Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 62

MessageSujet: [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations   [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations EmptyDim 11 Juin - 14:17




Prises d'informations


Il recevait de nombreux messages et appels Tom, alors il filtrait, ne donnant pas de suites à certains. Il savait que ça ne valait pas la peine d'agir, ou que c'était pour ainsi dire trop dangereux, trop compliqué, même si parfois, il aimait le risque que cela pourrait engendrer, mais souvent, il déclinait. Il pouvait se le permettre, il faut dire que malgré tout, même s'il restait dans l'ombre la plupart du temps, il était d'une efficacité redoutable, très doué dans son domaine pour faire de faux papiers. Mais ce qui était parfois drôle c'est qu'on ne lui demandait pas toujours cela, comme cette jeune femme qui semblait avoir perdue son frère. Qui était-elle ? Pourquoi est ce qu'elle avait besoin de lui pour le retrouver, ce frère perdu ? Est ce qu'il était seulement à Downfall ce frère là ? Il n'en savait rien du tout, mais dans le doute, il avait accepté un rendez-vous avec celle qui s'appelait Hailey Riva. Il n'avait pour le moment pas fait de recherches approfondies à son sujet mais elle semblait être une citoyenne lambda du quartier, à priori. Enfin, est ce que quelqu'un peut être lambda dans ce quartier ? La question avait le mérite d'être posée, mais il ne voulait pas donner de réponses, il n'en avait pas réellement envie. Il souriait tout seul devant son écran, il avait trouvé une photo de sa cliente, et il fallait bien dire qu'elle était belle. Il ne semblait pas y avoir plus de retouches que ça, ni de filtres à café digne d'Instagram, Snapchat ou TikTok. Il espérait qu'elle ne soit pas de ce genre de diva qui pense que tout lui est dû, il verrait bien, car il fermait la page, l'heure du rendez-vous Chez Pop's arrivait déjà, et il ne voulait pas passer à côté d'un potentiel petit contrat et de quelques dollars dans la poche. Faire ses recherches n'irait sans doute pas bien loin, mais bon, ça lui occuperait ses journées, parce que peut être allait-il devoir jouer aux détectives pour retrouver la trace de l'individu. Peut être qu'il n'y avait pas de traces informatiques de sa présence sur terre, peut être qu'au contraire, en fouillant rapidement aux bons endroits, il le trouverait facilement. Difficile à dire, pour le moment, il n'avait pas d'indications pour chercher, raison de ce rendez-vous avec la brune. Si elle voulait "juste" le retrouver ou si elle voulait des informations, Tom devrait être capable de lui fournir tout ça. Il était donc l'heure du repas, il y avait du monde mais pas trop, ici, ils seront fondus dans la masse, personne ne les remarquera.  


___________
[TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : skvwalkcrsrp
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 759

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations   [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations EmptyLun 26 Juin - 16:44



Prise d’informations

Il lui manquait, c’était indéniable, plus le temps passait plus son grand frère lui manquait. Elle ne savait pas où il était, elle n’avait aucune idée de son parcourt des dix dernières années. Et lui, il ne savait pas non plus. Elle se demandait souvent s’il pensait a elle parfois, s’il voulait la retrouver lui aussi…Es ce qu’elle lui manquait ? Elle avait autant envie de savoir que peur de connaitre la vérité.  Parce que peut être qu’il s’en fichait pas mal d’elle, peut être qu’il avait fini par oublier sa petite sœur. Ils avaient était très proche fut un temps, c’était eux deux ensemble contre le reste du monde. Et ils avaient grandit, il s’était éloigné d’elle petit a petit et la mort de leurs grand parents, ceux qui les avaient éduqué avait signé la fin de leurs relation fraternel.  Il était partie, il l’avait laisser sur le bas coté et ne s’était jamais retourné.  Peut être qu’il était marié et avait des enfants ? Peut être qu’Hailey avait une belle sœur et était tante sans le savoir. Tellement de questions et si peu de réponses. Sauf que des questions, elle n’en voulait plus, elle, elle voulait des réponses. Mais elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Alors Nick lui avait suggérer d’embaucher quelqu’un pour le retrouver. Dans le coin c’était monnaie courante les p’tit malfrat qui trouver les gens ou faisait des faux papier. Pas forcément des personnes compétente, mais des gens qui le faisait. Alors elle s’était un peu renseigner sur les tarifs. Elle avait eu un petit arrêt cardiaque en voyant cela -pas au sens propre du terme évidement- et avait décider d’économisé.  

Aujourd’hui, elle avait l’argent et elle avait trouver la bonne personne a qui s’adresser. Elle savait qu’il s’appellait Tom, une connaissance le lui avait recommander et lui avait donner son contact. Elle lui avait aussi décrit pour qu’Hailey  puisse le reconnaitre le moment venue et voila. Voila comment elle avait rendez vous aujourd’hui Chez pop’s avec ce fameux Tom a la fin de son service.  Elle ne serait pas vraiment présentable pour le rencontrer, mais il y avait fort a parier qu’il était déjà venue manger dans le diner donc il connaissait les uniformes des serveuses, ainsi il ne serait sans doute pas choquer de sa tenue.  Elle avait fait son service comme d’habitude, prenant souvent sur elle pour ne pas envoyer les clients impolie sur les roses. Elle n’aimait pas les services quand elle n’était pas avec Andy, et ces derniers temps elles ne faisait que se croiser et c’était agaçant, Hailey n’était pas forcement fan de ses autres collègues, elle ne s’entendait pas vraiment avec. En réalité, il n’y avait qu’avec Andy qu’elle aimait vraiment travailler ici. Mais elle prenait sur elle car elle avait besoin de se travail.

Elle posa l’assiette de sa dernière commande sur la table, quand l’homme entra dans le diner. Elle le laissa s’installer pendant qu’elle allait prévenir qu’elle avait fini son service et qu’elle s’en allait. Enfin pas vraiment mais qu’elle arrêter de travailler. Elle attrapa son sac et sa veste en faux cuir dans son casier et retourna en salle. Elle s’approcha sans réfléchir et s’installa en face de lui. « Salut, je suis Hailey. Toi c'est Tom n'est-ce pas ? » Dit elle simplement. « Excuse ma tenue, j’viens de finir le travail je voulais pas te faire attendre. »  Elle regarda les serveuses qui prenait leurs service et se tourna a nouveau vers le brun. « Tu veux commander un truc avant qu’on commence ? »  Elle, elle dirait pas non, elle avait un peu faim et pas grand-chose a manger chez elle.

 

PRETTYGIRL

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 62

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations   [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations EmptyDim 2 Juil - 14:06




Prises d'informations


La jeune femme semblait tenir à son frère, mais il semblait ne plus donner signe de vie. Est ce qu'il aurait fait le choix de quitter Downfall en profitant du chaos laisser béant par la chute des prayers of insanity ? Il ne saurait dire, mais s'il n'avait plus rien à faire ici, s'il n'avait pas eu tant à perdre, peut être qu'il aurait fait ce choix là. Mais il ne l'avait pas fait, il était là, et il n'avait pas vraiment l'intention de bouger, si ce n'est de continuer son petit business, en solo, ou en duo, peu importe, il se savait suffisamment autonome pour ne pas perdre pied et continuer à vivre tranquillement dans le coin. Jamais il ne deviendrait un menu Lars-un, ou lars deux d'ailleurs. Il faut dire qu'il n'était pas marié, plus jeune, qu'il n'avait pas d'enfant. Bref, la situation n'avait rien de comparable. Ainsi donc, Chez Pop's était le lieu de rendez-vous. Il ne savait pas que c'était là aussi qu'elle travaillait la belle Hailey Riva. Enfin belle, il ne l'avait encore jamais vu, du moins il le pensait, même si finalement la réalité était tout autre. Il ne venait pas si souvent que ça ici, mais le peu qu'il venait, il avait aperçue une belle gazelle et il ne s'imaginait pas qu'il s'agissait d'elle. Il aurait pu y penser, mais son esprit ne s'était pas posé sur cette éventualité, comme si elle était tout simplement impossible. Pourtant, elle était là, devant lui, enfin, plutôt en train de servir ses derniers clients pour ce soir avant de passer par la case vestiaire et de revenir avec une fausse veste en cuir avec son sac à main quelques secondes après avoir passer la porte des vestiaires. Il n'y avait pas de doutes sur le fait qu'elle semblait pressée d'en savoir plus sur son frère alors qu'elle ne lui avait pas encore donner d'informations le concernant. Il était doué, mais pas encore magicien pour retrouver les gens ou faire de faux papiers pour d'autres. Mais pas de doutes sur la beauté de la jeune femme, même s'il ne fantasmait pas sur les serveuses, il était indéniable qu'elle était un bon argument pour revenir manger ici plus souvent. Il ne savait pas à quel point elle avait parlé de cette rencontre avec ses collègues mais peu importe, peut être que ça lui apporterait une bonne publicité s'il arrivait à retrouver le fameux frère parti depuis un laps de temps totalement incertain. Il ne saurait dire si c'était récent ou pas, ni pourquoi elle cherchait à le retrouver maintenant précisément. Elle vint donc le voir, l'ayant repéré dès son entrée dans le diner. Elle était sûre d'elle, déterminée, plus que beaucoup de personnes qu'il avait rencontré et ça lui convenait bien. Il aurait voulu être galant, mais elle s'était déjà installé en face de lui.

" C'est bien moi, enchanté Hailey. T'en fait pas pour la tenue, tu avais le temps de te changer, c'est pas un problème, on a le temps. Mais oui, si je suis venu ici, c'est pour manger et t'aider, donc commandons quelques choses. Je prendrais la même chose que toi, je suis sûr que tu sais ce qui se fait de bon par ici. "

Pas difficile dans l'absolu, il n'y avait pas grand chose qu'il n'aimait pas le Jagger, mais autant prendre quelques choses de bon en discutant avec la Riva. Il était déjà prêt à prendre des notes en fonction de ce qu'elle aurait à lui dire, pour savoir dans quelle direction partir pour ses recherches. Et si elle avait un petit acompte pour qu'il puisse commencer rapidement, ce serait un bon bonus, mais il lui faisait étrangement confiance pour ça. Étais ce parce qu'elle était mignonne ? Il ne saurait dire, mais l'avenir lui dira s'il a raison de suivre son instinct de gamer ou pas.

___________
[TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : skvwalkcrsrp
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 759

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations   [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations EmptyMar 25 Juil - 11:42



Prise d’informations

Elle s’était installer face a lui sur une des banquettes rouge un peu rapé et délaver. Elle s’était excuser pour sa tenue, même si c’était certain qu’il était déjà venue manger ici et donc qu’il  avait déjà vue cet uniforme très laid dont les serveuse était affublé. Plus par obligation que par plaisir.   Elle secoua doucement la tête quand il lui dit qu’elle aurait eu le temps de se changer. « Non, car il m’aurais fallut aller jusqu’à mon appartement et revenir ici. Trop de temps perdue. » Dit elle simplement. Enfin si on peu appeler cela un appartement. J’aurais du dire taudis. Qu’elle pensa en soupirant très légèrement. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux brun. A la base c’était un truc qu’elle faisait pour séduire, mais a force c’était devenue une sorte de petit tic, elle ne faisait même plus attention qu’elle le faisait, c’était devenue si naturelle.   Elle sourit un peu parce qu’évidement elle savait ce qu’il fallait évité au menue ou non. « Evité les plats a base de poisson.  J’pense que le plus safe ici c’est le poulet. » Elle se leva tranquillement. « Tu sais quoi, dit moi ce que tu veux  j’vais aller direct le demander au cuisto, j’le connais il acceptera de faire ca pour moi. » Dit elle en lui faisant un grand sourire. Oui le même qu’elle ferait au cuisto. Il cuisinerait forcement pour les beaux yeux d’Hailey, elle le savait et en jouait parfois. Pas souvent parce qu’elle devait supporter l’espèce de mini harcèlement très lourd les jours suivant, mais là elle avait faim et avait envie de s’y mettre au plus vite alors elle était prête a l’endurée.  Elle attendit que le brun lui dise ce qu’il voulait et elle disparut en cuisine. Elle revient une vingtaine de minute plus tard.  Et s’installa a nouveau en face de lui. « Voila, ca va arriver dans pas longtemps. » Elle avait du forcé un peu sur les sourires et les compliments vue qu’il était déborder mais le cuistot avait fini par céder.

Elle posa rapidement les avant bras sur la table entre eux et s’avanca presque un peu en le fixant dans les yeux. « Alors, qu’es ce que tu veux savoir ? Par où on commence ? »  Elle avait beaucoup de chose a raconter, elle avait tellement de questions sans aucune réponse. Elle avait tellement besoin de tout savoir, besoin de revoir son frère qui lui manquait incroyablement.  Elle était presque sur qu’il n’aimerait pas ce qu’elle faisait avec les hommes, il n’aimerait pas qu’elle se comporte ainsi, mais elle s’en fichait, elle y trouvait son compte. Et puis, il n’avait plus son mot  a dire tant qu’il ne se serait pas expliquer sur cette disparition. Elle avait les yeux river sur l’homme face a elle. Le regard sérieux elle le fixait. Elle attendait beaucoup de lui, il n’avait pas le droit a l’erreur. Elle n’était personne dans cette ville, mais elle en attendait beaucoup de lui tout de même.  « L’ acompte tu l’auras tout a l’heure quand on aura discuter et que je serait certaine que tu peux faire quelque chose pour moi. » Qu’elle annonça toujours aussi sérieuse. Si elle ne le sentait pas, elle disparaitrait et il ne la reverrait qu’en venant manger ici.  Le cuisto en personne fini par sortir des cuisines pour leurs apporter leurs assiettes. Il posa négligemment celle de Tom devant lui et posa celle d’Hailey devant elle avec délicatesse « Et voila Princesse ! » Elle lui fit son plus beau sourire, celui qui faisait fondre a tout les coup. « Merci ! » Qu’elle lui dit d’une voix presque suave, sortant son petit -très grand- coté séductrice. Il resta un moment a la fixe. « Tu nous laisse s’il te plait ? » Qu’elle lui demanda toujours d’une voix douce. « Oh euh…. Oui ! » Dit il en la fixant une dernière fois. Il jeta un regard sombre a Tom et s’en alla. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Ce qu’il faut pas faire pour avoir de la bouffe. Qu’elle pensa avant de sourire a nouveau a Tom. « Nous disions donc ? » Dit elle en attrapant ses couvert prête a manger sa salade césar qui ne serait pas très bonne, elle le savait mais elle s’en contenterait. Elle avait l’habitude.

 

PRETTYGIRL




@Tom Jagger

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 62

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations   [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations EmptyMar 1 Aoû - 0:06




Prises d'informations


Elle n'avait pas besoin de s'excuser pour sa tenue, peu importe la tenue qu'elle avait, ça ne changerait rien du tout pour lui, il le savait, et elle devait en avoir conscience. C'était du détail, mais dans ce genre d'affaire, les détails faisaient la différence. Est ce que pour Hailey il ferait un effort supplémentaire ? Tout dépendrait si elle lui donnait une bonne base de recherche, ou si c'était trop vague, ou bien ... Même dans cette tenue elle restait séduisante, il fallait bien l'avouer. Mais non, elle avait forcément quelqu'un dans sa vie, peut être même qu'elle était de l'autre bord, ou pas d'ailleurs, mais elle ne pouvait pas être célibataire cette belle brune. Elle aurait pu prendre le temps de se changer ici, non ? Il n'y a pas des vestiaires ou quelques choses dans le genre ?

" Il n'y a pas de vestiaires pour vous changer à l'arrière ? Mais je crois qu'on n'est pas à la minute, n'est ce pas ? "

Enfin peu importe, elle avait fait ce choix, et dans l'absolu ça n'avait pas guère d'importance. Il allait mangé quelques choses qu'elle lui conseillerait et le tour serait joué. Le temps que le repas arrive et qu'ils le dévorent, ils auront eu le temps de traiter leur affaire, à priori.

" Va pour du poulet avec des frites, je pense que ça devrait le faire. "

Elle semblait avoir fait son trou ici, elle n'était pas la patronne mais avec son bagout, et sa beauté, elle pouvait obtenir ce qu'elle désirait. Et donc, elle se relève, va en cuisine et un bon paquet de minutes défilent sans qu'elle ne revienne. Il ne sait pas ce qu'elle fait, peut être qu'elle s'envoie en l'air vite fait bien fait avec le cuistot pour qu'il lui fasse la totale concernant les plats qu'elle a demandé, pour elle, pour lui. Mais il ne pose pas de questions, il a attendu. Avait-il le choix en vérité ? En tout cas, cela allait arriver, elle avait réussi à user de sa superbe force de persuasion pour l'obtenir. Elle lui demande ce qu'il veut savoir. Tout ce qu'elle sait sera le mieux.

" Dis moi tout ce que tu sais, plus j'aurais de détails, plus je pourrais faire des recherches approfondies. "


Cela semblait simple, mais il noterait le moindre détail, pour avoir des directions où chercher, et où trouver la personne qu'elle désirait. Est ce qu'elle était encore en vie ? Est ce qu'elle était encore à Downfall ? Il pourrait le savoir en ayant suffisamment de grain à moudre. Il avait déjà sorti un papier et un crayon pour noter ce qu'il fallait. L'acompte, elle le lui donnerait une fois la soirée terminée. Celui convenait, à priori, la recherche ne serait pas forcément trop difficile mais voilà, il devait avoir quelques certitudes. Elle semblait douter de lui, mais bon, Tom était sûr de sa force, sur de ce qu'il pouvait trouver et ceci avec une facilité déconcertante pour la plupart des personnes. Le cuistot arriva alors avec leur assiette, l'appelant Princesse. Il en sourit, ça lui allait bien en vrai, ici, elle était la plus belle, celle qui avait peut être le plus de gouaille, et donc le terme lui correspondait à merveille. Il remerciait le cuistot quand même alors que celui-ci restait là à mater Hailey sans vergogne. Elle dut lui demander de les laisser, ce qu'il finit par faire.

" J'espère que ça ne te fera pas préjudice au moins ? Mais donc, il était venu le moment de me donner le plus de détails sur la personne que tu recherches pour que je puisse la retrouver. "

Même si le niveau informatique de tout Downfall laissait à désirer, tu réussirais à trouver une aiguille dans les égouts. Ici, il n'y a pas vraiment de bottes de foin, alors il faut savoir s'adapter. Déjà, il picorait ses frites, ça avait l'air bon, surtout avec le poulet pané qui était dans la même assiette.


___________
[TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : skvwalkcrsrp
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 759

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations   [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations EmptyMar 26 Sep - 19:08



Prise d’informations

Elle avait était jusqu’en cuisine pour demande directement au cuisinier de lui faire les plats. Elle le faisait souvent en fait, et même si les jours suivant il était carrément lourd avec elle, elle en avait l’habitude et elle laissait couler, elle ne l’écoutait même plus. De toute façon ce n’était pas comme si elle venait travailler ici pour se faire des amis. Elle allait donner les informations dont Tom avait besoin pour retrouver son frère, quand le dit cuisinier arriva pour donner les plats. Elle dut le chasser pour qu’il arrête de la fixer, comme s’il attendait qu’elle lui offre autre chose qu’un sourire. Non mais il rêvait tout eveiller celui-ci.   Et puis elle n’avait pas envie qu’il traine trop autour de cette table, qu’il entendent ce qu’elle avait a dire a Tom. Hailey avait toujours proteger sa vie privé au travail, surtout son enfance. Parce que c’était a des années lumières de ce que tout le monde devait s’imaginer sur elle. Et elle ne tenait vraiment pas a ce que son enfance de misère se sache. Evidement, elle était un peu a l’image de surement beaucoup de gens dans le coin, mais elle n’avait pas envie d’être comme tous ces pecore qui vivait ici et créverait ici. Elle, elle ne comptait pas crever ici. Elle avait beaucoup plus d’ambition que cela. Elle regarda le brun en face d’elle et sourit doucement avant de rire un peu. Si ca allait lui porter préjudices ? Non, pas ca. Elle secoua ensuite la tête. « C’est très gentil de t’en soucier, mais t’en fais pas, je le fais souvent. Il va être lourd un peu les prochain jour, mais rien dont je n’ai pas déjà l’habitude. » Elle lui sourit a nouveau.  Là il lui aurait sans doute fallut Andy a coté d’elle pour lui mettre un coup de coude et lui dire d’arrêter d’essayer de le charmer, même inconsciement.  Mais elle n’était pas là, donc il était condamner a cela. « Alors… » Dit elle simplement avant de prendre une première bouchée de salade rapide. «  Je t’ai fais venir pour que tu retrouve mon grand frère. Thobias Riva. » Elle avait un peu baisser le ton en prononcent le nom de son grand frère, car elle avait aperçu une des serveuses qui passait pas loin, une de celles qu’elle n’aimait absolument pas. Et elle ne tenait pas a ce que cette mégère entende tout ca et se mêle de ses affaires. Elle n’avait pas envie que cela soit un ragot de plus qui traine dans la salle du Diner. « Il est partie il y a dix ans approximativement. Je suis pas certaine, mais je pense qu’il est partie faire l’armée. Du moins c’est ce que j’ai cru comprendre  lors de notre dernière conversation après… » Elle soupira « Bref. Il est partie, j’ai plus de nouvelles depuis dix ans. » Elle posa un regard très sérieux maintenant sur l’homme face a elle. « Tu pense vraiment pouvoir le retrouver. T’es aussi compétent qu’on le dis ? Parce que je veux pas de faux espoir. Je veux pas que tu me fasse croire que j’vais revoir mon frère alors qu’en fait tu me pompe juste mon fric. » Elle avait le mérite d’être franche. Hors de question de gaspiller son temps, son argent et son espoir de revoir son frère. Surtout que du fric elle n'en avait pas tellement.  Elle se remit a lui sourire ensuite. « Le plat te conviens ? » Qu’elle demanda ensuite, comme si tout était normal au final.

 

PRETTYGIRL

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 62

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations   [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations EmptyDim 1 Oct - 13:46




Prises d'informations


Il ne voulait pas qu'elle s'en prenne plein la tête pour une demande qu'il n'avait pas forcément formulée à haute voix, mais bon, il se disait sans doute que ça pourrait compter dans la balance pour retrouver son frère. Possible, après tout, Tom n'est pas contre un bon repas à l'oeil, même s'il est loin d'être un grand cuisinier, son truc c'est plutôt l'informatique mais ça vous le saviez. Et donc, elle était passée en cuisine pour négocier deux assiettes qui semblaient être quand même appétissante. Le cuisinier pensait peut être qu'elle allait faire plus que le remercier d'un petit sourire, peut être qu'elle aurait pu lui dire qui elle avait en face d'elle, mais elle ne le fit pas, le chassant de nouveau à sa cuisine, comme si elle allait lui tailler une pipe juste après, mais elle ne semblait pas être ce genre de femme là. Il faut dire qu'avec un physique comme le sien, elle avait tout loisir de choisir qui elle pouvait avoir, à priori. Il ne pouvait pas dire qu'il ne la trouvait pas belle, bien au contraire, mais pour le moment, il ne voyait pas ce que cela pourrait lui apporter, mais qui sait. Quoiqu'il en soit, sa petite négociation avec les cuisines ne lui porterait pas préjudice, c'est ce qu'elle lui disait, et il ne s'amuserait pas à chercher plus loin même s'il se renseignerait discrètement sur le cuisinier, sans doute qu'il pourrait faire un peu pression sur lui pour qu'il la laisse tranquille malgré tout. Il verra bien le moment venu, mais rien ne l'empêche de faire sa petite enquête. Le type est donc d'un naturel lourd, sans doute qu'il aimerait pouvoir tremper le biscuit, ça semblerait logique, mais elle n'a pas envie de mélanger privé et boulot, ce qui est une bonne chose aussi. Et donc, elle commença à donner des informations. Tom sorti son téléphone et nota discrètement les premières infos, son grand frère, Thobias Riva. Il était parti il y a déjà 10 ans, autrement dit, ça n'allait pas être simple de le retrouver, tout va très vite à Downfall, trop vite même. Il aurait fait l'armée, ce qui déjà est une belle piste, si c'est le cas, il le retrouvera assurément, à cette époque là, à voir combien de temps il sera resté dans l'armée et s'il l'a quitté ce qu'il a pu faire après, selon les traumatismes qu'il aura pu subir. Il a noté les informations qu'elle avait, suffisamment pour retrouver une trace dans le passé, donc, mais pour le présent ou le futur, c'était plus hypothétique évidemment.

" Avec les informations que tu viens de me donner, s'il a effectivement fait l'armée, je le retrouverais. Dans la passé, il y aura des traces de lui, reste à voir comment ça s'est passé à l'armée, s'il y est toujours, s'il l'a quitté, et tout. Donc, je ne suis pas là pour te prendre simplement de l'argent crois-moi, mais en fonction de son parcours, je ne peux pas garantir à 100% que tu vas le revoir dans quelques jours ou semaines. Mais je ferais de mon mieux pour qu'il en soit ainsi. "

Lui aussi est franc. Les gens disparaissent parfois des radars sans laisser de traces visibles. Il suffit qu'il ne paye rien en carte bancaire, tout en liquide, qu'il loue un appartement sous un faux nom et tout le blabla. S'il a vu des films et séries d'espionnage, il peut savoir comment disparaître si jamais il n'est plus à l'armée. Si ça se trouve, il est en mission en Ouganda ou quelques parts dans le monde, peut être qu'il est mort aussi, c'est une possibilité. Il espère une fin heureuse pour les deux alors qu'il mange quelques frites et un peu de poulet. Elle lui demande alors si la plat lui plait, mais c'est le cas.

" Oui, c'est bon, même s'il est lourd, il sait quand même cuisiner un minimum. "

Il en sourit alors qu'il dévore encore quelques autres frites. Contrairement à d'autres clients et clientes, il ne lui prendra pas trop d'argent, il voit bien qu'elle est un peu en galère à devoir se contenter de travailler ici alors qu'elle pourrait avoir mieux sans doute.


___________
[TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : skvwalkcrsrp
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 759

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations   [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations EmptyVen 13 Oct - 11:36

Prise d’informations
Tom & Hailey

Elle se dit qu’on ne l’avait peut être pas mal conseillée. Elle avait sans doute bien fait de s’adresser a lui. Tom coutait un peu cher, mais elle s’en fichait, il avait la franchisse de lui dire les choses clairement et elle aimait cela. Rien que pour cela, elle voyait en lui le professionnel qu’on lui avait vendue quand on lui avait parler de lui.  Elle sourit un peu quand il lui dit qu’il trouverait fort probablement sa trace, au moins dans le futur, grâce a l’armée. S’il avait bel et bien fait l’armée. Mais Hailey était quasiment certaine qu’il l’avait fait, Thobias était du genre a mener a bien ses projets, quand il disait qu’il ferait quelque chose, il le faisait. Alors elle était prête a mettre sa main a coupée qu’il s’était engagé.  C’était un bon point, au moins elle saurait un peu prêt ce qu’il avait fait. Mais il lui dit aussi que peut être qu’il ne le retrouverait pas tout a fait. Il avait la franchisse de lui dire que cela pourrait être un echec. Elle haussa les épaules quand il lui dit aussi que même s’il le retrouvait, elle ne pourrait peut être pas le voir aussitôt. Elle en avait bien conscience et puis elle était presque sur qu’il ne voudrait pas la voir de toute manière.  Elle secoua doucement la tête et alla poser une main sur le poignet de Tom.  « je t’arrête tout de suite. Je suis presque sur qu’il ne voudra pas me voir même si tu le trouve. Alors t’inquiète pas de ça. » Elle lui fit un sourire, comme si elle prenait cela bien. Comme si cela ne la blesser pas. « Après tout, s’il avait voulut le faire, il l’aurait fait non ? Lui, il sait parfaitement où je suis. Je suis au même endroit où il m’a laisser.  Et il le sait. Moi… Je veux juste savoir où il est, ce qu’il a fait, s’il va bien, s’il est heureux. » Elle n’avait pas perdu son jolie sourire. Evidement qu’elle voulait le revoir aussi, mais juste savoir lui suffirait aussi. Elle finirait bien par se faire a son absence.  De toute manière, elle était presque sur aussi que s’ils se revoyaient, ils s’engueulerait. Thobias allait surement désaprouvé pratiquement tous les choix d’Hailey, et surtout son comportement.  Il n’aimait pas le genre de fille qu’elle était devenue, elle le savait car il lui avait toujours dit de ne pas devenir ce genre de personne. Mais  ce n’était pas comme si elle avait eu trop le choix -si elle l’avait eu un peu quelque part- elle n’y pouvait rien si elle avait plus de dette qu’autre chose, si elle avait trois boulot pour joindre les deux bout et beaucoup trop de rêve et d’ambition pour se contenter de cette vie. Mais Tom n’avait pas a savoir tout cela. Il n’avait pas vraiment besoin de savoir quel genre de personne il avait en face d’elle.  Elle retira sa main du poignet de l’homme, passa une main dans ses cheveux et se remis a manger.

Elle rit un peu quand il fit un commentaire sur Oleg, le cuisinier.  Son rire cristallin résonna dans le Diner, faisant tourner la tête vers elle de beaucoup de ses collègues. Sans doute qu’elles n’avaient jamais entendue Hailey rire de si bon cœur. « Il faut bien qu’il est une qualité ! » Qu’elle dit après avoir calmer son rire. «  Il est pas méchant après, et puis même s’il est très lourd, parfois c’est aussi marrant.  Et puis, contrairement a d’autre si on lui dit non. Et bien il comprend et il entend pas oui. » Elle sourit un peu. Dans le fond elle l’aimait bien. Parfois elle avait rit avec lui, elle allait souvent s’installer sur le plan de travail a coté de lui en grignotant des frites et papotant avec lui pendant ses courtes pause.  Elle hésita un instant, but une gorgée d’eau et se lança. « J’ai… Possiblement quelque chose d’autre a te demander. Ce serait de l’abus ? » Dit elle en souriant. Avec le sourire ca passerait surement mieux.  « Es ce que tu peux savoir des trucs sur les gens en prison ? J’ai… Une connaissance qui y est et je voudrait savoir s’il en a encore pour longtemps ? » Dit elle en souriant toujours. Elle était curieuse de savoir pour combien de temps Kyle serait encore derrière les barreaux. Elle ne savait rien de tout cela, elle ne savait pas pour combien il en avait prit, elle ne savait pas non plus qu’il avait tabasser a mort plusieurs personnes et que c’était pour cela qu’il avait était arrêter. Elle, tout ce qu’elle se souvenait de tout cela, c’était quand la police était venue chercher Kyle au petit matin, la réveillant en sursaut alors qu’elle avait passer la nuit avec lui.  Remettant le couvert avec lui après quelques années de séparation.  « J’imagine que ca me coutera plus cher ? » Demanda t elle. Jamais son sourire ne l’avait quitter. Parce qu’elle savait que demander avec le sourire ca passait toujours mieux. Surtout avec son plus beau sourire.


made by black arrow



@Tom Jagger

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 62

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations   [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations EmptyVen 20 Oct - 15:13




Prises d'informations


Il ne pouvait pas lui garantir qu'il retrouverait la personne, du moins sa localisation actuelle, et puis, si son frère avait fait l'armée, il y avait une chance pour qu'il y soit encore, ou au contraire, qu'il soit mort dans l'exercice de ses fonctions, toutes les possibilités semblaient envisageables et sans une recherche plus approfondie, il ne pouvait pour le moment, rien lui promettre. La carrière dans l'armée est pas mal fluctuante selon les personnes, si elles restent en bas de l'échelle de la hiérarchie ou si elle la grimpe suffisamment pour y voir d'autres possibilités encore. Mais il chercherait, il ferait de son mieux pour trouver toutes les informations, et il en trouverait, il le savait, mais quoi exactement, il ne pouvait rien lui affirmer. Ainsi donc, comme à son habitude, dans ce genre de cas, il était franc, quitte à laisser quelques billets sur la table en cas d'échec. Est ce qu'elle voulait le revoir ? Possible, il ne savait pas trop, mais en posant sa main sur son poignet, elle attira toute son attention. Elle pensait que justement, s'il le retrouverait, ce serait son frère qui ne désirerait pas la revoir puisque s'il avait voulu le faire, il l'aurait fait puisqu'elle n'avait pas bougée depuis une dizaine d'années donc. Tom ne peut qu'acquiescer à tout cela, il ne pouvait pas la contredire, elle avait raison. Elle voulait juste avoir de ses nouvelles, savoir si ça allait, rien de plus. Il lui souriait donc, le plan semblait être acceptable, et assez facilement réalisable à priori.

" On peut supposer que oui, s'il avait voulu te revoir, il se serait manifesté depuis tout ce temps, sauf s'il a enchainé les missions loin d'ici, à travers le monde, c'est possible aussi. Mais je fouillerais, et je te dirais ce que j'aurais trouvé, ne t'en fais pas pour ça. "

Quoiqu'il en soit, le chef cuistot, puisque ça semblait être lui, parut assez lourd aux yeux de Tom, si bien qu'il en fit le commentaire sans langue de bois à la Riva qui en rigola sincèrement, attirant avant tout le regard de ses collègues plus que de celui des autres clients. Il faut croire qu'il avait le don pour faire rire les femmes, parfois malgré lui d'ailleurs, perdu un peu dans sa bulle cybernétique du hacker un peu taciturne. Elle venait donc à lui confirmer qu'il était un peu lourd, mais qu'il comprenait qu'un non était un non, ce qui était quand même pas si mal, parce que de nombreux hommes ne le comprennent pas. Tom n'est pas du genre à forcer, bien au contraire, il faut dire qu'il sait plus facilement interagir avec un ordinateur qu'avec un humain même si avec Hailey, c'était assez facile, elle était assez naturelle avec lui, sans filtre, elle ne semblait pas vouloir trop le manipuler d'une quelconque façon. Et donc, voyant que Tom semblait être serviable, elle lui demanda s'il pouvait avoir d'autres informations. Elle semblait vouloir savoir des choses sur un type en prison. Il le soupçonnait d'être un possible ex un peu violent, ou trafiquant s'il avait fait de la prison, mais là, ce serait différent, plus risqué que de chercher de "simples" informations sur un citoyen à priori lambda. Il aimait bien son sourire, ça changeait d'India qui tirait souvent la tronche. Oui, ici ça tire à balles réelles désolé. Il avait presque envie de lui dire que ça ne ferait pas plus cher, mais il devait quand même couvrir ses arrières, au cas où, même s'il y avait peu de chances que cela arrive réellement.

" Oui, ça coutera un peu plus cher, parce que le registre des prisons est plus difficile d'accès, c'est plus risqué, mais on pourra trouver un arrangement. "

Il lui sourit aussi à son tour. Il ne précise pas la nature de l'arrangement, mais il est presque totalement hypnotisé par son sourire. Elle doit faire des ravages auprès de la clientèle si elle les sert avec un sourire comme ça, parce que clairement, Tom pourrait revenir manger ici juste pour l'avoir, au delà d'une qualité de nourriture qui pourrait être plus que douteuse.


___________
[TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : skvwalkcrsrp
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 759

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations   [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations EmptyLun 30 Oct - 21:42

Prise d’informations
Tom & Hailey


Elle avait pas vraiment tout expliquer a cet homme face a elle, parce qu’elle estimé que toute l’histoire ne le regardait pas. Il ne savait pas pourquoi Thobias était partie, mais elle aurait de toute manière bien eu du mal a le lui expliquer car elle n’en avait pas réellement la raison non plus… Juste une multitude de suppositions qui parfois la rendait un peu folle. Elle n’avait pas non plus dit tout de suite qu’il ne voudrait sans doute pas la voir. Et elle avait fini par lui dire, qu’il ne pense pas croire que ca la blesserait si c’était le cas. Elle le savait. Elle y était préparer, même si ca la blesserait toujours.  Elle avait toucher le poignet de l’homme, lui avait fait ses plus beau sourire et sans doute qu’elle l’avait un peu envouté. Bruja, qu’elle entendit dans sa tête avec la voix de sa colocataire. « Ou s’il est mort. J’crois que tu as oublier cette option. » Qu’elle avait dit, dans le plus grand des calmes. Et pourtant a l’intérieur, rien que d’avoir dit cela lui briser le cœur. Mais évidement qu’elle l’avait imaginer, parce qu’elle avait une part d’elle qui n’avait pas envie de croire qu’il ne l’ai pas contacter parce qu’il ne voulait plus rien avoir a faire avec elle. Alors elle s’était dit qu’il ne la contacter pas, juste parce qu’il était mort. Hors, elle savait qu’a la mort de quelqu’un, on préviens généralement la famille non ? Et des Riva venant de Downfall il n’y en avait pas des masses. Il n’y en avait que trois d’ailleurs. Deux qui n’avait sans doute pas de téléphone et n’était surement même pas apte a décrocher. Et une qui en avait un et savait l’utiliser. Alors elle aurait était prévenue, quand même non ? Elle fini par lâcher le poignet de l’homme face a elle, pour prendre son verre et boire un peu. Faire passer la pilule de ce qu’elle venait de dire. Toute seule, comme une grande.  Idiote pourquoi tu pense a des trucs comme ca ? Qu’elle se fustigea, toute seule encore une fois, comme une grande.

Elle lui avait dit tout ce qu’elle avait a lui dire concernant l’affaire principale pour laquelle elle l’avait fait venir. Mais il y avait une autre petite chose qui attisait sa curiosité. Une chose a laquelle elle ne devrait pas penser, mais qui l’angoissait un peu en réalité.  Ou plutôt…Quelqu’un.  Elle esquissa un sourire amuser a la réponse de l’homme.  Un arrangement, évidement, elle le voyait un peu venir. Elle souriait toujours « Risquer ? Genre vraiment risquer ? » Numéro de charme activé. « Non parce que j’pensais qu’un garçon comme toi, ca avait pas peur des risques. Enfin, j’ai put me tromper évidement. » Nouveau grand sourire.   Ce qu’elle ne ferait pas pour éviter de payer plus. « Bon si t’es prêt a prendre le risque, j’vais t’écrire un nom sur ma serviette et tu pourra me dire si tu trouver des truc sur lui ? Genre quand il sort ? Je me fiche de ce qu’il a fait, je ne veux même pas le savoir. Juste quand il sort. » Parce que ca l’angoissait un peu  l’idée qu’elle puisse un jour le recroiser. Si elle était guéri de ses sentiments pour lui, il n’en restait pas moins la crainte.  Alors elle voudrait savoir combien de temps elle pourrait vivre sans cette crainte.  Elle inscrit rapidement le nom de « Kyle Sherman » et la glissa rapidement vers le hacker. « Evidement, si t’y arrive pas, c’est pas bien grave » Qu’elle lui dit avec un petit clin d’œil amical cette fois et toujours son sourire.  Elle passa rapidement une main dans ses cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille et se remit a manger tranquillement.

made by black arrow


@Tom Jagger

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 62

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations   [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations EmptyVen 3 Nov - 18:54




Prises d'informations


Il avait suffisamment d'informations pour retrouver l'homme qu'elle cherchait, ce frère qu'elle n'avait plus, qu'elle n'aurait peut être plus jamais, il ne saurait dire, mais il retrouverait sa trace, à n'en pas douter, jusqu'à un certain point, le reste appartiendrait à l'histoire évidemment. L'histoire d'Hailey ne s'écrivait pas forcément en commun avec celle du hacker, du moins, au delà de ce double contrat, ou de ce contrat en deux parties, puisqu'elle avait besoin d'informations en plus, des informations plus difficiles à obtenir, il le savait, mais rien d'insurmontable, pour lui, il était capable de bien plus, de pire que ça. Et donc, il lui donnait les options possibles pour son frère, oubliant l'option où il pourrait être mort. Elle n'avait pas tord, mais il ne voulait pas se résoudre à cette solution pour elle, même si ça ne semblait pas la déranger outre mesure. Il en souriait, haussant les épaules, hochant la tête positivement.

" Bien entendu, cette option est malheureusement envisageable. "

Même s'il ne le souhaite aucunement, même s'il voudrait que ça ne soit pas le cas, mais il n'en sait rien, il ne le saura que plus tard, par rapport à l'armée, les missions qu'il aura pu faire, et donc s'il y est toujours, s'il est encore en vie. Est ce qu'elle voudrait qu'il soit mort ? Peut être que ça réglerait les choses pour elle, peut être pas, il ne saurait dire, mais elle avait donnée cette option dans le plus grand des calmes, sans broncher. En tout cas, pour la deuxième partie du contrat, il lui expliqua que c'était plus dangereux, plus risqué, et la noob qu'elle était ne semblait pas comprendre le pourquoi du comment. Elle avait un téléphone donc elle devait s'y connaître à minima mais par rapport à lui, c'était le jour et la nuit. Bref, elle tente de le séduire un peu plus si jamais il y en avait besoin. Il en lâche même un petit rire. Elle pensait qu'il pouvait avoir réellement peur ? Pour lui c'est de la rigolade, mais les chances pour qu'il se fasse prendre étaient plus importantes.

" Je n'ai pas peur t'inquiètes pas, mais les chances de se faire prendre sont juste plus importantes, ça ne se fait pas en claquant des doigts, mais je regarderais ce que je peux trouver sur ce charmant monsieur. "

Sans doute qu'il n'avait rien de charmant d'ailleurs, parce que s'il était en prison alors forcément, cela voulait dire que pour Downfall, il avait déjà fait trop. Et donc, il le retrouverait, mais ce n'était pas prévu au départ, alors il faudrait trouver un arrangement, à voir lequel bien entendu même si avec le charme qu'elle venait de lui faire, il avait une petite idée, toute petite. Il mettait la serviette dans ses affaires, histoire de ne pas la perdre, même si le nom du type n'était pas guère compliqué à retenir mais on ne sait jamais. Ils reprirent donc le temps de manger un peu, alors qu'elle avait libéré son poignet de son emprise magique, le charme hispanique, que voulez-vous.


___________
[TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

Hailey Riva
Hailey Riva
CITOYEN
◭ CREDITS : skvwalkcrsrp
◭ COMPTES : Love
◭ MESSAGES : 759

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations   [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations EmptyLun 6 Nov - 22:09

Prise d’informations
Tom & Hailey


Tout était dit concernant Thobias. Qu’il soit décédé était possible aussi, une chose qui pourrait être pris en compte. Mais elle préférait que ce ne soit pas le cas. Et lui non plus sans doute, il avait surement pas spécialement envie qu’au prochain rendez vous il lui dise que son grand frère n’était plus de ce monde.  Personne n’avait envie d’avoir a annoncer ce genre de chose. Enfin, elle préféra ne pas y penser d’avantage.  Elle chercha ensuite a avoir une autre information.  Pas sur que ce soit si intelligent que cela, mais elle avait besoin de savoir.  Besoin et un peu peur de savoir aussi, mais elle demanda quand même. Cherchant même a faire un peu de charme a l’homme face a elle pour éventuellement payer moins.  Elle sourit quand il lui dit de ne pas s’inquiéter, il n’avait pas peur.  Elle pencha un peu la tête. « C’pas ce qui est justement plus excitant ? Le risque de se faire prendre ? J’me suis toujours dit que les mecs comme toi, avait le gout du risque. Enfin… » Elle haussa les épaules « Si tu trouve rien sur ce « charmant » monsieur, c’est pas si grave. » Qu’elle avait conclut. Elle avait soupirer le mot « charmant »  parce que c’était le cas. Il était tout a fait charmant de premier abord. Il pourrait même passer pour le gendre idéale, lui et sa belle gueule, lui et ses bonnes manières.  Il savait parfaitement charmer  et c’était bien là le soucis.  Il savait embobiner son monde. Hailey ne savait pas pourquoi il avait était arrêter, elle n’avait rien voulut en savoir, mais elle était prête a parié qu’il avait fait son numéro de charme aux juges.  

Elle avait lâcher le poignet de l’homme pour pouvoir finir de manger, et que lui aussi puisse finir de manger.  Elle avait rapidement fini, toute façon Oleg la connaissait alors il n’avait pas fait une grosse portion.  C’était presque exceptionnelle qu’elle mange après son service et il le savait. Depuis le temps il avait vite compris que même si parfois elle grignotait un petit truc, en journée elle se nourrissait que de café…Si tant est que ca nourrisse le café.   Une fois fini, en espérant qu’il ne l’ai pas regarder manger, parce qu’elle avait horreur de cela, qu’on la regarde manger, elle posa ses couvert et vida pour la dernière fois son verre d’eau qu’elle avait remplie a nouveau au court du repas. « Bon… Tu as tout ce qu’il te faut j’imagine ? »  Elle lui sourit a nouveau, puis elle tira son sac a main vers elle et l’ouvrit. Elle fit glisser une enveloppe avec l’acompte vers lui, toujours en souriant. «Compte si tu veux, mais j’suis pas une arnaqueuse y’a tout. J’ai payer le repas aussi tout a l’heure. » Elle referma son sac. « Je sais pas comment ca ce passe. Tu me rappelle quand tu as tout ? Ou je t’appelle ? T’as mon numéro toute façon alors… J’te laisse gérer la suite. J’suis pas pressé toute façon. » Elle se leva et sourit une dernière fois a l’homme. « Aller, a la prochaine. Adios ! » Dit elle en tournant les talons et s’en allant, tranquillement pour rentrer chez elle. Maintenant elle attendait qu’il fasse son travail, qu’il lui apporte les réponses a ce qu’elle lui avait demander.


made by black arrow



@Tom Jagger

___________
Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jagger
Tom Jagger
CITOYEN
◭ CREDITS : persé + mayOosh
◭ COMPTES : Georgia & Angela
◭ MESSAGES : 62

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations   [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations EmptyVen 10 Nov - 18:55




Prises d'informations


Tom allait s'amuser à chercher toutes les informations qu'elle désirait. Son frère était peut être mort, il ne le savait pas encore mais vu ce qu'elle en disait, vu la façon dont il était parti, cette option était largement envisageable, surtout dans l'armée, et peut être encore plus s'il était revenu dans le quartier expérimental. Mais pour le moment, il allait devoir chercher, et il verrait à ce moment ce que ce pauvre type était devenu. Et donc, alors qu'elle le draguait presque ouvertement, sa main sur la sienne, ses yeux de biches dans les siens, Tom lui montrait qu'il n'avait pas peur d'agir, et qu'il en avait tellement l'habitude que finalement, il n'y avait plus tellement d'adrénaline à passer les lignes rouges, il faut bien avouer que c'était un presque quotidien, mais il savait comment échapper à la patrouille. Ils n'avaient jamais réussi à remonter jusqu'à lui pour le moment, et ce n'est pas en cherchant ses informations là que ça devrait être le cas. Le fait qu'ils soient à Downfall arrangeait les choses. S'il avait de bons outils informatiques, ce n'était pas le cas partout, et la police n'était pas dans les meilleurs états pour ça, disons que c'était un peu archaïque. En tout cas, il était certain qu'Hailey ne connaissait pas du tout Tom, mais elle sortait un bon vieux préjugé sur le hacker de base. Il s'en fichait, car certains adoraient ça effectivement, mais ce n'était pas la personne qu'elle avait en face d'elle. S'il ne trouvait rien sur le dernier zigoto, ce n'était pas grave. Mais il lui sourit.

" Ne t'en fait pas pour moi, j'ai suffisamment de choses excitantes dans ma vie, en dehors du boulot, je trouvais ce qu'il te faut pour le monsieur à la serviette. "

Il s'amusa à lui faire un clin d'oeil. Elle était belle, alors il ne cracherait pas dans la soupe au moment où il faudra trouver un arrangement. Il avait ce qu'il lui fallait pour trouver ce qu'elle voulait. Il pourrait lui faire un topo dès demain s'il désirait la revoir, mais peut être qu'il pourrait bien la faire patienter un peu, tout cela restait à voir évidemment. Ainsi donc, elle avait fini son numéro de charme, il fallait finir de dévorer leur assiette avant que ça ne soit trop froid. Il l'imita donc, satisfait de ce repas. Elle lui demanda une dernière fois s'il avait tout ce qu'il lui fallait ce à quoi il fait un signe positif de tête bien entendu. Il avait ce qu'il fallait pour trouver les informations qu'elle désirait avoir. Elle sortit donc l'enveloppe avec l'argent dedans lui disant qu'il pouvait compter s'il voulait mais il lui faisait confiance, il ne comptait jamais devant les clients, et jusqu'à présent, personne n'avait tenté de le rouler, alors il continuait d'agir de la sorte. En agissant ainsi, cela montrait une belle marque de son sérieux, du moins, il le pensait. Elle lui dit qu'elle avait déjà payé le repas aussi, donc ça faisait un petit quelques choses en plus évidemment, des broutilles mais ça comptait dans l'estime de leur relation client/fournisseur. Son assiette était terminée aussi. Elle demanda alors comment se passera la suite. C'était à son bon vouloir, mais il y avait des chances pour qu'il rappelle la jeune femme, pour lui donner une partie des informations. Et qu'une autre entrevue se fasse pour la fin des informations, histoire de rentabiliser tout ça.

" Je te rappellerais, t'en fais pas. "

Il lui sourit légèrement alors qu'elle se levait déjà. Elle le salua et il ne put que lui faire un petit signe de main qu'elle était presque dehors, pressée de s'en aller de son lieu de travail, ce qu'il pouvait comprendre. Lui il était à domicile alors forcément, ça n'avait pas la même saveur, et puis, il ne bossait pas dans la restauration, ça faisait une différence. Quoiqu'il en soit, il se leva à son tour pour sortir du restaurant, prêt à se mettre au boulot pour la belle Riva.


___________
[TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations Tumblr_inline_n33s0qtErJ1so30uk
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations   [TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] {Hailom} - Prises d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] I don't need a psy... Right ?
» [TERMINE] Should have known better
» [TERMINE] What am I to think of all this now ~
» [TERMINE] Why are you here
» [TERMINE] No matter what - Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Skid Row :: Chez Pop's-