Partagez | 

Eriyl - les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 3 Juil - 10:17

Le problème c'est qu'il y a déjà pas mal de monde qui sont au courant pour la couverture de Théo. On va finir par croire que c'est un mauvais flic. Enfin il l'est mais chut What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome ) (img : tumblr) (signa : aetherya)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7876

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 3 Juil - 12:30

Aaron :
On fait comme ça. Pour le moment ça tient ! Et j'imagine que quand India va savoir, Aaron n'aura plus de raison de menacer la vie d'Eriyl (tant qu'il ne vend pas l'information que le second des Prayers a une fille).

Syd :
Ok, je fais le point sur mes rps, et quand j'ai de la place, je viens t'embêter !

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1614

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 3 Juil - 14:06

Théo :
Bon bah je veux bien être celui qui ne sait pas ! Si ça peut t'arranger moi, je m'en fiche :) Du coup relation prof élève basique ? Est ce que tu as un besoin / envie particulière pour un lien détaillé ?

Aaron :
Bon eh beh voilà ! Tu as une idée de comment Eriyl aurait pu griller Aaron ? De toute façon, les deux ont le même interet : protéger et aider India. Cette petite pourrait même les lier d'avantage plus tard !

Syd :
J'aime bien ce boulet, il est cool ! Fait signe quand tu peux :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 3 Juil - 16:34

Depuis la dernière année, Mal' est en relation ouverte avec Gaby, alors je dirais que il y a cinq ans ça pourrait faire x)

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome ) (img : tumblr) (signa : aetherya)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7876

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 3 Juil - 23:42

Concernant Aaron, peut-être qu'Eryil se serait intéressé à un élève qui traficote avec les Prayers ?! Et après, même si Aaron va apprécier l'aide que veut porter Eryil à India, je pense que ça va aussi le mettre en rivalité !
C'est bon tout ça gaga

ϟ CREDITS : me / Syndrome
ϟ MESSAGES : 3655

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Sam 4 Juil - 0:41

Une rivalité... OH QUE J'AIME CA! Juste pour faire mal à papa! :conteent:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Sam 4 Juil - 10:18

Après comme je l'avais dit à Matt, Théo est du genre à sécher les cours et tout (vu qu'il a déjà son bac, il s'en fout de le repasser :P). OH JE VIENS D'AVOIR UNE IDEE ! Faudrait voir avec Matt mais, on pourrait se faire un rp à trois, style conseil de discipline où ils remontent les bretelles de Théo/Alan :3

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Sam 4 Juil - 19:40

Malawry :
Ok, ça remonte donc à 5 ans ! Du coup, elle aurait été trompée par Eriyl. Ca te va ? C'est pas un méchant garçon, ni un vrai connard, il était naif et s'est laissé séduire. Par principe, il l'a dit lui-même à Malawry.
On en serait oùùùù ? Ca se serait passé comment de ton coté ?

Aaron :
OMG une rivalité ! Je vais décéder je crois x)

Théo :
J'adhère à l'idée du rp. Je crois que Matt n'est pas dispo' en ce moment, mais si tu veux on peut toujours en faire un à deux ? Eriyl n'est pas très "formel" donc soit, si Matt est là, on peut s'en faire un normal, en bureau etc, soit s'il l'est pas, on peut faire une remontée de bretelle un peu moins conventionnelle ... peut être en bar ou dans un endroit où le prof aurait pu chopper Théo en train de glander et saisir l'occasion poiur lui causer d'homme à homme ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 5 Juil - 0:44

Pourquoi pas. Surtout que Théo est du genre à trainer dans les bars What a Face Je vais envoyer un mp à Matt pour lui soumettre l'idée et on avise :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 5 Juil - 2:08

C'est MalaUry angel

Alors oui si Eriyl l'a trompé, ça clairement viré au vinaigre xD Déjà parce que Mal' est hyper rancunière et aussi parce que c'est quelqu'un de très loyale, donc elle aurait clairement pas bien pris ce fait What a Face
Du coup, je crois qu'Eriyl en aurait vu de toutes les couleurs - et probablement la fille avec qui il l'a trompé aussi x) Je la plains d'ailleurs, c'est pas une bonne idée de se mettre une ratière à dos xD

Je ne saurais pas comment ça aurait évolué au final ? Mais je crois pas que Mal lui aurait accordé à nouveau sa confiance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 5 Juil - 9:44

C'est encore moi Héros
Alors j'ai vu avec Matt, je cite

Citation :
Je suis un peu débordée niveau rp et manque de temps

Mais ce que je vous propose c'est de commencer tous les deux et je vous rejoins, en mode Matt est en retard et Eriyl commence sans lui et Matt arrive sur comme une fleur, en mode "tu lui as dis quoi?"
(oui je C/C parce que je suis une flemmarde)

Ça te convient ?

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 5 Juil - 10:41

Théo :
OKeeey ! Moi ça me va de commencer le tête à tête en mode "gentil / mauvais flic" hihi !

Malaury :
Désolée pour ton nom, avec l'écriture du fofo, j'arrivais pas bien à lire. Mettre un W dans ce prénom, j'ai déjà vu donc ça m'a pas choquée x)
Pour leur histoire du coup, pour le détail, ça aurait duré combien de temps ?
Si je trouve un lien avec une fille, j'lui proposerai la place de la "maitresse" ça pourrait être fun ahah.
Eriyl aurait été du genre à demander pardon mais à assumer, essuyer la colère de Mal' et s'arranger pour regagner sa confiance au fil des ans. Du coup oui, aujourd'hui je les imagines bien "amis", surtout s'ils ont eu une relation un peu longue (+ d'un an ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 5 Juil - 10:56

Ça roule Héros Tu veux commencer ou je le fais ? (sachant qu'avec moi ce sera pas tout de suite car j'ai plein de rp à faire avec Rosa x))

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 5 Juil - 11:41

Pour l'heure, j'suis en train d'en ouvrir un avec Mai, puis j'ai du retard sur un autre fofo donc, on en reparle courant de semaine ? Histoire de voir qui en est où ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Dim 5 Juil - 11:43

Ok, ça marche What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Lun 27 Juil - 19:27

COUCOU Heeellow Heeellow Heeellow

Je veux un liennnnnn ( mwahaha maintenant que je suis validée je vais demander des liens a TOUT LE MONDE :devil: )
Je pense que West pourrait être son élève ( même si elle est pas sensée être accro à l'école elle pourrait y aller pour profiter du réseau de lycée à cause d'une panne de réseau chez elle et pour faire plaisir à sa soeur? )

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Mar 28 Juil - 12:09

Hey tu as bien fait de venir, j'allais le faire sinon !! :D En tout cas, je suis ravie de ton enthousiasme :D

Bon alors oui évidemment tu peux être une de mes élèves ! J'ai lu ta fiche mais j'ai oublié depuis quand West est à Downfall. Pourrais tu m'en dira plus ? En fait je veux voir comment Eriyl à vécu l'arrivée de la petite. Genre si elel est arrivée en cours d'année, sans raisons, avec un statu de protégée etc etc ... histoire de visualisé l'interet qu'a le prof pour l'élève !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Mar 28 Juil - 12:28

Cool sexy and i know it
West vient d'arrive à Downfall et elle est donc arrivée en milieu d'année (enfin je sais pas trop en fait je sais pas comment fonctionne l'année scolaire à Downfall ><'). Après au niveau du comportement West est du genre à souvent sécher les cours mais quand elle est là elle embête personne ^^ Sinon je pense que vu son comportement je pense que West peut respecter Eriyl parce qu'il se donne du mal pour essayer d'instruire ses élèves et parce que West aime bien la littérature et qu'il a pleins de trucs intéressants à dire sur le sujet ^^

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Mer 29 Juil - 9:29

OK du coup si elle vient d'arriver il n'y a pas classe en été (enfin régime scolaire normal ^^) du coup nous ne nous verrons qu'à la rentrée ! Mais Eriyl devrait être plutot positif avec West

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Mer 29 Juil - 9:54

Ok :) oui je pense ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    

Eriyl - les relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant