vous allez ? Vous venez d'où ? (Quoi ? J'aime toujours savoir où sont les gens #oeildesauron).

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Mar 21 Nov - 21:43

Hey beer

Du Sud de la France Up Et toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Mer 22 Nov - 2:17

@Lily R. Holloway a écrit:
Va bientôt falloir que je sniff du doliprane mais sinon... bien ! What a Face

Sinon, c'est quoi cette invasion de licornes qu'il y a eu pendant mon absence ? :damnit: HEIN ? :damnit:

What a Face

C'est pas ma faute, c'est Deadpool :staruni:

ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ AUTRES PERSONNALITES : /
ϟ MESSAGES : 3179

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Mer 22 Nov - 9:12

J'suis de la région Lyonnaise Keira What a Face

Toutes ces licornes ça pique les yeux ! Screeam

Bonne journée les choux !

ϟ CREDITS : Dandelion sur PRD
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Caitlyn la bourrine, Anna la casse-couille et Kenneth l'ancien Rat
ϟ MESSAGES : 6610

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Mer 22 Nov - 10:30

Keira M. Green a écrit:
Hello hello !

Je plussoie Liam pour les licornes ! :uunicorn:

Comment vous allez ? Vous venez d'où ? (Quoi ? J'aime toujours savoir où sont les gens #oeildesauron).

Sud aussi, comme Keith !

Bonjour tout le monde, désolée de ma présence réduite sur le fofo, ça ira mieux après mon stage. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Mer 22 Nov - 14:18

Heeey mais on a pas mal de sudistes ! J'suis du Sud ouest à la base, mais en vadrouille à Paris pour les études :)

+1 Lyonnais, faudra que j'aille visiter cette ville ! :think:

Pendant une période je voyais beaucoup de québécois sur les forums français aussi, j'ai toujours trouvé ça assez fun ahah

ϟ CREDITS : Avatar : Syndrome ◭ Gif : tumblr ◭ Signature : (HTML) syndrome (Lyrics) combichrist

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Mer 22 Nov - 17:44

Quel coin du Sud Ouest si c'est pas trop indiscret ?! scared J'y ai vécu un moment o/

Keira, je t'avouerai que vu l'heure à laquelle tu as fini ta fiche ou tu as demandé de l'aide en tant qu'invitée, je te pensais québécoise ! x)

Silent words from a bleeding mouth. Swallows pride with a swollen tongue. Everything is nothing, life in a shallow grave. Too ashamed to feel joy life collecting dust. No more shame, no more pity. No more. We rise from the ashes. I will suffer, I will burn. Let hate prevail. Enslaved my soul
But I'll never surrender

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Jeu 23 Nov - 15:04

Bienvenue Keira. o/

Du sud aussi ^^

All I'm looking for is a little bit more rope, to wrap around my throat. I'm in trouble. And all I'm gasping for is one last breath of hope to heal the hearts I broke. When you lay my body down, when you throw me in the ground, don't be sorry. Save your prayers, don't shed a tear, don't shed a tear for me. Turn your heart to the trail of souls behind me. Save your prayers. ▬ Don't shed a tear, don't shed a tear for me.

ϟ CREDITS : X
ϟ AUTRES PERSONNALITES : 1
ϟ MESSAGES : 332

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Jeu 23 Nov - 20:45

Hey moi aussi du sud ouest, mais les autres le savent déjà XD, comme toi je suis a Paris pour les etudes, et je pense pour la suite.
Lyon est vraiment une ville chouette ;)

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Jeu 23 Nov - 20:47

Mais c'est quoi cet espèce d' avatar Axel... Il ressemble à rien XD

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ AUTRES PERSONNALITES : /
ϟ MESSAGES : 3179

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Ven 24 Nov - 8:54

@Ruth O'Connaugh a écrit:
Mais c'est quoi cet espèce d' avatar Axel... Il ressemble à rien XD

Merci Ruth, ça me touche :conteent: (mais comme t'as raison pour Lyon je dis rien lèche ).
Axel fait sa dépression, laisse-le, cet avatar lui va bien o/

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Ven 24 Nov - 19:10

Je le trouve sympa perso cet avatar 8D

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Jeu 30 Nov - 22:59

Quand t'a plus de thunes, pas de quoi payer ton abonnement de transport, et que tu travailles comme un forcené... j'en ai ma claque, coup de gueule, voilà.

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Jeu 30 Nov - 23:12

Courage calin forcé

But I'll never surrender

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Ven 1 Déc - 10:13

Sud Ouest côté Toulouse ! =D J'y suis pour le week-end là d'ailleurs. :3

Et naaan mais j'ai de jolies insomnies donc bon ahahah (et puis pas de taf ni d'alternance pour le moment aussi donc forcémeeeent).

Je te plussoie Ruth, c'est teeeeeeeellement la galère Paris. Et encore je vis à Asnières dans un truc pas cher. Mais bon c'est relou. Courage ! ♥️

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 2105

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Mer 6 Déc - 20:34

Sud ouest coté Toulouse ? On parle de chez moi là dis-donc !! excitd

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Mer 6 Déc - 21:24

Sud-Ouest powaa o/

Erk. Paris... :argh:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 48  Suivant