Partagez | 

Eriyl - les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1569

MessageSujet: Eriyl - les relations    Mar 30 Juin - 18:05

Eriyl, ses amis, ses amours, ses emmerdes
fiche par asi'click

Eriyl Deck Morinstal

info à placer ici comme tu veux

Liens recherchés
Le / la première ami(e)
J'ai deux options pour aujourd'hui, puisque ça date quand même de 2007 / 2008.
Soit auj' ils sont toujours potes, soit ils ne le sont plus, mais genre pas du tout.
C'est lien essentiel pour moi, qui peut être riche et cool à jouer en rp ;)

Des élèves (evidemment !)
En tout genre, excessif, sympa, insultant, jeunes, vieux, je m'en fou ! Je veux un réseau de gamin à éduquer.

Des exs (des connasses)
Genre les exs qui ont abusé de lui, de sa gentillesse ou sn intellect

Des exs (mais gentilles)
Là, j'ai une idée en tête. Genre la femme bien, sympa et tout, mais qu'il aurait trompé avec une des connasses. Ca pourrait être fun !

Des collègues (fac / lycée / primaire ...)
Plutôt positif en général, mais j'imagine bien un prof pas du tout en accord avec ses méthodes (ou inversement) même si je doute qu'il y ait bcp de profs a Downfall !
Liens à ajouter ...
Luka - ...

Downfall
fiche par ASI'CLICK

J. Syd Reddick

Jeune DJ un peu paumé, voire beaucoup en fait ... mais bon, il est bien sympa et le fait discuter avec toi autour d'un verre de temps en temps me détend. C'est triste mais tellement de merde te tombe dessus au quotidien que je me dis que ma vie n'est pas si pire. En toute cas avec toi je m'ennuie pas, je manque même de finir à l'hosto un coup sur 3 ! ¤ lien

Aaron D. Phillmore

Un Prayer de haut vol mais surtout, un parent d'élève. Je crois pas que beaucoup de monde sait que tu es le papa chéri d'India, et c'est pas plus mal. Je crois pas que tu saches que je suis au courant non plus, et c'est tant mieux ! ¤ lien

Naomi Adams

Une ancienne élève. Une des plus calme et plus douce, brillante et curieuse. Mais elle est partie. Je la connais particulièrement du fait de lui avoir donné des cours particulier à une époque. Aujourd'hui, j'aimerai qu'elle revienne sur les banc de l'école plutôt que traîner dans son bar. ¤ lien

India Phillmore

Douce élève étrangement impliquée dans de sales histoires. J'l'aime bien et je vais m'arranger pour la protéger et la soutenir autant que possible. ¤ lien

Destiny C. Lawless

Encore une élève, populaire et imbuvable. En classe j'avais envie de l'étrangler mais maintenant, elle ne vient plus. Depuis les émeutes, où je l'ai aperçue dans un triste état, je m'inquiète un peu pour elle.  ¤ lien

Matthew J. Shepard

Mon cher collègue et ami. Depuis plus de 2 ans, on se cotoie à la l'école et en dehors, souvent au bar ou au fight club. Un peu bourrin, il dépote et depuis qu'il est dans l'asso', il me redonne régulièrement espoir.  ¤ lien

Malaury Eden

Mon ex, tristement. Ca aurait pu être une belle histoire si j'avais pas déconné il y a 5 ans. On avait passé un bon bout de temps ensemble, jusqu'à ce que Lana me séduise et que je couche avec. Mon couple n'a pas survécu.
Aujourd'hui, après beaucoup de rancœurs, nous sommes amis.   ¤
lien

Mai Ishita

Une folle furieuse ! La rencontre la moins souhaitable, et dont je me souviendrai un moment. Limite cette femme est venue me tuer dans mon appartement. Foutu gangs. ¤ lien

Théodore Baxter

Un lycéen un peu branleur mais sympathique. Il réussit tout et ça à le don de m'intriguer. Surtout qu'il est régulièrement absent. Je vais devoir mener une enquête. ¤ lien

Brandy C. Brooklyn

DEAD ¤ lien

Faith S. Hennessy

Tu m'aimais pas. Du tout ! ¤ lien

Lena Baxter

Connasse. Grosse grosse connasse de séductrice de mes deux. ¤ lien

West Nahom

Elève lambda. ¤ lien

Soren Hansen

Tu tenais un salon de tatouage, où on s'est rencontré à mon arrivée ici. C'était pas une grosse pièce et pourtant on a eu le temps de sympathiser. A croire que tout le monde m'aime bien... De fil en aiguille tu m'as amené au bar du coin, j'ai un peu découvert la ville en ta compagnie. Aujourd'hui, même si tu es un Banneshadows, j'sais que je peux compter sur toi. ¤ lien

Phil Sherman

Au départ on était bon pote de beuverie, comme un peu tout les mecs de toute façon. Mais ton coté lâche par rapport à la vente de drogue auprès des gosses, non, ça je peux pas. Dans le fond t'es un gars gentil,mais bon dieu que tu es con ! ¤ lien

Rachel Claveland

Tu as été une de mes premières élèves ici, ça marque. 8 ans plus tard nous avons toujours contact, on mange de temps en temps au resto, bien que ça ne plaise pas des masses à ton cher mari. Cependant, tu es la tête d'affiche de la ville, tout le monde t'aime et tu le mérites. J'suis fier de toi. ¤ lien

Hayley Davis

Blackened ... un soir de perdition tu m'as écouté me plaindre au bar et servit à boire. Ce même soir, tu as essayé de me faire comprendre ta vision du féminisme (vision que je n'ai jamais comprise avec Faith). C'était agréable et depuis, je reviens de temps en temps parler avec toi. ¤ lien

Joshua C. Birdman

Un autre élève que j'héberge parfois et essaye de rassurer. C'est un bon gars mais je sens bien qu'il est sur la mauvaise pente... ¤ lien

Norah Swanson

La première fois qu'on s'est rencontré, tu m'as collé une droite après avoir prit mon chien. La seconde fois, on est allé manger au resto' et tu étais tellement mignonne qu'ajourd'hui, je me demande bien ce que je ressens ... ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Eriyl D. Morinstal le Ven 8 Jan - 14:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 5628

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Mar 30 Juin - 19:12

Heeellow

Alors, je n'ai pas encore d'idée mais je peux te proposer :

Aaron Phillmore, père d'India et Second des Prayers of Insanity. A toi de voir de quel côté tu veux e connaître ! Autrement, c'est un homme droit, intègre, rigide et froid.

Syd, branleur de 27 ans, vit la nuit, trop bon trop con, a tendance à s'attirer des emmerdes et à prendre des coups What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Mer 1 Juil - 8:40

Moi je veux bien un lien, ma Blackened Beauty a quitté le lycée il y a presque 2 ans maintenant, elle aurait pu l'avoir en prof ou en prof de soutien, un truc du genre. Naomi est une jeune femme assez naïve, crédule, douce, manipulable à souhait. Malgré son physique, elle n'était pas franchement une fille populaire (ni impopulaire, elle était normale quoi xD) Elle a fait l'école à la maisons jusqu'à ses 13 ans environ, donc le lycée, c'est un peu la jungle pour elle.
Niveau élève, elle était rêveuse, elle ne foutait pas le bordel en cours, n'avait pas franchement un niveau exceptionnel et ne passait en année supérieur que de justesse. Elle n'est pas conne en soit, juste que les études, ce n'est pas trop son truc xD

ϟ CREDITS : ©Senoukhet
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J , June et Leia
ϟ MESSAGES : 3448

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Mer 1 Juil - 9:51

Coucou toi ! string

Je veux absolument un lien avec Dee !!! Ma petite blonde était jusqu'à quelques mois la reine populaire du lycée, une sale peste imbue d'elle-même et méprisante avec tout le monde. Depuis quelques temps maintenant, ses notes ont dégringolé dans toutes les matières (elle avait de bonne notes en maths avant ça, de sales notes en sciences et le reste assez moyen), elle se laisse complètement aller et elle a progressivement arrêté de venir en cours.
On peut partir sur une relation prof-élève tendue au départ, parce que Destiny a toujours eu un sale caractère et voulait toujours avoir le dernier mot. Et puis maintenant qu'elle ne vient plus en cours, j'imagine qu'Eriyl doit se demander ce qui lui arrive. ^^

Après comme autres persos j'ai Dolores, la Ratière (chef du gang souterrain des Silent Rats et maîtresse du réseau d'informations) et Mai (Seconde des Forsaken Dragons), ancienne prostituée emmenée de force du Japon à Downfall à ses seize ans pour effacer les dettes de sa mère, échappée du bordel tenu par des Prayers, maintenant en guerre avec eux.

Pour Dolores et Mai j'ai pas d'idées, mais si ça te tente on peut chercher quelque chose. lèche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 2 Juil - 11:01

A mon tour string

Théodore étant un flic infiltré se faisant passer pour un lycéen, il a forcément dû voir Eriyl What a Face

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 2 Juil - 15:27

Des lieeeeens ! Pleins de lieeeeen !! excitd

Aaron :
Je connais ta fifille depuis qu'elle est à l'école, puisque je donne des cours dans un peu toute les discipline (tant qu'il y a pas d'autres profs sur le fo', je pense que je peux non ? ^^) sauf histoire / géo puisqu'il y a Matt. On est en train de creuser un lien. Vu qu'elle n'est pas au courant que son père est un Prayer, je pensais que moi je pourrais l'être. Je sais pas trop ce que ça pourrait faire en fait, que mon prof connaisse le second des Prayer ... Peut être que tu pourrais m'en dire plus à ce sujet ?

Syd :
J'avoue j'ai pas trop d'idée, mais c'est un natif, du coup ils pourraient se connaitre depuis un bail. Eriyl est arrivé y'a 7 ans en tant que prof de litté, je doute qu'il aurait pu connaitre Syd en classe, mais pourquoi pas en bar ? Mon loulou est une personne comme les autres, qui sort et picole. Tu dis être dj a temps perdu et prendre des coups dans ton "à savoir". On pourrait trouver un truc là dessus ? Puis trop bon trop con, j'en connais un autre ? Je pense qu'il y a matière à trouver un truc sympa entre les deux de 10 ans d'écart ;)

Naomi :
Ah bah en voilà une gentille élève (trop canon au passage !) :) Elle a pu en effet avoir Eriyl en prof au lycée ou en prof particulier. S'il l'a eue en élève, il en aurait gardé un bon souvenir un peu amer, genre, la jeune fille issue du mauvais quartier, qui a des capacités mais qui va les gâcher justement à cause de son "ascendance". J'imagine bien Eriyl persister à voir Naomi, pour lui faire comprendre qu'elle doit reprendre ses études, qu'elle peut changer de vie et suivre des formations, qu'il peut l'aider. Ca peut soit donner du positif, soit du négatif, soit de l'ambigue (en fonction de si ses "mères" aiment Eriyl ou pas, si elles veulent bien que la petite fasse ses preuves hors des bordels etc)
Eriyl est utopiste, mais genre à fond, malgré 7 ans Downfall il persiste. #maso

Dee :
C'est simple : Eriyl aime tout ses élèves parce qu'il veut les aider à sortir de la merde de Downfall. Mais toi, je pense qu'il va pas te supporter. Enfin au début qu'il t'as eu en classe. Le prof qui essaye de garder son calme mais qui peut pas s'empêcher d'être exaspéré par la blonde qui se pavane et domine le lycée comme une mère maquerelle son bordel. En plus, la relation aurait vraiment pu être tendue puisqu'il ne se laisse pas vraiment impressionner et n'aurai jamais hésité à te coller ou te virer de classe.
Mais aujourd'hui, et ayant eu vent des histoire avec India (qu'il aime bien) il va commencer à se poser des question en effet. C'est le genre à fouiner pour comprendre, et a insister sévère.
Du coup là on en serait où ? J'pense qu'il faudrait un rp pour déterminer la suite des épisodes ;)

Pour les deux autres, je vois pas trop. Eriyl ne traine pas trop dans les bordel, les souterrains ou le quartier Jap'. Cela dit j'aimerai bien le faire tremper dans une de ses asso' pas très nettes. Si tu veux on peut creuser un truc ? ;)

Théodore :
Evidemment qu'ils se sont croisé ! Visiblement y'a pas de beaucoup de profs ici ahah ! C'est un prof de langue, qui oeuvre dans son asso' de quartier pour enseigner de tout à tout le monde. Foncièrement, c'est un gentil utopiste un peu naif mais déterminé. Tu penses qu'Eriyl aurait pu griller sa couverture ? Parce qu'auquel cas on peut avoir un lien sympa et complexe : dans le fond ils pourraient être pote et se filer des tuyaux sur Downfall, mais après, Eriyl a une vocation ici, ce qui pourrait déranger Théo (et inversement d'ailleurs)

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 2 Juil - 16:26

Concernant Dee, je pense qu'Eriyl doit se poser des questions, la dernière fois qu'il l'a vue en cours c'était devenue une loque, pas un mot, pas un regard pour le prof, aucun intérêt pour le cours, les yeux rouges à cause des joints fumés, la peau terreuse et j'en passe. Et ça remonte au moins à deux semaines... Peut-être que dans son syndrome de Super Prof (le pote du syndrome de Super-Mâle de Matt XD) il s'est dit qu'il allait passer chez la miss prendre des nouvelles, pourquoi pas essayer de la remotiver à venir en cours ? (Et il pourrait au final être le déclencheur de son retour)

Pour les autres, j'aime bien l'idée qu'il ait trempé malgré lui dans un truc pas net. Peut-être a-t-il pu être témoin d'un échange entre Mai et certains de ses sous-fifres, ça pourrait donner lieu à un rp où elle vient le voir pour savoir exactement ce qu'il a vu, s'il est une menace ou pas, etc ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 2 Juil - 16:44

Moi, moii, moii je veuuuux *_______*

J'aime bien l'idée de l'ex gentille :3

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 5628

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 2 Juil - 20:21

Alors,

- avec Aaron : Eriyl aurait pu le découvrir à ses dépends, genre en voulant aider un gamin. Je trouverai intéressant qu'Aaron ne sache pas qu'Eriyl sait (car autrement il voudra éliminer cette menace). Du coup ça ne donnerait pas grand chose pour le moment, mais à voir comment ça peut évoluer !

- avec Syd' : en effet, ils auraient pu se rencontrer das un bar, discuter et sympathiser. Sydney a beaucoup d'amis plus jeunes que lui. Il apprécierait d'avoir un ami plus vieux et plus mature, histoire de le tirer vers le haut. On pourrait faire cette rencontre en rp sinon alors que Syd' se fait taper What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 2 Juil - 21:33

Eriyl a écrit:
Naomi :
Ah bah en voilà une gentille élève (trop canon au passage !) :) Elle a pu en effet avoir Eriyl en prof au lycée ou en prof particulier. S'il l'a eue en élève, il en aurait gardé un bon souvenir un peu amer, genre, la jeune fille issue du mauvais quartier, qui a des capacités mais qui va les gâcher justement à cause de son "ascendance". J'imagine bien Eriyl persister à voir Naomi, pour lui faire comprendre qu'elle doit reprendre ses études, qu'elle peut changer de vie et suivre des formations, qu'il peut l'aider. Ca peut soit donner du positif, soit du négatif, soit de l'ambigue (en fonction de si ses "mères" aiment Eriyl ou pas, si elles veulent bien que la petite fasse ses preuves hors des bordels etc)
Eriyl est utopiste, mais genre à fond, malgré 7 ans Downfall il persiste. #maso

J'aime bien l'idée du prof particulier, ça expliquerait qu'il est appris à la connaitre et qu'il veut l'aider. Elle était un peu réserver en cours, du coup si elle est seule face à son prof, c'est mieux pour nouer le contact xD
Pour Naomi, ça sera du positif, il sera un de ses rares souvenirs positifs de ses années au lycée. Un prof qui veut vraiment l'aider, qui la voit en tant qu'être humain et non perdue dans la masse. Après, en ce qui concerne Faith, il faudra voir avec elle si elle voit du bon oeil le fait qu'il tente de foutre dans la tête de sa protégée qu'elle doit voler de ses propres ailes et quitter son clan pour vivre sa vie, faire des études et tout le tintouin xD

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 2 Juil - 21:59

Dee :
La voir dans cet état en cours ne lui aura pas plu, c'est clair. Il aurait essayé de nouer le contact même, mais je pense qu'elle l'a envoyé bouler ? Du coup, pour le moment on part sur ce lien conflictuel, au sens ou il n'apprécie pas le comportement de la jeune fille mais bon ... il s'inquiète quand même pour elle et irait jusqu'à toquer à sa porte pour comprendre pourquoi elle ne va pas en classe.

Mai :
Ca pue comme lien MAIS j'aime bien l'idée ahah ! J'vais faire habiter Eriyl dans le Civic Center, en plein milieu. C'est pas tout a fait à coté de Little Tokyo, mais y'a moyen qu'il ai vu des trucs louches. Il va au Fight club depuis longtemps, ça aurait pu être une nuit dans ces environs ? Enfin toujours est il que là, du coup, il sait qu'il est légèrement dans la mouise et qu'il redoute la visite de japonais ! Ca nous fait un lien très récent et c'est plutôt cool !

Malawry :
Si tu veux le rôle d'une gentille ex, je te l'offre ! Tu voudrais que ça date de quand ? Eriyl est toujours légèrement naïf et a été malmené un moment (son coeur est doux) du coup ça peut être vieux (5 ans) ou plus récent (genre 1 an). En fonction de ça, on ajoutera des trucs :)

Aaron :
Ouia, ça serait bien que tu saches pas que je sais ^^ Pour ma durée de vie sur ce forum, ça serait cool ! Je ne sais pas trop ce que ça peut impliquer, mais pour India ça peut jouer. Après, il y a la relation de base parents d'élève / prof, surtout qu'en ce moment India part en couille et qu'elle va de moins en moins faire confiance à Matt (j'en parle avec elle en MP ). Du coup, j'imagine bien Eriyl se rendre compte qu'Aaron veut aider sa fille, mais avoir un peu de mal du fait que justement, c'est Prayer ?

Syd :
L'idée me va ! On peut faire ce lien récemment ou plus vieux, comme tu décides :) Mais comme Eriyl est arrivé y'a 8 ans, ça serait pas mal qu'il connaisse des gens depuis longtemps. Après, j'aime bien la rencontre récente qu'on pourrait jouer en rp, ça redonnerai un coup de fouet a Eriyl qui commence à désespérer !
Comme tu préfères :)

Naomi :
Va pour le prof particulier ! Vu qu'elle a quitté le lycée depuis 2 ans, tu vois quoi comme suite d'évenements ? Soit il aurait insisté pour l'aider et lui aurait donné quelques cours, pas souvent, mais histoire de lui faire garder son niveau (a l'insue ou pas des autres femmes) ou alors il l'aurait perdue de vue pendant deux ans, n'aurait pas oublié cette petite intelligente mais discrète, et l'aurai revue il n'y a pas si longtemps et là, aurait de nouveau fait pression pour qu'elle revienne etc ?

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 2 Juil - 22:12

Parfait, on pars sur ces liens alors ! ^^ Je les rajoute dans mes fiches. :P

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 2 Juil - 22:17

Cool :D Moi aussi je t'ajoute !

EDIT : J'ai oublié de laisser un post pour mes liens après mon 1er post T_T

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 2 Juil - 22:22

Eriyl a écrit:
Naomi :
Va pour le prof particulier ! Vu qu'elle a quitté le lycée depuis 2 ans, tu vois quoi comme suite d'évenements ? Soit il aurait insisté pour l'aider et lui aurait donné quelques cours, pas souvent, mais histoire de lui faire garder son niveau (a l'insue ou pas des autres femmes) ou alors il l'aurait perdue de vue pendant deux ans, n'aurait pas oublié cette petite intelligente mais discrète, et l'aurai revue il n'y a pas si longtemps et là, aurait de nouveau fait pression pour qu'elle revienne etc ?

Le plus plausible serait qu'ils se perdent de vu. Quand Naomi quitte le lycée, elle fait une croix sur ses études et se plonge dans le travail, je doute qu'elle ait le temps de prendre des cours et je doute que Faith accepte qu'un inconnu lui en donne (encore une fois, à voir avec elle)
Mais j'aime l'idée qu'ils se croisent par hasard. Je trouverais ça amusant qu'il la croise au boulot, mais après c'est mon esprit tordu, ça peut-être n'importe où xD

ϟ CREDITS : (avatar : . ) (img : tumblr)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7793

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 2 Juil - 22:39

Aaron :
Oui, ça peut être bien ! De toute façon, India va finir par apprendre pour son père.
Après, les deux hommes peuvent se croiser un jour alors qu'Aaron est dans l'exercice de ses fonctions, ce qui créerait un sacré malaise ! What a Face

Syd :
Downfall reste une grande ville ! Peut-être se connaissent-ils de vue ? Ils ont discuté une ou deux fois au détour d'une bière. Le rp introduirait un vrai lien, qui serait du coup récent :3

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 2 Juil - 22:49

Naomi :
D'accord, perte de vue après la disparition du lycée. Juste pour savoir, tu l'a quitté en fin d'année ou en cours de route sans rien dire ?
Je veux bien la rencontrer au boulot, elle est bien danseuse et serveuse ? Eriyl habite à Gardena, vers le Civic Center, c'est pas loin du bar où tu travailles. Mais je sais pas si les Blakened acceptent des hommes sur leur territoire ? Pourrait y avoir eut des retrouvailles discrète y'a quelques mois, puis plusieurs discussions en quelques semaines et là, Eriyl commençerait à essayer de tourner la tête de ta jeune fille ?
Fait vraiment que je mpotte Faith ^^

Aaron :
Exactement, j'imaginait bien un truc du genre pour justifier le fait qu'Eriyl sache. Et justement, sa place dans l'éducation d'India pourrait avoir fait que pour le moment, il garde la vie sauve ? (Eriyl va avoir chaud aux fesses entre toi et Mai x) )

Syd :
C'est vrai que c'est grand ! J'ai du mal à me l'imaginer, puisque dans le contexte on parle d'un bout de LA et que déjà, j'ai du mal à me représenter LA dans ma tête x) Donc ouai, y'a pas de raison pour qu'ils se connaissent avant en fait. J'aime bien ton idée, et le rp pourrait être fun s'il y a baston \o/
J'suis pour faire ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 2 Juil - 23:20

Ah ben si, s'il n'y a pas d'hommes il n'y a pas de business, tu penses bien. Donc Eriyl serait soit venu avec autre chose en tête que revoir Naomi (genre mater les Blackened Beauty en train de danser ou se boire une bière), soit alors pour je ne sais quelle raison il a repensé à Naomi et serait venu exprès.
Donc ils se croisent au boulot de Naomi, il va avoir une autre vision de la jeune fille discrète, c'moi qui te le dis :P

Elle est partie en fin d'année ^^

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Jeu 2 Juil - 23:39

Ahah je n'en doute pas ! La jeune de 16 ans assise dans un coin doit être bien loin maintenant ! Il sera sans doute venu boire un verre en s’égarant dans les rues de la ville. C'est grand, ça sera la 1er fois qu'il y met les pieds.
Tu veux partir sur des retrouvailles datant de quelques mois / semaines ou récente ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 3 Juil - 8:36

Récente ? Comme ça ça ne fera que rajouter encore plus de bordel dans sa vie :D
Oui parce qu'elle a décidé qu'elle allait apprendre à sa battre, ce qui n'enchante pas tout le monde ^^ et vu qu'elle a des envies d'indépendance, je doute que Faith te porte dans son coeur xD

MessageSujet: Re: Eriyl - les relations    Ven 3 Juil - 9:42

D'accord !
J'vais contacter Faith du coup, histoire d'avoir un avis de si 3 personnes en veulent personnellement à Eriyl, ou pas x)

Eriyl - les relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant