Demandes de partenariat ϟ ouvertes (lien, fiche, top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Invité
Lynelf

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ϟ ouvertes (lien, fiche, top)   Jeu 1 Juin - 13:52

Recoucou !

Pas de soucis pour la réponse, merci beaucoup de l'acceptation excitd excitd

Et on t'attendra avec plaisir alors :p Il y a de quoi se trouver à plein d'amis lèche

Hésitez pas à donner de vos nouvelles non plus et bonne continuation à vous aussi (cette maj vous va à merveille!) ♥
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Tag (bazzart) & dudleyhelps tumblr
ϟ COMPTES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 1513

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ϟ ouvertes (lien, fiche, top)   Jeu 1 Juin - 15:05

merci beaucoup pour le compliment sur le design :) notre fonda va être ravie que ça vous plaise autant que nous :D

She's the reason why
Lorsque nous sommes enfants, nous avons l'habitude de penser que lorsque nous seront grands, nous ne serons plus vulnérables. Mais grandir c'est accepter la vulnérabilité. Être vivant, c'est être vulnérable. ~ Madeleine L'Engle.

Invité
2981 12289 0

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ϟ ouvertes (lien, fiche, top)   Jeu 15 Juin - 0:05

Bonsoiiir ! Heeellow Je viens vers vous avec mon forum de libre service qui, peut-être pourra se rendre utile auprès de vos membres ! :please: En tout cas, ça fait longtemps que je connais votre forum, ça fait plaisir de voir qu'il est encore debout  

CRIMSON DAY

ϟ Adresse de votre forum :
Code:
http://crimsonday.forumactif.com

Code:
<span style="font-family: times new roman; letter-spacing: 3px; text-decoration;"><a href="http://crimsonday.forumactif.com">www.</a> crimson day</span>

ϟ  Contexte : Libre service en avatars et codages
ϟ  Membres et messages : 3 créatrices (inscriptions closes, possibilité de suivre un blog sur Tumblr pour avoir les nouveautés, nous avons actuellement presque 300 abonnés !), et le nombre de messages, c'est peut-être pas très utile, si ?  :think:

ϟ  Type de partenariat : simple [_] fiche [x] top [?] Un top nous ferait plaisir, mais je n sais pas si nous correspondons à ce qui serait susceptible de vous intéresser  caché
ϟ  Code de votre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://crimsonday.forumactif.com/h1-fiche-partenariat" scrolling="no" style="width:500px; height:350px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"> </iframe></center>

ϟ  Où sommes-nous, lien et fiche :  
Code:
http://crimsonday.forumactif.com/t4-la-liste-tous-nos-partenaires#378
    &
Code:
http://crimsonday.forumactif.com/t301-ashes-of-a-hopeless-playground-sin-city#756

ϟ  Quelque chose à ajouter ? Merci d'étudier ma demande, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !  loveyou

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ϟ ouvertes (lien, fiche, top)   Dim 18 Juin - 16:47

ooooh !!!! *-* ♥ coucouuu
navrée de ce retard x) trop de taff tue le taff lol

j'utilise les codes que tu fais pour mes fiches de rp !! :D sur ton forum justement lol

nous acceptons le partenariat fiche avec grand plaisir :)
votre fiche est laaa

pour le TOP, j'en touche un mot à mes charmants admins et je reviens vers toi d'ici demain sur votre fofo =)

pleins de bisoux et continue tes codes, y sont juste parfaits x3

She's the reason why
Lorsque nous sommes enfants, nous avons l'habitude de penser que lorsque nous seront grands, nous ne serons plus vulnérables. Mais grandir c'est accepter la vulnérabilité. Être vivant, c'est être vulnérable. ~ Madeleine L'Engle.

Invité
2981 12289 0

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ϟ ouvertes (lien, fiche, top)   Mar 20 Juin - 3:19

Bonsoiiir ! Ton message et tes compliments m'ont fait vraiment plaisir, c'est trop gentil :loove: Merci d'avoir accepté le partenariat ! Pour ce qui est du top, il n'y a pas de soucis : prenez votre temps, j'attendrais un signe de votre part I love you (Est-ce que quelqu'un pourra passer sur Crimson Day pour prévenir s'il vous plaît ? Je suis peu présente en ce moment j'ai bien peur d'oublier... meugnon )
N'hésitez pas à passer donner des nouvelles à la suite de votre fiche de pub de temps en temps, c'est totalement autorisé ! Bonne continuation et à bientôt ! luve

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ϟ ouvertes (lien, fiche, top)   Mar 20 Juin - 10:57

ouiiiiii !!!
de rien c'est sincère :)

*cours vite sur crimson day*

She's the reason why

Demandes de partenariat ϟ ouvertes (lien, fiche, top)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10