Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:11

Suit Up Le commerçant leur recommanda de filer, de profiter de leur soirée. Il était évident que sans l’arrivée de ses deux potes, il n’aurait certainement pas fait long feu et aurait fini par leur donner tout ce qu’ils voulaient. Mais Samael n’était pas Samael, s’il ne crânait pas un peu et Kenny rebondit dessus. Le blondinet arrangea son nœud pap’ avec l’élégance de son personnage favori. Après un remerciement, ils se retrouvèrent dans la voiture, reprenant leur place. L’alcool en main, il proposa de commencer à boire, leur laissant le choix des pêchés qu’ils boiraient ce soir. Il servit une Greed pour Kenny, une blanche houblonnée IPA tandis que Sohan demandant une légère, il hésita entre deux, regardant les degrés d’alcool, assez fort dans l’ensemble. Il sortit une Pride, la plus légère, aux arômes fruités légèrement acidulés de pamplemousse et de litchi. C’était ce qui était marqué sur le dos de la bouteille.

Tiens, c’est la plus légère !

Et il se servit d’une Gloutonny, une rousse assez forte, avec des arômes de miel, d’épices et d’herbes aromatiques. Il rigolait toujours de ces présentations mais confirmait souvent ce qui était écrit. Il avait décapsulé les trois bières avant de les donner. Il se laissa quelques minutes pour faire redescendre la pression, revenant sur ce que Sohan avait dit plus tôt concernant le Wonderland. Il y avait déjà joué et il se souvient lors de cette soirée catastrophique que le superhéro avait dit jouer de la musique. Cétait des styles de musique que le blondinet n’était qu’en sortant dans ce genre de lieu, pour bouger, danser mais il n’avait aucune idée réellement de ce que le musicien lui parlait. Trance, dark. Il avait l’habitude des musiques de boite de nuit et il était à des lieues d’imaginer la différence.

C’est trop cool ! Et t’as eu du monde ? Je connais pas du tout, je suis déjà allé au Wonderland mais c’était de la musique de boite de nuit comme j’en ai déjà entendu à L.A.

Kenny, qui était lui aussi dans la musique, plus dans du rap, l’apostropha voulant jouer avec Sohan. S’en suivi un échange entre eux, Sam écoutant sans trop savoir.

BPM ? Demanda-t-il en tournant la tête vers Kenny ne pouvant pas plus dans sa position.

Peu après le brun revint sur son costume. Samael se pencha un peu plus pour essayer de le voir, ne le voyant que du coin de l’œil.

Ils vont être bourrés et au pire, tu vas attirer les regards et peut-être même les conversations, peut-être même des jolies nanas. Bon, en vrai, on va attirer tout court le regard. J’ai jamais vu de gars comme nous là-bas. Après, si t’es pas à l’aise, on fait comme tu le sens.

Entre un qui brille, un qui veut sauver la demoiselle en détresse et l’autre qui se croit classe, c’était une belle brochette qui risquait de rentrer dans le Wonderland. Il avait croisé des gens qui cherchaient à se donner un style pour se faire remarquer, des dégaines complètement débraillées ou à l’opposé dans la sur-séduction. Il y avait même eu des pandas.

Mec, t’as une place-là ! Dit-il en ayant l’habitude de faire du repérage.

:copyright:️ 2981 12289 0


[J'ai pas trop fait de relance pour toi, Kenny, désolée :s]

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:56


Suit Up
Samuel & Sohan
Kenny
« I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah »
L'habitude d'avoir des altercations ou ce qui y ressemble, alors une fois le dos tournée, toute cette histoire est déjà bien loin de moi. Je serai capable de les reconnaître, de tenter de leur remettre la tête sur le goudron si besoin, mais ça ne va pas me travailler le reste de la soirée. Les menaces, les insultes, j'suis grand pourtant, mais ça me passe quand même au-dessus de la tête.

Revenons à nous. Une bière, une discussion de musique, la suite de notre soirée.
Un p'tit sourire me traverse le visage en voyant cet air interrogateur de Sam. Pourtant c'est un terme connu, même en dehors de la musique. On parle de BPM pour le cœur aussi, entre autre. J'suis sûr qu'en le disant, ça va lui sembler évident.

- BPM, c'est battement par minute.

Tout simplement.
Pour en revenir à une possible collaboration, j'suis sûr qu'on pourra se trouver un truc sympa.

- J'arrive à m'poser sur des rythmes rapides, on bossera la d'ssus.

Je crois que tout ce qui est trance est en moyenne à 140 bpm, le speedcore est à plus de 200 et il y a des musiques un peu particulières qui peuvent parfois atteindre les 1000 voir plus, mais après, pour poser des paroles dessus, ca deviens compliqué. J'ai beau savoir rapper avec un flow rapide, j'ai quand même des limites. Mes sons sont assez variés, entre 100 et 200 BPM, je ratisse large. Mais c'est vrai que tous ces univers musicaux sont parfois spéciaux. Et puis il y a beaucoup de gens qui s'arrêtent à quelques styles de musique sans parvenir à aimer le reste. On ne peut pas tout aimer, c'est sûr. Mais c'est bien d'apprendre à connaitre et à écouter même ce qui sort de l'ordinaire.
Mais c'pas le moment de s'attarder là-dessus, on va perdre Sam sinon. Mais faire une petite scène avec un pote, c'est toujours cool.

Un doute sur le costume? Quand on est le seul dans ce genre de costume, c'est vrai que c'est quelque chose.

- Si vraiment tu l'sent pas, j'peux te passer ma veste, ou voir si j'en ai une autre dans le coffre.

J'ai toujours des vêtements de rechange avec moi, on sait jamais sur quoi on peut tomber comme aventure. Bon, partir sur ma veste pour passer inaperçus c'est pas le mieux, c'est vrai que je brille pas mal, mais si j'ai un truc plus sobre dans la voiture, pourquoi pas?

Une place repérée? Je regarde vers la place, regarde que personne ne me suive de trop près et je ralentis déjà en activant le clignotant.

- Nickel, merci!

Une petite manœuvre et me voilà dans la place et tout ça avec ma bière à la main. L'habitude de conduire des véhicules beaucoup plus imposants, quand je repasse à ce genre de berline tout est beaucoup plus simple. Le temps de finir la bière, d'en boire peut-être une autre? Laisser le temps à Sohan de voir s'il est sûr de lui, s'il se sent de sortir comme ça.

- Si j'étais pas si grand, j'aurais presque pu t'proposer d'échanger nos fringues, mais j'suis pas sûr de rentrer là d'dans.

Avoir l'air ridicule, attirer les regards, c'est un truc qui ne me gêne absolument pas. Avoir l'air con à la place des autres, c'est un truc que je peux faire sans problème. Que ce soit pour poser des questions que les gens n'ose pas poser ou pour être vu comme le débile de la bande, ça passe. Et puis, le fait de dire que perso je serai capable de trainer habillé comme ça, ça va peut-être suffire à le rassurer.
Sur ce, je sors de la voiture pour aller voir dans le coffre si j'ai vraiment une veste en plus au cas où Sohan la voudrait pour passer un peu plus inaperçu. Même si ça sera loin d'être une veste de costard, plus une veste à capuche ou un truc du genre.
Je sors de là, bière à la main, normal, pour aller voir ce qu'il y a dans mon coffre. Rien de compromettant, un coffre de ganster c'est clean.
:copyright:️ 2981 12289 0 and The royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13468

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:03


Suit up !


Sohan peinait à se départir de cet instant qui, cinq minutes plus tôt, les avait plongé dans la violence pure et dure de cette ville. Malgré l’espace sécure de la voiture, le malaise continuait à lui coller à la peau, provoquant quelques sueurs que la chaleur estivale entretenait. Kenny et Sam étaient quant à eux passés à autre chose. Oz tenta donc de se détendre, se vautrant sur la banquette arrière, l’air de rien, comme si de rien était, s’efforçant d’arrêter d’observer le moindre mouvement à l’extérieur de la voiture. Il n’était généralement pas très bon pour les jeux de dupes, mais il espérait que sa gêne finirait par passer s’il arrêtait d’y penser.

Sam lui offrit alors une bière. L’alcool l’aiderait à atteindre un état plus décontracté. Oz resta néanmoins prudent et demanda la plus légère. Il était d’une constitution lamentable lorsqu’il ingérait de l’alcool. De plus, il comptait prendre encore un peu de ké, et ne voulait pas prendre le risque d’un mauvais mélange qui lui ferait perdre tous ses moyens. Ce fut donc une Pride qui lui fut servie par le passager avant. Celui-ci interrogea ensuite Ellroy sur sa vie d’artiste et se montra particulièrement enthousiaste quand le DJ lui raconta avoir fait quelques sets et scènes. Oz eut un sourire gêné et répondit : « On n’y voit pas grand-chose. Je ne saurai dire… » Et puis, les drogues avaient tendance à agglomérer les silhouettes entre elles. Puis un soupir snob et une grimace lui échappèrent quand Sam évoqua les « musiques de boîte de nuit ». C’était tellement dommage d’ainsi gâcher son ouïe. Mais le DJ se tut et considéra l’horizon, le regard vide.
Le Prayer l’interpella alors sur une future collaboration. Sohan avait écouté le genre d’instrus que Hargreaves affectionnait : il avait largement le niveau pour produire ce genre de son, mais ne put s’empêcher de faire remarquer la mollesse des rythmes choisis. Kenny lui rétorqua qu’il relevait le défi d’essayer de poser sa voix sur des BPM plus rapides. « J’aime bien travailler sur le 180 à 220 BPM en ce moment » répondit Oz, à titre d’information, clôturant ainsi le sujet.

A nouveau vautré sur la banquette arrière, Sohan fut pris d’un doute concernant sa tenue. Il allait prendre cher, même au Wonderland. Et ce n’était pas tant la crainte d’avoir honte qui le préoccupait, mais plutôt celle d’être ennuyé, par de bonnes ou de mauvaises intentions. Il n’aimait pas attirer l’attention. A sa remarque, Sam l’observa un instant, puis tenta de le rassurer, avançant qu’il pourrait peut-être même être dragué par de « jolies nanas ». Tout cela le dépassait tellement. Or, il avait pu constater que le cuisto accordait une certaine importance au fait d’être bien entouré. Tout comme Kenny. Sam voulut ensuite le faire relativiser : eux aussi avaient un accoutrement pas franchement approprié pour les lieux. Il laissa néanmoins au trentenaire la possibilité de changer de plan de soirée s’il se sentait trop mal à l’aise. Kenny lui proposa quant à lui sa veste, ou d’aller regarder dans le coffre. A priori, un petit vestiaire s’y cachait.
Concrètement, il fallait seulement qu’il se débarrasse de son sweat marqué d’un point d’interrogation à laquelle il avait agrafé une cape à capuche et de ce vieux slip par-dessus son leggings. Il finirait ainsi en débardeur noir et collant épais gris… Le look danseur d’opéra serait toujours moins pire. Il risquait seulement de moins attirer les filles que les mecs. Ce qui, au fond, le mettait tout aussi mal à l’aise.

Lorsque la voiture fut garée aux abordes du Wonderland, Ellroy sortit de l’habitacle et se dirigea à l’arrière du véhicule. Se confronter à l’absence d’alternative l’aiderait à accepter d’entrer ainsi habillé dans le Wonderland. Il ouvrit le coffre et entendit alors Kenny s’excuser d’être trop grand pour prendre ses vêtements. Le Prayer sortit à son tour de la voiture et put constater que la veste qui y trainait, à capuche et toute cloutée, ne ferait qu’aggraver sa tenue. « Bon, c’est pas grave. Je vais enlever ce que je peux et on y va ! » Il ne voulait pas plus retarder cette soirée.
Sohan s’engouffra dans une ruelle adjacente, franchement dégueulasse, et ôta son sweat customisé. Sa peau put enfin respirer, ce qui arracha au jeune homme un frisson de bien-être. Il enleva aussi le slip qui lui avait enserré la taille et ses parties intimes, éprouvant une nouvelle vague de soulagement. Passant sa banane en mode sacoche, il en sortit au passage la petite enveloppe de papier de kétamine et sniffa un peu de poudre. D’ici dix minutes, plus rien ne l’affecterait.
Un sourire plus apaisé sur les lèvres, il sortit de la ruelle, sa silhouette maigre marquée par sa nouvelle tenue. Il déposa son costume à l’arrière de la voiture et, gagné par un sentiment de confiance, finit la sa bouteille de bière. « A nous ! » lança-t-il avant de boire.

Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:06

Suit Up L'altercation ne s'était passée seulement que quelques minutes avant mais les trois gaillards se trouvaient loin de tout dans la voiture de Kenny, accompagné d'une bière. Samael se détendait à présent, revoyant dans un court silence la scène d'une extrême violence, lui qui était éloigné de tout ça. Il ignorait comment il avait été épargné de ce quotidien même s'il portait encore et pour toujours les marques de la St Valentin. À ce souvenir, la douleur se réveilla et il grimaça, effaçant cette réaction par une gorgée de bière, revenant dans la conversation dont il s'était éloigné quelques instants pour demander ce que BPM signifiait. Battement par minutes. C'était soudainement évident même s'il ne l'aurait jamais trouvé lui-même. Une collaboration entre les deux amis étaient en train d'être réfléchi, avec les goûts de chacun. Samael écoutait sans comprendre, observant la route sans la regarder.

Ce fut Sohan qui relançant la conversation, craignait d'être ridicule dans son costume. Les deux de devant se montrèrent conciliants, cherchant à trouvant une solution pour que le malaise passe chez leur pote. Sam repéra une place pour se garer qui n'était pas trop loin du Wonderland. Il prit une longue gorgée de sa bière, laissant le temps à Sohan de se décider sur ce qu'il voudrait faire pour la suite. Mais ce dernier sortit, suivit par Kenny qui s'excusa d'être trop grand pour échanger de vêtements puis le blondinet pour se retrouver à l'arrière de la voiture. Quelques regards amusés qui passèrent observèrent la scène, poursuivant leur route sans s'arrêter. Une veste cloutée n'allait pas arranger la situation. Sohan préféra enlever le surplus de vêtement pour poursuivre la soirée. Il disparut dans une rue adjacente tandis que Samael s'appuya sur le coffre de la voiture, trouvant son paquet de cigarettes. Il en proposa une à Kenny puis s'en alluma une, zieutant de temps en temps la rue, avec sa bière dans l'autre main.

Au fait, comment va Tegan ? Faudra que vous passiez à la maison à l'occas' !

Parce qu'au final les deux n'étaient jamais venus dans son appartement à Van Nuys. En dehors de sa famille et de sa voisine qui y passait pas mal de temps et des nombreuses filles qu'il avait amené par le passé, il n'y avait pas grand monde. Peut-être parce qu'il ne voulait pas courroucer les Sirènes en ramenant du monde. Le quartier était protégé, les entrées bloquées et il avait la chance de vivre dedans. Il gagatisait sur ses deux chats et pestait avec amusement contre sa voisine de pallier qui le rendait chèvre mais ne pouvait lui résister. Sohan revint vers eux, le sweat en moins ainsi que le slip, lui donnant un autre style. Sourire aux lèvres, il but en même temps que son date, levant sa bière vers lui pour finir à son tour la bouteille. Il trouva une poubelle non loin pour la jeter, préférant ne pas s'attirer les foudres de Timmy s'il jetait par malheur sa bouteille par terre.

Allons-y ! Dit-il en lançant le mouvement pour se diriger vers le Wonderland.

Sur le trajet, il repensa à une chose qui lui traversa l'esprit, s'adressant à Kenny, après avoir tiré sur sa clope.

Oh, j'ai pensé à toi l'autre jour, je rentrais du taf, c'était 2h du mat, j'ai vu trois gars sur une poubelle en train de faire du surf dans la rue. C'était pas toi par hasard ? Si j'avais pas été claqué, je me serai rapproché.

Kenny n'était pas l'unique personne à faire des conneries dans cette ville, ils étaient déjà deux mais aucun doute qu'ils étaient une armée d'abrutis à faire toutes les conneries qui leur passaient par la tête. Le trio passa les portes du Wonderland sans trop t'attente, le son le surprenant toujours sur le coup avant de s'y habituer. Il fit quelques pas, observant les gens déjà présents dans la première grande salle.

Vous voulez vous caler où ? Demanda-t-il en faisant des signes s'ils devaient monter ou descendre dans cet ancien entrepôt réaménagé pour avoir plusieurs salles aux ambiances différentes, le tout tagué, sale et à l'image de la ville.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 11:03


Suit Up
Samuel & Sohan
Kenny
« I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah »

Je note dans mon esprit 180 à 220 BPM, on pourrait faire un truc cool à partir juste de cette information, j'en suis convaincu. Mais passons, je pourrais passer des heures à parler musique, mais ça serait perdre Sam en route et ce n'est pas le but, même s'il s'intéresse à la chose, toute une soirée comme ça, ça ne sera pas le plus passionnant pour lui.
J'me gare et ouvre mon coffre pour voir ce qu'il cache. Une veste avec des clous, oui bon c'est un style qu'il faut assumer aussi, pas beaucoup plus discret que le costume à camoufler. Je hausse les épaules. Entre ça et ma veste brillante, j'peux vraiment rien faire pour aider. Ça me décroche presque un p'tit rire de réaliser que dans le genre mec voyant, j'suis plutôt pas mal.

Un léger non de la main et de la tête pour la proposition de cigarette. J'fume beaucoup c'est vrai, mais très rarement des cigarettes comme ça. Je fume que les choses dont je connais la composition. Si c'est pas de la weed, j'suis l'genre de gars capable de faire pousser son propre tabac pour être sûr qu'il soit clean.
Un p'tit sourire vient s'coller à mon visage rien qu'en entendant le prénom de Tegan. Ca m'fais penser à sa tête de nœud et si elle était là, je crois que j'aurais attrapé sa tête sous mon bras pour l'emmerder en lui mettant les cheveux dans tous les sens haha. 'Tin que j'l'aime c'te tête de cul.

- Elle va nickel! Et ouais franchement, tu m'donneras une date et boum, on s'ra là.

Si Tegan n'allait pas bien je serais surement pas là ou alors j'aurais une tête de dépressif. J'vais pas me la jouer genre télépathie entre jumeaux et tout mais… c'est vrai que si l'un de nous ne va pas fort, même quand c'est pas grave, l'autre n'est pas forcément en pleine forme non plus.
On a souvent un emploi du temps chargé, mais c'est qu'on le veut bien, en vrai si on veut se libérer quelques heures, y'a toujours possibilité.

Sohan revient avec une dégaine un peu plus normale, prêt à y aller. Le temps de fermer toutes les portes de la voiture et j'emboîte le pas de mes deux camarades.
J'me marre en entendant l'histoire du surf de poubelle. Est-ce que j'ai fait ça ces derniers jours? Ça ne me dit rien, mais je me souviens pas toujours de mes fins de soirées, alors rien n'est impossible.

- Pouha, franch'ment j'ai pas souvenir d'avoir fait ça ces derniers jours mais… ça veux pas dire que j'étais pas dans l'lot.

Et je n'en aurais clairement pas honte. J'me suis bien cassé un bras et courant sur des voitures genre je suis un ninja et bim, les pieds dans un essuie-glace, Fatality! Alors faire du surf en poubelle c'est clairement une activité des plus normale pour moi.

Moi aussi je finis ma bière avant d'arriver et en voyant la poubelle, au lieu de m'approcher d'elle j'me mets en position basketteur pour tenter de la mettre d'où je suis. C'est le risque qu'elle s'explose par terre, mais j'y pense pas vraiment à cette éventualité.

- 2 tournées que j'la met d'ici.

Et je tire. La bouteille rebondie sur le rebord de la poubelle et tombe à l'extérieur, elle rebondit par terre avant d'atterrir sur un sac plastique rempli, elle glisse et roule jusqu'à un poteau à quelques centimètres de là.

- HouOho! J'ai évité l'pire.

Si elle avait éclaté, tant pis, mais là j'fais le gars bien et j'vais la ramasser pour la mettre dans la poubelle normalement. J'suis capable de rater la poubelle en lançant juste à côté. J'ai pas peur du ridicule, mais des fois faut savoir se limiter.

On entre et moi aussi j'ai ce réflexe regardé autour de moi. C'est bien d'être grand, j'arrive à repérer pas mal de gens de mon point de vue. J'me frotte le menton et les quelques poils de barbichette d'adolescent qui s'y trouvent.

- Là-haut, y'a un endroit plutôt cool où on peut s'poser pour que j'paie ma première tournée et l'flow devrait être cool si on veut s'remuer un peu.

J'dis ça en bougeant les bras et le bassin de gauche à droite. J'suis pas le meilleur danseur qui soit, mais j'ai un minimum de rythme et le fait d'essayer ça aide pour emballer. Une p'tite danse façon j'sais pas c'que j'fais mais j'suis en rythme, ça suffit parfois pour faire sourire une fille et engager quelque chose.

:copyright:️ 2981 12289 0 and The royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13468

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:44


Suit up !


Il restait plus de bière dans sa bouteille qu’il ne l’aurait cru. Décidé à l’achever en une dernière fois, Sohan ne put s’empêcher de grimacer au moment où le houblon se mêla avec le dépôt de kétamine qui venait de passer de son nez à sa gorge et l'emporta dans son estomac. Il s’essuya la bouche du revers de la main, tentant de faire disparaître la grimace qui déformait ses traits. Kenny et Sam s’étaient légèrement éloignés, prêts à faire leur entrée au Wonderland. Ils parlaient de types qui s’amusaient à surfer sur le macadam downfallien. Sohan avait raté le début de la discussion, et entendit seulement Hargreaves nier être impliqué. Enfin, du moins, de ce qu’il pouvait s’en souvenir.
Si le cuisto avait choisi de jeter proprement sa bouteille dans une poubelle, le Prayer voulut tester sa dextérité, pariant deux tournées dessus. Oz s’arrêta pour observer la scène, avec toute l’intensité que l’alcool et la kétamine pouvaient lui offrir. Ce genre de spectacle satisfaisait pleinement sa tendance à la contemplation : tout gagnait en puissance et devenait digne d’intérêt. Mais ce fut un échec pour le jeune blond qui, bon perdant, ramassa la bouteille récalcitrante et la jeta dans la poubelle. Tous reprirent leur avancée vers les portes de la boîte de nuit quand Sohan réalisa qu’il n’avait plus sa bière à la main. Un regard en arrière lui confirma ce qu’il pensait : il l’avait laissé sur le toit de la voiture de Kenny. Gêné, il baissa la tête et suivit ses deux acolytes qui, cintrés d’un costard, se paraient pour entrer dans une cour qui leur était familière.

L’attente ne fut pas très longue, et permit à Sam et Kenny d’observer les autres clients, certainement à la recherche de visages familiers. Également habitué des lieux - mais lorsque des soirées trance étaient organisées - Sohan reconnut peu de personnes. Il y avait juste ce groupe de filles, juste devant eux, qui devaient être un élément du décoration du Wonderland car présentes à quasiment toutes les soirées qu’il avait pu faire ici. L’une d’entre elles sembla le reconnaître et lui sourit. Quelque peu amorphe, le trentenaire ne réagit pas vraiment, prêtant à présent plutôt attention à la musique qui filtrait à travers les murs et la tôle de l’entrepôt reconverti.

Une fois à l’intérieur, Sam et Kenny continuèrent leur inspection, avant de se décider à aller se caler à l’étage. Le Prayer leur annonça que la première tournée était pour lui, et d’un mouvement de danse douteux, leur promit que l’ambiance de la salle où ils allaient serait bonne. Sohan se contenta d’acquiescer en guise d’accord. Il laissait les rênes aux deux autres ; ceux-ci avaient certainement une façon de faire la fête qui n’était pas forcément la sienne. Il se contenterait donc pour le moment d’observer et d’imiter ce qu’ils feraient. Enfin, sauf avec les filles, ou les mecs. Flirter ne faisait jamais partie de ses objectifs de soirée ; ce genre de moment le mettait toujours très mal à l’aise. Heureusement, son attitude et sa dégaine atypiques ne le rendaient pas très attirant. Sauf pour quelques personnalités qui, dès lors, pouvaient se montrer assez insistantes. Ce qui le forçait à fuir. Son asexualité était régulièrement incomprise ; les rares gens qui l’approchaient se vexaient quand il finissait par leur dire qu’il n’était pas intéressé, prenant pour eux quelque chose qui n’avait rien à voir avec eux... Néanmoins, tout cela n’arrivait pas souvent, donc Sohan abordait pour le moment la soirée avec une relative sérénité. Il espérait seulement que Sam et Kenny ne se retrouvent pas indisposés par son indisposition… Décidément, il avait l’impression d’être le trouble-fête de la soirée. Après son incompréhension quant au costume leur avait déjà valu de changer de plan, voilà que maintenant il pourrait gâcher leur soirée au Wonderland. Une moue contrite sur les lèvres, Oz tenta de se détacher de ces pensées négatives, observant la foule qui s’était amassée. L’impression d’être épié grandissait en lui, sans pour autant qu’il ne parvienne à croiser cette paire d’yeux.



Pour info, à venir:
Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:22

Suit Up Et hop, une soirée avec les jumeaux de prévu. Samael tira sur sa clope et hocha de la tête acceptant la proposition du Prayer. Sohan revint, une partie de son costume de super-héros en moins. Ils avancèrent en direction du Wonderland. Il lui revint alors le souvenir d’une fin de soirée qu’il raconta au groupe. Kenny ne semblait pas vraiment se souvenir de ce moment, ne pouvant être sûr à cent pour cent d’avoir été présent ou non.

Ça ne m’aurait pas surpris que tu y sois. C’était pas l’envie d’essayer qui manquait.

Kenny paria ensuite sur sa réussite quant à son lancer de bouteille de bière dans la poubelle.

Deux que tu rates ! Répondit le cuistot, s’arrêtant pour observant le tir.

Et le Prayer rata sa cible. Sam ne put s’empêcher de plaisanter.

Si un jour on se fait une partie de basket, je ne te prendrai pas dans mon équipe !

Il en faisait à l’époque où il était à L.A et il avait pu voir quelques terrains où traînaient des gens peu recommandables, zonant dans le coin. Kenny alla jeter la bouteille de bière qui ne s’était, miraculeusement, pas cassée dans ladite poubelle. Ils passèrent les portes et Sam profita d’un instant pour passer les bras sur les épaules de Sohan après avoir eu la réponse de Kenny qui souhaitait monter à l’étage.

Tu me fais signe si ça va pas, lui dit-il assez fort, t’es mon date après tout !

Parce qu’il avait l’instinct protecteur et qu’il avait l’âme d’un grand-frère –même si Sohan devait avoir quelques années de plus que lui. A vrai dire, il protégeait déjà son grand-frère depuis toujours. Sohan était silencieux et les suivait sans rien dire, ce fut pour ça qu’il s’était rapproché de lui. Il lui offrit un de ses sourires de gamin. Sohan restait son date de la Saint-Valentin, c’était ça qui les avait amenés à discuter, même s’ils n’avaient aucun lien qui n’aurait pu les lier. Il enleva sa main de l’épaule de l’ancien super-héros et poursuivit sa route, grimpant les escaliers en colimaçon pour arriver à l’étage au-dessus. La musique changeait radicalement du niveau inférieur et permettait plus facilement de danser. Sam finirait sur la piste, et selon son taux d’alcoolémie, plus ou moins habillé. Quoique, avec les brûlures dans son dos, se désaper lui était plus que difficile. Ils trouvèrent un coin pour s’installer et il passa commande auprès du Prayer.

Prends-moi une pinte de blonde ! Je payerai la prochaine tournée !

Il passa un regard sur la masse de personne qui se défoulait à en perdre haleine sur un rythme parfois trop rapide pour ses oreilles. Sam remarqua les quelques jolies filles qui se trémoussaient, totalement libres, mais y resta insensible. En se retrouvant qu’avec Sohan, Sam se rendit compte qu’il n’avait pas forcément de sujet de conversation à proposer.

T’as des news de ton amie … Olga ? Elga ? Celle que j’avais rencontrée à la Saint-Valentin ? Tu, tu te souviens de quelque chose de cette soirée ?

Parce qu’ils avaient sûrement passé un bout de soirée ensemble, enfin, il imaginait, ne se souvenant de rien, ne se « rappelant » que de ce que Salomé lui avait raconté, n’ayant pas été drogué. Ils purent échanger à ce sujet et lorsque Kenny revint, il trinqua avec les deux autres hommes, buvant une longue première gorgée avant de dire :

Sohan, tu joues ici quand tu mixes ou y’a d’autres coins que je ne connais pas de la ville ? Et toi Kenny ? J’ai pu voir que le Purgatory avait une petite scène pour les groupes de la ville

:copyright:️ 2981 12289 0

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:43


Suit Up
Samuel & Sohan
Kenny
« I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah »

Ça n'étonnerait jamais personne de me voir en train de faire un truc de merde. Même ceux qui me connaissent peut, voient rapidement que je suis le genre de gars qui fait facilement des conneries.
La preuve avec mon lancer de bouteille, je trouve le moyen de faire l'intéressant, de faire des paris de merde et j'en passe.
Je lance la bouteille, je rate. Quoi? Ne pas me prendre moi dans une équipe de basket à cause d'un lancer de bouteille raté? Tsss, je suis outré! En vrai j'ai la chance d'être grand pour jouer au basket. Après, c'est vrai que je suis pas un futur champion, mais je suis pas trop mauvais non plus hein. J'ai l'niveau d'un gamin plutôt sportif qui s'amusait à faire des p'tits match dans l'quartier, mais je crois que je suis meilleur au baseball. Mettre des coups d'battes, c'plus mon délire haha
J'suis bon perdant, alors c'est pas grave si j'ai loupé mon tir et raté mon défi par la même occasion.

On rentre, on réfléchit à la suite et c'est vrai que Sohan est un peu plus effacé. Alors que Sam lui dit de faire signe si jamais un truc ne va pas, moi j'me contente juste d'un regard, pour faire comprendre que je suivrais le truc si vraiment ça ne va pas. J'suis pas l'genre qui va crier au trouble-fête. J'suis sociable, j'aime être entouré de gens et toute cette ambiance autour de nous, mais j'peux comprendre que ce ne soit pas toujours le cas de tout le monde tout le temps et si jamais Sohan veut partir un peu plus tôt ou changer d'endroit car finalement il ne le sent pas, je saurai m'adapter. C'est l'bon côté d'être un crétin accroc aux idées de merde. Je trouve toujours le moyen de profiter peu importe où je suis, que l'ambiance soit électrique ou super relax, j'me trouve toujours le moyen d'être con-tent.

J'prends les commandes en vais vers le bar pour avoir de quoi boire. J'attends les verres un petit moment, je suis pas le seul, mais ça va, malgré le monde l'attente pourrait être pire. La vision de quelques bouteilles me donne presque envie de me prendre une bouteille de rhum ou de whisky, mais j'vais pas le boire solo, je verrais si ça intéresse les autres plus tard. En attendant je récupère les commandes et rejoins les gars.
J'pose tout sur la table, mais reprend vite mon verre d'une bière blonde aussi.
Je bois aussi pendant que Sam pose sa question. La réponse de Sohan m'intéresse. Normalement je connais tous les endroits de la ville où y'a des fêtes, mais qui sait, je pourrais avoir des surprises. Mais c'est surtout il y a peut-être des endroits que je connais sans forcément les côtoyer et je pourrais peut-être changer d'avis après les réponses.
Et moi? Pff de la scène à la rue, j'peux pousser la chansonnette partout moi.

- Ouais, la scène du Purgatory m'connais un peu. L'casino aussi, y'a une salle un peu vip où j'fais quelques chansons. C'qui est bien avec le rap, c'est que t'as pas besoin de grand-chose, alors des fois y'a des scènes un peu sauvages ici et là qui s'ouvre, des genres de battle d'impro qui se font dans certaines soirées plus ou moins prévue.

Pour faire du rap, suffit d'une voix. Un rythme au hasard sur un téléphone ou un mec qui sait faire un peu de percussion sur un tabouret ou qui sait se la jouer en mode beatbox et c'est parti.

- Ça existe ça dans ton milieu Sohan? Des genres de battle de mix?

J'imagine que ça existe dans toutes les disciplines, mais c'est pas forcément connu, ou alors ça se fait que très rarement.

:copyright:️ 2981 12289 0 and The royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13468

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:07


Suit up !


Le problème de la parano, c’est qu’elle s’auto-alimente. Il fallait donc qu’il essaye de se décaler de ses pensées et sensations, qu’il prenne les choses sans les interpréter, qu’il soit naturel. Or, tenter d’être naturel était un paradoxe auquel le trentenaire se confrontait depuis qu’ils étaient rentrés tous les trois au Wonderland. L’intentionnalité jurait avec la spontanéité, et de fait, en mentalisant chacun de ses gestes, chacune de ses expressions, Sohan ne parvenait absolument pas à être naturel. A moins que ce ne fut sa façon à lui de l’être... ? Il faudrait qu’il vérifie le sens exact de ce terme. Car si être naturel signifiait être soi-même, alors oui, il l’était d’une certaine façon. Il avait toujours eu tendance à gentiment se dissocier et à se percevoir à travers les déformations de mécanismes de dépersonnalisation. Durant ces moments-là, Oz devenait acteur et son propre spectateur. Fronçant légèrement les sourcils, car incapable de dés-intriquer ses pensées – il avait le « neurone qui colle » comme lui avait dit un jour un type arraché sous LSD ; et cette image lui était apparue d’une grande justesse et finesse – le natif réintégra quelque peu brutalement l’instant présent. Il était à l’étage, avec Sam, et ils surplombaient la piste de danse où une masse agglomérée de silhouettes vibrait au rythme des basses. Kenny n’était plus là, parce que…

Croisant le regard de jeune homme, Oz se rappela ce bras solidaire et protecteur qu’il avait passé sur ses épaules, et par lequel, le cuisto s’était engagé à l’aider à passer une bonne soirée, et ce, par affection. Sohan était resté très premier degré et s’était alors rassuré avec cette idée qu’il formait un couple, certes amical, et que de fait, ils se devaient respect et soutien. Tout semblait acquis dans leur relation, et Ellroy fut flatté de pouvoir discuter avec Sam de leur rencontre, aussi dramatique en fut la conclusion. « Elsa » le reprit-il, poliment. A vrai dire, Sohan n’avait plus de nouvelles de la petite Blackened Beauty ; elle l’accusait de l’avoir abandonné pour sauver une autre personne qu’elle. Les souvenirs du natif étaient franchement flous. Si plusieurs personnes ne lui avaient pas reparlé de cet évènement les jours qui avaient suivis, il aurait certainement oublié avoir failli crever, avec tous ses amis, dans un incendie, le soir de la Saint Valentin. Une moue gagna donc ses lèvres quand il répondit : « Pas vraiment. J’ai l’impression d’avoir créé des souvenirs par rapport à ce qu’on m’en a raconté. Comme si j’essayais d’intégrer un scénario, sans forcément y trouver de place. C’est… c’est bizarre. Mais les analyses toxicologiques de certaines victimes avaient révélé qu’elles avaient été droguées il me semble. Au GHB. Ça cause des black-out quand on le mélange avec l’alcool ; donc c’est normal que tu ne te souviennes de rien ». Pour sa part, Sohan avait bu des softs, qui contenaient certes du GHB, mais l’effet avait été moindre. Par contre, les amphétamines prises juste avant le speed-dating avaient bien rencontré l’autre substance, et l’avaient alors plongé dans une grande confusion. Ses souvenirs étaient donc très parcellaires, parce que lui non plus n’avait pas franchement été en état d’encoder l’information en mémoire.

Kenny reparut soudain, les mains chargées de verre, et toujours paré de son éternel sourire qui vous faisait vous sentir à votre place quand vous étiez à ses côtés. Ce fut un mojito que le Prayer plaça devant Sohan, sans que ce dernier n’ait la certitude d’avoir commandé quoique ce soit. Il remercia toutefois son ami, et tous trinquèrent.
La discussion s’orienta à nouveau vers la musique. Sam faisait vraiment en sorte qu’il se sente intégré, et Oz s’en sentit presque gêné. Kenny et lui pouvaient parler d’autres choses que de ce qui l’intéressait ; il ne le prendrait pas mal. Sohan s’appliqua donc à donner une réponse intéressante, ou du moins, complète : « C’est rare que je mixe ici. Ce que je propose ne convient pas à tout le monde, et le Wonderland veut remplir ses salles. J’ai déjà joué dans des petites salles ou entrepôts juste reconvertis pour l’occasion, le temps d’une soirée. A Skid Row, Florence aussi. Mais ça reste très ponctuel. En réalité, je mixe surtout dans mon salon, tout seul, en étant mon seul public. » La question concernait aussi Kenny. Le Prayer proposait un autre type de musique et avait donc accès à d’autres scènes. Pour lui aussi, les scènes improvisées étaient le moyen de pouvoir se produire.
La discussion revint très rapidement sur le DJ qui se surprenait à aimer tant d’attention. Il tira à nouveau sur la paille et but deux gorgées de mojito avant de répondre : « Oui et non. On appelle ça des versus, dont l’objectif, au final, est de composer à deux un morceau qui tient la route. Finalement, ça relève plus du feat. Y’a pas un gagnant, mais deux : les deux DJs qui ont réussi à pondre de façon improvisée un bon son. » Sohan avait déjà eu l’occasion de s’y essayer dans le salon de Syd. « Et toi Sam, tu es danseur ? » demanda-t-il, curieux de connaître les talents du jeune homme. Car s’il le savait cuisinier, il se rappelait également – bien que vaguement – avoir été impressionné par l’aisance avec laquelle le jeune homme s’était mu lors de la soirée de la Saint Valentin.



Pour rappel:
Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:19

Suit Up
Elsa. C'était Elsa son prénom. Olga, ça lui allait bien aussi, tiens. Il répéta le nom à haute voix pour l'intégrer. Sam revenait sur la Saint-Valentin, n'ayant toujours pas de souvenirs très clairs de cette soirée. Aucun même. Ce n'était que ce que lui avait raconté Salomé et son esprit s'inventait une possible reconstitution mais sans être totalement certain. Surtout quand il a découvert que la jolie jeune femme prétendait être sa petite amie. Les deux avaient le même sentiment et ça le rassura.

C'est trooop la même chose pour moi ! Y'a une nana que j'avais rencontrée en amont qui m'a raconté ce qu'elle a vu, bien qu'elle n'ait pas bu - tiens, c'est étrange d'ailleurs - ou alors elle a eu beaucoup de chance. Je l'aurai sauvée de l'explosion et c'est comme ça que je me serai cramé le dos et explosé la main. Enfin, maintenant je doute parce qu'elle a déclaré à mon entourage que je sortais avec elle. Sauf que … je suis un homme libre !

Enfin libre, libre, c'était un bien grand mot. Libre, certes, c'était vrai mais il n'avait d'yeux que pour une certaine blonde. Encore fallait-il l'admettre. Mais c'était une autre histoire. Et il avait dit ça, assez fort bien que la musique empêche l'information de s'étendre. Dommage. Kenny arriva avec les commandes et ils purent trinquer. Quelques gorgées plus tard, Sam se remit à parler de musique, les deux autres ayant un pied dedans. Sauf que lui, n'y connaissait vraiment rien en musique. Il imaginait seulement ce que cela pouvait être. Sohan leur expliqua les mixes et les lieux où ils allaient. Un monde qu'il ne connaissait définitivement pas, restant sur les lieux classique et connu et non les entrepôts désaffectés. La conclusion le fit sourire. À jouer solo dans son appartement. Quant à Kenny lui était sur des scènes un peu plus connues, la petite scène sans prétention du Purgatory, mais aussi celle présente au casino. Son style de musique lui permettait une certaine facilité. Vint la question du battle. Sam avait au moins vu ça dans des films. Et il hochait silencieusement à ce qu'il disait, sirotant sa bière en les suivant du regard, bien que celui-ci allait aussi ailleurs, regardant les nénettes se trémousser sur la piste de danse. Une jolie brune avait attiré son regard mais il n'avait pas remarqué le gars à côté d'elle. Jusqu'à ce qu'il capte son regard fixé vers eux. Oops ? Ses yeux vairons partirent ailleurs et revinrent rapidement sur Sohan qui lui posa une question. La danse ? Danseur ? Hein ?

Hein ? Moi ? aah ouais, je suis le meilleur danseur que tu pourras connaître. La fine fleur même. J'aurai dû entrer dans une école de danse mais je me suis foulé la cheville et adieu ma carrière de danseur !

C'était de la pure connerie qu'il disait, l'histoire classique d'un des films qu'Ofelia aimait bien regarder des films où le scénario était écrit sur une serviette de table. Main sur le front comme si c'était dramatique, il était vraiment un mauvais comédien. Il ne vit que trop tard un gars arriver en compagnie de la nana un peu en retrait.

Et toi ! Lâcha-t-il dans leur direction.

Aucun doute qu'il lui parlait. Il y avait des gars qui s'énervaient pour un regard alors il ne serait pas surpris que ça soit pour ça.

Oui moi ? Dit-il le plus naturellement possible.

C'est pas à toi que je parle !

Et il fit un signe en direction de Sohan.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:45


Suit Up
Samuel & Sohan
Kenny
« I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah »
Je hoche la tête après avoir bu une longue gorgée de bière, vraiment intéressé par les autres styles de musique et l'univers de chaque musicien. Les compétitions, les ambiances, tout est différent et en même temps le but reste le reste pour tous, faire vibrer un public, qu'il soit immense ou non. C'est selon moi, même plus stressant d'être devant un petit public.
Et Sam danseur? haha, sa petite histoire me tire un rire. Dans ma tête je l'imagine faire un truc de danseuse étoile et bim la cheville qui flanche alors qu'il est sur la pointe du pied et aprés une roulade par terre digne des pires films sortir un truc du genre "continuer sans moi, j'vais vous ralentir" et les autres de la troupe partir en mode pas chassé et petit saut de biche. P'tin la vie dans ma tête est si drôle… Ou je suis trop bon public pour mes propres conneries.

Mais pas le temps de vraiment me marrer longtemps avec cette vision qu'un gars débarque l'air énervé. Mon sourire s'efface assez rapidement alors que je laisse Sam avoir la première interaction avec l'homme. Je bois encore une longue gorgée de ma bière car dans ce genre de moment on ne sait jamais si on va pouvoir la finir plus tard, donc il vaut mieux prendre ses précautions pour ne pas trop en gâcher.
J'me redresse, j'ai toujours cette manie d'utiliser ma taille comme si c'était un gage de force. Si je dois de nouveau mettre des patates c'est sans aucun souci.

Je détourne le regard du gars, pour regarder vers Sohan.

- Tu l'connais?

Avant de frapper, c'est mieux de savoir s'il y a un réel problème entre les deux hommes. Quoique, j'ai pas besoin de plus de précision pour mettre une droite à un gars qui vient emmerder mes potes, avec ou sans raison.
Mais j'entends d'ici la promesse qu'on s'est faite avec ma sœur, d'essayer d'un peu plus réfléchir avant d'agir. Enfin, on s'est dit ça avec un verre de trop dans le nez et on s'est marré comme des baleines après l'avoir dit, alors je sais pas si c'était vraiment l'genre de promesse qu'on retient vraiment? Rien que de penser à ça, ça m'empêche d'agir dans la seconde, c'est déjà un pas vers la sagesse, non?

- C'quoi l'problème?

Là, ma question est moins ciblée sur une personne. Peut-être que Sohan n'a aucun problème avec ce gars, que le problème n'est que dans un sens, donc je suis prêt à avoir deux réponses différentes s'il le faut.
Ça peut vite devenir moi le problème de tout le monde, mais je temporise un peu. Il me vient déjà à l'idée de tenter de faire sortir tout le monde si jamais on doit se taper, pour éviter de se retrouver avec les flics qui nous attendent dehors si jamais ça dérape dedans.
:copyright:️ 2981 12289 0 and The royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13468

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:39


Suit up !


Sohan n’eut pas vraiment le temps de considérer la réponses de Sam concernant cette soirée qui - aussi dramatique fut-elle – avait au moins eu le mérite de permettre leur rencontre. Le cuisto avait lui-aussi du reconstruire ce qu’il s’était passé à partir du récit d’autres personnes, et notamment à partir de celui d’une jeune femme qui avait, apparemment, un peu réécrit les choses pour que l’histoire lui soit favorable. Son comportement était vraiment étrange ; pourquoi profiter de la vulnérabilité de quelqu’un pour proclamer une fausse relation amoureuse ? Mais l’apparition de Kenny ne lui permit pas d’en apprendre plus, et les deux rescapés abandonnèrent cette discussion pour en ouvrir une nouvelle qui concernerait plus leur ami revenu du bar.

Ils parlèrent musique, et plus précisément, scène. Sohan résuma son activité de DJ à quelques soirées, et expliqua être en réalité son premier et seul public. Kenny avait fait bien plus de scènes que lui. Le Prayer et le trentenaire échangèrent alors sur les diverses modalités que pouvaient prendre des rencontres musicales, type versus ou featuring.
Sam étant un néophyte dans le domaine de la composition musicale, Oz voulut s’intéresser à ce que le jeune homme devait aimer. A la soirée de la Saint Valentin, le cuisto avait fait preuve d’une grande fougue et d’un enthousiasme quelque peu passionné au moment de danser. Ellroy considéra donc avec sérieux l’éventualité d’une vie artistique en qualité de danseur. L’attention du concerné fut ainsi recapturée, ses yeux verrons revenant au natif du Skid Row. Et Sam confirma ce qu’il avait observé : cet homme était bien un danseur. Et même « le meilleur ». Oz n’avait pas assez de connaissance en danse pour juger et statuer sur ce mélioratif utilisé. Le visage raidit par une pointe d’admiration, il fixait intensément l’artiste à la carrière et la cheville brisées. Sam lui paraissait quelque peu théâtral, mais Sohan prit cette main désespérée comme le signe d’une grande déception ; le genre qui force à changer de rêve et de vie. Il s’apprêtait donc à lui apporter son soutien quand un type fit brutalement irruption à leur table. Le gars interpella l’un d’entre eux d’un « toi » évasif. Sam se sentit d’emblée concerné. Peut-être que cela avait à voir avec la petite brune qui se tenait légèrement en retrait. Son ami était un bourreau des cœurs de ce qu’il avait pu comprendre, ce qui attisait forcément jalousie et rivalité parmi les hommes.

Or, il s’avérait que le mec n’en avait pas après Sam, ni après Kenny, mais après lui. Sohan eut un mouvement de recul, ce qui fit grincer sa chaise entre deux battements de basse. A sa gauche, Kenny s’était levé, dominant l’intrus passablement énervé. Façon garde du corps, le Prayer demanda à Oz s’il connaissait cet homme. L’intéressé fronça les sourcils, dans un réel effort pour affiner l’image encore trop floue que lui permettait sa vision. L’éclairage de la salle n’aidait pas franchement à bien distinguer les traits du visage du type.

Et à vrai dire, la tête de ce gars ne lui disait rien. Mais alors, vraiment rien. Ses yeux glissèrent alors sur la jeune femme qui l’accompagnait. Sa présence, en qualité de spectatrice, devait avoir un lien avec le trouble du mec. Or, son visage à elle aussi ne lui rappelait rien. Ces deux personnes lui étaient totalement inconnues.
Sohan s’apprêtait à déclarer qu’ils ne connaissaient ni l’un ni l’autre quand Kenny posa une question des plus pertinentes : quel était leur problème ? Le type relâcha Ellroy du regard pour toiser le Prayer. « Cette merde est un pervers ! Il a dragué ma copine et lui a dit des trucs dégueu. Maintenant elle a peur ! » La fameuse copine agrippa le bras de son petit ami, et semblait l’inviter à reculer d’un ou deux pas. Elle semblait particulièrement intimidée par Kenny. « Je… je ne comprends pas. Je n’ai jamais fait quelque chose comme ça. Il doit y avoir une erreur… » Le type braqua un regard furieux sur lui. Il semblait toutefois que la présence de Kenny avait entamé son envie de violence. Mais il devait certainement prouver à sa copine qu’il avait le courage de la protéger, et donc il répliqua, toujours aussi agressif : « Tu dis qu’elle ment en plus ? T’es sérieux ? » Se tassant au fond de sa chaise, Sohan protesta d’une voix troublée par l’incompréhension : « Mais je ne la connais même pas. »



HRP : Je ne sais pas du tout où je vais avec cette rencontre, donc faites-vous plaisir :P Jetez plein de dés !

Résultats des dés:
Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:04

Suit Up
Ah bah merde alors. La réponse que lui lança l'homme arrivant à leur hauteur le surprit. Il regarda en direction de Kenny dans un premier temps mais capta qu'après coup que c'était à Sohan qu'il cherchait à s'adresser. Alors Samael tourna la tête vers le super-héros qui ne semblait pas comprendre lui aussi la situation. Kenny se leva pour tenir en hauteur l'individu, prêt à répondre de ses poings si nécessaire. Il ne les connaissait pas. La suite surprit un peu plus le blond. Du peu qu'il connaissait Sohan, il était tout sauf un Don Juan, du genre à aller voir des inconnus. Samael fronça les sourcils, surtout en entendant son date dire qu'il y avait erreur. La petite amie cherchait à l'apaiser, à le faire reculer face à un Kenny prêt à taper. Mais cela ne semblait pas marcher car l'homme devint plus agressif, faisant que Sohan s'enfonça un peu plus dans sa chaise.

Sam resta assis mais ouvrit les bras dans un geste d'incompréhension. Le plus détendu des trois, il reprit la parole avant que Kenny ne les envoie chier, parlant dans un premier temps à l'homme.

Attends mec, doit y avoir un malentendu ! C'est pas le genre à aller draguer des meufs ! Tu dois confondre !

Et pour la dernière phrase, il s'adressa à la jeune femme en arrière avec un sourire sympathique - forcément, il ne pouvait agir autrement - mais celle-ci n'eut pas le temps de réagir que l'homme bomba le torse.

Tu lui parles pas et tu lui regardes pas, mec ! Gronda-t-il en exagérant sur le dernier mot.

Au-delà d'absurdité de la situation, il entendait d'anciens collègues ultra possessif dont les petites amies ne pouvaient avoir des hommes comme amis et s'énervaient dès qu'un homme posait par hasard - ou non - sur leur possession. Ce n'était plus des individus mais des objets qu'ils chérissaient tel un dragon gardant un trésor. Sam, un peu con sur les bords, explosa de rire et se leva à son tour, les mains en signe d'apaisement. Il ne voulait pas se battre, clairement, malgré les années de boxes, il ne faisait pas le poids face à la violence de cette ville. Tout se finissait par des coups de couteaux, des tirs par armes à feu.

Eh c'est fini les années-là, faut vivre avec son temps mon gars ! Tu l'as sors pour prendre l'air c'est ça ? ... T'es sûr que tu veux pas rester avec nous ? On n'est pas un brin machiste ici !

Mais même s'il voulait la paix, il réalisa un peu trop tard qu'il venait d'allumer la mèche qui allait faire exploser l'autre gars. Il poussa un grognement et fonça sur lui pour le taper. Il fut surpris et ne s'attendit pas à ce qu'il lui envoie le poing mais par un réflexe sorti de nulle part, il partit sur le côté, tombant à moitié sur Sohan. Ouais, définitivement pas le meilleur combattant.

:copyright:️ 2981 12289 0

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:54


Suit Up
Samuel & Sohan
Kenny
« I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah »
C'est beau de ma part, avant de foncer dans le tas j'essaie de comprendre l'embrouille. J'essaie de comprendre pourquoi ce gars vient nous parler.
L'explication du gars ne tient pas la route. Je vois vraiment mal Sohan draguer ou même dire des trucs "dégueu". Encore qu'il ait pu, sur un entendu, oser parler et que ses paroles aient été mal interprétés, bon… éventuellement pourquoi pas. Mais pour autant mal les interpréter, ça me semble gros venant de ce p'tit gars.
Quoi qu'il en soit, Sohan n'en a aucun souvenir. Pour ça, j'peux rien dire… j'en ai fait mon de la merde sans me le rappeler après. J'en ai dragué des meufs et même plus et du coup j'en ai eu des embrouilles avec des mecs de ce genre. Mais là, on parle quand même de Sohan, alors ce genre d'histoire pourtant courante, perd tout son sens.

Sam a raison, c'est pas le genre de Sohan. Ce gars s'en prend sans doute à la mauvaise personne, mais pourquoi? Ho au fond je m'en fous un peu de savoir pourquoi. Le fait est que ce gars cherche la merde au mauvais endroit, aux mauvaises personnes.
Je prends vraiment le temps d'essayer de rester calme, J'vous jure l'exercice n'est pas simple, j'ai envie de lui coller mon poing dans la face juste pour le faire taire. Avec un peu plus d'alcool dans le sang, je l'aurais déjà fait. Mais là, j'ai encore cette mini voix qui me dit qu'une bagarre ce n'est pas le plus intelligent. Je renifle, je passe ma main sur le bas de mon visage comme si ça allait m'aider à garder le contrôle encore un peu.
Ma langue s'échappe de ma bouche pour humidifier mes lèvres qui commencent à s'assécher au fur et à mesure que l'adrénaline monte.
Et puis voilà… l'orage claque! Ce n'est pas moi qui ai craqué le premier, le coup envoyé n'est pas le mien cette fois, mais ça ouvre les vannes. Ça y est, la petite voix raisonnable disparait, le combat est ouvert. Let's go! J'ai plus aucune raison de me retenir!

Des dés

C'est mon poing le prochain à partir, visant directement la tempe du gars pour le sécher le plus vite possible.
Le coup impact bien la tête du gars, mais peut-être pas autant que je l'aurais espéré, ou alors il est plus restant que prévu, car presque dans la foulée il me rend mon coup. J'me le prends, je sens l'impact au niveau de ma mâchoire, mais j'ai connu bien pire. Je suis prêt à répliquer encore et encore, je m'en fous que se battre ici nous fassent virer ou je sais pas quoi. J'ai l'adrénaline à bloque là! Mais C'est sans compter les gens autour. En voyant la bagarre éclatée, quelques gars costauds décide d'intervenir pour nous séparer.

J'me débats, j'essaie de repousser les gars pour continuer à me battre et le gars en face en fait autant.

'Tin lâche moi toi, j'vais l'planter c'connard!

Quand j'entends ça, je marque une pause d'une demie seconde pour bien réaliser ce que j'ai entendu.

- Ha tu veux jouer à ça?

Je sais pas de quoi ce gars est vraiment capable. Mais pour lancer ce genre de menace, j'espère qu'il est vraiment sûr de lui. S'il veut que ça aille plus loin, je suis pas sûr qu'il est compris qui il avait en face. Je sais qu'il y en a plein des crétins dans cette ville capable de planter un autre mec avec une lame ou de faire bien pire. Mais j'en suis tout autant capable qu'eux et moi j'ai le gang le plus puissant derrière moi, alors j'ai aucune crainte à rester droit face à ce genre de menace.
Y'en a beaucoup des violents, mais y'en a aussi qui hésitent, qui regrettent. On est tous dans la même merde, mais on n'est pas tous programmés de la même façon pour la gérer. J'en ai connu trop, des gars capables de faire ce genre de menace et les mener à bien, alors je n'aurais aucune pitié à agir le premier pour éliminer un danger pour moi ou pour les gens autour de moi.
Mais pas ici, pas maintenant. Il y a trop de gens qui se mettent entre nous et trop de regards qui n'ont pas à voir une fois de plus ce dont cette ville est capable.

:copyright:️ 2981 12289 0 and The royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13468

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:30


Suit up !


A un moment, il faut savoir reconnaître et interpréter les signes : cette soirée ne pouvait pas se faire. Après la mésentente sur le costume et l’impossibilité d’entrer au casino, l’agression par les trois mecs à la sortie de l’épicerie, et maintenant ce type qui voulait lui défoncer la gueule, force était d’accepter que l’univers lui disait de rentrer chez lui. Et ses angoisses aussi. Malgré l’empâtement de la kétamine, Sohan ressentait fortement les choses. Trop fortement. Son regard terrifié passait d’un visage à l’autre. Et à chaque fois qu’il se posait sur celui du type et de sa copine, c’était une pure absence de souvenir qui l’assaillait. Comment ces gens pouvaient-ils prétendre le connaître ? Enfin, elle, puisque le mec semblait juste être une pièce rapportée dans cette histoire de fou. D’ailleurs, quand il taxa le natif d’être un pervers puis un menteur, Ellroy ne put s’empêcher de regarder derrière lui. Peut-être qu’ils étaient quatre en fait, et que l’incident avait à voir avec ce quatrième ami dont il aurait totalement occulté la présence. Mais personne n’était assis derrière lui. Quelque peu déçu, Oz observa, toujours aussi sidéré et apeuré, Kenny et Sam. Il se sentait, encore une fois, désolé de ruiner leur soirée. Tout serait plus simple pour eux s’il partait. Enfin, fuyait vu les circonstances.

A sa droite, Sam demeurait plutôt stoïque, cherchant certainement par son attitude apaisée à faire redescendre le ton crispé qu’avait d’emblée prise cette discussion. Le danseur à la carrière brisée prit sa défense, infirmant toute possibilité selon laquelle Oz aurait pu tenter de séduire sa petite-amie. Sam voulut d’ailleurs l’interpeller - cette fameuse petite-amie - pour qu’elle éclaircisse cette histoire agencée peut-être de toutes pièces. Mais le Golgoth refusa qu’il lui adresse le moindre mot ou le moindre regard. Tout dialogue étant impossible, Sam fit alors un choix audacieux : dénoncer le machisme de leur agresseur en espérant… quoi ? L’abattre de culpabilité ? Même Sohan trouvait ça pas franchement adapté à la situation. A moins que Sam ne voulût prendre un coup à sa place ?

Et le fameux coup partit. Sam se jeta sur le côté et finit sur les genoux d’Ellroy. Une fraction de seconde après, ce fut au tour de Kenny de céder à l’appel de la violence. Il frappa le type au visage. Ce dernier s’en émut peu, et focalisa à présent sa rage contre le Prayer.
Néanmoins, l’affrontement ne dura pas longtemps. Des personnes qui gravitaient autour d’eux intervinrent pour séparer les deux hommes. Faute de coups, ce furent des menaces qui fusèrent par-dessus les voix qui appelaient au calme.
La sécurité arriva rapidement avec le gérant de la boîte, Tony. Celui-ci braqua un regard incrédule sur Sohan. Il connaissait l’énergumène, et le voir associé à une bagarre dans sa boîte ne semblait jamais avoir fait partie des scénarios envisagés ni envisageables. Sam s’étant relevé, Oz redressa et s’avança vers Tony d’un pas précipité. L’un des mecs de la sécurité le ceintura brutalement et le plaqua au sol. Le monde se renversa d’un seul coup, et il fallut quelques secondes au natif pour remettre ses idées en place. La prise dans son dos s’était relâchée, et il entendit la voix de Tony dire à tout le monde de se calmer. La main du gérant apparut soudainement devant le visage d’Oz, tendue pour l’aider à se relever.
Quand Ellroy fut sur ses deux pieds, Tony lui demanda de partir avec ses amis, par la porte ouest. Sohan s’exécuta aussitôt, espérant que Kenny accepte cette proposition. Il craignait que son ami, ne se sentant pas responsable de cet incident, exige de pouvoir faire rester ici, tandis que l’autre gars, celui qui les avait agressés, doive se tirer. « Il faut qu’on parte… Je n’ai pas envie de rester » dit-il au cuisto-danseur et au Prayer, mettant en avant son malaise comme un argument supplémentaire à la nécessité de partir. L’ambiance arait été de toute façon irrécupérable après ce qu’il venait de se passer. Mieux valait s’en extraire tout de suite.

Sans vraiment vérifier que ses amis le suivirent, Sohan s’éloigna, direction la porte ouest. Ses mains serraient les clefs de chez lui. Il voulait rentrer à son appartement, dans un environnement moins hostile, et sans surprise.
Ainsi, quand ils se retrouvèrent tous les trois dehors, Oz leur proposa de profiter de ce qu’il restait de cette soirée chez lui. Il avait des bières au frigo, des bouteilles d’alcool forts qui trainaient d’anciennes soirées, un panel de drogues assez varié, et une voisine sourde qui ne se formaliserait pas des éclats de voix ni de la musique venant de son appartement.

Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Montgomery
Samael A. Montgomery
CITOYEN
◭ CREDITS : Ellaenys (dezaia)
◭ COMPTES : India Phillmore - Lars Ackermann
◭ MESSAGES : 622

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 11:23

Suit Up
Comment en étaient-ils arrivés là ? Sam serait incapable de le dire. Il avait sorti peut-être la phrase de trop, celle qui poussa l'homme à le frapper. Mais le blond ne voyait pas ce qu'il avait dit de mal. Vraiment. Son instinct de survie était détraqué. Il se retrouva à moitié sur Sohan, tandis que Kenny se ruait dans la bagarre, portant un coup qui ne semble pas affecter l'autre bonhomme et qui arrive à riposter sans trop de mal. Et rapidement, Sam cherche à se mettre sur ses deux pieds, ne sachant pas s'il devait entrer dans la mêlée ou a repoussé l'autre. Quelle question, il ne va pas laisser son ami tout seul. Il va faire ce qu'il avait toujours réussi quand il était au lycée dans l'équipe de football américain, chercher à le plaquer quand des hommes bien plus costauds que lui se mêlèrent à l'altercation et c'est la mauvaise personne dans laquelle il entra, tombant sur la jeune femme. Au-dessus d'elle, elle, choquée par la brutalité du geste, il se confondit en excuse, l'aidant à se relever, confus. Kenny et le petit ami de cette fille étaient maintenus alors que ce dernier vociférait des menaces et injures. Sam leva les mains en signe de paix, il avait assez causé d'ennui lui aussi, restant près de la jeune femme, se retrouvant assez maladroit. C'était ça, le charme à la Montgomery, suivi du sourire qui se voulait être celui d'un James Bond.

La sécurité arriva et un homme pas commode entra en scène. Il semblait connaître Sohan, qui alla le voir directement mais fut plaqué au sol rapidement. Il y eut un "eeh" de Sam qui fut étouffé par la musique. Mais une main fut tendue par le gars pas commode. Le fameux Tony. Il y eut un court échange entre eux et Sohan exprima son envie de partir.

Ça marche, on s'en va, dit-il simplement, lançant un dernier regard vers la jeune femme.

Sohan partit en premier. Sam attendit que Kenny soit prêt à le suivre pour bouger. Il fit un signe de tête à Tony pour s'excuser du grabuge alors qu'il arrangeait son nœud papillon. Et ils se retrouvèrent à l'extérieur. La suite, ce fut Sohan qui proposa de se caler chez lui pour finir la soirée dans un endroit où ils ne risquaient pas de se battre. Le blondinet accepta et retrouva sa bonne humeur. Direction Skid Row !

:copyright:️ 2981 12289 0

___________


astra; bb
— The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
Revenir en haut Aller en bas

Kenny Hargreaves
Kenny Hargreaves
SINNER'S HAND
◭ CREDITS : Blwa
◭ MESSAGES : 276

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:06


Suit Up
Samuel & Sohan
Kenny
« I shoot dice, yeah, gamble with my life, yeah »
J'aurais pu rester là et continuer à m'battre. Sérieux, j'sais pas qui est ce gars, j'sais pas si c'est une erreur où s'il est juste con, mais s'il faut lui casser la gueule pour lui montrer qu'il n'a pas à venir nous chercher la merde et bien très bien!
Rapidement des gens interviennent pour nous séparer. J'me rend pas compte que c'est tant mieux. Que ce gars est plus épais que moi et certainement plus fort. J'me rend pas compte que si le combat avait continué, j'aurais sans doute perdu. Non, j'm'en rend pas compte parce que mon cerveau s'est déconnecté au début du combat. L'égo, la stupidité, l'alcool, j'sais pas ce que c'est, mais ça donne des ailes. Et puis je sais, je sais que ce gars, s'il veut la merde avec quelqu'un, autant que ce soit avec moi. S'il me bat aujourd'hui, on lui tombera dessus à 15 demain. C'pas loyal? J'm'en branle des combats loyaux, la loi du plus fort c'est celle des plus nombreux.
S'il veut jouer avec une lame, j'lui collerais un Beretta sut la tronche et on verra celui qui tient debout le plus longtemps. C'est extrême? La rue est extrême et j'ai grandi dans ce chaos. La loi du plus fort, c'est aussi celle du plus fou et j'suis plutôt bon quand il s'agit de jouer au con.

On est séparé, la sécurité intervient pour que rien de plus ne soit fait. Je crois que j'entends de loin Sohan qui dit qu'il veut partir. Sur le coup, j'avoue ça m'énerve un peu. C'est avouer vaincu que de partir nous et laisser ce blaireau ici. C'est le plus mature à faire pourtant, ça ne sert à rien de rester dans un environnement hostile, de prendre le risque d'attirer de nouvelles foudres. Mais je suis pas toujours le plus mature qui soit. J'ai envie de rester, de marquer mon territoire et de montrer à ce gars qu'il ferait bien de réfléchir à qui il fait face la prochaine fois.
Mais j'entends Sam dire aussi qu'il accepte le fait de partir. Bon, ça veut dire que je suis un peu solo là. Je sais que je pourrais trouver du renfort dans la salle. Rester ici et trouver d'autres gens avec qui m'imposer. Mais je soupire. Des fois faudrait que j'arrête d'être ce jeune con qui veut sans cesse jouer à qui a la plus grosse.
Je balaie la zone du regard, espérant peut-être voir un autre Prayer capable de gérer la chose à ma place. J'entends Tony répéter qu'il faudrait quitter les lieux. Je dévie mon regard sur l'autre blaireau et lève la main pour lui faire un bon gros Fuck. Pas très mature ça non plus, mais c'est décidément pas pour ma maturité qu'on m'invite aux soirées.
Je finis tout de même par céder et rejoindre les deux autres. C'est vrai, sur le coup ça m'énerve qu'ils ne soient pas aussi con que moi pour les bastons, même si Sam a essayé de beaux gestes, mais j'peux pas leur en vouloir. Et d'un côté tant mieux, c'est grâce à ce genre de gars que je gagne petit à petit en réflexion. C'est pas encore ça, mais je suis moins pire qu'avant.

C'est avec plaisir, finalement, que j'accepte cette fin de soirée qui devrait être plus calme. J'ai quand même faillit me battre méchamment deux fois ce soir, ça suffira non? Ouais… arrêtons tant qu'il n'y a pas encore de blessé.

:copyright:️ 2981 12289 0 and The royal Jester

___________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan   [TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Suit Up - Kenny, Sohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] We were just kids x Sohan
» [TERMINE] Ne me quitte pas - Sohan
» [TERMINE] Trouble comes with pink nails and fifty tattoos x Kenny
» [TERMINE] Get out of here ! ~ Sohan Ellroy (ft. Elsa Reed)
» Kenny - Twin problem? When people try to test your psychic powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Florence :: Le Royal-