Partagez | 

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
AuteurMessage

◭ CREDITS : (avatar : ebony) (img : tumblr) (signa : tumblr/syndrome)
◭ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 8482

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Sam 25 Juil - 19:51

Bien. Malgré les 48 heures de bus en 2 semaines et les 32°C en moyenne, ça a été, très bien même ! Budapest est belle, plus pudique que Prague, mais pas sans charme. Bratislava est petite et pittoresque, très agréable : à voir ! Et Vienne est très classe (peut-être trop), chargée en histoire et en palais x).
J'essayerai de vous mettre des photos :ohunemouche:

Ça m'a fait un bien fou ! J'ai bronzé comme pas possible, et je me suis faite des jambes en acier x)

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Sam 25 Juil - 23:28

Comme promis, voici tout plein de photos :D

La villa que ma mère/grand-parents ont loués :
Spoiler:

Un marché à Funchal :
Spoiler:

Des banderoles colorées à Santana (enfin je crois que c'était là-bas #poissonrouge) :
Spoiler:

Et un petit aperçu de ce matin :3  :
Spoiler:

◭ CREDITS : Potterbird sur PRD
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine, Anna l'alcoolo et June la psychopathe
◭ MESSAGES : 3022

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Sam 25 Juil - 23:54

C'est beaaaau !!! Franchement la baraque a l'air super classe !!! :ohmygosh:

Et des photos de toi ? Non ? gaga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 26 Juil - 0:05

La baraque était super classe! Méga piscine et un billard à l'intérieur x)

._. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de me prendre en photo

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 26 Juil - 0:06

UN BILLARD ???!!! Screeam

OMG le rêve !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 26 Juil - 1:27

Mais ouiiiiiiii! J'ai fait plein de parties, c'était trop cool *-*

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 26 Juil - 1:43

Veinard ! Mon homme aime pas le billard, du coup j'y joue plus depuis des années...

Avant, j'y jouais à l'époque de la fac (y'a 10 ans OMG). Plus j'étais bourrée, mieux je jouais. :P

◭ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : syndrome
◭ COMPTES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
◭ MESSAGES : 7223

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 26 Juil - 11:00

Quelles jolies couleurs ! meugnon

The secret side of me, I never let you see. I keep it caged but I can't control it. So stay away from me, the beast is ugly. I feel the rage and I just can't hold it. It's scratching on the walls, in the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hiding under the bed, in my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this, make it end ? I feel it deep within, it's just beneath the skin. I hate what I've become, the nightmare's just begun + I must confess that I feel like a monster

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 26 Juil - 15:46

Moi aussi j'ai de jolies couleurs... J'ai chopé un coup de soleil chez Phil. Du coup maintenant, je pèle. meugnon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 26 Juil - 16:22

C'était pour la bonne cause, au moins tu as fait trempette dans la piscine !

Trop beaux ! Toutes ces couleurs c'est magnifique !!!! Tu dois te régaler Ashley ! :)

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 26 Juil - 16:25

Oui et c'était trop bien la piscine avec toi et le croco ! XD (Et nos hommes aussi bien sûr)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 26 Juil - 16:52

C'était super cool ouaip :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 26 Juil - 16:53

Vive les vacances !!
Et les concours de montée de crocro ! Héros

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 26 Juil - 17:06

Et les baffes aux guêpes ! XD

◭ CREDITS : tearsflight/ Syndrome
◭ MESSAGES : 4129

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 26 Juil - 17:20

Ashley Wright a écrit:
Comme promis, voici tout plein de photos :D

La villa que ma mère/grand-parents ont loués :
Spoiler:

Un marché à Funchal :
Spoiler:

Des banderoles colorées à Santana (enfin je crois que c'était là-bas #poissonrouge) :
Spoiler:

Et un petit aperçu de ce matin :3  :
Spoiler:

Ok, le premier truc que j'ai pensé en voyant le marché: "tiens ça me fait penser à Assassin's Creed"... Il est temps que je rentre dans le monde des vivants... :ohmygosh:

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Dim 26 Juil - 19:54

Mdr j'y ai pensé aussi, j'te rassure ! En fait, dès que je vois un truc qui a l'air chouette à escalader, je le fais dans ma tête en mode AC. :P

◭ CREDITS : (avatar : ebony) (img : tumblr) (signa : tumblr/syndrome)
◭ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 8482

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Lun 27 Juil - 20:06

Bon, je vais devoir repartir... A dans une semaine ! :3 Vous allez me manquer luve

This vengeance is justice and justice will be done. Your end is our triumph and the day will come. A reign of terror, an age of horror, nothing will remain. A promise to the fallen, we'll make them feel our pain. A promise to the felons, you'll never rise again. Nothing, just nothing, nothing will wipe this heart out. We are, we are the, we are the final resistance. We're fighting to the last. Driven by the hate evoked in us. No one will surrender + PRAYERS OF INSANITY

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Lun 27 Juil - 20:23

Tu vas nous manquer aussi ! Amuse-toi bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Lun 27 Juil - 22:00

Oui :( Tu vas nous manquer ! Amuses toi bien et profite bien de tes vacances ! luve

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Lun 27 Juil - 23:05

Profites bien de tes vacances excitd

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 49Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant