-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  I'm looking for someone and you? ft Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alba Nuñez
Alba Nuñez
CITOYEN
◭ CREDITS : Arwy
◭ MESSAGES : 94

MessageSujet: I'm looking for someone and you? ft Love    I'm looking for someone and you? ft Love EmptyDim 11 Juin - 22:12

Je suis toujours à la recherche de ma mère. La piste menait dans cette ville profondément meurtrie et dangereuse. Qui plus est, une fois qu’on y est on ne peut pas en sortir à moins de s’être fait un tas d’amis et encore.... Si j’ai bien compris les choses du moins. Je me demande d’ailleurs si l’on pouvait s’échapper, si je ne l’aurais pas déjà fait d’ailleurs. Mais la question ne se pose pas. Alors je poursuis mes recherches partant toujours du même quartier miteux et effrayant. J’entend des hurlements parfois des coups de feux et je prie chaque jour pour avoir l’opportunité de partir avant que ce que j’entends ne devienne ma propre réalité.

Aujourd’hui est un jour sans. J’ai très peu d’espoirs. Cela fait désormais quinze jours que je vais à la rencontre des gens et que je fouille. Je n’ai aucune idée d’où elle pourrait être. Et si son visage avait changé? Si son nom avait changé? Je me dis que je cherche une aiguille dans une grange de meules de foin. Comment un jour la retrouver, comment nous réunir, comment en finir avec tout ça. Je ne me suis même pas posée la question de savoir comment nous viverions une fois réunies. Je suis pathétique.

Mais je sillonne encore les rues. Cette fois, je suis dans le quartier réputé protecteur pour les femmes. Le quartier que Malcom m’a recommandé, celui où je l’ai rencontré qeulques jours plus tôt. la seule personne que je puisse considérée comme personne de confiance depuis que je suis ici. Bref, le fait est que je tombe sur quelqu’un que je questionne “Bonjour, est-ce que vous auriez…” et pas le temps de finir ma question que la femme se met à partir en courant. Alors celle là, je m’y attendais pas du tout. “ Attendez !!” que j’hurle en lui courant après. “Je ne vous veux pas de mal, attendez !!!!!” j’ajoute en courant, essoufflée comme un camion dont le pot d’échappement serait complètement encrassé. Faut vraiment que je me mette au sport ! Mes bronches me brûlent tellement, j’aimerais les arracher pour les déposer et courir plus facilement. “Hey madame arrêtez vous courrez trop vite !!” je lance à bout de souffle mais toujours dans ma course effreinée jusqu’à ce qu’au croisement de deux rues je heurte quelqu’un de plein fouet ! “Aye putain !” je lance en première attention entre le choc et la douleur plus la déception de laisser la personne s’échapper. “ Oh désolée” je lance alors que je me remets du choc. “Cette personne s’est mise à courir alors que je lui demandais quelque chose. Je n’ai pas compris.” je lance sincère alors même que je ne connais même pas la personne que je viens de heurter comme si verbaliser mes interrogations aller me fournir une réponse.

Je secoue la tête et masse l’endroit douloureux qui a heurté la jeune femme. “Encore désolée. J’espère que je ne vous ai pas fait mal.” Je reprends en réalisant que je ne lui ai même pas demandé si elle allait bien?
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1592

MessageSujet: Re: I'm looking for someone and you? ft Love    I'm looking for someone and you? ft Love EmptyJeu 29 Juin - 17:27



I’m looking for someone, and you ?
feat  @Alba Nuñez

« le docteur Andersonn n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore » Elle coupa vite la communication sans laisser le temps a la boite vocal de faire son bip sonore. « Putain tu fais chier ! » Qu’elle grogna en fixant son téléphone. Elle le  rangea dans la poche arrière de son jean et soupir un « Connasse » Qu’elle ne pensait pas vraiment. Elle savait que Mickaëla n’était pas une connasse, elle était surement avec un patient et donc ne pouvait pas lui répondre. Elle attrapa sa veste sans manche a la capuche bordée de fausse fourrure et l’enfila rapidement après quoi elle attrapa son sac et ses clés et sortie en claquant fort la porte derrière elle. Elle rentré juste de son rendez vous manucure et en arrivant a l’appartement elle avait constaté que la porte d’entrée était grande ouverte et aucune trace d’Ada, ni de Bob.  Heureusement pas de trace d’un quelconque vol non plus. Pas qu’il y est grand-chose a volé dans ce taudis mais bon. Elle avait eu le reflexe d’appeler Micka, avec un peu de chance elle avait amené Ada promener Bob avec elle et avait juste oublier de fermer la porte.  Non, elle est pas aussi irresponsable, fait chier putain de merde ! Qu’elle pensa en claquant la porte derrière elle. Elle aurait du rentrer, passe un moment avec sa mère et ensuite aller se préparé pour aller travaillée, mais non a la place elle  devait aller chercher sa mère qui avait du partir dieu sait où, en embarquant le chien en plus…Enfin Love espérait que le chien soit avec elle. Si Bob avait fugué lui aussi, Micka lui couperait surement la tête.  Et elle n’y tenait pas tellement, alors elle espérait vraiment qu’Ada avait Bob avec elle.  

Elle avait dévaler les escaliers grinçant de son immeuble en courant. Heureusement qu’elle avait l’habitude car avec ses talons hauts, c’était le meilleur moyen de se faire une cheville en deux deux.  Mais une fois dans la rue elle s’arrêta en se sentant un peu idiote. C’était bien de se précipité dehors, mais comme d’habitude, elle ne savait pas où aller finalement. Ada pouvait être n’importe où, surtout qu’elle n’avait absolument aucune idée de quand avait fugué Ada. Elle, elle était partie de l’appartement deux bonnes heures, et elle ne savait pas non plus quand Micka était partie elle aussi. Alors Ada pouvait être déjà très loin.  Elle pesta entre ses dents et regarda autour d’elle. Calme toi Love, si tu était Ada, où irais tu ? Qu’elle se demanda en sortant son paquet de cigarette de son sac. Elle en alluma une et soupira rapidement de la fumée. Elle se décida a marcher tranquillement le long des trottoirs. Avec un peu de chance Ada s’était décidée a juste promener Bob et donc elle n’était pas loin.  Elle marchait donc en essayant de pas trop se pressé, ne pas paniquée. Elle se dit qu’elle allait réésayer d’appeler Micka. Elle voulut sortir son téléphone de sa poche mais en prenant un virage quelqu’un la percuta, dans le choc, la brune avait lâcher sa clope qui était tomber. Et avait reculer un peu sous le choc. Elle observa la jeune femme qui l’avait percuté dire « putain » et elle fronca un peu les sourcils. Comment elle sait ? J’pensais pourtant être habillé normalement. Comme quoi… Qu’elle pensa.  Elle haussa un sourcils en écoutant la femme et alla récupéré sa cigarette. Elle soupira en voyant qu’elle s’était éteinte et la jeta d’un geste rapide dans la poubelle pas loin.  Elle reposa ensuite son attention sur la femme. « Et vous lui avez couru après ? Elle a du vous prendre pour un flic et comme elle devait sans doute être défoncée elle voulait pas trop être arrêter, v’voyez ? » Enfin c’était ce que la putain pensait, peut être qu’elle se trompée mais elle voyait pas trop pourquoi sinon, l’autre femme se serait mise a courir. « Non j’ai l’habitude vous m’avez pas fait mal vous inquiétez pas. Vous par contre vous avez du avoir mal vue le jurons. » Qu’elle dit en souriant. Un petit mensonge, bien sur que c’était pas agréable de se faire rentré dedans mais bon.  Et c’était vrai par contre, elle commençait a avoir l’habitude maintenant. Une foutu habitude ! A croire que les gens m’vois pas, j’suis invisible ou quoi ?  Elle pencha un peu la tête en reportant son attention sur la brunette aux bouclettes. « C’est important c’que vous v’lez demande a cette personne ? » De la simple curiosité mais ca ce trouve elle pourrait aider. Mais alors vite fait car elle devait toujours retrouver Ada et Bob.
 

PRETTYGIRL

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Alba Nuñez
Alba Nuñez
CITOYEN
◭ CREDITS : Arwy
◭ MESSAGES : 94

MessageSujet: Re: I'm looking for someone and you? ft Love    I'm looking for someone and you? ft Love EmptyMer 22 Nov - 22:42

Mener mes recherche dans une ville si grande et gangrénée par la violence me paraît impossible. Et cette sensation est de pire en pire à mesure que le temps passe. Comme si chaque jour qui s‘achève était un jour supplémentaire à éloigner ma mère de moi. Pourtant, trouver une belle mexicaine ne devrait pas être un souci, si? Enfin, quand je regarde autour de moi, il y a quand même pas mal de latinos dans le coin. A croire que cette ville a été vendue comme une terre promise mais à mes yeux il s‘agit de l’enfer sur Terre. Je crois que je regretterai toute ma vie être venue m’enfermer ici. Je ne sais vraiment pas ce qui m’attend mais ce qui est certain c’est que chaque fois que je mets le nez dehors je m’attends à ne pas pouvoir rentrer dormir dans un lit le soir. J’ai peur, je n’ai jamais eu aussi peur, et je ne suis pas certaine de pouvoir ôter cette sensation de mon coeur. Quoi qu’il arrive, elle sera là, latente, quelque part, attendant d’éclater au grand jour.

Bref, je courrais donc après cette personne que j’ai voulu interrogée. Peut être qu’elle m’a prise pour une flic. Pourtant, j’ai absolument rien pour être un membre à part entière des forces de l’ordre. Je suis petite, fine, pas athlétique pour deux sous… Rien. par contre je suis assez volumineuse pour percuter quelqu’un ! Par instinct j’explique ce que je faisais avant de m’excuser. La jeune femme semble assez… stoic? “Surement. Mais j’ai vraiment pas le look d’un flic. Cela dit j’avais pas pensé au côté défoncé. J’oublie souvent que cette ville…” Mais je ne finis pas ma phrase. Est-ce vraiment utile au fond?

Elle n’a pas eu mal en revanche. Voilà qui m’étonne. Vu le contact assez violent et la finisse de son corps… Je ne suis pas là pour juger mais elle doit être sacrément bien entraînée à assumer la douleur. En revanche je rougis un peu face à sa remarque. Oupsy ? “ J’ai eu un peu mal mais c’était aussi beaucoup la frustration de n’avoir pas regardé en face de moi et de l’avoir laissée s’échapper. Je ne sais pas pourquoi mais je suis presque certaine qu’elle aurait pu m’aider.” J’avoue un peu rapidement, sans vraiment avoir de réelle preuve de ce que je peux bien avancer. Et voilà que l’inconnue me demande si c’est important. Quelle question ! Bien sûr que ça l’est ! Je sors alors la photo de ma mère et la lui montre. “ Je recherche ma mère.” Le stéréotype même de la mexicaine avec de magnifiques yeux foncés. Les cheveux bruns longs et bouclés. Des formes de Latina. Et un sourire enjôleur. Je ne sais pas si elle va pouvoir m’aider mais je contnue. “Mes recherches pour la retrouver m’ont menées dans cette ville, mais depuis que je suis ici, je n’ai pas trouvé la moindre trace d’elle. A croire que j’ai suivi une fausse piste ou qu’elle se cache bien plus que je ne pouvais l’imaginer ! Mon bras finit par tomber mollement avec la photo toujours bien accrochée entre mes doigts. “Parfois je me dis que je devrais juste abandonner.

___________

MADAME TOUT LE MONDE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Lovelyn Bishop
Lovelyn Bishop
BLACKENED BEAUTY
◭ CREDITS : Skeyde in somnia
◭ COMPTES : Princesse Hailey
◭ MESSAGES : 1592

MessageSujet: Re: I'm looking for someone and you? ft Love    I'm looking for someone and you? ft Love EmptyMer 3 Jan - 10:35



I’m looking for someone, and you ?
feat Alba


« …J’oublie souvent que cette ville… » est pleine de toxico ? De putain ? Voir même de putain toxico ? Surtout dans ce quartier ma belle. Que pensa la brune en observant et écoutant l’autre brune en face d’elle. Et d’ailleurs, question putain toxico, cette jolie métisse en avait  un parfait exemple  devant les yeux. «  Que cette ville est pourri ? » Qu’elle termina la phrase de l’autre en souriant, amusée.  Pourtant, c’était dur a oublier. Tout ici rappeler de la  misère du coin. Bon, Van Nyus était quand même assez propre et moins délabré que Skid Row par exemple, mais enfin, ca ne transpiré par le luxe non plus.  Enfin, cette femme n’était pas du coin. C’était presque écrit sur sa figure. Sans parler que quelqu’un natif de la ville n’oubliait jamais où il vivait et quel genre de ville était Downfall. Même pas besoin d’avoir déjà était de l’autre coté du mur pour savoir qu’ici c’était la merde, et que de l’autre coté c’est le paradis. Enfin, elle ne pouvait pas jeter la pierre a cette femme, déjà parce qu’elle n’en avait pas sous la main, et puis parce qu’elle n’avait pas vraiment le temps…Théoriquement. Elle rit un peu « Tu s’rais surprise de voir le nombre de flic qu’on pas la tronche d’un flic dans le coin. » Dit elle simplement en haussant les épaules. Oui, elle venait de tutoyer cette femme.  Pourquoi se formaliser d’un vous, ca l’ennuyait profondément et elle n’avait, encore une fois, pas le temps. Toujours théoriquement. Parce qu’elle avait quand même laisser sa curiosité prendre le dessus et avait interroger la métisse sur le pourquoi elle avait courut après cette femme. Elle écouta les explication et posa ses grand yeux d’un jolie vert clair et a la forme original se poser sur la photo. C’était une bien jolie femme, qui avait tout de la latina, qui était représenter sur cette photo. Elle releva rapidement les yeux sur le visage de la femme qui lui parler et elle put facilement faire le  rapport entre elles. Effectivement elles avaient un air de famille.  Pendant un instant elle resta sans parler, fixant la photo. Elle essayait de se souvenir si elle avait déjà vue cette femme. Ici elle en connaissait du monde, beaucoup de monde. Elle était aussi plus ou moins connue. Déjà elle était certaine que cette femme n’était pas une prostituée ou une Blackened, sinon elle s’en serait souvenue. Une si belle femme, ca doit surement marquer les esprits.


Si d’habitude elle aurait passer son chemin laissant cette femme se débrouiller seule, son histoire la touchait. Parce qu’elle aussi était dans ce cas.  Bien que c’était différent tout de même, Love connaissait sa mère… Pour son plus grand malheur la plupart du temps, mais actuellement elle était aussi a sa recherche.  Elle sorti une nouvelle cigarette de son sac et l’alluma tranquillement avant de reposer les yeux sur la femme qui semblait abattu. Surement qu’elle perdait espoir. « Okai. Suis moi. » Dit elle simplement en lui faisant signe de la suivre alors qu’elle commençait a marcher en tirant sur son bâtonnet de nicotine. « Je suis du coin, et je connais pas mal de gens ici.» Dit elle alors qu’elle marchait en regardant un peu partout autour d’elle. « Une jolie femme comme ca, ca doit pas passer inaperçu dans le coin, on va aller demander a quelques personnes. Mais avant… » Elle s’arrêta pour faire tomber un peu de cendre de sa cigarette « J’ai quelqu’un a retrouver moi aussi. Une femme plus petite que moi, âgée et qui a surement un chien avec elle. » Dit elle simplement. Elle aurait put préciser quel genre de chien, mais ca pouvait faire peur, après tout c’était techniquement un chien d’attaque Bob. Et elle aurait put aussi parler du fait que la femme en question était sa mère et qu’elles avaient des traits en commun elles aussi, mais ca, ca lui ferait trop mal a la putain de le dire. « C’est ma mère. » Dit elle en se remettant a marcher,  précisant au cas où la femme lui demanderait.   « Elle fugue souvent. » Quelle enchaina. Evidement elle oubliait de préciser qu’elle était malade, parce que ca aussi ca lui faisait mal a Love, de l’avouer. Enfin, si cette femme la suivait, elle s’en rendrait bien vite compte. « Tu m’aide, je t’aide ? » Dit elle simplement tout en continuant a marcher.


 

PRETTYGIRL


@Alba Nuñez

___________
Be proud
Revenir en haut Aller en bas

Alba Nuñez
Alba Nuñez
CITOYEN
◭ CREDITS : Arwy
◭ MESSAGES : 94

MessageSujet: Re: I'm looking for someone and you? ft Love    I'm looking for someone and you? ft Love EmptyLun 15 Avr - 23:17

Courir après quelqu’un qui s’enfuit au premier mot, à la première question a été mon réflexe et c’est ainsi que j’ai percuté cette jeune femme. En revanche, cette ville m’est totalement inconnue. Je ne m’attends jamais à la moitié des réactions que je peux avoir en face de moi. Tantôt je m’attends à mourir mais en fait le type aussi muet soit-il m’aide plus que je n’aurais pu l’espérer et quand je vois une tite personne innofensive, elle essaye de me faire faux bond ! Le monde ne tourne pas rond et surtout les règles ici sont totalement abolies. “ Je suis désolée mais oui, cette ville est pourrie jusqu’à la moëlle. pourtant, dehors ce n’est pas mieux mais j’ai l’impression que toutes les horreurs ont été concentrées ici.” Je ne veux pas être désobligeante ou méchante envers cette pauvre jeune femme qui semble plutôt apaisée, mais là, je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas faite pour ce monde, je suis trop naïve et trop douce pour ma propre survie. Bref, je comprends pas pourquoi la personne s’est enfuie. J’ai pas la tronche d’une flic. “ Ah…” je réponds dubitative et interloquée en même temps. “T’en es une?” je demande alors, dans le doute, hein. Qui sait. Puis elle me demande pourquoi je courrais après cette femme. Je n’ai rien à cacher après tout et je ne suis pas une criminelle non plus, docn je montre la photo de ma mère à la jeune femme qui la regarde longuement. L’archétype de la latina. Malgré tout, personne ne semble l’avoir vue ici. Ce qui est étonnant c’est que tout m’indiquait qu’elle était à Downfall.

Un nouveau dead-end. Qu’à cela ne tienne ! Je ne vais pas m’arrêter de chercher après un nouvel échec. Au contraire, cela me permet d’éliminer des potentiels spots où chercher. Malgré tout, je suis complètement découragée. Tout paraît vain. Mais la jeune femme qui semblait elle aussi pressée quand je l’ai percutée, me dit de la suivre. je la regarde, l’air interrogateur mais elle commence à marcher. Je ne sais pas si c’est bien prudent de la suivre ainsi, pourtant je le fais. Je n’ai pas grand chose à perdre si ce n’est la vie après tout non? Puis elle m’explique pour sa mère et ce qu’elle me raconte me rappelle une étrange vieille dame que j’ai vu passer juste avant d’interroger la femme qui s’est enfuie. J’attrape alors son bras et l’arrête. “ Attends, le chien, il est massif? Et ta mère, elle a l’air un peu perdu? Elle prend des cachets qui pourraient désorienter?” je demande pour essayer de savoir si j’ai vu la bonne personne. “ Elle portrait quoi et tu as perdu sa trace vers quelle heure? “ Je l’interroge comme un agent de police pourtant je n’ai rien à voir avec cette race étrange de personnes qui veulent en défendre d’autres sans les connaître mais surtout qui sont prêts à risquer leur vie même pour le pire des connards. Enfin, je suis bien contente quand ils sont là pour me protéger. Mais là, dans le cas présent, j’essaye juste d’avoir le plus de détails possible pour ne pas lui donner de faux espoirs. Quand on cherche quelqu’un il n’y a rien de pire.

___________

MADAME TOUT LE MONDE
DOWNFALL AWARDS 2023
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm looking for someone and you? ft Love    I'm looking for someone and you? ft Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm looking for someone and you? ft Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love ~ Liens
» Working girls x Love
» Une main tendue x Love
» [TERMINE / RP COMMUN 6.2] Love at the first fright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Van Nyus-