Partagez

Past Crash [ft. Jonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Seth
Noah Seth
◭ CREDITS : #Angie
◭ COMPTES : celui là pour l'instant
◭ MESSAGES : 176

MessageSujet: Past Crash [ft. Jonah]   Past Crash [ft. Jonah] EmptyVen 30 Aoû - 0:25

PAST CRASH!Seth & Jonah
I will hurt you , i will crush you and then make you mine for ever! ••• Comme à sa grande habitude, Seth marchait en vainqueur dans son club préféré de la ville. Le passeur, il ne se rappelait plus vraiment du nom, lui avais fait découvrir ce lieu qui était devenu son endroit favori. Pleins de proies potentiels et de la drogue à gogo! Et, encore en prime, de l'alcool de qualité! Tout pour ça petite débaucherie personnelle. Il commença part faire le tour, comme s'il était le propriétaire. il se dit sincèrement que s'il pouvait s'approprier le dit Night Club ce serais un sacré gagne pain! Cependant, le club n'était pas à lui. Il avait plus ou moins entendu parler du propriétaire... Un ancien acteur comme lui, mais il s'en foutait comme de sa première chemise, et bien que client habituer et régulier depuis qu'il était arrivé en ville, il ne l'avait jamais rencontré.

Du coup, il gardait ces envies de grandeur pour lui seul, et ce, contentais de boire son verre de sky on the rocks tout en faisant le tour du dit Night club en matant les belles nanas  qui lui attirais l’œil. Les beaux mâles qui faisait du strip ne l'intéressais uniquement que pour diversifier ces activités sexuelles. Il cherchait surtout la belle qui pourrait être son petit jouet du moment. Il pourrais donc ainsi la ramener et faire des choses bien croustillantes avec elle et plus si encore en prime, c'était une forte tête à briser... Et des fortes têtes à briser, ici à Downfall, il y en avait et pas des moindres ! Seth continuait à boire son verre sans rien dire, observant, comme un chasseur chasse une proie. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ce soir-là le dit propriétaire était bel et bien là. Ne s'en souciai guère, il finit de faire le tour de la boite de nuit avant d'aller dans l'arrière-boutique pour s'approvisionner en drogue.

Il réfléchit bien à quelle came, il avait envie de s'adonner ce soir. Cocaïne ? Héroïne ? Extasie ? Hmmm ! Il suiva le choix de son dealer et pris le petit stock en donnant même un pourboire plus que généreux comme si  il était le plus fortuné de la ville. Ce n'est qu'en sortant pour aller vers la proie qu'il s'était choisi qu'il l'aperçut. Un visage surgi tout droit de son passé d'acteur. Il lui sauta tellement aux yeux qu'il se demanda comment il avait pu passer à coté depuis si longtemps... Là, en face de lui, se trouvait un homme qu'il n'avait pas vu ! Depuis combien  de temps déjà ? Vingt ans ? Au moins ? Si ce n'est peut-être plus ! C'était quoi son nom ? Sa mémoire lui fit défaut quelques minutes avant que cela lui revienne et qu'une vague de haine le submerge ! Echols ! C'est ça ! Jonah Echols ! Putain comment ce fils à papa, c'était retrouver là à marcher sur ces plates-bandes encore une fois comme à ça grand habitude ! Seth s'arrangea , pris son aire le plus méprisant et fini part s'approcher du dis Echols.

- Echols ?! Qu'est-ce que tu fous là sale enfoiré ?!!!
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Echolls
Jonah Echolls
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 7106

MessageSujet: Re: Past Crash [ft. Jonah]   Past Crash [ft. Jonah] EmptyVen 30 Aoû - 18:41

Past Crash
Seth et Jonah

« - Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars !
- Oui... Mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. »

Depuis que Charlie et moi on s'est remis ensemble, je suis sur un petit nuage. J'ai toujours été un patron cool, mais là, plusieurs des gars qui bossent pour moi ont tout de suite vu que quelque chose avait changé dans ma vie. Je suis beaucoup plus cool que d'habitude, je laisse passer plus de choses, et j'en viens même à m'occuper un peu plus du trafic de drogue qui se passe au sein de mon club. Après tout, j'ai eu pour consigne de la part d'Aaron Phillmore de développer plus avant le trafic dans le Watts, tout en conservant la façade légale de mon strip-club.

Ce soir, c'est soirée spéciale pompiers, en l'honneur des hommes et femmes qui ont participé au sauvetage de la ville après le séisme. Du coup tout le staff, aussi bien les strip-teasers que les serveurs, portent un casque de pompier et un tuyau de lance à eau en travers du torse. Et pour couronner le tout, j'ai prévu une petite surprise pour ces dames, en fin de soirée : mousse party ! C'est prévu pour dans quelques heures, mais j'ai déjà hâte d'y être.

Comme à mon habitude, après mon show, je déambule de table en table en dispensant quelques compliments à ma clientèle, toujours friande de ces petites attentions, quand soudain mon regard est attiré par un homme. Non pas qu'il soit rare d'en croiser ici, après tout on deale dans l'arrière-salle. Mais lui, je le reconnaitrait entre mille. Tel un fantôme de mon passé, et un putain d'esprit frappeur, même, il se rue vers moi en me reconnaissant également pour m'agresser verbalement.

"Ce que je fous là ? Ben t'es dans le club de ce "sale enfoiré", alors surveille ton langage, Robbie. Sinon je me ferai un plaisir de te foutre à la porte. " Je croise les bras sur mon torse huilé, ce qui fait outrageusement ressortir mes muscles. Quelques têtes se sont tournées vers nous quand il m'a apostrophé, je calme les curieuse d'un sourire charmeur avant de reporter mon attention sur cette plaie ambulante. "C'est plutôt à toi de me dire quel mauvais vent t'amène ici. Y'avait pas assez de drogue de l'autre côté du mur ? Les filles sont plus jolies ici ?" Sans même m'en rendre compte, je serre tellement mes poings que les jointures blanchissent. C'est viscéral, il me fout les nerfs à chaque fois que je le vois, je pensais en être débarrassé. Mais tel un boomerang infernal, Noah Robbie revient toujours...

(c) DΛNDELION

Noah Seth
Noah Seth

MessageSujet: Re: Past Crash [ft. Jonah]   Past Crash [ft. Jonah] EmptyVen 30 Aoû - 19:50

PAST CRASH!Seth & Jonah
I will hurt you , i will crush you and then make you mine for ever! ••• Seth regarda Echols qui lui faisait face. Quand il sortit son nom, il fit une grimace et regarda autour de lui gêner puis reprit son intention sur lui. Il le regarda sous toutes les coutures. Il était plutôt beau gosse quand même ce con !

- Alors c'est toi le propriétaire ? Étonnant que je ne t'ai pas vu avant.. Tu te fais plutôt discret. Sympa en tout cas...J'adore venir ici. Les femmes son plutôt attrayantes et les mecs.. Hou ! Très chauds !

Avec tout le mépris qu'il pouvait avoir pour lui il le regarda avec dédain mais aussi avec insistance et même quelque peu attiré part sa musculature saillante. Il eu une soudaine envie , dans sa tête de le dominer pour lui montrer qui était le chef ici peut importe qu'il soit le propriétaire ou pas. Quand il lui demanda ce qu'il faisait ici lui, il haussa les épaules. Son regard de tueur le regardait bien droit dans les yeux.

- Allons, il me semble que j'ai le droit de venir me fournir ici. On m'a recommandé l'endroit. Appelle-moi, Seth, je te prie... Ce nom que tu as employé n'est plus d'actualité ! Je viens ici  pratiquement toutes les semaines depuis que j'ai pris mes quartiers en ville... Magnifique ville d’ailleurs... C'est vraiment dommage que tu en sois le propriétaire... Ça va m'obliger... À te le prendre ! De plus, ce serait stupide pour toi de foutre à la porte ton plus gros client n'est-ce pas ?

Seth était largement sérieux en buvant la fin de son verre et en commandant un autre d'un signe de la main. Il en avait déjà eu l'idée depuis qu'il venait effectivement dans le night-club pour se fournir, mais aussi parce qu'il n'avait pas encore trouvé le moyen de rencontrer le propriétaire. Et savoir que c'était lui, lui donnais une raison de plus de lui prendre tout ce qu'il avait. Echols, en vérité lui avait piqué le premier rôle de la série qui aurait put fixer à jamais son rôle de célébrité. Et Seth n'aimait pas, mais alors vraiment pas perdre. Le fait qu'il se trouvait en face de lui, à ce moment précis ne pouvait pas être une coïncidence. Il voyait là une façon distrayante non seulement de se venger, mais aussi de faire son petit trou douillet dans cette ville.

- J'aimerais bien savoir comment un fils a papa comme toi à pus débarquer dans la ville de la dépravation ? Après, tout ce n'est pas vraiment une ville pour élever un enfant... oui c'est vrai tu a une fille, il me semble ! Et ta femme elle pense quoi de tout ça ? Elle est parmi les clientes ?

Maintenant, il le regardait d'un air amusant sachant qu'il devais certainement avoir frapper là où sa fait mal. Seth adorait jouer avec les nerfs des gens en touchant juste. Il aimait faire mal et prenait un pied monumental à torturer mentalement ces victimes. Et il savait qu'Echols ne faisait pas exception à la règle.

Jonah Echolls
Jonah Echolls
◭ CREDITS : Moi-même
◭ COMPTES : Caitlyn la bourrine et Kenneth l'ancien Rat
◭ MESSAGES : 7106

MessageSujet: Re: Past Crash [ft. Jonah]   Past Crash [ft. Jonah] EmptySam 26 Oct - 8:49

Past Crash
Seth et Jonah

« - Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars !
- Oui... Mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. »

Bon sang que ce gars peut m'horripiler ! Déjà il se pavane ici comme s'il était le roi du Lady's Night. Ensuite, il vient s'étonner que je sois le patron de cet endroit, et en prime il a le culot de me dire qu'il va me piquer mon club ? La moutarde me monte sévèrement au nez, pourtant je reste fier, droit et digne dans mon costume de pompier. Et ce nom par lequel il se fait appeler maintenant... En l'entendant, je souris, moqueur.

"Seth, hein ? Le dieu égyptien du tonnerre, de la destruction et de la violence... T'as bien choisi ton nouveau nom, je dois bien l'avouer. Un peu comme une carte de visite, en fait." Il ne le sait certainement pas, mais je suis plus cultivé qu'il n'y paraît, sous ma montagne de muscles. Bon, j'avoue que si je connais les divinités étrangères, c'est surtout grâce aux jeux de rôles. Mais ça, il n'a pas à le savoir. "Et bien, Seth, j'aimerais bien te voir ne serait-ce qu'essayer de me prendre mon club. Et te voir te casser les dents en te loupant." Mon sourire s'élargit, pour retomber quand il évoque ma fille, puis ma femme. Il sait pourtant qu'elle est morte, et que j'ai été accusé de son meurtre. Après tout il était encore à Los Angeles quand c'est arrivé, il me semble. Et quand bien même il n'y aurait pas été, toute cette triste affaire a été médiatisée sur tout le continent.

"Ça suffit. Soit tu dégages d'ici maintenant, soit c'est moi qui te fait dégager." Ma mâchoire se serre nerveusement. Il sait toujours comment me piquer à vif, et j'ai horreur d'être pris au dépourvu. Il va falloir que je me prépare à le revoir, parce que mon petit doigt me dit que c'est loin d'être fini.

(c) DΛNDELION

@Noah Seth Toutes mes excuses pour cet impardonnable retard ! scared

Noah Seth
Noah Seth

MessageSujet: Re: Past Crash [ft. Jonah]   Past Crash [ft. Jonah] EmptyMar 5 Nov - 22:53

PAST CRASH!Seth & Jonah
I will hurt you , i will crush you and then make you mine for ever! ••• Seth se délectait de cette joute verbale. Quand il voulut boire son verre, il fut déçu que celui-ci fût vide aussi vite. Il regarda Jonah fulminer comme pas possible surtout quand il évoqua sa femme et sa fille. Il passa sa langue sur ces lèvres et posa son verre sur la table qui se trouvait juste à coter d'eux.

- Oui, c'est vrai, tu l'as tué, tu ne vaux donc pas mieux que moi ! Laisser une jeune fille entre les mains d'un tueur ce n'est pas sain !

Il le regarda alors dans les yeux. Il sentait qu'il pouvait a tous moment se reprendre un coup dans la figure et c'est ce qu'il cherchait à faire. Il renifla avec dédain et regarda donc autour de lui. Il vit alors que certains regards étaient sur eux. Après tout en tant qu'acteur, il adorait avoir tous les regards sur lui. Il fallait donc discréditer monsieur sexy muscle devant tout le monde. Et bien sûr le meurtre de sa femme était tout trouver pour que ces chères ladies qui étaient dans son club ne se sentent plus en sécurité.

- Je me demande si toutes ces jeunes femmes viendraient dans ton club si elles savaient que tu a été accusé du meurtre de ta femme et que tu as été disculpé parce que ton père a donné des pots-de-vin ^^

Il avait encore frappé. On sentait alors certaines femme qui écoutaient la conversation faire des bruits de surprises effaroucher. Il était donc sûr et certain que le Jonah allais perdre son sang-froid et faire le travail du videur lui-même. Sauf que non. Malheureusement, il vit les vrais videurs de la boite venir au secours de leur patron. Là, il n'en menait pas large, mais il devait continuer et rester stoïque comme s'il n'avait absolument peur de rien. Après tout, c'était un acteur et joué la comédie, il savait faire entre mille.

- Donc le grand Jonah Echolls avec ces tas de muscle ne peut pas se passer de garde du corps alors que nous avons une conversation civilisée ?

Il le regarda amuser. Il sentait bien que pour lui, il était allé vraiment trop loin, mais il s'enfichait carrément. Après tout, il avait tout ce qu'il était venu chercher ici pour ce soir et il savait que d'ici quelque jour, il n'aurait plus besoin de revenir. Autant faire une sortie en apothéose. 

@Jonah Echolls Ne t'en fait pas . Y'avait des moments où j'aurais eu surement la flemme de répondre XD donc je répond avant que ma flemme revienne XD

THE BIG BAD WOLF

Promenons-nous dans les bois. Pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait. Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas ! Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ? ...

(c)syndrome

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Past Crash [ft. Jonah]   Past Crash [ft. Jonah] Empty

Past Crash [ft. Jonah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1