Partagez

It's dark and the hell is hot [ft. Mackenzie Hansen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dwayne Clarkson
Dwayne Clarkson
◭ CREDITS : . :
◭ MESSAGES : 784

MessageSujet: It's dark and the hell is hot [ft. Mackenzie Hansen]   It's dark and the hell is hot [ft. Mackenzie Hansen] EmptyLun 16 Sep - 10:57

Van Nyus – Naughty Night Bar – 23h30

En ce samedi soir, mes amis les plus proches sont venus me sortir de mon trou. Ça fait quinze jours que la terre a tremblé, et tout autant de temps que je rumine dans mon coin. À part une ou deux fois, je n’ai pas mis les pieds ailleurs que dans le Big Nowhere depuis la catastrophe. Et me voir pratiquement à longueur de journée terré au fond de ce même couloir, derrière mon rideau de fortune où j’ai établi un campement des plus sommaires, ne rassure personne. Encore moins Tony et Draymond, qui veulent me changer les idées.

Je ne suis pas spécialement d’humeur, mais je me laisse embarquer jusqu’à Van Nyus en leur compagnie. Direction le club de strip-tease, où ils sont sûrs de passer une bonne soirée. Les deux Unbroken racontent même des conneries depuis que nous avons décollé. Moi, je n’arrive pas à me mettre dans l’ambiance. J’ai l’impression d’avoir un voile sombre devant les yeux, d’être bloqué. Mes nuits sont difficiles, déjà qu’elles n’étaient pas spécialement simples avant. J’ai du mal à m’endormir, je n’arrive pas à me reposer. Toujours en pleine réflexion, à chercher une solution et à retourner la situation dans tous les sens. La nuit, c’est pire. Comme si le noir mettait en lumière tous les problèmes. C’est là que j’ai envie d’agir, de bouger, alors que le monde est endormi.

Mais je sais que cette situation est temporaire. J’ai seulement besoin de me recentrer pour rebondir ensuite. Seulement, j’ignore combien de temps ça va me prendre. Et en attendant, ma compagnie n’est pas des plus agréables. Force est de reconnaître que toute cette merde n’arrange pas mon caractère déjà spécial. Cela étant, ni Dray ni Tony ne m’en tiennent rigueur. Ils me connaissent, me respectent.

Nous nous installons autour d'une petite table circulaire, non loin d’une des scènes où une danseuse s’exerce sur un morceau de musique qui vient de commencer. Très vite, une serveuse peu frileuse prend notre commande avec un sourire radieux. Le temps qu’elle nous apporte nos whiskys, j’observe les lieux sans dire un mot, appréciant cette ambiance tamisée et chaude.

Vingt minutes plus tard et mon verre bientôt vide, je décide de m’éloigner un peu. Non pas que mes potes me dérangent, mais j’ai envie de m’asseoir au bar sans eux. Je pose alors mon cul sur un tabouret libre, demandant à ce qu’on me serve un Old Pulteney Huddart. Le service étant irréprochable, j’ai le plaisir d’avoir un verre de ce délicieux Single Malt très rapidement. Mais ne souhaitant pas retourner à table, je reste au comptoir en tournant le dos aux effeuillages, pensif...

Mackenzie Hansen
Mackenzie Hansen
◭ CREDITS : Moi
◭ COMPTES : /
◭ MESSAGES : 92

MessageSujet: Re: It's dark and the hell is hot [ft. Mackenzie Hansen]   It's dark and the hell is hot [ft. Mackenzie Hansen] EmptyMar 1 Oct - 22:25

J’esquisse un sourire, un soupir m’échappant, en lisant le message. Je réponds rapidement avant de finir de me préparer. La terre a tremblé, mais le temps lui continue de filer. J’avoue avoir un peu de mal en ce moment, comme à chaque fois qu’on essuie une catastrophe supplémentaire, me demandant vaguement si on va vraiment réussir à se relever ce coup-là, ce qui nous attend la prochaine fois, et si on a vraiment mérité tout ça. Ouais, on dirait pas, mais je me pose des questions vachement profondes parfois, limites philosophiques, être ou ne pas être, ce genre de conneries… Peut-être pas à ce point-là, okay. Et la vie continue, blablabla, on est d’accord, mais quand même… Le tremblement de terre, c’est la faute à pas de chance, ou à Mère Nature, et on est pas les seuls touchés, mais à un moment, va quand même falloir arrêter de vouloir tester la résistance du coin.
Et pour le reste, on a rien fait de mal… Ce n’est pas totalement vrai, je le reconnais, mais je veux dire, la majorité des habitants n’ont rien demandé à personne et la plupart de ceux qui dérapent ne le feraient pas s’ils vivaient ailleurs que dans ce trou. C’est facile de nous reprocher toute la misère du monde et de nous traiter de moins que rien – en étant polie – quand on nous offre pas une seule chance. C’est facile de balancer tous ses déchets et tous ces nids à emmerdes ici et de se plaindre après que ça craint et qu’on est dangereux.

Je finis d’enfiler mes chaussures, avant de vérifier une dernière fois dans la glace ma tenue et mon maquillage. J’ai un sourire en me voyant, replaçant mes cheveux une dernière fois. J’en ai pas trop fait, on en fait jamais trop soit quoiqu’en disent ou pensent certains, mais comme d’habitude, je me suis contentée de mettre un short et des talons, et un haut relativement sage, avec un léger décolleté. C’est pas parce que je suis une pute que je dois être vulgaire, on est d’accord. Et puis mes jambes sont canons, ça suffit bien. Les mecs, et les nanas, se retournent bien assez pour me mater, pas la peine d’en faire plus.

Preuve en est quand j’entre dans le club. Je souris et salue les habitués d’un signe de la main, avant de stopper et de hausser un sourcil. Je me rapproche du bar et me penche légèrement sur le côté d’un des hommes présents. Que j’ai déjà aperçu sans parvenir pour autant à le remettre dans l’immédiat.

« Bonsoir. Ce tabouret est pris ou je peux tenter de me faire offrir un verre ? »

Léger sourire lumineux sur le visage, je le fixe, la tête penchée sur le côté. Pas original comme approche, mais c’est pas ce qu’on me demande non plus. Au pire, je me ferais jeter. C’est pas comme si c’était jamais arrivé, même si ça reste rare faut pas déconner, et c’est pas non plus comme si je trouverais personne d’autre.

Behind my smile there is a story You would never understand
Revenir en haut Aller en bas

It's dark and the hell is hot [ft. Mackenzie Hansen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1