Partagez | 

Eriyl - les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1569

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Mer 29 Juil - 11:25

Et ça m'étonnerai qu'ils se croisent avant, donc on va en rester là et on innovera à la rentrée :D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 30 Juil - 17:37

viiiiiiiiiii ( pitié arrêtez de me parler de rentrée Screeam )

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Lun 3 Aoû - 13:43

Eheh ça va c'est bientot ;) (on est tous plus ou moins dans le même bateau, que ça soit lycée ou fac t'inquiete !)

ϟ MESSAGES : 1596

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Sam 22 Aoû - 1:48

Hey ho !
Toc toc toc ! J'aimerais bien qu'on se prévoit un petit lien et un petit rp aussi :)

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Lun 24 Aoû - 19:41

Je rentre bientot de vacances, on pourra en parler avec plaisir ! :D excitd

En attendant je vais feuilleter ta fiche. Si tu as une idée hésite pas, je peux passer sur le fo avec mon téléphone d'iic mon retour définitif !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Mer 26 Aoû - 12:27

Sydney : Oui super:excited: par contre j'ai aucunes idées pour l'instant --'

Eryil : Bah en fait pour l'instant j'ai pas trop d'idées ça fait tellement longtemps que j'étais pas venue que je redécouvre tout :umad:

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 30 Aoû - 1:33

Moi j'ai peut-être une idée !
Je vois que tu cherches le premier pote à ton arrivée sur Downfall, ils auraient pu être bons potes. En fait, au début Phil était un peu le gosse de riche a qui on avait coupé les vivres et qui voulait tenter sa chance à Downfall. Les débuts ne furent pas facile pour lui et ils auraient pu se connaître à ce moment là.
Mais Phil à finit par rejoindre les Prayers, ça fait 7 ans qu'il en fait partie. Ils auraient pu se brouiller à partir de là ? Ou pas aussi, comme tu le sens ^^

T'en penses quoi ? Tu as d'autres idées ?

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Mer 2 Sep - 22:46

West : ok j'avoue, j'ai rien compris à ton message ahah ! Cela dit, c'est la rentrée, on va pouvoir lancer un semblant de lien si madame la hackeuse vient en cours de litté ;)

Phil : J'ai Soren qui est mon pote de départ mais j'ai une putain d'idée de FOU ! Bon Soren c'est le second des Banneshadows (que j'appelle "les verts" assez régulièrement) et toi .. t'es un Prayer (un "rouge" donc). Concrètement Eriyl se contrefou globalement de quelle appartenance les gens sont, du moment qu'ils ne compromettent pas l'intégrité des jeunes mineurs.
Du coup oui, j'adhère à l'idée qu'ils soient potes de longues dates, et à ce que jsais, depuis que tu es chez les Prayer tu deales ? Pareil Eriyl aurait pu te voir dealer devant l'école, à des mômes ou je ne sais quoi, et depuis PAF! Non pas qu'ils soient plus potes mais .... tu sais que je déteste ton manque d'éthique \o/

Ca t'irais très cher ?

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 3 Sep - 1:29

Ouiiii ! Je voyais bien un lien comme ça !

Ben il a superviser le ravitaillement à la fête des jeunes ! (This is party) scared scared
Et puis, il est possible qu'il traîne vers l'école ! Ca paye les jeun's What a Face
Du coup, clair qu'il y est un clash a un moment :ohmygosh:

Quand tu seras dispo, on pourrait se faire un petit rp :)

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 3 Sep - 10:43

Ok c'est cool alors :D
Il aurait pu te griller depuis la fête, ça nous fait un élèment de clash assez récent non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 4 Sep - 20:43

Pour le message en fait j'avais vu un message, j'ai cliqué sur une nouvelle notif et je suis partie de me chambre du coup quand je suis revenue j'ai répondu au mauvais message au mauvais endroit ( oui oui je fais vraiment TOUT LE TEMPS n'importe quoi --')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 4 Sep - 20:54

Et pour les RP oui surtout que maintenant j'ai (tintintin!) une fiche de RPs ( bon ok je me suis pas foulée j'ai juste marqué vite fait ce que j'ai compris qu'il fallait marquer mais au moins j'ai pas fait n'importe quoi et ça mes amis c'est déjà bien )

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 4 Sep - 21:02

Bah bah bah y'a pas de soucis ma belle :)

Ok on prend note pour le rp, je verrai pareil je ferai un rp commun avec pleins d'élève d'ici octobre :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 4 Sep - 22:17

Ok super hâte de faire ce RP :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Lun 7 Sep - 14:48

Toujours intéressé par un petit rp ? :)

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Mer 9 Sep - 11:56

Je suis bindée pour le moment, j'te fais signe dès que je peux :D J'ai une idée en tête, tu risques de recevoir un mp bientôt :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Sam 19 Sep - 18:14

Ok ok :D

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 8 Jan - 14:55

Fiche (presque) mise à jour !

ϟ CREDITS : SMOKEDOLLZ
ϟ COMPTES : Lyra Myers
ϟ MESSAGES : 153

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 26 Mai - 13:24

Moi je veux bien un lien :)

J'ai Lyra Myers : Elle a continué ces études jusqu'à l'obtention de son diplôme. Quand on perso est arrivé, elle en avait 19. Si c'est possible de câler un peu de temps, il aurait pu voir une jeune femme intelligente, énergique et bosseuse. Elle avait toujours d'excellente note et ne cachait absolument pas son appartenance au Blackened Beauty, pour elle c'est une fierté et un héritage qui lui vient de sa défunte mère et de sa mère adoptive Charlie Cooper pour qui elle travaille en tant que danseuse de pole dance.

Sinon, on peut se lier par rapport à Joshua qui est comme un petit frère pour elle.

Ensuite j'ai Yuna, elle est nouvellement arrivée et pas dans les meilleures conditions. Elle a eu une éducation parfaitement japonaise autant dans l'instruction que dans la tradition, mais elle a préféré prendre une voie différente du reste de sa famille, celui du maquillage pour les effets spéciaux. Le reste de sa famille est fortunée et plus ancrée dans la recherche et la pharmaceutique ^^

Voili voilou :)

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 26 Mai - 14:29

Oh comme elle est mignonne, une vrai tête d'ange ! *va voir la fiche* Future Forsaken ?!!! Mais naaaaaaaaaaaan :cryalot: J'ai eu de l'espoir !

Bref merci de me proposer des liens ! plusun

Lyra : J'ai déjà croisé ce perso' sur le fofo mais la pression IRL a fait que j'ai jamais pris le temps de te proposer un truc. Du coup c'est cool ! J'avais vu qu'elle était une des rare à avoir finit ses études, j'approuve ahah ! Du coup, on doit pouvoir se lier "simplement" avec la relation prof/élève classique, mais je pense qu'on peut en rajouter à cause de Josh' qui tourne mal. J'ai un rp en cours avec lui justement à ce sujet, du coup si tu es une "grande soeur" peut être que naivement je pourrais essayer de te parler au sujet de de la drogue etc !

Ta petite Yuna je vois pas trop quoi faire. En fait à part le role de "gentil monsieur qui veut te remettre dans le droit chemin" comme je suis avec beaucoup de -25 ans, je vois pas ^^ J'aimerai bien changer un peu, donc ça serait l'occasion de trouver un truc moins "gentil" ! Une idée ou un besoin ? :)

Eriyl - les relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant