Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) Lindsey Morgan - Lucia Reyes - Brawling Profits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

D. Athena Reyes
D. Athena Reyes
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Emily & Sinéad
◭ MESSAGES : 57

MessageSujet: (F) Lindsey Morgan - Lucia Reyes - Brawling Profits   (F) Lindsey Morgan - Lucia Reyes - Brawling Profits EmptySam 15 Avr - 16:52

Head
Lucia Reyes

ft. Lindsey Morgan


Just Another Psycho
Je m'appelle Lucia Reyes. Je suis née à Downfall, en 1991. J'appartiens au Brawling Profits, et je suis cheffe distilleuse. Hétérosexuelle, je suis célibataire.
La plupart des gens me disent solaire, intelligente, créative, mais aussi têtue, de mauvaise foi, immature par moment. J'ajouterai que je suis également fêtarde, passionnée, parfois maladroite et je donne souvent l'impression de ne pas prendre grand-chose au sérieux (ce qui est souvent faux).
Pour information, je suis la tata trop cool de deux ados (grâce à ma plus grande sœur). J'ai toujours été passionnée (et douée) par la chimie et tout ce qui s'y rapporte. Je suis la seule de ma génération dans la famille à connaître la recette secrète et familiale du rhum arrangé que préparait abuelita, ma grand-mère maternelle, avant qu'elle ne me transmette la recette. Depuis, j'adore tenter d'autres mélanges et de distiller mon propre alcool maison… Avec plus ou moins de succès.


➤ Lucia est la 4ème née d'une fratrie de 5. Avant elle, il y a Daniela, Javier et Ana, de respectivement 5, 3 et 2 ans ses aînés. Et 2 ans après elle, c'est un autre frère, Iker, qui a complété la famille Reyes. Une famille assez pauvre de Skid Row mais particulièrement aimante et soudée. Elle a des origines portoricaines par sa mère et costaricaines par son père.
➤ Lucia a toujours été assez proche de son plus jeune frère, Iker, et de sa cousine Andrea.
➤ Elle a toujours assez mal vécu la présence des gangs à Skid Row et encore plus leurs guerres de territoires qui a fait trop de victimes parmi ses amis et même sa famille (en la personne de son beau-frère, Alvaro, le mari de Daniela).  
➤ Quand les Prayers prennent plus ou moins le contrôle du quartier et surtout du Fight Club, Javier commence à vouloir monter son propre gang (qui ressemble plus à une bande de potes voulant jouer les gros durs qu'autre chose) et entraîne Iker dans son sillage. Quelques mois plus tard, ils réalisent qu'ils ne sont effectivement pas du tout du niveau des Prayers quand ces derniers, emmerdés par ces petits cons, finissent par tuer la plupart d'entre eux. Javier fait malheureusement parti des victimes alors qu'Iker réussit à s'enfuir et est en cavale depuis…
➤ Quand elle apprend que Daniela est en contact avec un groupe de résistants contre les Prayers dans le quartier, elle se met littéralement à la harceler pour que Dani la fasse entrer dans le groupe elle aussi. Elle commence à en avoir assez de tous ces gangs et ses guerres, elle veut faire tout ce qu'elle peut pour les dégager du quartier ! Elle rencontre alors la plupart de ceux qui forment aujourd'hui le noyau dur des Brawling Profits.
➤ Quand le groupe de résistants devient un clan à part entière, les Brawling Profits, Lucia dit ouvertement vouloir continuer à bosser avec et pour eux. Maddy finissant alors par reprendre le Fight Club, Dani et elle ne tardent pas à lui proposer de bosser avec sa grande sœur pour la contrebande d'alcool du groupe. Un poste que Lucia n'a pas hésité une seconde à accepter.


✎ Entrée en jeu : Pour l'heure le super complexe distillerie-brasserie promis par sa sœur et sa belle-sœur n'est qu'à l'état de projet et Lucia bosse plus dans une petite brasserie qu'autre chose. Elle sait que cela n'est que temporaire et que c'est le temps que le groupe grandisse et que les ventes de l'alcool qu'elle fabrique à l'arrière du Fight Club ne décollent. En tout cas, elle s'arrache comme elle peut dans ce sens, tout en restant le plus discrète possible concernant son implication dans le groupe.


Liens

D. Athena Reyes (PJ) Daniela alias Dani, sa grande sœur. Enfin, demi-sœur biologiquement parlant vu qu'elles n'ont pas le même père mais Dani a toujours appelé leur père "papa" alors pour Lucia, c'est sa sœur aînée et c'est tout ! Et le sérieux et tout ça, Lucia les laissent largement à Dani pour le coup, préférant de loin être la marrante des deux. Même si elle n'a aucun souci pour bosser avec sa grande sœur pour autant… Enfin, entre deux engueulades en espagnol mais ça, pas besoin de bosser ensemble pour que ça arrive.


Andrea Espinoza (PJ) Andrea, c'est la cousine avec qui Lucia a fait les 400 coups et continue de le faire encore aujourd'hui quand elle en a l'occasion. Ces deux-là s'entendent tellement qu'il arrive régulièrement qu'on mette en doute le fait qu'elles soient cousines et pas sœurs. Ce qui rend assez dur pour Lucia de cacher à Andy qu'elle bosse pas uniquement pour le Fight Club mais bel et bien pour les Brawling Profits. Mais elle sait quand même que c'est nécessaire. Pour protéger comme elle peut sa cousine déjà mais aussi et surtout pour s'assurer qu'elles ne s'engueulent pas et restent proches.


Maddy O'Connor (PJ) Sa belle-sœur, la nouvelle nana de Dani… Enfin, ça fait environ deux ans qu'elles sont ensemble maintenant mais l'idée reste la même. Lucia sait bien que ça passe moyen auprès de ses parents, que Dani soit avec une femme, mais elle, elle s'en fiche un peu. Tant que sa sœur est heureuse… Et puis, Maddy reste une nana au top en plus, Lucia et elle s'entendant plutôt bien. Une relation qui n'a pas été trop mise à mal d'ailleurs par le fait que Maddy s'avère être "The Man", la véritable dirigeante des Brawling Profits. Mais si Lucia sait rester à sa place concernant le taff, à ses yeux, l'irlandaise reste surtout et avant tout sa belle-sœur. Les Brawling, ça reste plus ou moins une histoire de famille après tout, non ?


Padraig McLaughlin (PV) L'un des bras droits de Maddy chez les Brawling et qui ressemble pas mal à son oncle adoptif. Un homme qui sait être parfaitement sérieux quand il faut mais totalement dans la déconnade quand il peut aussi. Bref, un gars avec qui Lucia ne peut que bien s'entendre ! Surtout que "Le Leprechaun" est toujours partant pour lui servir de cobaye et gouter en premier les nouveaux essais de Lucia en terme de distillerie et brasserie.


PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.






___________

the woman behind "The Man"
Revenir en haut Aller en bas

D. Athena Reyes
D. Athena Reyes
BRAWLING PROFITS
◭ CREDITS : Avatar : Ash / Signa : Awona
◭ COMPTES : Tegan, Emily & Sinéad
◭ MESSAGES : 57

MessageSujet: Re: (F) Lindsey Morgan - Lucia Reyes - Brawling Profits   (F) Lindsey Morgan - Lucia Reyes - Brawling Profits EmptySam 15 Avr - 16:53

Head
Quelques précisions

Entre toi et moi



Hello you! Heeellow

Déjà, merci d'avoir lu ce scéna jusqu'ici et de l'intérêt que tu lui portes !

Et si tu es encore là, je suppose que c'est pour en savoir un peu plus sur ce scéna, ce qui est négociable, ou non et tout ça, pas vrai ? :mwéhé:

Le nom n'est pas négociable étant donné qu'on parle d'un lien familial. Pour le prénom par contre, il peut être modifier si besoin. Je l'ai déjà utilisé une fois ou deux en RP mais au pire du pire, rien n'empêche Lucia d'avoir fait comme sa grande sœur Daniela/Athena et d'avoir pris un faux prénom chez les Brawling Profits  :héhé:

L'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup l'énergie que dégage Lindsey et qui colle bien au perso de Lucia. Mais bien sûr, je reste ouverte aux autres propositions si tu as une autre idée en tête.

L'histoire, j'ai mis les grandes idées en essayant de laisser quand même certaines choses plus libres pour que tu puisses en faire aussi un peu ce que tu veux. Même si bon, le fait que Lucia appartienne à une fratrie risque de te limiter pour certaines choses mais on peut largement discuter pour trouver comment s'arranger si possible selon tes idées  :intello:

Pour le caractère, tu peux bien sûr l'étoffer à ta sauce. J'aime surtout cette idée que les deux sœurs sont assez différentes à ce niveau-là. Et puis un peu de fraicheur pour pallier au sérieux d'Athena, ça ne peut pas faire de mal ahah.

Pour les liens, j'avoue ne pas trop voir quoi rajouter pour l'heure. J'ai essayé de faire en sorte d'en proposer plusieurs même si la plupart tourne autour des Brawling Profits… Mais le personnage reste quand même assez ouvert pour te permettre de te lier à des membres d'autres groupes bien sûr ! Tant que Lucia ne se met pas à fricoter avec un ancien Prayer aujourd'hui Sinners elle aussi, Athena devrait réussir à garder son calme.  :conteent:  caché

Voilà, je crois que j'ai fait le tour des grandes questions. Mais si jamais tu en as d'autres, n'hésite pas à les poser. Et ça marche aussi pour toutes les idées farfelues que tu peux avoir ahah.  

Peut-être à bientôt dans le coin :mwéhé:







___________

the woman behind "The Man"
Revenir en haut Aller en bas

Downfall
Downfall
MAITRE DU JEU
◭ CREDITS : avatar (c)syndrome . gif (c)sin city
◭ MESSAGES : 2900

MessageSujet: Re: (F) Lindsey Morgan - Lucia Reyes - Brawling Profits   (F) Lindsey Morgan - Lucia Reyes - Brawling Profits EmptyJeu 20 Avr - 12:40


   

   
SCENARIO VALIDÉ

   
Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un membre de notre communauté, et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens (de fou) déjà préétablis 

   membre ➤ N'oubliez pas de recenser votre scénario sous le format suivant dans le sujet prévu à cet effet :
   
Code:
[code]Nom de la personnalité ❖ Prénom et Nom du personnage {SCENARIO[/code]

   invité ➤ N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par MP, si vous êtes inscrit, ou via la section invité.

   A très bientôt Heeellow 

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Lindsey Morgan - Lucia Reyes - Brawling Profits   (F) Lindsey Morgan - Lucia Reyes - Brawling Profits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Lindsey Morgan - Lucia Reyes - Brawling Profits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAWLING PROFITS ❖ PRÉDÉFINIS (4/5)
» (M) Jack O'Connell - Finn O'Connor - Brawling Profits
» Sept fois à terre, huit fois debout + Maddy O’Connor, Athena Reyes (février 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Nobodies-