Partagez | 

Mai Ishita & Aaron D. Phillmore [Ambiance "50 Shade of Grey"... ou pas !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 519

MessageSujet: Mai Ishita & Aaron D. Phillmore [Ambiance "50 Shade of Grey"... ou pas !]   Dim 5 Juil - 11:05

MAI & AARON

Rencontre dans un club échangiste. Dès les premiers regards, c'est le coup de foudre, ou plutôt, un violent magnétisme sexuel.

[Ambiance "50 Shade of Grey"... ou pas !]

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5817

MessageSujet: Re: Mai Ishita & Aaron D. Phillmore [Ambiance "50 Shade of Grey"... ou pas !]   Lun 6 Juil - 1:45

MAI & AARON

Ce soir, c'est la nuit de toutes les folies. Quand Riûji lui a proposé d'aller dans un club échangiste, au départ elle a cru à une blague. Était-il vraiment sérieux ? Avait-il vraiment enfin décidé de dire oui aux fantasmes les plus inavouables de sa belle ? Il semblait bien que oui. Excitée comme une puce, elle finit de zipper sa robe de satin noir et enfile ses cuissardes. Ce soir, c'est Le soir.
Son compagnon s'approche d'elle dans son dos et lui passe un collier autour du cou. Un fin lacet de cuir orné d'un rubis. Il l'embrasse dans le cou avant de lui murmurer :

"Tu es magnifique. Je vais avoir du mal à te laisser à un autre, ce soir..."

Mai se tourne vers lui et lui offre son plus beau sourire.

"Ne t'en fais pas, peu importe avec qui je couche ce soir, tu resteras mon préféré."

Elle dépose un rapide baiser sur les lèvres du japonais avant de se diriger vers la porte.

"On y va ?"

Une fois devant le club, le coeur de la nippone accélère. Elle pousse un long soupir pour se calmer. Entrer dans un club échangiste pour la première fois lui fait un peu peur, mais elle est prête. C'est quelque chose qu'elle a toujours voulu tester, elle espère simplement trouver un homme qui lui convienne pour ce soir. Elle lisse sa robe, qui lui arrive à dix bons centimètres au-dessus du genou, et pénètre dans l'antre de la sexualité. Après avoir payé le droit d'entrée, elle met le masque qu'on lui a donné, Riûji fait de même, et ils passent le rideau qui sert de porte pour pénétrer dans une salle aux murs rouges où certains font simplement connaissance, d'autres boivent un verre, seuls ou accompagnés. Là, oubliant déjà son compagnon à ses côtés, elle va devoir choisir celui qui sera sa proie...
La soirée promet d'être intéressante...

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7507

MessageSujet: Re: Mai Ishita & Aaron D. Phillmore [Ambiance "50 Shade of Grey"... ou pas !]   Mar 7 Juil - 16:28

MAI & AARON

Soudain l'ambiance se charge d'électricité. Je respire plus vite. Mon coeur s'emballe. Il se tourne légèrement vers moi. Ses yeux ont viré à l'ardoise. Je me mords la lèvre + 50 shades of grey

Le bon vin se bonifie avec le temps. Et c'est putain de vrai. Suffisait d'observer un instant son corps de futur quarantenaire pour disqualifier d'un seul coup tous les minets à mèche ou tous les Monsieur Grey. L'âge, c'était aussi l'expérience. Et croyez-moi, en quarante ans, on a le temps de voir passer du monde, et d'apprendre de toutes ces rencontres.
Lissant d'une main distraire son bouc, Aaron balaya la boîte du regard. Il en connaissait les moindres recoins. Il y passait tous ses samedis depuis bien cinq ans, si bien qu'aucun masque ne pouvait garantir l'anonymat de tous les corps qu'il avait déjà parcouru.
Tandis qu'il jugeait du postérieur d'une blonde plantureuse, incapable de remettre son petit nom d'échangiste, son corps rata un battement. La silhouette frêle d'une jeune femme télescopa le bonnet Z de la bimbo. Aaron aima aussitôt le tremblement nerveux qui agitait les mains de cette femme. Elle sentait la fraîcheur, et la nouveauté. Sautant de son tabouret, Aaron se glissa jusqu'à elle, d'une démarche élégante. Il se sentait roi dans son royaume. La foule s'écartait à son passage, subjuguée par le maître des lieux. Un vent de jaliusie crispa le visage de ses courtisanes. Mais aucune animosité ne réussit à détourner son regard de celui typé de cet ange tombé du ciel. Ce soir, elle serait sa muse.

Mademoiselle, puis-je vous aider ?

Sa main vint cueillir celle anxieuse de la jeune femme, et d'un regard chaud, il la couva de tout son intérêt.

MessageSujet: Re: Mai Ishita & Aaron D. Phillmore [Ambiance "50 Shade of Grey"... ou pas !]   Jeu 9 Juil - 13:40

MAI & AARON

"Mademoiselle, puis-je vous aider ?"

Elle sursauta en se retournant. Nerveuse ? Oui, elle l'était. Après tout, c'était sa première fois dans ce genre d'endroit, et ça devait facilement se voir. Quand son regard se posa sur le propriétaire de la voix sensuelle qui s'était adressée à elle, elle cessa un bref instant de respirer. A la vue de l'homme, le cœur de la nippone eut un raté. Si le charisme et le sex-appeal devaient avoir un corps, ce serait celui de l'inconnu. Toutes les femmes aux alentours regardaient la scène jalousement, mais la japonaise ne l'avait même pas remarqué. Elle se mordit la lèvre avant de répondre, d'une voix pas forcément aussi assurée qu'elle ne l'aurait voulu :

"Bonsoir... En effet, votre aide serait la bienvenue." Elle sourit avant de poursuivre. "C'est la première fois que je viens ici, inutile de le cacher. J'aimerais savoir comment ça se passe. Je suis..." Elle rosit. "... Novice."

Elle ne pouvait détacher ses yeux de ceux de l'inconnu, véritablement aspirée par son regard mystérieux, ses lèvres sensuelles, son aura dominatrice... Tout en lui émoustillait les sens de la jeune femme.

MessageSujet: Re: Mai Ishita & Aaron D. Phillmore [Ambiance "50 Shade of Grey"... ou pas !]   Sam 11 Juil - 21:59

MAI & AARON

Soudain l'ambiance se charge d'électricité. Je respire plus vite. Mon coeur s'emballe. Il se tourne légèrement vers moi. Ses yeux ont viré à l'ardoise. Je me mords la lèvre + 50 shades of grey

Et le charme opéra. Avec ces cinq mots articulés d'une voix chaude, Aaron venait de s'emparer de la jeune femme. Il sentit son souffle fébrile trahir une nervosité des plus excitantes.
Ne se cachant pas de sa méconnaissance, elle lui demanda comment se passait les soirées dans ce genre de club. Un rictus amusé égaya le visage d'Aaron. La voix toujours aussi chaude, il accepta son rôle de guide et initiateur.

Vous n'avez pas à avoir honte. Vous apportez un vrai vent de fraîcheur. Autrement dit, les autres commençaient sérieusement à sentir la fleur fanée. Déjà, il va falloir vous départir de votre... compagnon ?! Aaron savait pertinemment que la jeune femme avait déjà oublié l'existence de son cher et tendre, bien que celui-ci avait tenté de marquer son territoire avec un charmant collier. Or, Aaron était certain d'une chose : on ne pouvait pas tenir cette jeune femme en laisse. Son ingénuité n'était qu'un leurre, un masque derrière lequel se cachait un vice rédempteur. Tout en maintenant la main de sa proie dans la sienne, Aaron poursuivit : Ensuite, laissez vos sens vous guider. Ils seront vos seuls maîtres ici. Sa voix n'était devenue plus qu'un souffle sifflant aux oreilles de la japonaise. Sous son masque, il devinait la forme élégante de ses traits, l'exotisme de son regard et de sa peau. Fermez-les yeux... et vivez. Aaron glissa une main dans le dos de la jeune femme, réduisant encore l'écart qui les séparait.

MessageSujet: Re: Mai Ishita & Aaron D. Phillmore [Ambiance "50 Shade of Grey"... ou pas !]   Ven 28 Aoû - 0:04

MAI & AARON

Cet homme l’enivre de sa présence, elle se sent irrémédiablement attirée vers lui telle une abeille attirée par un rayon de miel. Hmmm... Le miel. D'un coup lui vient en tête l'image de son propre corps nu, et de cet homme qui fait délicatement couler du miel sur elle. Elle frissonne.
Il lui conseille de laisser son compagnon afin de pouvoir être libre de ses mouvements, et elle rassure Riûji d'un signe de tête. Elle reviendra, il peut aller papillonner de son côté.
Puis elle reporte toute son attention vers celui qui sera, elle le sait, son guide pour la nuit. Les femmes qui roucoulaient à ses côtés se sont éloignées, un air jaloux sur leurs mines contrites. Même sous les masques qui recouvrent leurs visages, Mai se dit que si elles étaient des sorcières, elles lui auraient déjà filé la chiasse ou un truc dans le genre, tout pour éloigner la beauté asiatique du Don Juan de ces dames.
"Laissez vos sens vous guider." Une phrase digne d'être écrite sur une carte postale, et pourtant qui fait vibrer Mai de tout son être. Alors que la main de l'inconnu glisse dans son dos pour que leurs corps se rapprochent un peu plus encore, elle sent son corps tendu se dégivrer au contact de celui de l'homme, et elle décide de succomber à la tentation.

Venant d'elle même se lover contre le torse de son hôte, elle lui murmure doucement :

"Initiez-moi..."

Autour d'eux, les couples se font et se défont déjà, certains s'éloignant pour s'isoler dans des pièces de la taille de wagons-lits, d'autres moins pudiques s'exposent dans le salon principal. Mai, elle, ne sait plus vraiment où elle est. Sans autre forme de procès, elle laisse libre cours à ses instincts et pose ses lèvres sur celles de l'homme, scellant son destin pour la nuit. Ce soir, ce sera lui, et personne d'autre.

MessageSujet: Re: Mai Ishita & Aaron D. Phillmore [Ambiance "50 Shade of Grey"... ou pas !]   Mar 8 Sep - 15:16

MAI & AARON

Le charme opérait. La jeune femme se lova contre lui, magnétisée. Aaron ne put réprimer un sourire de pure satisfaction. Son ego gonflait fallacieusement tandis que son étreinte se resserrait autour de sa proie. D'une voix douce, mais trahissant cependant son excitation, la nippone congédia son compagnon. Aucune jalousie ne teintait ses mots de la moindre amertume. Cette jeune femme savait une chose : elle n'avait pas perdue au change. En signe de capitulation, elle l'embrassa, encore trop pudiquement. Aaron n'était pas là pour donner un second souffle au romantisme décati du vingtième siècle, et sa partenaire ne le savait pas encore, mais elle prônerait bientôt les mots de ce cher Marquis de Sade.
Une fois leur baiser rompu, Aaron se recula légèrement, observant la foule. Une vraie valse unissait et brisait les couples. Les identités cachées sous un masque, l'amour charnel ne connaissait plus aucune limite. Ce soir, chacun était qui il voulait. Aussi, d'une voix chaude et suave, Aaron demanda :

Comment vous voulez que je vous appelle très chère ?

Il lui laissa le temps de trouver sa nouvelle identité, profitant du silence pour l'emmener jusqu'à une chambre. Les murs étaient recouverts d'un velours rouge, se conjuguant parfaitement au reste de la décoration noire. Invitant la jeune femme à s'asseoir sur le lit, Aaron s'éloigna et alla chercher un papier. Si elle voulait ce soir gouter au délice de ses fantasmes, la nippone devait signer un contrat circoncisant les termes de leur "entente". On ne pouvait totalement s'abandonner sans aucun danger, et cette nymphe devait en comprendre les risques. Parmi les différentes "règles", celle de l'interdiction d'opposer un "non" donnait le ton.

Mai Ishita & Aaron D. Phillmore [Ambiance "50 Shade of Grey"... ou pas !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1