Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 On en finit pas d'apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Uriel Perkings
Uriel Perkings
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : Lilieris
◭ MESSAGES : 53

MessageSujet: On en finit pas d'apprendre   On en finit pas d'apprendre EmptyMar 16 Avr - 13:55


@Alba Nuñez

Avec l’apparition de Duncan en ville et tout ce qu’il a pu me balancer j’avoue que je ne sais plus vraiment quoi penser de tout cela. J’ai même du mal à penser tout court. Dans tous les cas, avec son arrivée et tout le bordel qui est à pointer le bout de son nez, j’ai besoin de souffler un peu. A l’origine je pensais juste faire une balade en mode solo pour réorganiser tout cela, mais je me suis dis qu’un coup de main ne serait pas de refus. à défaut de pouvoir plus franchement parler à Maddy, j’ai contacté Alba. Je lui dois beaucoup, car sans elle je me serais prit une balle. Je sais même pas si elle était réellement destinée à moi ou si c’était simplement une balle perdue.  Après l’un ou l’autre, le plus important c’est que je lui dois la vie à cette fille. En plus, elle est tellement gentille que ça fait du bien de voir que tout le monde n’est pas une pourriture.  Je décide donc de lui envoyer un message sur son téléphone.

 Coucou c’est Uriel, tu es dispo?  je suis au White point park. ça te dit un café? Passe ta commande, c'est moi qui paye.^^Je me disais qu’il faisait beau et qu’une balade pourrait être agréable, mais tout seul, c’est moins amusant.  

Je regarde mon portable et ce message. ça me fait bizarre… j’ai l’impression que ça fait une éternité que j’ai pas écris un message aussi banal… j’ai l’impression qu’il sonne faux. Après j’ai ce foutu sentiment depuis que je suis arrivé ici. Tout ce que je faisais naturellement j’ai l’impression que maintenant c’est de la poudre aux yeux. J’ai l’impression que c’est la ville qui me fait cet effet là. J’ai un long soupire qui s’échappe de mes lèvres et après avoir envoyé le message j’en compose un nouveau pour la même destinataire.

 C’est con à dire, mais j’ai besoin de voir un peu d’humanité et de normalité. ça me manque et t’es la seule amie que j’ai ici.  

j’attends sa réponse, en vrai j’ai bien Duncan qui est revenu dans ma vie, mais … je sais pas trop quoi faire de sa présence et il me perturbe beaucoup trop.  Une fois que je sais ce qu’elle aimerait comme café, je vais lui chercher et je l’attends sagement sur un banc. En vérité j’aimerais bien aider Alba, plus car je la considère comme une amie que plus pour payer une dette de vie envers elle. Enfin bon alors que je revenais des courses, j’ai trouvé une fleur que j’ai fini par cueillir pour lui donner. Je ne sais pas trop ce que c’est comme genre de fleur, mais elle est assez atypique ce qui la rend plus belle je trouve. (Fleur de passiflore). J’ai toujours préféré les fleurs moins dans le cliché des roses. Étrangement je les trouve tellement banales et sans aucun intérêt, pourtant y a plein de belles significations quand on offre des roses. Après je suis pas à l'abri qu’offrir une fleur soit devenu un truc pitoyable aussi.  Je souris à cette pensée, ça me va plutôt bien ce mot. Je suis ici, là-bas on me croit mort… pourtant je lui envoie encore et encore de l’argent pour lui montrer que je suis vivant, mais peut être que c’est quelqu’un d’autre qui récupère l’argent ou qui fait comme-ci que c’était lui qui lui donnait? Je ne sais pas et ça m’énerve encore plus d’être ici alors que je pourrais l’aider.  

___________

Perdu dans le mensonge.
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Alba Nuñez
Alba Nuñez
CITOYEN
◭ CREDITS : Arwy
◭ MESSAGES : 97

MessageSujet: Re: On en finit pas d'apprendre   On en finit pas d'apprendre EmptyMer 17 Avr - 0:26

Finalement, avec les mois, j’ai réussi àme faire une place dans cette ville de brutes. Je ne sais pas trop comment je survie mais j’essaye de suivre le rythme. J’essaye aussi d’offrir mes services à la volée et je n’aurais jamais imaginé avoir des patiens ici. Alors évidement, peu sont ceux qui me payent avec de l’argent mais j’ai de quoi vivre et me payer une chambre de ci- de là. Et mine de rien, j’ai pris assez d’assurance pour aussi me permettre de sauver la vie de quelqu’un. Je ne me suis jamais habituée aux coups de feux et aux altercations. Je reste trop… gentille? pour tout ça, malgré tout, j’ai appris à analyser mon espace en quelques mois et j’ai eu la chance de sauver Uriel d’une balle dans l’abdomen. Et par miracle, je l’ai même pas prise moi-même ! J’ai brûlé un cierge ce jour là et je peux affirmer, aussi, que je me suis tellement pincée pour être spur d’avoir sauter sur ce gars pour le pousser de la trajectoire d’une dangereuse arme sans manger moi-même le cadeau, que j’en ai choppé un bleu qui m’a duré quelques jours tout de même.

Enfin, tout ça pour dire que ça m’a valu une nouvelle amitié. Uriel est un homme très doux, du moins avec moi et le temps passant, on s’est racontés un peu nos histoires. Je n’ai pas eu à coeur de lui raconter les pires moments de ma vie cela dit. Enfin, la balle ici, à Downfall, si, carrément même, ça nous lie limite intimement ! Mais pas le viol par exemple. Bref, on se soutient depuis et aujourd’hui j’ai envie de lui proposer quelque chose. Une colocation. Cela nous permettrait d’économiser chacun tout en se protégeant l’un l’autre, même si j’avoue que dans l’histoire c’est plus moi que lui qui gagne au change de ce côté là.

C’est amusant, alors que je prends mon téléphone pour lui proposer un rendez-vous, je reçois un message de la part du garçon de mes penseés. Uriel me demande, il veut qu’on se voit dans le parc. Je souris. Si ça, c’est pas une coincidence qui relève du signe du destin, je ne m’appelle plus Alba Nuñez ! Je rédige alors une réponse rapidement. “ Avec plaisir, je voulais te voir aussi ! Un café allongé ça ira. Merci beaucoup !” Je sautille sur place et me dirige donc vers le parc en chantonnant. Je suis restée bien trop bisounours pour cette ville, mais je sais aussi que certaines personnes ont besoin de cette légèreté pour s’y raccrocher et j’ai l’impression qu’Uriel en fait parti. Soudain, mon téléphone vibre à nouveau. Bingo ! “ Ta vague de bonheur frais arrive mon petit ! “ je réponds alors. Je lui trouve toujours tout un tas de surnoms mignons, je sais même pas si ça l’énerve pas auf ond.

Puis finalement, j’arrive au point de rendez-vous, derrière lui. Je pose mes mains sur ses yeux alors que sur le banc trônent café et fleur qui attire mon attention. “ C’est qui??” je demande avec une voix complètement déformée. Puis je dépose un bisou sur sa joue et je viens m’installer sur le banc. Je prends la fleur entre mes doigts. “ Pour qui est cette fleur?” je demande curieuse. “ Tu sais quelle est sa symbolique? Chez moi, en Amérique du sud elle est le symbole de l’amour, la patience, la foi et la survie.” j’explique avec un sourire en admirant sa jolie couleur.

___________

MADAME TOUT LE MONDE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Uriel Perkings
Uriel Perkings
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : Lilieris
◭ MESSAGES : 53

MessageSujet: Re: On en finit pas d'apprendre   On en finit pas d'apprendre EmptyJeu 16 Mai - 20:58

Alba c’est clairement le genre de fille avec je pouvais traîner avant tout ce merdier. Douce, serviable et gentille. C’est toujours impressionnant de me dire qu’elle se retrouve ici avec tous ces connards au kilomètre carré. Alors qu’elle est tout le contraire. C’est peut être pour cela que je l’apprécie autant. Avec tout ce que je suis obligé de faire pour survivre, elle me rappelle sans cesse que tout le monde n’est pas mauvais et contre moi. Cela me donne également une bouffée d’air frais et de sentiment de calme. C’est con je le sais bien, mais j’en ai vraiment besoin quand je me sens comme un sac à merde et encore plus après les révélation de Duncan. J’hésite à le croire sur parole, mais il était mon ami… Il m’a manipulé au début… mais la suite me semblait sincère. Je ne sais plus quoi penser, je suis complètement perdu et finalement je me demande si je dois lui dire ou tout simplement passer une bonne journée à déconner en oubliant tout ça? J’en ai pas la moindre idée à vrai dire.

Enfin bon, je reçois la commande et je vais la chercher tout de suite. Elle était effectivement ma seule amie, au feminin et je ne sais même pas si je peux dire que Duncan était encore mon ami… Je me frotte le visage en attendant qu’elle arrive. Bordel, j’arrive pas à me sortir cela de la tête. Je suis vraiment un abruti ou quoi? J’ai envie de me foutre une baffe tellement je me sens con. Son message me fait rire et je lui dis que je l’attends avec impatience. Mon petit, il est marrant celui-là. Elle me donne plein de surnom et cela fait toujours mouche et la rend encore plus mignonne en vrai.

Je sens des mains se poser sur mes yeux, passé le petit coup au coeur qu’elle me met, je souris car les mains sont trop petites… Elle me rappelle celle de ma sœur. Elle me manque tellement, mais ce n’est pas le moment de déprimer. Quand elle me demande de deviner, je ris avant de répondre. “Un ange tombé du ciel?” Son baisé sur ma joue me fait sourire de plus belle. “Les fleurs elles sont pour toi. Le café aussi.” Il lui donne les deux. Les gens pourraient penser que c’est un rendez-vous, mais clairement je déconseille à Alba un type comme moi comme crush. Quand elle me demande la symbolique des fleurs, je les regarde et je secoue doucement la tête. “Ah bah j’ignorais totalement. Tu sais je les trouvais juste magnifique et atypique. Je me suis dis qu’elles te plairaient. J’ai plutôt bien réussi mon coup finalement.” Je prend une gorgée de café puis je lui parle à nouveau attendant qu’elle me réponde pour enchainer. “Comment tu vas? Pas trop difficile le travail en ce moment?” Je m'inquiète souvent pour elle. Ce n’est pas forcément facile son métier de serveuse et pour la naturopathie, je crains parfois que les gens ne la paye pas pour son travail. Je devrais peut-être pas m’en faire, mais j’aimerais bien qu’elle vive le plus tranquillement possible dans cette ville de fou. Autant que c’est possible en tout cas. “ça me fait tellement de bien de te voir tu sais, en plus tu es toute en beauté. Un vrai soleil ici.” Je la complimente, rien à voir avec de la drague , je veux juste être gentil et lui dire ce que je pense.


___________

Perdu dans le mensonge.
Code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On en finit pas d'apprendre   On en finit pas d'apprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en finit pas d'apprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Civic Center :: White Point Park-