Partagez | 

Eriyl - les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : SMOKEDOLLZ
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Lyra Myers
ϟ MESSAGES : 153

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 26 Mai - 16:25

Qu'est-ce que tu as avec les forsaken dragon xD
Autrefois, Yuna était une jeune femme tranquille et gentille, mais après ce qui lui est arrivé. Elle est sympathique, mais parle moins et est un peu brute et froide sur les bords. Et comme c'est une descendante d'un grand clan de ninja, l'assassinat ne lui est pas étranger et ça lui paraît tellement plus simple ici du coup lol

Quant à Lyra, elle n'aime pas la drogue, pour elle, ça rend bête et ça n'apporte rien du tout lol
Donc en souvenir du professeur craquant... (oui elle aurait craqué pour son style avenant et doux, chose rare dans ce monde), elle serait venue et aurait accepté de parler avec lui concernant Joshua :)
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1614

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 26 Mai - 19:34

J'ai surpris un échange peu légal et Mai m'a vu, elle est venue jusqu'à chez moi me menacer clairement de mort avec son oeil en moins ^^ C'était sympa comme 1er rencontre j'te jure sifflote

Yuna : J'ai lu son histoire, quel con ce cousin ! Normal qu'elle n'ait que des idées de vengeance et qu'elle ne soit pas hyyyyper aimable. Du coup je vois pas comment crer un lien entre ces deux zouave, à moins qu'un jour Mai te demande de me tuer (ou que j'ai besoin d'un tueur mais j'en doute) ... A voir si on se croise en event' ou autre ?

Lyra : Ah coooooool (a) Non parce que là il déconne ce petit morveux ! Dire que je l'ai hébergé chez moi, nourrit ... #profparfait Puis ça peut être cool de renouer avec une ancienne étudiante sifflote mhéhé

J'ai un rp de libre (enfin même plusieurs vu que j'en ai 1 seul en cours) si ça te branche !

ϟ CREDITS : SMOKEDOLLZ
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Lyra Myers
ϟ MESSAGES : 153

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 26 Mai - 20:33

Effectivement, je comprends pourquoi autant de réticence face à une future Forsaken Dragon lol Bien qu'elle joue les héroïnes pour Vincent qui ne cessent de se mettre dans les ennuis mdr

Lyra est libre pour rp également ^^ Je suis parfaitement à jour alors si tu veux débuter je t'en pris ^-^ Manquerait plus que le prof vienne se perdre au Naughty Night Bar pour la voir et là... il la voit danser et se déshabiller peu à peu sur scène mdr

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 27 Mai - 11:18

Yuna doit être sympathique mais, sans être raciste, Eriyl à un poil "peur" des êtres bridés xD

Oh bah écoute moi ça me branche ça comme début de rp si tu veux, je peux l'écrire ^^ Le pauvre n'a pas vu de femme dévêtue depuis .... la guerre du vietnam ... alors son ancienne étudiante ! (J'éxagère mais il est tellement à fond dans sa cause qu'il en oublie les femmes ...)

ϟ CREDITS : TAG
ϟ MESSAGES : 331

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 27 Mai - 15:01

xD Avec ce qui t'es arrivé, je comprends tout à fait ;)
Je te laisse ouvrir donc :) On va ben s'amuser xD

From hell to heavenFrom my confusion, it was my puff of air. From the dark, it was my light. It is probably my opposite. It frightens me, but in no case, I want to flee it. ©️ Crimsom Day

ϟ CREDITS : Avatar : syndrome ◭ Gif : / ◭ Signature : Aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3771

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 27 Mai - 19:38

Est-ce que tu voudrais de Lena ? scared

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Sam 28 Mai - 19:16

Lyra, je te mpotte quand j'aurai posté ! J'essaye de faire ça maintenant !

Lena ? Oh bah vu que ton avatar me vends du rêve tout les jours sur instagram depuis des lustres, je veux oui ! :ticoeur: angel
Une envie ou besoin ? Je doute avoir pu te croiserà l'école ^^

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Sam 28 Mai - 21:02

Héhé :héhé: :mwéhé:
Lena est arrivée à Downfall il y a de cela presque un an. Du coup, elle ne peut pas être ton élève^^ J'avais développé un lien cool avec Markus mais comme il ne donne plus signe de vie, est-ce que tu veux qu'on le reprenne à notre sauce ?
En gros, Len manque de personne de confiance. Eriyl pourrait être cette personne. Après, on peut y mettre de l’ambiguïté, un petit quelque chose qui rend certaines rencontres bizarres, d'autant que Lena cultive une image sensuelle. Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, mais ça pourrait être fun à jouer.
Après, je ne veux pas faire doublon sur un même genre de lien. Donc à toi de me dire si tu as besoin de quelque chose concernant Eriyl ;)

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 29 Mai - 12:55

Hum oh bah oui tu sais moi j'aime les liens ambiguës et j'en manque ici bas puisque Eriyl est à te d'enceintes trop gentil u.U

Du coup être une personne de co fiance ça reste dans ses cordes et je n'ai pas particulièrement de besoin, du moins pas avec des femmes de cet âge. A la rigueur ce qui me manque c'est du vieux comme moi quoi ^q^
Me côté sensuel pourrait en effet être fun à jouer, surtout vu la situation d'eriyl en ce moment ^^ c'est absolument pas un homme à femmes alors il a un peu oublé ce qu'était le lot femme/sensualité/MinauderiexD xD

Tu m'en dit plus sur le lien ? Genre la rencontre ?

Après j'ai pensé à rajouter de la profondeur involontaire à Eriyl, genre c'est quand même un gentil garçon qui est à downfall pour des raisons positive, sans trop le savoir il aurait pu être dans les petits papiers de quelques gens à l'exterieur (armée ou police vu que sa famillea des contct la dedans) et quelqu'u aurait pu nous mettre en contact par "fiabilité" ?

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome ) (img : tumblr) (signa : aetherya)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7876

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 29 Mai - 13:46

Alors, Alenka et Eriyl auraient pu être mis en contact par un intermédiaire, mais plutôt du genre "Va voir Eriyl, il te fera découvrir la ville". D'où leur rencontre.
Len a un goût certain pour les garçons violents, et du coup, rencontrer la douceur d'Eriyl ferait naître en elle un sentiment de confiance. De plus, même s'ils n'ont que dix ans d'écart, on peut jouer sur un truc fraternel/paternel. Len a perdu son père jeune et n'a pas eu de re-pères depuis. Eriyl pourrait incarner ce rôle, du moins, à ses yeux.
Pour ce qui est de l'ambiguïté, je vois bien Len tout mélanger, genre affection, tendresse, sensualité et séduction. Genre elle veut lui plaire, mais comme une gamine sous Œdipe : pour avoir papa, faut que je sois la femme qu'il veut. Bref, tu vois le délire. Je ne sais pas comment Eriyl va réagir à tout ça, mais ça pourrait être drôle si cette ambiguïté et ce malaise le touche aussi en réveillant en lui quelque chose de plus typiquement masculin.

Breef, c'est un peu tordu, mais j'aime bien What a Face

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 29 Mai - 15:57

Oui carrement, du coup ça peut remonter à plusieurs mois ! J'aime la globalité du lien, c'est marrant et c'est certain quépoux eriyl il y aura un genre de basculement de situation au niveau hormonal ^^ cela dit je les verrai bien souper ensemble le soir de temps en temps, entretenir au départ une relation "normale" jusqu'à arriver à établir la confiance' et la ça aurait pu se rendre ambiguë justement par le comportement flou de Len !

Ça pourrait être super intéressant en rp ça,  je dis ça je dis rien angel 8)

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 29 Mai - 19:03

Oui, ça remonterait à l'hiver dernier (2015). Ils pourraient en effet avoir leurs habitudes. Alenka est en recherche de stabilité.

Et je suis dispo pour un rp si tu veux :conteent: lèche Up

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 29 Mai - 22:45

Ok :) on se fait quoi comme situation ? sifflote

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 29 Mai - 23:00

Deux possibilités : une rencontre habituelle, genre elle vient manger chez lui ou ils se retrouvent quelque part pour manger un bout et boire un coup ; ou une rencontre impromptue genre elle l'appelle car elle a un problème.
Comme tu préfères. Peut-être que la première solution nous permettra de mieux incarner le lien que l'on vient de définir :)

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 29 Mai - 23:19

D'accord va pour la 1 ! Je te laisse ouvrir ?

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Lun 30 Mai - 10:16

Soyons fous metalleux
Je fais ça au plus vite (LOOOOOL) scared

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Lun 30 Mai - 12:04

Coooool , de l'ambigueeeeee ! excitd Up

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Lun 30 Mai - 13:01

Ça va chambouler le gentil petit Eriyl x)

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Lun 30 Mai - 15:47

Bah ça pourra lui faire que du bien hein, parce que le gentil Eriyl il va finir par se faire tuer s'il se bouge pas un peu ^^

*stop flood*

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Lun 30 Mai - 20:02

Je me suis sortie les doigts et... wallàà : http://hopeless-playground.forumactif.org/t1001-same-old-song-e-morinstal#48926
J'espère que ça te conviendra. J'ai bien repris au début du rp l'idée que je me faisais de notre lien, et comment il est vécu du côté de Len.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    

Eriyl - les relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant