Partagez | 

(F) Chloé Norgaard, aka. Emilia Cameron - Ruthless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7502

MessageSujet: (F) Chloé Norgaard, aka. Emilia Cameron - Ruthless   Dim 3 Mai - 19:44

Head
Emilia Cameron

ft. Chloe Norgaard

Just Another Psycho
Je m'appelle EMILIA CAMERON. Je suis né(e) à DOWNFALL, EN AUTOMNE 1994. J'appartiens aux RUTHLESS, et je suis ABONNÉE AUX PETITS BOULOTS. BI, je suis CÉLIBATAIRE.
La plupart des gens me disent COURAGEUSE, IMPRÉVISIBLE, TÊTUE, mais aussi EXCESSIVE, PERDUE et ABIMÉE.

Emilia est née à Downfall dans un foyer aimant. Or, le bonheur n'existe pas dans l'ex-quartier expérimental, si bien que son père mourut d'une balle perdue alors qu'elle n'avait que cinq ans. Sa mère tenta d'élever sa fille seule, mais peinait à joindre les deux bouts et à lutter en même temps contre le deuil impossible de son mari. Heureusement, Emilia a pu profiter de la présence d'une tante maternelle très présente, Abby (gouvernante chez les Phillmore).

Emilia a toujours été une gamine des rues. Elle n'aimait pas l'école, passait ses journées à dessiner et à rêver. Au collège, la crise d'adolescence fut rude et bruyante. Elle devint la bête noire des professeurs, n'écoutant que dans les cours d'arts plastiques et de musique. Emilia a toujours aimé l'art, et elle s'adonne au dessin depuis très jeune. Elle écrit aussi. C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour s'échapper de la noirceur du monde.

Pendant son adolescence, sa mère est tombée malade. Une infection qui n'a pu être guérie et qui a fait d'Emilia une orpheline alors qu'elle fêtait ses dix-huit ans. Abby a été là pour l'aider, mais l'adolescente a pris une pente encore plus raide que celle déjà empruntée. Alcool, sexe, drogue. Tout est bon pour s'oublier. Elle gagne un peu de thunes en cumulant des petits boulots, ou en échange de services plus intimes disons. Sa vie est un pur bordel dont elle n'arrive pas à sortir.

Après deux ans à vivre dans la rue, et à vivoter difficilement, Emilia a connu une violente claque lorsque Abby est morte. Si Aaron a été là pour elle, la jeune femme a surtout compris qu'elle devait pouvoir compter sur elle-même, maintenant qu'elle est seule.
Même si tout n'est pas rose, Emilia fait tout pour essayer de s'en sortir.

Liens

AARON D. PHILLMORE (+) Abby a fait promettre à Aaron de s'occuper d'Emilia en cas de problème. Ce qui est à présent le cas, Abby décédée d'une grave maladie incurable. Sauf qu'Emilia ne veut rien entendre de la bouche d'Aaron, lui hurlant qu'elle le déteste et qu'il ne comprend rien à rien. Elle refuse systématiquement son aide. Pourtant, au fond, Emilia sait qu'Aaron ne veut que son bien, et elle aime se dire que sur cette foutue planète quelqu'un s'inquiète pour elle. Une relation donc compliquée, très fermée, mais qui ne demande qu'à s'ouvrir.

INDIA PHILLMORE (+) La gamine dont s'occupe Abby. Emilia a toujours été jalouse d'India et de sa chance. Plus jeunes, elles jouaient ensemble dans le grand appartement des Phillmore. Mais avec l'âge, elles se sont éloignées. A tel point qu'aujourd'hui India incarne tout ce qu'Emilia méprise, et surtout, jalouse...

PHIL SHERMAN (+) Emilia lui doit beaucoup de fric. Phil fut longtemps son dealer attitré. Mais depuis peu, elle commence à avoir du mal avec ses manières, sa façon de roucouler et d'attendre des choses d'elle. Or, Sherman est un Prayer, et il n'hésite pas à lui rappeler quand la jeune femme l'ouvre un peu trop. Néanmoins, Cameron s'est fait la promesse de sortir cet homme de sa vie.

ALENKA HENDERSEN (+)Elles se sont rencontrées alors qu'Emilia cherchait une colocataire. Le feeling est directement passé, et depuis, elles partagent le même appartement. Les deux jeunes femmes s'entendent très bien, et ont tendance à régresser lorsqu'elles traînent ensemble. En vraies gamines, elles font la fête et s'oublient. Après avoir vécues à Hawthrone, elles se sont installées à Van Nyus sous l'impulsion de Lena. Là-bas, elles sont protégées.

Dernière édition par Aaron D. Phillmore le Ven 31 Mar - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7502

MessageSujet: Re: (F) Chloé Norgaard, aka. Emilia Cameron - Ruthless   Dim 3 Mai - 19:45

Bonjour, bonsoir,  Heeellow

Déjà, merci de t'intéresser à ce scénario. Faut dire qu'il est sympatoche  metalleux  

En plus, l'avatar est 100% négociable. L'important est de respecter l'âge d'Emilia, soit 23 ans. Et puis, ça serait bien aussi de conserver le look alternatif qui colle si bien à sa personnalité !
Le nom et le prénom sont aussi négociables. Leur choix est à titre indicatif ! Bien que je trouve que le prénom d'Emilia vient bien à Chloé Norgaard :3
L'histoire est libre. Certaines balises ont été posées, et le reste est à déplier à ta convenance. Si jamais faut modifier quelques détails, pas de souci, on en parle !

Concernant les liens, je m'occupe surtout de ceux avec Aaron et Syd' (mon DC). L'essentiel est là. On peut complexifier bien sûr mais j'aimerai garder l'idée de base, à savoir d'une sorte de chaperon en la personne d'Aaron et d'une amie en celle d'Alenka. De toute façon, on en rediscutera  luve
Pour les autres, à avoir avec eux ! (en plus, ils sont adorables !!  I love you )

Voilà tout !  Up

Étant fondatrice, peu de chance que je déserte du jour au lendemain, du coup, tu as cette sécurité là. De mon côté, j'attends quelqu'un de présent et d'actif, disponible pour un rp de temps à autres :3

En cas de questions supplémentaires, tu peux venir les poser soit dans la partie Invité, soit par mp une fois le compte créé ! o/

A très vite !
& encore merci de ton intérêt !  we're all mad

ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: (F) Chloé Norgaard, aka. Emilia Cameron - Ruthless   Dim 3 Mai - 19:47

SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un joueur et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens déjà préétablis !

N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par mp, si vous vous êtes inscrits, ou via la section invité.

A très bientôt Heeellow

(F) Chloé Norgaard, aka. Emilia Cameron - Ruthless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1