-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 23:47

Ptdr India !

Quand j'ai lu Ken, j'ai pensé à Kenneth. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyJeu 13 Juin - 16:12

Hé mais il a disparu le flic avec l'avatar de joel kinnaman *Caleb Firth* ?
Je suis jaùmais la et pas à la page, descernez moi la palme de la plus mauvaise membre... :lool:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14680

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyJeu 13 Juin - 17:10

Hélas, Caleb nous a quittés rip

Hauts les cœurs Livia :ohmygod:
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13467

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 20:42

Vous êtes fatigués !! sifflote
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 22:18

Des faibles :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 23:48

Omgg ta signature Soso (que je ne pourrais jamais taguer parce que je n'ai pas de clavier suédois moi) :conteent: J'adore tellement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14680

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 17:42

J'attendais plutôt un "on n'est pas fatigués" What a Face

Mais naaan, vous n'êtes pas faibles Héros Héros
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 18:18

J'avoue, je fais partie des faibles What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptySam 6 Juil - 17:10

Aaron D. Phillmore a écrit:
J'attendais plutôt un "on n'est pas fatigués" What a Face

Mais naaan, vous n'êtes pas faibles Héros Héros


Je n'avais pas compris. :umad:
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13467

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptySam 6 Juil - 17:16

Comme beaucoup de monde xD

Vous êtes vraiment fatigués... :P
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 14:03

Je comptais faire ma maj, mais je me suis rappelé qu'il fallait que je fasse des trucs sur le pc pour le taf demain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 16:21

Couuurraagggeeeeeeeeeeeeee ma belle luve

Syndrome : c'est vieux maintenant. Ça ne fonctionne plus. sifflote
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 16:35

Bon, quizz sur les dinosaures fait ! 24 questions, s'ils répondent mal ils se font arroser. #abaslachaleur. Je leur ai aussi fait leur joli diplôme de dresseur de dinosaures. :D

Maintenant, place au rp !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14680

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 16:52

C'est mignon Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 600861261
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 1:19

C'est dur dur d'être un bébé XD lol j'aimerais pas être à leurs place *fuit très loin avant de se faire tuer*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 6:30

Putain, t'étais motivé pour remuer le flood ce soir ! Respect.

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 Giphy

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 7:47

Salut les p'tit loups ! Vous êtes en forme ?

Aujourd'hui je fais ma pré rentrée, une petite heure de boulot pour faire mon emploi du temps, et une heure de réunion avec l'équipe pédagogique du lycée. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 8:10

Je dort pas la nuit je suis Noctanbule... mais ça va bientôt finir cette histoire je vais bientôt reprendre le chemin de dormir la nuit si tout va bien XD  et merci Dwayne XD quand je suis motivé rien ne m'arrête.. part contre quand j'ai décider de procrastiner .... je te dit pas...

Et merde à toi Cait! pour la rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 8:19

Je suis rentré depuis 15 jours déjà :ohmygosh: :ohmygosh:

Mais les profs et cie commencent à se réveiller, ça va être bientôt le b*** de partout :hitwithbat:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 17:59

Merci, c'était super chouette ma pré rentrée, j'ai pu rester que 3h mais c'était cool. Les autres assistants d'éducation sont vraiment sympa, je pense qu'on va avoir une bonne entente dans l'équipe. :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-