-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyJeu 7 Nov - 22:09

Monsieur Phillmore, je vais vous arrêter pour maltraitance. On ne laisse pas ses gamins à la cave, god dammit !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyJeu 7 Nov - 23:08

Caitlyn L. Prentiss a écrit:
Monsieur Phillmore, je vais vous arrêter pour maltraitance. On ne laisse pas ses gamins à la cave, god dammit !

Et de surcroît, si peu vêtue !


Mais quand même... ce dos. bave
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyVen 8 Nov - 4:34

Aaron D. Phillmore a écrit:
Dwayne Clarkson a écrit:
Mais en vrai elle est chaude et dépendante, c'est Aaron qui va être content de l'apprendre. :conteent:

Je me suis fait exactement la même réflexion xD

Bande d'esprits mal tournés :damnit: Son propre père en plus!!! :damnit::damnit::damnit: Je n'oserais jamais dire ça d'India! (elle me tuerait) :huhu:





Mais ce dos en effet.... lèche :ticoeur: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 479449698
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyVen 8 Nov - 14:06

Je vais lui sortir la burqa, ça va vous calmer ! :cuirfouet:
L'image est poétique et vous ... vous raaaah! PIIIGNOUUUFS comme dirait l'autre!
:lool:

@Aaron D. Phillmore
Je peux mettre ça aussi, s'tu préfères
*crise d'adolescence le retour*

Spoiler:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyVen 8 Nov - 14:10

:damnit:
Non.
S'il faut que je m'allie à ton père pour t'enchaîner dans la cave, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyVen 8 Nov - 14:15

Et voilà, comment on réunit deux hommes.
ça, c'est fait. *se frotte les mains*
SUIVANT !

:conteent:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyVen 8 Nov - 14:57

Tu sais choisir tes partenaires, dis-moi... à peine ensemble qu'il s'allie déjà au paternel pour t'enfermer. Ça s'applaudit.

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyVen 8 Nov - 15:27

India, tu es fourbe luve

Et tu sais ce qu'on dit Dwayne... les filles recherchent leur père dans leur petit ami... Quoique vu l'animal en face, ça me perturbe un peu de dire ça scared Sergeï c'est une petite frappe comparé à Aaron.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyVen 8 Nov - 16:06

C'est stratégique mon cher Boomer!

J'espère juste que non Sergeï, j'espère que non.
Quoi quuue, à l'époque, c'était qu'une petite frappe What a Face

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyVen 8 Nov - 17:54

Sergeï Vasiliev a écrit:
:damnit:
Non.  
S'il faut que je m'allie à ton père pour t'enchaîner dans la cave, je le ferai.

xDD

Ne parle pas de ce que tu ne sais pas gamine Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 501319346

(Oui, je ne suis pas sous le bon compte What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyVen 8 Nov - 23:28

Alenka et moi, on aime les fringues de ACDC
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptySam 9 Nov - 18:34

Sergeï Vasiliev a écrit:
India, tu es fourbe luve

Et tu sais ce qu'on dit Dwayne... les filles recherchent leur père dans leur petit ami... Quoique vu l'animal en face, ça me perturbe un peu de dire ça scared Sergeï c'est une petite frappe comparé à Aaron.

Encore une connerie Freudienne ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptySam 23 Nov - 20:48

Ahah j'avais pas vu
Oedipe, mon amouuuuuur !
On est pas dans la merde si on cherche nos pères/mères dans nos petits ami(e)s ! :lool:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14621

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyDim 24 Nov - 15:54

Ne perds pas ton temps ma fille ; tu ne trouveras jamais mieux que l'original héhé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyDim 24 Nov - 18:54

La pauvre =>

Moi, quand je vois mes RP, je me demande qui d'Alenka, Kenneth ou Mackenzie va tabasser Kenan en premier... les paris sont ouverts :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyDim 24 Nov - 19:01

xD

C'est notre façon de te dire qu'on tient à toi Jefousdetoi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyDim 24 Nov - 19:08

Ouais je sens que vous allez m'aimer super fort Jefousdetoi

... va bien falloir quand je viendrais toquer à votre porte parce que je suis sdf et sans boulot /pan/
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyDim 24 Nov - 20:08

Et certainement un peu recherché aussi :p
Rejoins nouuuuus :mwéhé:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyDim 24 Nov - 20:14

Ouais mais je m'arrête pas aux détail Jefousdetoi

Je vais bien finir par sombrer du coté obscur de la force va /o/
Faut que tu m'aides à convaincre Josh de faire pareil comme ça on entraine la 3ème avec nous
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 EmptyDim 24 Nov - 20:21

De la pacotille, n'est-ce pas! What a Face

T'iiiinquiète pas, je vais le travailler au corps (un bon coup de pied dans sa jambe de bois What a Face) pour qu'il change d'avis Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 501319346

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-