-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyMar 5 Nov - 19:42

:huhu: pour sûr, comparé à Dwayne, pas mal tout le monde est à l'autre bout du spectre chromatique

On verra en temps et lieux pour croiser le beau-papa, surtout que jusqu'à nouvel ordre, c'est avec Jodie Carter qu'il est le russe, pas avec India Phillmore. :conteent:
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyMar 5 Nov - 20:44

:lool:

Exactement What a Face

Et euuh ... le bouclier ... on va devoir en reparler mon ami parce que ... lààààààà What a Face

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyMer 6 Nov - 2:27

Faut qu'on parle de plein de trucs de toute manière... on est deux bras cassés en relations de couple Jefousdetoi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyMer 6 Nov - 15:21

Il est beau ce header :haa:

(oui c'était une intervention utile, merci de votre attention /o/)
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyMer 6 Nov - 15:37

Il faut qu'on parle ... déjà ?! What a Face

J'avoue, Kenan est particulièrement beau dessus ! :ticoeur:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyMer 6 Nov - 18:10

J'adore comment tu te la joue indépendante devant les gens Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 600861261

Et j'avoue que les deux bogosses du header sont à tomber loveyou
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyMer 6 Nov - 18:12

Chut .... chuuut, merci de préserver mon statut de femme forte What a Face

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyMer 6 Nov - 20:44

Vas-y Sergeï, monte à tout le monde que ta gonzesse est une fragile.

Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyMer 6 Nov - 20:59

Nah, j'adore quand elle se la joue froide et indépendante devant les gens :ticoeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyMer 6 Nov - 21:01

Mais en vrai elle est chaude et dépendante, c'est Aaron qui va être content de l'apprendre. :conteent:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 10:18

India Phillmore a écrit:

J'avoue, Kenan est particulièrement beau dessus ! :ticoeur:

:mwéhé:
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 11:38

Dwayne, comment te dire que je vais te laisser de faire démonter la gueule par l'armée! Ah si comme ça: finger fuck
Kenan, bousille lui sa gueule Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 2415081816

Vous savez quoi, allez tous mourir, vous ne méritez pas mon attention ! :damnit: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 1209684637 finger fuck snob  

Les Phillmore régneront sur Downfall et vous allez tous en baver. Na. snob


:conteent:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 17:18

Ouais enfin si on y passe tous, vous ne régnerez que sur un royaume des morts... tu parles d'une ascension. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 17:28

J'préfère régner sur un tas de cadavres plutôt qu'avoir affaire à vous snob

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14669

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 17:28

Dwayne Clarkson a écrit:
Mais en vrai elle est chaude et dépendante, c'est Aaron qui va être content de l'apprendre. :conteent:

Je me suis fait exactement la même réflexion xD

@India Phillmore - Dans ta cave jeune femme ! :furious:
*pointe la porte du doigt et fait cliqueter les clefs" #psychopathe

Un royaume reste un royaume Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 501319346
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 17:30

T'es sûr que tu veux la mettre dans la cave ? Tu sais ce qu'on fait aux filles dans les caves ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 17:32

xDDD

Maiiiis P'paaaa !! Pas devant les gens s'teuplait! scared

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14669

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 17:37

Je ne veux rien savoir. Descends ! :damnit:

Et ma cave est très sûre Monsieur snob
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8545

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 17:42

ça fait 20 ans que j'y suis, un peu qu'elle est bien :lool:

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14669

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 EmptyJeu 7 Nov - 21:18

Je préfère ça :mwéhé:

Et rhabille-toi au passage :argh: Sans déconner :damnit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.   Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ϟ Plus on est de fous, plus on rit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Out of the Shadows and into the Sun 】 :: Home Sweet Home :: Back In The Game-