un mal pour un bien,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Pandore Malone

MessageSujet: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptyDim 15 Sep - 21:08

bonsoir à tous.
Inaya au rapport.

je comptais passer, j'étais en train d'écrire un truc et j'ai constaté que mon compte venait d'être supprimé.

je ne suis pas fâchée, vous en fait pas.
je n'ai pas pu être présente depuis trèèèès longtemps, du fait de beaucoup de départ et que j'ai perdu mon chemin dans mes persos et que la vie fait que tout change.
en particulier depuis que je suis à Londres, tout a changé et même si je comptais vous annoncer qu'après le mois d'octobre je serais enfin poser pour de bon et en paix avec mes problèmes, je comprends votre décision.

je m'en veux énormément de m'être laisser embarquer dans une spirale infernale qui met ma vie en jeu plus que je ne l'aurai souhaité.

Ce forum a été une superbe expérience et j'ai pu rencontré ici des gens formidables et que je n'oublierai jamais.
au jour d'aujourd'hui, je suis à un tournant de ma vie et dans une galère comme on en voit rarement, même dans les rp... pas vraiment envie de m'étaler mais je tenais à vous demander pardon, surtout Aaron et et June, vous avez été d'un énorme soutien et je vous en remercie. j'aurai aimé être une meilleure modo cette année...

a chacun d'entre vous, les vieux d'la vieille avec qui on a vécu de belles aventures et monter de beaux liens, je vous aime ♥

quand je serai posée et que j'aurai enfin le temps de faire autre chose que de chercher un moyen de pas être sdf, je reviendrai sans doute. parce que AHP est un forum que j'aime énormément et bien que j'ai extrêmement de mal avec mes persos, je n'ai pas envie d'abandonner. je verrais. ça prendra le tmeps que ça prendra, mais je garde un oeil sur vous.

je vous adore mes amours loveyou loveyou loveyou loveyou
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
◭ CREDITS : avatar : syndrome + img : tumblr
◭ COMPTES : Alenka Hendersen + Keith E. Vincente
◭ MESSAGES : 9850

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptyDim 15 Sep - 21:35

NAYAAAAA :loove:

Je t'ai envoyé un petit MP la semaine dernière, t'expliquant que faute de nouvelles, ton compte risquait d'être supprimé. Ce que j'ai fait ce soir, le cœur lourd .____.

Je suis vraiment contente qu'on puisse se dire au revoir :ohmygod: Car tu as compté pour AHP. Si ton IRL t'a dernièrement empêchée de pouvoir suivre l'aventure avec nous, tu as quand même été d'une grande aide I love you J'ai apprécié t'avoir dans l'équipe administrative et partager quelques RPs avec toi un mal pour un bien, 600861261

J'espère vraiment que les choses vont s'améliorer pour toi, et que tu vas pouvoir te poser dans un train de vie confortable et épanouissant :please:

Les portes du forum te restent à jamais grandes ouvertes, donc n'hésite pas à revenir quand tu veux 8D

Je te souhaite une excellente continuation ma belle, ainsi que du bonheur et de la réussite lèche

Invité
Pandore Malone

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptyDim 15 Sep - 21:45

Coucou Ronron ♥

je suis désolée, je n'ai pas reçu de notif de mp :/ je te comprends t'en fais pas. faut faire ce qui doit être fait. même si ça fait mal.

t'es un amour :cryalot: :cryalot: :cryalot: :cryalot: :cryalot:
j'espère aussi pouvoir me poser dans un cadre serein et enfin poser mes valises et vivre avec mon copain sans plus personne pour parasiter l'ambiance. c'est très difficile et j'essaie de tenir mais parfois s'pas facile..

si vous avez des solutions miracles ou des contacts à Londres je suis preneuse de toute aide d'ailleurs x_x' envoyez moi Eriyl sur fb il me donnera les infos lol.

en tout cas oui ça a été un plaisir de bosser avec June et toi sur le forum et de faire partie du staff et découvrir pleins de choses.
vous me manquer depuis tellement longtemps mais je sais que tant que je ne serais pas poser, je ne pourrais pas prendre plaisir à rp comme avant. la vie est compliquée mais dès que ça s'arrangera, je serai là.

merci pour tout loveyou calin forcé loveyou loveyou loveyou loveyou loveyou

Lily R. Holloway
Lily R. Holloway
◭ CREDITS : Avatar : swan • Signa : Bat'phanie • Paroles : Ghost
◭ MESSAGES : 8356

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptyDim 15 Sep - 22:12

Ola toi ! loveyou

Merci de passer par ici, je suis contente de pouvoir te dire au revoir proprement ! J'espère que ton IRL va vite s'améliorer, et en attendant ce moment, je te souhaite tout le courage possible meugnon
Quand tout ira mieux, j'espère qu'on te reverra parmi nous, tu es une personnage adorable et tu me manqueras :3

Can you hear me say your name–forever? Can you see me longing for you–forever? Would you let me touch your soul–forever? Can you feel me longing for you–forever, forever? I know the light grows darker down below but in your eyes, it's gone before you know. This is the moment of just letting go. ▬ If you had life eternal

India Phillmore
India Phillmore
◭ CREDITS : Mish mish/ Rogers
◭ MESSAGES : 5222

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptyLun 16 Sep - 19:01

Ma beeellle! J'étais tristesse quand j'ai vu que tu ne donnais plus de signes de vie! Et je suis triste de te savoir loin de nous mais je sais que tu sais que les portes de Downfall te seront toujours ouvertes ! J'espère que les choses s'arrangeront dans ta vie IRL et que tu t'épanouiras que cela soit dans ton taf, tes amitiés et tes amours!

Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps !

See you soooon ! :loove:

Kenneth Sheldon
Kenneth Sheldon
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine & Jonah le stripteaseur sympa
◭ MESSAGES : 3448

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptyLun 16 Sep - 20:41

Ma choupeeeeeette !!!!

Je t'aime ma sestra, je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles, même si c'est après la déchirante suppression de ton compte. J'espère de tout mon coeur que ton IRL va s'arranger, les parasites IRL faut les kicker loin de toi, c'est plus facile à dire qu'à faire mais une fois débarrassée tu seras bien plus sereine.

Je te souhaite le meilleur, et surtout de retrouver un train de vie assez calme pour revenir illuminer nos rps ! :uunicorn: Plein de bisous, ma belle, et de courage pour la suite ! :loove: :ticoeur: luve lèche

LIVE STANDING

Eriyl D. Morinstal
Eriyl D. Morinstal
◭ CREDITS : Syndrome
◭ MESSAGES : 2884

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptyLun 16 Sep - 21:37

Ginniiii !

J'suis autant à la rue que toi (mais j'suis toujours là xD) ! J'espère que tout ira bien pour toi, tu sais où me joindre si jamais :love:

Viktor Loukianov
Viktor Loukianov
◭ CREDITS : nuit blanche
◭ COMPTES : Søren Hansen
◭ MESSAGES : 272

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptyLun 16 Sep - 22:24

Coucou Inaya,

C'est inquiétant quand même, fais gaffe à toi :(
Courage pour tout ça, les galères dans un autre pays c'est toujours pire que chez soi, alors fais bien attention à toi et te mets pas en danger surtout!

Courage!
Et reviens-nous avec un perso de la mort qui tue quand tu seras bien posée et l'esprit tranquille :)
Des bisous
(envoie des news quand même, sinon on va s'inquiéter :argh: )

Harper Lewis
Harper Lewis
◭ CREDITS : VOCIVUS
◭ MESSAGES : 196

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptyMar 17 Sep - 12:24

Hello ma belle ^^

Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si cela semble difficile pour toi avec ton irl. J'espère que tout ira pour le mieux pour que tu puisses souffler et de poser.
Je sais ce que c'est quand tout s'entasse et ça étouffe à la longue.

J'aimerais t'aider, mais malheureusement, je ne peux que t'envoyer des ondes positifs et plein de tendresses par la pensée.

J'espère que tu pourras revenir par ici un jour. Jusqu'à ce moment, je te souhaite courage et force ♥

Invité
Pandore Malone

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptyMer 18 Sep - 20:25

Coucou rapide ! ^^

merci ma Lili tu es un amour et tu me manque aussi ♥♥♥

ma jolie India !! ya que les amours pour l'instant qui vont x) mdrr mais on tient, on essaie. quand je reviendrais je sais que j'aurai un lien pour toi qui te plaira ^^

Kenken!!! ♥ j'essaie mais les seuls parasites la surtout ce sont les agents immobiliers... x) y veulent pas me laisser avoir un appart y veulent me filer des placard à balais que même Harry Potter avait plus de place dans le sien stp x)
mais je tiens le coup, j'fais tout pour comme dit au dessus ^^'

lol Eriyl on va se trouver un pont en commun x) :ticoeur:

Viktor ! merci de ton petit mot, je fais attention t'inquiète pas. je suis bien entouré avec mon chéri, on se protège l'un l'autre donc on s'en sortira même si la situation est une vraie merde.
je reviendrais avec un super perso, promis ;)

Merci Harper, des ondes positives ça m'aide aussi pas mal parce que j'suis trop en négatif en ce moment. thaaaaaaanksss ♥♥

je vous aime tous vous pouvez pas savoir :cryalot: :ticoeur: :ticoeur: :ticoeur:

India Phillmore
India Phillmore

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptyMer 18 Sep - 20:37

ON T'AIME !!!!!!! :loove:

Reviens nous avec des étoiles dans les yeux ! love ahh

Kenneth Sheldon
Kenneth Sheldon
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine & Jonah le stripteaseur sympa
◭ MESSAGES : 3448

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptyMer 18 Sep - 23:05

On t'aime fort, bon courage pour ta recherche d'appart ! Et explique bien à ces sales agents immobiliers que même Harry Potter ne voudrait pas de leurs placards !

LIVE STANDING

Invité
Pandore Malone

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptySam 28 Sep - 17:03

un coucou les coupains !!

je voulais juste vous tenir au courant que j'ai trouvé ENFIIINN un appart *-*

on signe et emménage lundi ! j'ai hâte d'enfin pouvoir me poser et arrêter de stresser et reprendre ma vie normale :please:

merci de votre soutien à tous ♥♥♥

à très vite !

India Phillmore
India Phillmore

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptySam 28 Sep - 18:54

YES ! Les choses s'arrangeeent ! Accroche toiiii! Et souffle un bon coup une fois dans ton appart (et fête bien ça aussi ahahah) :ticoeur:

Harper Lewis
Harper Lewis
◭ CREDITS : VOCIVUS
◭ MESSAGES : 196

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, EmptySam 28 Sep - 22:37

En voilà une excellente nouvelle :ticoeur: Tu vas pouvoir souffler un peu, maintenant, il ne reste plus que l'emménagement gaga

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un mal pour un bien,   un mal pour un bien, Empty

un mal pour un bien,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1