Partagez | 
 

 Phil Sherman & Rosamund L. Ström [Ambiance comédie américaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 581

MessageSujet: Phil Sherman & Rosamund L. Ström [Ambiance comédie américaine]   Dim 5 Juil - 11:10




PHIL & ROSA

Phil, travesti notoire, se retrouve au bar du casino aux côtés d'une rousse plutôt capricieuse. L'enthousiasme de la diva va se confronter à la morosité de son interlocutrice. Désireux de dérider Rosa', Phil va tout faire pour faire naitre un sourire sur ce triste visage.

[Ambiance comédie américaine]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1596

MessageSujet: Re: Phil Sherman & Rosamund L. Ström [Ambiance comédie américaine]   Dim 5 Juil - 18:32

     

Rosa & Phil

Félinda aux pattes de velours
J
‘allais enfin pouvoir briller sous le feu des projecteurs ! Oubliez ce bon vieux Phil Sherman, coureur de ses dames, car le temps d’un soir, il n’existera plus.  Ajoutez-moi de longs cheveux bruns, des cils interminables, un maquillage prononcé, une splendide robe fourreau à paillette, un boa rose fuchsia et vous ne verrez plus que Félinda pattes de velours. Dans ce bar transformiste, mon vrai travail c’est la nuit, où je laisse parler mon corps. Ce talent m’a d’ailleurs permise de devenir la diva la plus célèbre de Downfall, et je n’en suis pas peu fière !
Ce soir, je dois donner un show important. Une fois ma tenue enfilée, je ne tarde pas à me presser vers les coulisses où j’observe au travers des rideaux la foule en délire prête à m’acclamer. Je suis nerveuse, et me dandine dans ma petite robe bien trop moulante. La montée en tension est à son comble lorsque j’entends enfin.

« Elle est splendide, elle est épatante, elle est grandiose ! Il n’y a pas de meilleur mot pour la définir : elle est FANTASTIQUE ! Un tonnerre d’applaudissements pour notre merveilleuse Félinda Pattes de Velours !!! »

Je pris une grande inspiration, puis me dandinait au rythme de notre chère Dalida. Et en play back, je faisais remuer mes lèvres, me remuant, levant les bras, faisant mon show… Les feux des projecteurs étaient tous dans ma direction !

« Moi je veux mourir sur scèneuhhh, devant les projecteurs !!!! Oui je veux mourir sur scèneuhhh, le cœur ouvert tout en couleuuuuur ! »


GleekOut!

___________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...
©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil Sherman & Rosamund L. Ström [Ambiance comédie américaine]   Dim 5 Juil - 21:58





All twisted
Phil & Rosamund



Rosamund cru s'évanouir quand elle vit l'endroit où on l'emmenait. C'était quoi ce bar complétement craignos ?! Ils osaient mélanger le rose avec le vert ! Pour Rosamund, ceux qui faisaient ça méritait la peine de mort ! Après tout, le bon goût venait de décéder en cette tragique nuit de Juin. Amen le bon goût et repose en paix !

" Ah non mais, je mets pas les pieds dans cette endroit moi. Hin hin. Non, non impossible." Et bien décidé à mettre à exécution sa menace, elle se planta devant la porte, empêchant de ce fait les gens derrières elle de passer.

-Mais allez Rosinouchette !" dit son amie "Ça va être marrant !"

Rosamund secoua la tête négativement. De toute façon, elle détestait sortir, elle ne savait même pas pourquoi elle était venue dans un premier temps. A vrai dire... Il n'y avait pas grand chose que Rosa aimait. Dès qu'on lui proposait quelque chose elle répondait par un " Non " simple et concis avant de retourner sous sa couette.

Mais même après force de persuasion, son amie n'arrivait pas à convaincre Rosa d'entrer dans le bar. Elle fut obliger de la tirer par le bras et user de ses forces car la rouquine s'accrochait comme une folle à la porte pour ne pas rentrer.

Finalement, une fois entrée, elle se dirigea automatiquement vers le bar. Maintenant qu'elle était entrée dans cette endroit de malheur, elle préférait boire pour oublier ça. Alors qu'elle buvait un verre de bière à grande gorgée, la lumière se tamisa et on annonça le prochain spectacle.  

Ce qu'elle vit failli lui faire recracher la scène. Oh mon dieu ! Il fallait dire à cet homme que le boa moumoutte fushia était démodée depuis... Toujours. Elle soupira. Qu'est ce qu'elle avait fait au bon dieu pour être ici ? Pitié ! Que quelqu'un la sauve !



CREDITS IMAGES: Istina & Gentle Heart ○ CREDITS FICHE: ROMANE



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1596

MessageSujet: Re: Phil Sherman & Rosamund L. Ström [Ambiance comédie américaine]   Lun 6 Juil - 16:51

     

Rosa & Phil

Félinda aux pattes de velours
J
e show se déroulait à la perfection. La population au bar m’acclamait et j’adorais ça. Rien n’aurait pu entacher ce moment de gloire… Enfin c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je pose les yeux sur une rouquine accoudé au comptoir, le nez plongé dans son verre. Je n’en revenais pas que cette donzelle ose me faire un affront pareil en venant entacher la bonne humeur de ses lieux. Mais diva que j’étais, je ne me démoralisais pourtant pas, préférant poursuivre ma merveilleuse interprétation de Dalida.

« Gigi l’amoroso, rockeur d’amour, œil de velours comme une caresse… »

A la fin de ma prestation, je devais poursuivre le numéro en dynamisant la salle, et une chose était sûre, je comptais bien faire tourner mon show autour de la petite rouquine qui était que trop peu souriante à mon goût. Je descendais de la scène sous un tonnerre d’applaudissement. Je lançais des baisers à la foule, avançant dans la salle perchée sur mes hauts talons. Une diva ne pouvait en être une sans ses hauts talons. Mais pour oser porter des talons, il est évident que savoir marcher avec est indispensable. La question ne se posait pas pour moi, j’avançais sur ses aiguilles à la perfection. Beaucoup d’entraînement la nuit, lorsque les femmes que j’avais ramenées dans mon lit s’étaient endormies et que je pouvais emprunter en toute discrétion leurs effets personnels.
Je m’avançai vers le bar, micro en main. Et que sa fête commence !

« Et alors chérie, qu’est ce qui va pas ? Allez viens me faire un gros bisous ! »

Bien entendu, la marque de mes lèvres se déposa sur ses joues. Le plus amusant dans cette histoire, c’est que le type de maquillage que je portais ne s'enlevait pas si facilement !

GleekOut!

___________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...
©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil Sherman & Rosamund L. Ström [Ambiance comédie américaine]   Jeu 13 Aoû - 22:47





All twisted
Phil & Rosamund



Rosamund regarda la... Chose continuer à faire son show sur scène. Cette personne était en train de massacrer les morceaux de Dalida, qui en soit n'étaient déjà pas merveilleux. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde à côté d'elle acclamait cette personne se faisant appeler Félinda Pattes de Velours. Etait-elle tombée dans une quatrième dimension ? Non ! Pire que ça ! Elle était dans une cage aux folles. Non pas qu'elle détestait ce genre de personne mais, ce n'était pas ce qu'elle entendait par "une super soirée". Hey ho ! Elle aurait préféré aller dans une boite de strip tease style Magic Mike elle ! Oh oui, elle s'imaginait déjà en train de mater de jolies fefesses ou alors de beaux torses musclés. Quoique elle préférait quand même les fesses et surtout les.... Hum hum désolée de ce moment d'égarement.

Alors qu'elle boudait dans son coin, Félinda pattes de velours... Non sérieusement c'était quoi ce nom de scène ? En plus, cela ressemblait énormément à Félindra, tête de tigre. Coïncidence ou plagiat ? Bref, là n'était pas la problème... "L'artiste" s'approcha de Rosa pour lui déposer un baiser sur la joue.

" Naaaaaaaaan" hurla Rosa. " Pas de bisous baveux ! Je déteste ça ! En plus votre rouge à lèvres à la même couleur que ma Tante Germaine !"

Quand soudainement, dans le public, elle entendit distinctement quelqu'un dire : "Mais justement mon chou, c'est moi qui lui ai prêté.".


CREDITS IMAGES: Istina & Gentle Heart ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1596

MessageSujet: Re: Phil Sherman & Rosamund L. Ström [Ambiance comédie américaine]   Dim 30 Aoû - 0:57


Rosa & Phil

Félinda aux pattes de velours
L
a jeune rouquine semblait bien plus névrosée que je le pensais. Je levais les yeux au ciel, complètement dépassée par sa réaction. Je savais que certaines personnes étaient nées avec un balai coincé entre les fesses, mais alors là, c’était le comble du comble ! Bien que la jeune femme ne soit pas réceptive à mon talent, bizarrement, je ne baissais pas les bras. J’avais de grands espoirs envers moi-même, me persuadant qu’avec un peu d’insistance, elle finirait bien par tomber sous le charme de Félinda.
Je jetais un coup d’œil amusé vers la foule qui nous observait.

« Ah, mais c’est donc ta tante, Germaine ! Je lui dois une fière chandelle de m’avoir fournit son plus beau rouge à lèvres, sans quoi je me serais retrouver lèvres nues pour t’embrasser, et dieu sait que j’ai du mal avec les peaux de rousses ! »

J’adorais mon travail de nuit. Je me dandinais dans ma robe bien trop serrée, m’amusant de la situation. Après tout, je devais faire l’animation ce soir ?! Peut importe ce qu’il se passerait, je ne la lâcherait pas ! »

GleekOut!


___________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...
©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil Sherman & Rosamund L. Ström [Ambiance comédie américaine]   Lun 7 Sep - 18:13





All twisted
Phil & Rosamund



Rosa ne savait pas pourquoi cette personne tenait tellement à la dérider. Elle était bien comme elle était, en coincée du cul. Oui ? Et Alors ? Chacun ses qualités et défauts après tout. Félinda fit une réflexion comme quoi elle devait une fière chandelle à sa tante Germaine car blablabla. Rosamund n'écoutait pas vraiment, elle observait plutôt sa tante qui avoir l'air toute émoustillée d'avoir un tel honneur. Qu'est-ce qu'elle faisait là d'ailleurs ? Il faudrait qu'elle pense à lui demander... Et à en parler à sa grand-mère. Tout de suite, les repas de familles seront bien plus intéressants que les discussions politiques autour du poulet rôti.

Félinda était encore en train de parler et Rosa encore en train de bouder en buvant son coca quand la danseuse lui dit quelque chose qui lui fit ressortir toute sa boisson par le nez.

"Non mais je suis pas rousse !" se plaignit-elle avec le coca qui coulait de son nez telle que de la morve " Je suis blonde vénitienne ! Ce n'est pas pareil ! Ça se voit pourtant non ?!" A ces mots, elle secoua la tête telle une bimbo dans une pub Oréal. Il ne lui manquait plus qu'à dire « Parce que vous le voulez bien ».

Mais, avouons-le...  Le blond vénitien et le roux... C'est totalement la même chose, non ? C'est juste les rousses qui ne s'assume pas qui disent ça... D'ailleurs... Pourquoi Vénitien ? Quel est le rapport avec Venise ? C'est vraiment bizarre comme expression. Et puis... C'est roux quoi... Enfin, je m'égare, je m'égare, excusez-moi.

Bref, la « blonde venitienne » chercha dans ses poches afin de trouver un mouchoir pour pouvoir s'éponger le nez mais, ces dernières étaient vides à l'exception de quelques pièces. Rosa grommela. Elle devoir avoir l'air fine avec son coca coulant du nez.


CREDITS IMAGES: Istina & Gentle Heart ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phil Sherman & Rosamund L. Ström [Ambiance comédie américaine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Sherman & Rosamund L. Ström [Ambiance comédie américaine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glee [Comédie]
» [Débat] Une comédie musicale ?
» Signature Phil Kessel (Saddy)
» Un petit guide strétégie?
» [UPTOBOX] Des pissenlits par la racine [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: All Twisted :: Archives-