-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dear Sister - Kaitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kalista Knight
Kalista Knight
POLICE
◭ CREDITS : Mellister
◭ MESSAGES : 38

MessageSujet: Dear Sister - Kaitlyn   Dear Sister - Kaitlyn EmptyMer 24 Avr - 10:03

La ville me semblait toujours aussi austère et ce n’était pas faute d’avoir fait trois fois le tour ces derniers jours. Il fallait bien s’occuper et reprendre ses marques jusqu’à ma reprise de travail la semaine prochaine. Hier, j’avais un peu picolé et fait des folies et j’étais heureuse de voir qu’il ne m’était rien arrivé. Est-ce que c’était une façon d’oublier l’animosité de ma sœur ? Sans doute, en attendant, aujourd’hui, j’étais là, mais me pardonner semblait être au-dessus de ses forces. Enfin bon, pas le temps de niaiser. Je sortais finalement de ma chambre avec un short et un t-shirt, les cheveux pas coiffés et la ferme intention de me préparer une petite collation avant d’aller dans notre salle de sport personnalisé.

Notre mère était comme nous, une femme forte et athlétique, c’est pour ça qu’elle avait transformé l’ancien bureau de papa en salle de sport, elle trouvait bête qu’un endroit inutile pour le fonctionnement de la maison le reste. J’avais pris mes marques doucement, mais je sentais toujours le jugement de ma sœur, il faudrait sans doute que je déménage, il était peut être temps d’en parler calmement. Enfin, je n’irais peut-être pas la chercher sur ce sujet. Il ne me fallut pas longtemps pour sortir du placard, flocon d’avoine, lait et complément alimentaire. J’ajoutais un œuf avant de tout passer dans le mixeur. J’étais heureuse de constater que je n’avais pas trop bu puisque le bruit de ce dernier ne me vrilla pas trop la tête. J’avais la même routine matinale depuis plus de dix ans et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer. Je ne buvais pas de café et aucun excitant. Ce n’est pas bon pour le corps.

Le bruit du mixeur avait sans doute attiré ma sœur qui entra dans la pièce, je l’aimais toujours autant bien qu’elle ne me le rendait pas. Je trouvais que cette haine contre moi lui donnait un air d’autant plus charmant. Je lui offrais un sourire l’air de rien alors que je versais le contenu de mon mixeur dans un grand verre. La cuisine était pour tous le monde, elle avait bien le droit de venir ici aussi.

- Bonjour, Kait, comme ça va aujourd’hui ?

Je ne savais pas si c’était une bonne idée de ma part de commencer la conversation, mais au moins on ne pourrait pas me reprocher de ne pas être cordiale avec elle. J’attendais de voir dans quelle humeur elle était avant de continuer la conversation. Je savais que c’est un dernier temps que ça avait été compliqué pour elle au boulot. Je préférais fixer mon verre qu’elle comme pour me montrer inférieur d’une certaine façon. Je commençais à boire son contenu tout en rangeant dans les différents placard et frigo les choses que j’avais sorties pour faire mon petit déjeuner. J’espère qu’elle serait en état pour discuter et qu’elle n’allait pas me rentrer dedans dès le matin. Si elle était encore là, soit c’est parce qu’elle était en repos soit qu’il était encore tôt. D’ailleurs je n’avais pas regardé l’heure encore.

___________
Take a knife to the bed, Take a gun to the fight.

RPs en cours
J'écris en #cc0033


Dernière édition par Kalista Knight le Ven 26 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn Knight
Kaitlyn Knight
POLICE
◭ CREDITS : Reno
◭ MESSAGES : 27

MessageSujet: Re: Dear Sister - Kaitlyn   Dear Sister - Kaitlyn EmptyMer 24 Avr - 14:53



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Dear Sister

K.KNIGHT & K.KNIGHT

◊ ◊ ◊



Le réveil sonnait, j'ouvrai un œil endormi, posant mon regard sur cette putain de machine, fantasmant soudainement sur l'idée de le jeter par la fenêtre, mais vu qu'il est dans mon portable, ça me ferait un peu mal au cul d'éjecter trois-cent boules, juste parce que j'avais le réveil mauvais. Heureusement que je ne bossais pas aujourd'hui.
Il n'était pas tard, pas pour quelqu'un de normal, mais pour quelqu'un comme moi qui essayait d'être la meilleure, c'était un problème, même mes jours de congés j'étais levée avec les poules ...
Non, pardon ...
AVANT les poules.

J'avais mal dormi, mal dormi parce que j'avais été réveillée par ma frangine qui avait visiblement décidé de s'éclater hier soir, alcool, danse, que sais-je ?
Depuis la mort de maman, j'avais du me trouver un responsable et il était tout désigné : Kalista Knight, Kali qui sortait à pas d'heures, Kali qui avait quitté la maison à la mort de notre père et m'avait laissée encaisser toutes les prises de tronche avec maman, Kali, encore, qui n'était pas la quand les flics se sont pointés pour m'annoncer qu'elle était morte.
Et Kali qui ne respecte ni les règles, ni les heures de sommeil visiblement, mais qui décroche des promotions que j'attendais depuis si longtemps.
Je savais qu'elle n'y était pour rien, qu'elle avait quitté la maison familiale parce qu'elle avait besoin de se plonger dans autre chose que la mort de papa, qu'elle ne pouvait pas savoir que maman allait périr, qu'elle était revenue pour résoudre son meurtre, mais aussi pour moi et si elle avait décroché cette promotion, c'était parce qu'elle avait une meilleure formation tout simplement.
Mais rien n'y faisait, la colère me bouffait les entrailles.
Je n'avais qu'une envie c'était de me jeter dans ses bras et de m'excuser en pleurant, mais je ne pouvais pas, je devais rester dure et forte parce que ... Parce que quoi ? Ma fierté ? Mon petit égo fragile était blessé ? Ouais peut-être bien ...
L'être humain est une machine complexe et désespérément stupide ...

— Ouais, ça va ...

Un peu sec, je me sentais mal, comme chaque fois que je l'envoyais chier en fait, mais c'était un besoin vital, pourtant ces derniers temps, je devais admettre que ça allait un peu mieux. Mon petit caprice de sale gamine refusait que je l'admette, mais j'aimais le fait de vivre avec elle, sa présence me rassurait et ce, même quand elle rentrait tard à moitié déglinguée par l'alcool ...

— Ca irait mieux si "quelqu'un" ne m'avait pas réveillée à pas d'heure à moitié bourrée ...

La c'était sec, piquant, voire même blessant.
Pourquoi faisais-je ce genre de chose, j'étais morose, baissant la tète sur mon téléphone comme si j'avais honte, sur ce point la, Kali et moi étions encore semblable : quand on voulait éviter un conflit on faisait pareil.
Bien sûr, je l'avais démarrée, mais je m'en étais voulu directement, c'était comme si une autre moi au fond de mon cœur refusait de céder, impitoyable reine rouge qui veut que l'on coupe des tètes dans son royaume de rubis, en l'occurrence, celle de ma frangine adorée.

Oh ça oui je l'adorais, elle ne pouvait même pas imaginer à quel point, mais c'était plus fort que moi d'agir comme une garce avec elle.
M'en veux pas Kali, je suis une pauvre conne et t'es la seule qui peut supporter ça ...

(c) oxymort


___________
★ Kaitlyn Knight ft. Rhea Ripley ★

Revenir en haut Aller en bas

Kalista Knight
Kalista Knight
POLICE
◭ CREDITS : Mellister
◭ MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Dear Sister - Kaitlyn   Dear Sister - Kaitlyn EmptyMer 24 Avr - 23:32

Un regard en coin, j’avais la sensation que cela n’irait pas. Est-ce que j’avais raison et bien oui, il ne fallut pas longtemps pour entendre les premiers mots désagréables sortir de sa bouche ? Pour le moment, elle n’avait rien dit, mais je savais que cela ne durerait pas. Je passais une main dans mes cheveux par nervosité alors que j’attendais que le reste tombe un peu plus fort. Des choses à me reprocher, il y en avait toujours, je le savais. Je me doutais aussi que ce que j’avais pu faire hier soir ne lui plairait pas. Heureusement, bientôt je reprendrais le travail. Je ne m’étais cependant pas attendu à ce qu’elle me dise que je fasse la fanfare la veille en rentrant, j’estimais avoir fait mon maximum pour limiter le bruit et la maison suffisamment grande pour ne pas la réveiller, j’avais eu tort.

- Vraiment ? J’ai fait mon maximum pour ne pas faire de bruit et puis je ne suis même pas rentrée si tard.

Entre deux et trois heures du matin, ça reste encore respectable, mais bon, forcément, j’avais été aux toilettes ce qui bien évidemment avait fait un bruit certain, pourtant j’avais essayé d’utiliser ceux qui était le plus loin de sa chambre, j’avais même fait l’économie d’une douche, j’irais après ma séance de sport matinal sans faute. J’avais envie d’une douche bien chaude depuis un moment, mais bon, il fallait souffrir pour être belle et cela attendrait encore une heure ou deux. Je la regardais sans trop savoir quoi répondre de plus. Il était alors évident pour moi que je devais lui parler de mon idée. C’était peut-être le plus simple, j’étais celle qui était revenue, donc j’étais celle qui devait partir. Du moins, dit comme ça, tout me paraissait logique. J’inspirais profondément avant de le dire à ma sœur, ça me faisait mal au cœur, mais c’était peut-être la solution pour que les choses aillent mieux.

- Tu sais, si tu veux, je peux voir avec la DPD pour qu’il me loge temporairement, le temps qu’on décide si je dois me prendre un appartement pour te laisser de l’espace.

De l’espace, ça faisait des années qu’elle en avait avec moi si loin de cette ville. Est-ce que cela pouvait vraiment être la solution pour qu’elle aille mieux ? Je devais repartir de là où j’étais venu, pourtant c’était pour elle que j’étais revenue. Je voulais l’aider, je voulais qu’elle m’écoute, mais c’était peine perdue. Elle m’en voulait d’avoir voulu me sauver de cet enfer à ciel ouvert. Je comprenais maintenant ce que cela pouvait faire aux gens et je savais qu’il serait difficile de rattraper le temps perdu.

Je me replongeais dans le fond de mon verre en continuant de boire, j’avais peur de ce qu’elle allait me répondre. J’avais envie de croire qu’elle voudrait que je reste, mais dans le fond, dans son idée tout ceci était de ma faute. J’avais fait tant de choses mal, j’étais partie, j’avais pensé à moi, alors qu’elle était restée ici à aider notre mère pendant qu’elle sombrait dans une dépression certaine. Elle ne savait pas comment c’était compliqué de revenir entre ses murs quand on les avait quitter. C’était presque un parcours du combattant administratif. Une horreur en sommes...

___________
Take a knife to the bed, Take a gun to the fight.

RPs en cours
J'écris en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn Knight
Kaitlyn Knight
POLICE
◭ CREDITS : Reno
◭ MESSAGES : 27

MessageSujet: Re: Dear Sister - Kaitlyn   Dear Sister - Kaitlyn EmptyVen 26 Avr - 14:21



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Dear Sister

K.KNIGHT & K.KNIGHT

◊ ◊ ◊



Pas rentrée si tard ? Trois heures du mat pour quelqu'un comme moi qui pionçais au coucher de soleil, ce n'est pas tard, c'est carrément indécent.

— Ben c'est raté ...

Complétement même, mais en vérité, je ne lui en voulais pas tant que ça, c'était des broutilles, pourtant, je devais être méchante, comme toujours, foutu caractère de merde qui devait bouffer la gueule de ma frangine plutôt que de lui dire ce que j'avais réellement sur le cœur.
Heureusement qu'elle était suffisamment tète de lard pour ne pas faire son paquetage et se barrer de la maison. Elle avait beau jouer les dures, je savais qu'elle était attachée à cette maison.
Du moins le pensais-je ... Il faut croire que je ne connaissais pas ma sœur aussi bien que ça ...
Kalista me lâchait sa petite bombe : aller vivre ailleurs, c'était ça sa solution ...

— C'est ça barre-toi !

C'était violent, sec, mais en même temps, la voix tremblante tant les sanglots se bousculaient dans ma gorge, je regardais la table comme si j'avais envie de la défoncer de toute ma hargne.

— Et moi !? Rien à foutre c'est ça !? Ta solution pour que j'arrête de t'en vouloir de m'avoir lâchée, c'est de me lâcher à nouveau !?

Je me levais sous la colère me dirigeant vers elle, plantant mon regard dans le sien, à la fois si semblables et si différentes, comme si je regardais un miroir déformé de moi, plus confiante, plus jolie ...
J'avais envie de hurler, de la gifler ou de me gifler moi, me jeter par la fenêtre.
Je savais très bien pourquoi elle était partie, pourquoi elle faisait ce qu'elle faisait et qu'elle était inquiète pour moi au point d'endosser le mauvais rôle.
Et son regard toujours si perçant, comme si elle lisait en moi, comme si elle avait compris comment me faire réagir ...
Alors je fondais, me plongeant dans ses bras, les larmes coulant de mes yeux, la serrant le plus fort que je pouvais sans lui broyer les os.

— T'en va pas ...

Je restais ainsi un moment avant d'ajouter ...

— T'as pas intérêt ...

Fallait quand-même que je fasse ma garce jusqu'au bout ...

(c) oxymort


___________
★ Kaitlyn Knight ft. Rhea Ripley ★

Revenir en haut Aller en bas

Kalista Knight
Kalista Knight
POLICE
◭ CREDITS : Mellister
◭ MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Dear Sister - Kaitlyn   Dear Sister - Kaitlyn EmptyVen 26 Avr - 14:53

Elle était en train de remuer le couteau dans la plaie. Je savais très bien ce qu’elle faisait, elle allait m’en vouloir jusqu’à ce qu’elle change d’avis, nous étions dans la même équipe et ce n’était pas forcément facile de lui faire accepter. Je soupirais, je finissais mon petit déjeuner mixer d’une traite alors que je me pris dans la gueule des mots durs qu’elle ne pensait pas. Je savais très bien ce qu’il en était et je la laissais faire, par habitude par résignation. Aujourd’hui, j’étais cependant allé plus loin et je ne regrettais pas mes mots. J’en avais marre de cette sorte d’indifférence entre nous. Il fallait bien dire les choses, on ne pouvait pas avancer sans parler. Je sentais la rage, la colère et la tristesse dans sa voie. Je savais qu’elle n’avait pas fait son deuil. Tout comme je n’avais pas fait le mien, mais j’étais celle qui était partie et celle qui n’avait pas le droit de souffrir.

- J’essaie de trouver une solution figure toi et j’ai l’impression que tu ne veux pas m’aider…

Je ne pleurais pas, je n’en avais le droit et pourtant la voir dans cet état me retourner l’estomac. J’avais envie de vomir et pourtant j’avais le cœur bien accroché. Surprenant, je pouvais voir et sentir un cadavre en décomposition depuis plusieurs jours, mais pas ma sœur souffrir. Je suppose que nous avons chacun nos faiblesses et la mienne se trouve justement devant moi. Je lui tendais une joue comme pour lui dire de m’en coller une si cela pouvait la soulager. Si c’était ce qu’elle avait envie de faire et bien je l’attendais, prête à encaisser sans rien dire, sans rien faire. Simplement être son souffre-douleur. Je serais les dents et les poings l’espace d’un instant. Je ne m’attendais cependant pas à ce que ce soit dans mes bras qu’elle s’effondre plutôt.

- C’est toi qui compte Kat, tu resteras mon petit chat quoi qu’il arrive…

Son contact me fit du bien, c’était le premier depuis que j’étais revenue, jusqu’à présent elle n’avait fait que m’en vouloir, toujours et sans que cela ne se termine. C’était en partie pour ça que j’avais choisi de sortir hier et de me vider la tête, j’avais fait des folies avec un inconnu dans un bar, j’avais sans doute consommé un peu de drogue, j’avais espérais retrouver un sourire qui ne voulait pas revenir simplement parce qu’elle m’en voulait et que rien ne pouvait me consoler. Je soupirais. Ma main se posa sur sa tête que je commençais à masser calmement c’était la seule personne avec qui je me montrais tactile et pour le coup, j’étais un peu rouillé.

- Je ne veux pas partir, je veux simplement ce qui est le meilleur pour toi. Je sais que tu m’en veux et je comprends.

Oui, c’était sincère, je savais pourquoi on en était là, je savais qu’elle avait mal. Comme je devais me montrer forte et bien c’était ce que je faisais. Je la serrais un peu plus fort contre moi en espérant qu’elle ne me déteste pas pour ça. Je posais mon visage contre le haut de sa tête qui était blotti dans mon cou. J’étais heureuse, pour la première fois depuis de longues semaines, j’avais l’impression que les choses allaient changer. Une partie de moi avait envie de lui demander si je ne puais pas trop puisque je ne m’étais pas encore lavé depuis ma soirée et qu’il devait bien avoir des effluves d’alcool ou de tabac sur ma peau et mes cheveux, mais je préférais ne rien dire, les choses avanceront à leurs rythmes, c’est à dire encore très doucement.

___________
Take a knife to the bed, Take a gun to the fight.

RPs en cours
J'écris en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn Knight
Kaitlyn Knight
POLICE
◭ CREDITS : Reno
◭ MESSAGES : 27

MessageSujet: Re: Dear Sister - Kaitlyn   Dear Sister - Kaitlyn EmptyVen 26 Avr - 15:25



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Dear Sister

K.KNIGHT & K.KNIGHT

◊ ◊ ◊



Est-ce que je ne voulais pas l'aider ? Ouais peut-être, une part de moi avait envie de tout envoyer chier une fois pour toute et pourtant, je voulais retrouver ma sœur comme avant, pas seulement avant que je lui fasse la gueule, mais avant que tout ne parte en couille comme maintenant, avant que papa ne se fasse trouer la peau et que maman suive le même chemin.

Cela faisait du bien d'être dans ses bras, j'avais la sensation que c'était quelque chose que j'attendais depuis longtemps : pouvoir enfin passer outre ma colère irréfléchie et retrouver ma sœur, la seule âme en phase avec moi, la seule qui m'avait toujours soutenue et toujours suivie, c'était mon double, la seconde part de moi et nous n'aurions pas pu être plus proches que si on avait été siamoises.
Mais quelque chose s'était brisé à la mort de papa et j'avais du tenir la barre seule, pourtant, je savais que Kal n'avait fait que se protéger, ce n'était pas par lâcheté ou par flemme, mais par besoin qu'elle était partie.
Je ne pu m'empêcher de sourire à "mon petit chat" à cause du diminutif de Kaitlyn "Kat" raison pour laquelle je voulais qu'on m'appelle Kait, je supportais pas qu'elle me chambre avec ça, aujourd'hui c'était une caresse dans le creux de l'oreille d'entendre ce surnom ...

Je sentais qu'elle me frottait la tète, ce n'était pas la première fois, donc rien de surprenant et si la sale gosse en moi avait encore envie de l'envoyer chier, je la fis taire d'un coup de pensée. J'avais retrouvé ma sœur, fait taire cette petite voix qui me soufflait de lui en vouloir, il faut croire qu'il fallait la menace de la perdre pour réaliser mes conneries.

— Je ne t'en veux pas ... Pas à toi je ... J'avais besoin d'extérioriser ma colère

Je restais un moment comme ça, dans ses bras, profitant de ce câlin entre frangine, avant de réfléchir un moment, toujours dans ses bras, je prononçais des mots que je ne me serais jamais vue prononcer ...

— J'y arriverai pas seule Kali ...

Je savais ce que je m'apprêtais à lui demander : on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre et on ne calme pas les gangs en suivant la procédure. Les criminels de Downfall n'étaient pas des criminels ordinaires, ils étaient plus manipulateurs, plus doués, plus intelligents : ils avaient réussi à transformer un simple quartier d'expérience en une ville entière et ce pourri de Cleveland qui s'était pavané en costard cravate en se prenant pour un politicien ... Tout le monde était tombé dans le panneau ...

— Faut que tu m'apprenne à contourner les règles ...

Le manuel de police ne m'aiderait pas, il ne m'avait jamais aidé, pas dans un cas comme Downfall ...

(c) oxymort


___________
★ Kaitlyn Knight ft. Rhea Ripley ★

Revenir en haut Aller en bas

Kalista Knight
Kalista Knight
POLICE
◭ CREDITS : Mellister
◭ MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Dear Sister - Kaitlyn   Dear Sister - Kaitlyn EmptyVen 26 Avr - 15:57

Une étreinte ce n’était pas grand-chose et j’avais pourtant l’impression que c’était le nouveau départ dont nous avions besoin toutes les deux. Elle voulait plus, je voulais plus, nous étions d’accord. Les choses n’étaient pas toujours comme je le voulais et c’était presque normal. Le monde ne pouvait pas être calqué sur tout ce dont j’avais besoin. Dans la vie, tout ce que l’on possède c’est qu’on s’est battue pour l’avoir et l’obtenir. J’avais senti qu’enfin ma sœur m’acceptait et il était alors évident qu’il n’y avait plus de je et elle, mais bien un nous. Un nous contre le monde. Il était maintenant tant de se battre et d’obtenir les réparations qu’on souhaitait depuis si longtemps. J’entendais ce qu’elle me disait et je ferais en sorte que ses doutes se transforment en force. Ce n’était pas si dur en plus de transformer son ressentiment en moteur pour avancer.

- On fera en sorte que tu l’extériorises mieux…

Je glissais ses mots dans un murmure, elle devait devenir plus forte et l’entraînement de police minimum ne suffirait pas. Elle devait se surpasser et être en situation de crise et bien nous le serons ensemble. S’il fallait qu’on parte dans le no man’s land de la ville pendant une semaine pour survivre avec nos bites et nos couteaux, nous le ferions même si nous n’avions pas de bite. Les vieilles expressions militaires ont la vie dure et certaines ont très très mal vieilli… J’étais déjà en train d’imaginer silencieusement qu’elles seront nos prochains entraînements et ce que nous devrions faire pour nous améliorer. Je soupirais doucement en l’entendant dire qu’elle n’y arrivera pas seule.

- Tu n’es pas seule et tu ne le seras plus jamais, c’est une promesse. Je ne voulais pas te laisser de côté.

Elle avait eu l’impression de devoir affronter la solitude depuis si longtemps qu’elle ne devait même plus savoir ce que cela voulait dire avoir quelqu’un sur qui se reposer. Je serais là maintenant, plus jamais je ne partirais et pour m’éloigner de toi, il faudra me tirer par les pieds de mon cadavre fumant. J’avais des idées macabres, c’est vrai, mais la vie ici l’été. Je m’en étais rendu compte sur les derniers jours que j’avais passés ici. Je visualisais les choses autour de moi un peu mieux et je m’étais rappelais pourquoi j’étais partie la première fois, la vie ici rend le monde malade, triste et glauque. Sauf que Kait était ici et je ne pouvais plus la laisser derrière moi. Les derniers mots qu’elle m’annonça me fit froid dans le dos, si elle n’était plus la voix de ma raison à quel point allais-je sombrer dans le chaos ? La question se poserait plus tard. Je rompais notre étreinte avant de passer une main sous son menton pour qu’elle me regarde droit dans les yeux.

- Si c’est vraiment ce que tu veux, je le ferais.

Je lui fis un sourire en coin avant de la relâcher. Je faisais de mon mieux pour réfléchir le plus rapidement possible. Je mettais mon verre dans notre lave-vaisselle avant de l’invité à me suivre dans notre salle de sport aménager. Il y avait dans cette pièce un tableau veleda sur roulette qui me servait à noter tout un tas de trucs qui pour la plupart des gens étaient incompréhensibles et qui me servait pour mes entraînements. D’un geste, je le tournais, pris un stylo et écrit en haut "New beginning". Il était temps de se fixer des objectifs et d’avancer ensemble.

- Mon idée est assez simple, je pense que nous n’avancerons pas si on ne se fixe pas des objectifs. La première chose à faire, c’est de gagner en confiance. Kait, si je te dis que je suis un ennemi, que tu dois m’attraper et de me mettre au sol, est-ce que tu t’en sens capable ?

La question était simple, sera-t-elle en mesure de me mettre hors d’état de nuire, je pense que la réponse était non, parce qu’elle suivrait trop les règles et moi pas assez. Cependant, je ne savais pas tout ce qu’elle avait pu apprendre en mon absence et peut être que je serais agréablement surprise. Si elle n’y arrivait pas, ce serait le premier point à mettre sur la liste, améliorer le combat rapproché.

___________
Take a knife to the bed, Take a gun to the fight.

RPs en cours
J'écris en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn Knight
Kaitlyn Knight
POLICE
◭ CREDITS : Reno
◭ MESSAGES : 27

MessageSujet: Re: Dear Sister - Kaitlyn   Dear Sister - Kaitlyn EmptyLun 29 Avr - 12:53



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Dear Sister

K.KNIGHT & K.KNIGHT

◊ ◊ ◊



Je poussais un petit rire quand elle parlait d'extériorisé, cela avait toujours été mon erreur : j'en étais incapable. Si nous étions si semblables enfants, nous avions été diamétralement opposées par la suite et j'étais devenue la trop gentille de l'histoire.
Du bout du majeur j'essuyai une larme sur mon visage, cela faisait bien du bien, c'était comme être coincée la tète entre des barreaux et après moults efforts, réussir à son extirper, c'était ça mon ressentiment pour elle : des barreaux qui m'avaient coincés la tète, m'empêchant de réfléchir correctement, il avait fallu qu'elle menace de se casser pour que je réalise à quel point j'avais besoin d'elle ou plutôt pour que j'arrive à le dire, c'était comme avoir un nom sur le bout de la langue sans arriver à s'en rappeler.

— T'as raison, la prochaine fois je te mettrai un pain direct, on gagnera du temps ...

Fis-je en rigolant, partir dans la bagarre des le départ ce n'était pas mon style, mais plutôt le sien et ça, elle le savait parfaitement.
Ce serait dur, long et chiant, un peu comme une file à la poste, mais la sueur et les larmes en plus, mais je ne m'inquiétais pas outre mesure : Kali n'était sûrement pas une bonne prof, mais notre lien de sororité ferait le reste, ma frangine avait plein de qualités, mais la patience et la pédagogie c'était plus mon truc à moi.
Cela me réchauffait le cœur pire qu'un four de l'entendre me dire qu'elle ne me lâcherait plus jamais. J'avais toujours eu besoin d'elle, j'étais juste trop stupide pour le réaliser ... Ou trop en colère ...
Une part de moi n'aimait pas cette sensation qu'elle était si indépendante et que moi j'avais toujours besoin de ma "grande" sœur, mais je devais calmer mon égo : c'était évident que j'avais besoin d'elle et qui qu'il arrive elle resterait toujours ma frangine.

L'étreinte se rompait à mon grand regret, mais nous allions devoir passer aux choses sérieuses : je voulais m'améliorer et Kali pouvait m'y aider, aujourd'hui, pas demain ou dans dix ans, pour une fois que nous avions congé en même temps, il fallait mettre cela à profit. Je la suivais dans la salle d'entrainement ou elle commençait à noter sur une feuille quelque chose que je ne pouvais voir, mais que je devinais comme le programme d'entrainement, peut-être que Kal était plus diplomate que je ne le croyais après tout ...

Elle me demandait de l'attaquer, en vérité, je n'avais aucune chance, mais dans ma tète, une part de moi se disait que l'entrainement de police suffirait, je me dirigeais donc vers elle pour tenter de passer et la ceinturer par l'arrière ...

(c) oxymort


___________
★ Kaitlyn Knight ft. Rhea Ripley ★

Revenir en haut Aller en bas

Kalista Knight
Kalista Knight
POLICE
◭ CREDITS : Mellister
◭ MESSAGES : 38

MessageSujet: Re: Dear Sister - Kaitlyn   Dear Sister - Kaitlyn EmptyMar 30 Avr - 9:57

Je ne savais pas par quel angle elle allait s’en prendre à moi et encore moi si elle le faisait. J’étais cependant agréablement surprise de voir qu’elle tentait le coup. C’était un bon point pour elle. Je comprenais aisément qu’elle avait donc vraiment envie. Plus que les autres fois où j’avais pu l’entendre prononcer ce genre de phrase. Évidement, sa technique était des plus académiques, ce qui faisait qu’elle n’avait pas ou peu de chance d’y arriver. Il ne me fallut pas longtemps pour mettre mes deux mains sur ses épaules et l’empêcher d’aller plus loin. J’avais vu ce que je voulais voir, il fallait maintenant que je lui explique ce qui pêchait pour qu’elle puisse améliorer la suite au besoin.

- Merci, c’est bon. Déjà, je suis contente que même s’il y avait peu de chance que tu y arrives, tu aies essayé. Maintenant ce que je voulais voir en te demandant de faire ça, c’est ta capacité d’improvisation. Je pense que c’est là-dessus qu’il faudra qu’on travaille le plus.

Je me retournais donc vers le tableau pour noter ce point qui me paraissait important. L’improvisation était primordiale, il fallait qu’elle se sorte de ses limites que la police avait mises dans sa tête. Je réfléchissais donc aux meilleures façons pour lui permettre de voir les choses sous un autre angle. Il y avait bien évidemment tout plein d’activité qu’on pourrait mettre en place dans le futur, mais nous verrons cela par la suite. Il fallait continuer d’avancer pour voir ce qui pouvait manquer encore. La liste ne serait sans doute pas exhaustive, mais les poings qui me semblaient le plus importants seront à prévoir. Le suivant me semblait être une évidence.

- Est-ce que tu te sens capable de mentir et d’inventer des excuses ? Est-ce que tu as besoin d’aide pour cela ?

La réponse serait évidente suivant sa question, des cours de théâtre. Si le théâtre c’était trop, nous pourrions sûrement trouver une alternative et faire des petits jeux entre nous. Il y en avait souvent à base de carte dans lesquels il fallait inventer des histoires. Le but de ces questions était simplement de jauger si elle était capable de raconter un bobard à son chef qui semblait être cohérent pour expliquer tel ou tel autre chose qui ne se serait pas passé comme prévu. Des choses qui n’avancent pas dans le sens que l’on voudrait, il y en a toujours des tas dans ce milieu. Par moment, c’est aussi et surtout parce qu’on a mal réagi. Mais ça, se serait un point à voir plus tard. Il fallait d’abord avoir des bases solides. Il faudrait sûrement que je lui parle de son rythme de sommeil digne d’une poule, mais cela aussi viendrait plus tard. Elle avait sans doute besoin de ses détendre un peu. Peut être qu’il faudrait qu’on parle un peu d’histoire d’amour, mais c’était toujours un sujet qu’on avait tu entre nous. Comme si nous étions des filles pures et chastes, aujourd’hui, il est question d’être suffisamment corrompu pour pouvoir survivre au milieu de cette ville.

___________
Take a knife to the bed, Take a gun to the fight.

RPs en cours
J'écris en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn Knight
Kaitlyn Knight
POLICE
◭ CREDITS : Reno
◭ MESSAGES : 27

MessageSujet: Re: Dear Sister - Kaitlyn   Dear Sister - Kaitlyn EmptyHier à 12:49



i93Ho5Po_o.pngovnw.png

Dear Sister

K.KNIGHT & K.KNIGHT

◊ ◊ ◊



Evidemment, cela n'avait pas suffit, je m'étais attendue à voler à travers la pièce, c'était un fait : son background militaire la rendait nettement meilleure que moi et ce n'était pas faute de faire le maximum pour utiliser ce que j'avais appris -et qui s'avérait infructueux- le pire c'est que je n'avais même pas été stoppée par un coup de poing violent ou une projection, mais un simple placement, Kali était vraiment balaise.

— Oui ...

Que pouvais-je dire d'autre ? J'étais nulle, il fallait que je m'améliore. J'étais contente de pouvoir pratiquer une activité avec ma sœur, mais au delà du fait que cela renforce nos liens du sang, il fallait être assidue, je devais me donner à fond pour réussir à devenir plus forte.
Je la regardai se diriger vers le papier et inscrire le premier point, la détaillant entièrement, comment pouvions nous être si semblables et pourtant si différentes ?

Vint la question suivante, Kalista voulait savoir si je pouvais mentir, drôle de question, mais légitime, j'avais toujours été la plus honnête de nous deux, si on volait des biscuit dans le pot et que papa nous demandait si on les avaient mangé, je me dénonçais directement -sans incriminer ma sœur, cela va de soit- elle gardait les lèvres scellées, même si notre père était loin d'être dupe.

— Jusqu'à il y a vingt minutes tu étais persuadée que je détestais et que je voulais que tu parte ...

Un petit sincère et un peu désolé s'affichait sur mon visage.

— Donc je dirais que oui puisque j'ai réussi à te bluffer.

Et je réussissais à faire croire à ma hiérarchie que je ne bossais jamais sur les meurtres de nos parents.
Et j'avais également réussi à cacher à feu ma mère que j'enquêtais sur l'assassinat de notre père.

J'avais peut-être un don pour cela après tout ...

(c) oxymort


___________
★ Kaitlyn Knight ft. Rhea Ripley ★

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dear Sister - Kaitlyn   Dear Sister - Kaitlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Sister - Kaitlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitlyn Knight - Still alive, still alone, still unbroken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Inglewood-